Kyô Maxwell : Après beaucoup de demande de suites de cette fic, j'ai décider de faire une toute petite séquelle, car en faite c'était pas prévue TT
Kyô : en plus cette fic, c'était l'une de tes premières, à l'époque où t'écrivais super mal ! Remarque aujourd'hui…
Kyô Maxwell yeux en triangle : QU'A TU OSER DIRE MISERABLE HUMAIN ! SOUVIENT TOI QUE JE TE HAIS DEPUIS CE QUE TU AS DIT DANS LE TOME 11 ET 12 DE F B !
Yuki : fais toi petit a mon avis, sinon elle risque de faire une deathfic !
Kyô : héhéhéhé ho ma reine je n'ais rien dis !
Kyô Maxwell : y a intérêt ! Sinon review pitié pour me dire ce que vous en pensez
Yuki n'est pas celui qu'on croit : Séquelle :
Le vent s'engouffrait dans les minces cheveux roux du chat. Accouder à un pont il regardait le large. Les larmes ne cessaient de dévaler ses joues :
MERDE ! S'exclame t'il alors en frappant le béton du poing, je l'aime toujours…murmure t'il
-vous avez vu Yuki, il semble triste…. Souffle une lycéenne à ses amies en prenant place devant l'un des pupitres de la salle de cours.
oui je suis sur que c'est a cause de cette pétasse de Tohru ! Hurle l'une le poing lever (NDA : non ce n'est pas ma colère qui se manifeste par l'intermédiaire de cette fille)
chuuut ! Le voila…
En effet la souris fit son apparition, il scrute tout d'abord le fond de la salle en espérant voir un bout de cheveux orange mais non, rien. Quelques une de ses camarades se dirige vers lui afin de lui demander si tout aller pour le mieux, ou si il ne voulais pas allez a l'infirmerie, ou encore si carrément il ne voulais pas sortir avec elles. Yuki se tourne lentement vers elles et d'un sourire murmure :
foutez moi la paix ! Jamais vous ne capterez mon attention, vous êtes trop laides !
Les jeunes filles rougissent ensembles, toutes plus amoureuses les unes que les autres. Alors que Yuki, quand à lui pris place et se mis a rêvasser sur ce que pouvait devenir Kyô. A chaque pensée de lui, des larmes ne demandais qu'a sortir, habilement retenus par celui-ci.
Les heures de cours défilaient, puis les jours, sans aucune trace du chat. La famille Soma ne semblait pas s'en formaliser, encore une fugue de cet abruti de chat afin de revenir plus fort, pour mettre sa pâtée à Yuki. Mais la souris lui ne pensait qu'au pire. Il aurais pus se suicidé, se faire enlever ou PIRE sortir avec Tohru !
NON ! Yuki ne pouvais pas concevoir une telle chose aussi immonde soit t'elle. Il devait le retrouver !
- Kyô ? C'est toi ?
Celui lève les yeux vers son vis-à-vis, son corps était endolori, et il avait beaucoup de mal à faire face à la lumière du jour.
tu fais quoi dans les poubelles de la résidence ? Questionne toujours l'autre
fout moi la paix et laisse moi crever tu veux ! Ronchonne le félin
ok ! Souri l'autre en refermant le couvercle de la benne
Kyô n'en croyait pas ses yeux, personne dans sa famille ne tenais à lui ou quoi ? De rage il releva le couvercle et lança une conserve sur la tête de son cousin :
NON MAIS T'AURAIS PU INSISTER !
c'est vrai…. Réplique l'autre en se frottant la zone douloureuse de sa tête, mais personne n'a à décider pour personne, si tu veux mourir c'est ton choix, si tu ne veux pas pardonner c'est ton choix, et si tu pense que personne ne t'aime c'est ton choix. Je n'aurais aucune pitié pour toi !
Kyô écarquille les yeux, son cousin avait raison mais, que devait t'il faire ? Pardonner à son bourreau et se voir risquer de revenir à la situation initiale ?
Yuki ne mange plus… Souffle l'autre avant de s'éloigner, Yuki ne dort plus, mais le pire, Yuki ne sourit plus…
pourquoi…Souffle Kyô…POURQUOI JE DEVRAIS AVOIR PITIER DE LUI ! NE DIT A PERSONNE QUE JE SUIS ICI !
promis !
ET RAMMENE A GRAILLE PENDANT QUE TU Y ES !
-Kyô se cache dans les poubelles de la résidence Soma, ne me remercie pas c'est pas la peine, mais si tu veux le faire dégage la niaise de chez vous !
Yuki qui se trouvait sur le toit de la maison, défigure un instant Hiro, il n'avait pas encore tout compris de ce qu'il venait de lui révéler. Il ne faisait que le regarder d'un air hébéter, comme si il avait vu un pain au chocolat avec des palmes et un tuba. Puis il écarquille enfin les yeux en sautant du haut du toit, et en s'élançant vers la résidence.
Il se mit alors a pleuvoir, forcement pour rendre la scène encore plus dramatique, un éclair foudroya un arbre que Yuki évita tranquillement, l'amour que la souris portait au chat était plus fort que tout. Essouffler, tremper comme une soupe, il arrive enfin vers les poubelles.
Kyô qui, quand à lui, avait entendu du bruit, ouvris le couvercle tout en ronchonnant qu'il avait super faim et que ce sale mouton aurais pu allez plus vite que ça ! Enfin il coupa court à sa tirade, lorsqu'il se trouva devant Yuki :
que…non…CASSE TOI ! JE TE HAIS ! Hurle d'un coup Kyô, aussitôt sur la défensive
Kyô, je t'ais retrouver…Souris Yuki en tombant dans les pommes
-tien Hiro que fais tu ici ? S'étonne Shiguré en entrant dans le salon et en découvrant le jeune garçon devant la télé, l'attention fixer sur le nouveau film de Mogéta, ''Mogéta vs Télétebis un combat sanguinaire''
j'attend que les deux zozos reviennent ! Souffle t'il
hm ? Qui donc ?
Shiguré aide moi !
Celui-ci se retourne afin de faire face au félin trempé qui transportait dans ses bras la souris évanouie :
il ne va pas bien ! Appel Hatori ! Ordonne t'il, je vais l'allonger dans sa chambre…
Sur c'est mots, et sans aucune explication sur sa réapparition, il monte les escaliers et installe la souris au chaud dans les couvertures :
Yuki…Souffle t'il en passant sa mains sur son front, je t'aime…je te pardonne...
Et le chat s'endormis au chevet de l'argenter, Hatori avait vainement essayé de le faire partir, mais tellement attendris pas la scène des deux cousins endormis, il baissa les bras.
Le soleil s'était frayer un chemin à travers le rideaux, éclairant le visage opalin de Yuki. Celui-ci ouvrit un œil et se redressa un peu. Il fut tout d'abord surpris de voir que le chat dormais sur ses genoux puis il eu un sourire sadique :
tout ce qui m'appartient me revient souffle t'il en caressant tendrement la tête rousse de Kyô, car Yuki n'est pas celui que l'ont crois
La morale de cette histoire c'est de faire attention à ses affaires, et de ne pas leurs faire mal sinon vous risquez de les perdre à jamais, et puis aussi décrire a Natsuki Takaya et de lui dire de virer Tohru de la série (encore désoler aux fans)
Owarida
Kyô Maxwell : aïe aïe aïe j'entend déjà les reproches,'' qu'est ce que c'est que cette fin bidon '' ou encore '' tu pouvais pas faire plus court'' ou bien '' t'aime bien les chèvres ?''
Kyô : finalement a la fin Yuki reste toujours aussi méchant
Yuki : mais chui pas méchant dans la vraie vie ! snif snif
Kyô : vu les pater que tu me met c'est pas à moi de répondre
Kyô Maxwell : ma carrière de ficqueuse est foutuuuuut TT
Yuki : en plus t'en à encore fait une sur nous, mais tu ne la pas finis, ça fait des mois que sa dure !
Kyô Maxwell : heu…si vous avez aimé mes fics dites le moi et pendant que vous y êtes allez lire celles que j'ai faites sur Gundam Wing et dite moi ce que vous en pensez sa me fera plaisir
Ja na
