Coucou !! voilà pour m'excuser de cet énorme retard de la dernière fois je vous met le chap 7 qui est très court malheureusement ! mais il n'est pas dénué d'importance au contraire c'est là que tout commence ! Kissssssss hazéêva lavana . . . . la louve blanche . . . . .

Reponse aux 2 reviewers qui m'ont écrit !

MiniJaguard : merci merci merci je suis contente que cette fic te plaise mais pour l'instant tu n'as vu encore grand chose ! la suite est encore mieux surtout les chapites 8 et 10 !! Merci encore kisssss Hazéêva lavana . . . . . la louve blanche . . . .

Mon petit néléphant adoré ! bientôt je te passe le chap 8 j'ai déjà taper 3 feuilles doubles = 10 pages d'ordi et il me manque encore 3 feuilles doubles et donc 10 feuilles d'ordi encore alors je pense qu'on va le faire en deux fois ce sera plus simple !! Kissssss à demain !!! hazéêva lavana . . . . la louve blanche . . .

Ps : tu sais quoi j'ai rêvé que des gens avaient commercialisé mon tee shirt que vous m'avez offert et que on devait leur faire un procé et tout !!

le survivant entre deux mondes...

Chapitre 7 : Départs...

D'un geste brusque Harry tourna la tête, pour apercevoir celle de son parrain souriant devant lui.

Harry lui sauta au cou, et ils restèrent ainsi quelques minutes sans que l'un ou l'autre n'ait envie de bouger. Mais ils furent interrompus par des coups frappés à la porte.

Sirius alla ouvrir : c'était Mlle Merry. Celle-ci se jeta sur lui et l'embrassa avec vigueur (yékéya : avec vigoureusit voyons !!!!!), avant de remarquer la présence de Harry dans la pièce.

- Mais qu'est-ce que tu fais ici Harry ?

- Eh bien je ne sais pas trop mais je suis très heureux d'être l ! Enfin pas pour avoir vu ce que j'ai vu mais pour avoir revu mon parrain ! (Babar : vas-y embrouille nous avec tes pa vu de voir mais j'ai vu et pour revoir !!!!)

- Oui mais comment es-tu arrivé jusqu'ici ? demanda-t-elle.

- Alors là par contre je n'en sais rien. J'était avec vous professeur, puis vous êtes partie, je me suis mis à crier, je ne sais plus pour quelle raison, et quand j'ai réouvert les yeux j'était l !

- Tu dis des bêtises Harry, tu sais très bien que l'on ne peut pas transplaner à l'intérieur même de l'école, dit gentiment Sirius, dis nous comment tu as fait ?

- Tu sais chéri, j'ai entendu Harry crier et quand je suis venu voir ce qu'il avait, il n'était plus là, par contre ce n'était pas un cri normal.

- Comment ça pas normal ? demanda Harry, moi j'ai pourtant bien senti mes cordes vocales vibrer !

- Eh bien je ne t'ai pas entendu avec mes oreilles mais avec mon cœur. Et lorsque je suis allée prévenir le directeur de mon départ, il avait l'air préoccupé par quelque chose. Il m'a dit avoir lui aussi ressenti ce cri au coeur mais qu'il savait aussi que pendant cet instant là un transplanage s'était fait mais il n'a pas réussi à savoir si quelqu'un était entré ou sorti de l'école.

- Il faudrait alors que tu nous expliques où et qui t'as appris à transplaner.

- Mais puisque je vous dit que je n'ai rien fait, et je ne sais pas comment transplaner alors arrêtez de . . .

- Tu sais à moi tu peux me le dire, je suis ton parrain, je suis là pour te protéger.

- Et bien tu ferrais mieux d'arrêter de me protéger, regarde ce qui t'es arrivé la dernière fois. Et puis pour le balai fallait pas te sentir obligé de me mettre une lettre pour m'expliquer ce qui t'était arrivé, fallait pas non plus que tu essayes à tout prix de me donner de tes nouvelles ou d'essayer de me voir, j'aurais été trop heureux. Des larmes coulaient sur ses joues déjà mouillées. -Et surtout ne te sens pas obligé d'être comme mon père où tu risquerais de finir comme lui.

Harry s'effondra en larmes sur le sol, une once de choc parcourut soudain le coeur de tous les êtres vivants à des kilomètres à la ronde : tous pouvaient sentir le désespoir du jeune homme.

Sirius voulut le prendre dans ses bras pour le calmer, mais Harry disparut dans un éclair avant qu'il ait pu faire le moindre geste.

- Il doit être comme James, dit Sirius.

- C'est à dire ?

- ben , James, quand il était très en colère, arrivait à faire des trucs incroyables, comme faire léviter tous les objets qui se trouvaient dans la pièce pendant une ou deux secondes. Et un jour ou plutôt un soir vers les 4h du matin, il était en colère comme je ne l'avais jamais vu, et en une seconde il avait fissuré puis réparé toutes les vitres de l'école, imagine si il ne s'était pas contrôlé et qu'il avait fait exploser toutes les vitres.

- Tu crois qu'il serait comme lui ?

- C'est fort possible, tout d'abord je te rappelle que c'est son fils et qu'ils ont beaucoup de points communs !

- Je pense que ça doit être ça, j'espère qu'il te pardonnera vite ! - Oh, ce n'est pas ça qui m'inquiète le plus, il est comme sa mère, il pardonne vite mais par contre je me demande si il est bien arrivé à Poudlard.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤( Babar : oooo les belles étoiles !!!! la la constellations de la Grande Ourse et puis la du Dragon et le cygne et Andromède waouuuu)

Harry ouvrit les yeux, il se trouvait dans le bureau de Mlle Merry, se leva, et partit vers la Grande Salle avant de se rappeler que le repas avait dû se terminer depuis longtemps, il prit donc la direction des cuisines.

Dobby l'accueillit à bras ouverts, et il fut reçu comme un roi par les elfes de maisons, qui lui offrirent un festin. Après s'être rempli l'estomac, Harry ne retourna pas dans son dortoir mais prit la direction de l'ancienne salle de l'AD, la main dans la poche trifouillant sans cesse le pendentif en argent.

Harry ne savait pas très bien ce qu'il voulait au fond de lui alors il ne savait pas très bien comment la salle allait être décoré.

Quand il entra il fut à bout de souffle, une salle aux proportions extraordinaires, contenait une immense collection d'instruments de musique.

Il s'installa sur l'un des fauteuils et sortit le livre qui accompagnait pendentif, seul le descendant direct de Godric Gryffondor pouvait lire ne serait ce que le titre du livre, qui d'ailleurs s'intitulait « Voyages Parallèles ».

Celui-ci expliquait que plusieurs mondes existaient, mais ils avaient tous une particularité, un événement qui ne s'était pas déroulé de la même manière, ainsi une infinité de monde existait, et le collier était le passeport pour se déplacer d'un monde à l'autre.

Des règles très précises devaient être respectées. Lors du départ, il y avait certaines choses qu'il fallait savoir avant de partir, Harry commença donc à lire.

Cher héritier, chère héritière, si entre tes mains ce livre y est, c'est que depuis longtemps ma vie est terminée. Dans les premières pages de cet ouvrage, de précises explications te seront données, par la suite l'histoire de tous mes voyages te sera racontée et par ma permission tu pourras les lire et les jugés. A la fin des pages blanches te seront destinées, pour que toi aussi tu racontes tes péripéties. Fais de bons voyages, mais respecte une règle :

« Ne laisse jamais ton coeur entre deux mondes »

1- Comment faire pour le premier départ : mettre le collier, serrer très fort le pendentif et prononcer la formule choisie ( pour la choisir se référer au paragraphe 5 ) et verser une larme.

2- Comment faire pour passer d'un monde à un autre : rien de plus simple, serrer très fort le collier et verser une larme.

3- Ce qui vous arrive lorsque vous arrivez dans un nouveau monde : Vous obtiendrez une vision des événements principaux du monde dans lequel vous arrivez, puis des événements précis sur les sorciers et la vie de la personne que vous allez être dans ce monde.

4- Tout ce qu'il ne faut pas faire :

Rester plus de 5 ans dans le même monde.

Dévoiler l'existence des mondes à une personne en qui vous n'avez pas totalement confiance.

Changer complètement la personnalité de la personne chez qui vous serez incarné.

5- Comment choisir la formule : Pour le voyage il faudra prononcer la formule : « Aéridium Carmia Fédus » suivit du voeu et du nombre de mondes que vous voulez visités (en comptant le vôtre donc minimum 2 ) Par exemple, vous vous trouvez trop gros, vous allez alors prononcer la formule suivante : « Aéridium Carmia Fédus, moi [ PRENOM-NOM ] je souhaite allez dans [ le nombre ] mondes où je ne suis pas gros. »

6- Comment revenir dans son propre corps : si vous n'avez pas dépassé les délais il vous suffit d'aller dans le dernier monde qui se trouve juste avant le votre, de tenir le pendentif et de dire la formule, avant de verser une larme : « Sudéf Aimrac Muidiréa. » Si vous avez dépassé les délais de 5 ans dans un monde, vous devez dire la formule et jurer de ne plus jamais utiliser l'Oméridia. Cette promesse étant magique elle ne pourra en aucun cas être remise en question.

Pour terminer voici un récapitulatif de la méthodologie à suivre : - premier départ, mettre le collier, dire la formule et verser une larme, observation d'un résumé de l'histoire de la personne chez qui tu seras incarné, pour aller dans un autre monde serrer très fort le pendentif et tu verses une larme, un autre résumé du monde dans lequel tu arrives, lorsque la boucle sera bouclée (quelle logique !!!), tu auras fait alors le tour des mondes, tu reviendras donc dans ton monde mais pas dans ton propre corps mais dans celui d'un autre.

Pour reprendre ta place, dans le dernier monde avant le tien tu prononceras la formule de retour, et si un 2 février à minuit pile tu es parti, le 2 février à minuit pile tu retrouveras ton corps.

Le texte se terminait là, Harry ferma le livre et le remit dans sa poche, il prit le collier dans ses mains et joua quelques secondes avec les éclats de la lune qui se réfléchissaient sur le métal et le petit diamant. Il le mit autour du cou mais ne prononça pas tout de suite la formule. Il s'approcha d'abord de la guitare et commença à jouer un doux morceau.

D'où j viens ? Très loin !

Où je vais ? Personne ne le sait !

Alors en attendant je vous dis où je suis.

On dit souvent que j'ai l'air d'avoir

Tout pour moi mais c'est sans savoir

Les fantômes qui me hantent et

Les requiems que je me chante

Je joue au dur chaque jour qui passe

Et les pierres de chaque mur, un jour se cassent

Je suis peut-être la roche qu'on croit

Mais je suis plus fragile que je veux qu'on voie

Maman m'aurait dit avant de partir

Montre jamais tes faiblesses et dans le pire

Reste fort ravale tes larmes

Car ta fierté restera ta plus belle arme

Donc je sais rire quand il le faut

Mais faut pas croire que j'craque dès qu'on me tourne le dos

Je marche droit pour ne pas plier

D'ailleurs je chante souvent pour ne pas crier

Quand je pense à la vie

J'fais face à mes nuits

Chaque jour qui se lève me dit que

Je suis seul au monde

Y'a rien à faire, j'suis seul au monde

Je peux plus le taire, j'suis seul au monde

Je me sens seul au monde

J'haïs Noël et toutes ses bêtes fêtes de famille et tout ce qui rappelle une plus belle vie

Je suis jaloux de vous les chanceux qui prenez votre chair et votre sang pour acquis

J'ai horreur de votre piti

Je prends très mal votre générosit

Ca fait déjà un bout que je me suffis

C'est pas vrai mais pour être fort c'est ça que je me dis

Quoiqu'il arrive il faut que je reste dans mon rôle (ouais)

Quoiqu'il arrive il faut pas que je perde le contrôle (ouais)

Je pense à moi avant le reste du monde

Car avec les années je me suis rendu compte

Que si c'est pas moi ce sera personne

Pas moi ni toi ni personne

Ici-bas c'est chacun pour soit

Pour les pauvres et fiers solitaires comme moi

Quand je pense à ma vie

Seul face à mes nuits

Chaque jour qui se lève me dit que

Je suis seul au monde

Y'a rien à faire, j'suis seul au monde

Je peux plus le taire, j'suis seul au monde

Je me sens seul au monde

Je suis seul au monde

Y'a rien à faire, j'suis seul au monde

Je peux plus le taire, j'suis seul au monde

Je me sens seul au monde

Harry posa la guitare par terre, prit le pendentif, des larmes coulaient déjà sur ses joues et il murmura :

- Aéridium Carmïa Fedus, moi HARRY POTTER je souhaite aller dans 5 mondes où je ne suis pas le survivant.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FIN ! ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤$

voilà c'est fini désolé si ce chapitre est très très court mais la suite sera mieux ( Babar : oh oui je peux vous l'assurer que le chapitre 8 est du tonnerre !!! il pète le feu !!!)je vous le promet ! kissssss et reviews please ! hazéêva lavana. . . . . la louve blanche . . . .