Coucou ! je suis vraiment vraiment désolé pour le retard plus qu'énorme que j'ai eut mais ce chapitre est tellement long que pour l corriger il a fallu beaucoup de temps !

Bon je vous fais un petit rappel Harry après avoir chanter est partis avec son pendentifs.

Comme vous allez le remarquer lorsqu'Harry arrivera dans un monde il ne se comportera pas forcement comme le vrai Harry alors ne vous étonnez pas de sa façon d'être !

Bon je vous laisse écrivez moi plein de reviews je vous aimes !!

Kisss

Hazéêva lavana.... la louve blanche....

Réponse aux Reviews:

kinyo black

merci beaucoup voila la suite !

Gally-chan

coucou voila la suite desolé j'ai pas été très rapide mais celui la je pense va te plaire il est long !!

MiniJaguard

merci beucoup pour tous ces compliments !!

voila la suite qui je pense va te plaire !!

Dawnay

désolé d'avoir été si longue voici le chap 8 bonne lecture !

Helene

ce n'est pas grave le plus important c'est de l'avoir retrouvé !! bonne lecture

Luwelin

bon ben toi tu le connais déjà le chap suivant !! ca nous rappelle de bon souvenir !! QUEL EST LE ....

bonne lecture si tu le reli !

Kenny

j'ai bien aimé la longueur de ta reviews tu as interet a en faire autant pour ce chapitre !!

Arathorn

désolé d'avoir été si longue voila la suite j'espère qu'elle te plaira !!

mystéry

oui la suite la voici mais comme tu m'as écris au chap 1 je ne sais pas si tu as lu les chapitre 2 3 4 5 6 et 7 mais bon c'est pas grave tu peux toujours les lire maintenant !! bonne lecture!

le survivant entre deux mondes...

Chapitre 8 : un ange dans le ciel :

Harry ressentit une vive douleur au fond de son être, de son âme, de son coeur. Un indescriptible sentiment de vide, de ne pas être entier le submergea, une partie de lui manquait, il n'était plus le même.

D'un seul coup tous ces vides se comblèrent, mais la sensation de différence resta intacte. Harry n'ouvrit pas les yeux et pourtant il put voir un numéro scintiller devant ses pupilles. '6321194', puis un film passa et repassa continuellement dans sa tête jusqu'à ce que les moindre détails se gravent dans sa mémoire. L'Histoire du Monde, des Sorciers, le même monde que celui qu'il venait de quitter à un détail près, il n'était plus le survivant mais un élève normal, dont 99 des élèves n'avaient jamais entendu parler ou même remarqué. C'était un élève timide, qui ne se mettait jamais en avant, un élève qui ne jouait pas au Quidditch, un élève qui avait des parents séparés, comme beaucoup d'élèves, un élève qui aurait donner toute la fortune du monde pour être le survivant, ce jeune homme que tout le monde admire, qui est fort et qui n'a pas peur de se mettre en avant, il était dans la peau d'un Harry qui aurait aimé s'appeler Ronald Weasley.

Harry en eut le souffle coupé, son meilleur ami Ron était ici le survivant.

Ce qui avait le plus choqué Harry c'était qu'en partant il était persuadé que, forcement dans les autres mondes, Mimi et Ron seraient ses meilleurs amis. Mais non, il était seul encore une fois.

Les visions reprirent, cette fois il voyait la vie du survivant, Ron, défiler devant ses yeux. La première scène fut la plus terrible : Ron alors âgé de un an, allait par cette soirée être baptisé dans le monde des sorciers, Le Survivant. Harry eut un haut le coeur, il voyait la famille Weasley entière se faire massacrer, de la même manière que ses parents à lui, sauf que là 7 personnes étaient mortes. Arthur fut le premier, puis Voldemort s'amusa à tuer les enfants dans l'ordre où ils étaient venus au monde, jusqu'au moment où il voulut jeter le sort mortel sur la petite frimousse rousse de Ron, et que Molly s'interposa. Se fut alors elle qui mourut, la suite se passait de la même manière que dans son monde à lui.

Harry ouvrit les yeux, il se trouvait dans son dortoir, deux autres garçons se trouvaient à ses côtés, il ne les avait jamais vu et pourtant il semblait connaître toute leur vie, leur nom, leur prénom, s'ils avaient des frères, des soeurs, ce qu'ils avaient fait pendant leurs vacances d'été.

Il regarda sa montre machinalement, et il fut surprit de constater qu'elle marchait très bien, le Harry Potter de ce monde n'avait bien entendu pas participé au tournoi des trois sorciers lors de sa quatrième année. Il n'avait pas plongé dans le lac, d'ailleurs à part travailler il n'avait pas fait grand chose, sa vie n'avait pas été très passionnante, et Harry commençait à regretter le fait d'avoir voulu changer.

Non il avait eut raison de partir, de vouloir se changer les idées, de toute façon il allait revenir. Il décida de se lever voyant le soleil pointer à l'horizon laissant entrer un mince rayon dans la chambre.

Il alla prendre sa douche et fut particulièrement choqué par le reflet que lui envoyait le miroir, ce n'était pas le même Harry. Bien sûr physiquement il lui ressemblait, il avait les cheveux en bataille, ses yeux verts étaient toujours brillants, ses lunettes rondes toujours cassés, mais la fine cicatrice n'était plus là.

Depuis sa première année il avait toujours rêvé que cette cicatrice disparaisse, mais maintenant qu'il ne l'avait plus, il voulait la voir apparaître, et avec son index il traça sa forme comme si elle allait soudainement apparaître.

Un proverbe moldu lui revint à l'esprit : " On se rends compte qu'on aime vraiment quelque chose où quelqu'un que, lorsque on l'a perdu."

Maintenant qu'Hermione et Ron n'était plus près de lui pour le soutenir s'il allait mal, même le fait de pouvoir voir ses parents ne l'enthousiasmait plus, ce n'étaient pas ses parents mais ceux du Harry Potter de Ce monde.

Harry termina de s'habiller et prit la petite feuille de métal entre ses mains mouillées, une larme coula sur sa joue.

Le 72941 s'inscrivit devant ses yeux pendant un instant puis un nouveau film commença. Dans ce monde, après avoir pris connaissance de la malédiction, Voldemort choisit de tuer Neville Longdubat plutôt que Harry, celui-là devint alors le survivant.

Heureusement, Harry n'était pas un parfait inconnu dont personne n'a jamais entendu parler. C'était, en fait, plutôt l'inverse : il était le capitaine de Quidditch, mais aussi un élève qui ne fait rien en cours, à part énerver ses professeurs! Il était aussi un sacré coureur de jupon qui a causé beaucoup de dégâts dans le coeur de nombreuses jeunes filles, mais dans le fond, la seule personne dont il a toujours été amoureux était sa meilleure amie, Jenny Bataïe qui était arrivée au cours de la première année, la seule fille du collège qui osait encore lui résister.

Harry était stupéfié, jamais il aurait pensé être comme ça un jour! Mais il est vrai que ce n'était pas vraiment lui.

Il ouvrit les yeux, tout doucement pour s'habituer au noir de la chambre. Il ne se trouvait pas dans le dortoir de Gryffondor mais dans une chambre avec un seul lit. Il remarqua soudain un éclat de la lune qui se reflétait dans une insigne de préfet posée sur la table. Cela expliquait tout! Il était tout simplement dans une des chambres de préfet.

Au dessous de la cheminée, une grande horloge indiquait que le soleil allait bientôt se lever et il fallait qu'il prenne une douche ! Car même si il y a quelques minutes il en a prit une, il n'était pas dans le même monde et donc il devait encore en prendre une !

Quand il sortit de la salle de bain en serviette, il se dirigea vers l'armoire pour choisir sa tenue, mais au moment où il jeta un oeil dedans, il la referma aussitôt, un air horrifié sur le visage, puis la réouvrit tout doucement.

En regardant les habits qui s'y trouvaient Harry n'aurait jamais pu imaginer de toute sa vie qu'il allait être obligé de porter . . . CA !

Il fouilla pour voir si il n'y avait vraiment pas de fringues à peu près convenables,mais non il n'y avait que des débardeurs moulants rouges, noirs ou blancs, des chemises tout aussi près du corps et de même couleur, et des pantalons pas très bouffants !

Harry dut faire avec et il se dit que c'était le moment d'en profiter puisque chez lui il ne porterait jamais ça !

Après quelques minutes, il se retrouva devant la glace : il n'en croyait pas ces yeux. Un vrai beau gosse se tenait devant lui, et même Drago Malefoy de son monde faisait pale allure comparé à lui.

Sa tenue composée d'une chemise rouge, d'un jeans noir, d'une ceinture rouge, de chaussure de la même couleur, et d'une chaîne en argent pour compléter le tout, faisait l'effet d'une bombe.

Le problème, maintenant, était de se coiffer. Le pot de gel à le main, il essaya toutes les coiffures possibles, la dernière fut finalement la bonne, les cheveux plaqués en arrière avec quelques mèches couleur or sur le dessus.

Il mit ses lunettes, qu'il avait transformées en lunettes de soleil rectangulaires, enfila sa robe de sorcier par dessus ses habits et partit prendre son petit déjeuner. A chaque seconde des flashs lui arrivaient, il savait par exemple, qu'à chaque fin de cours il enlevait sa robe de sorcier, et la remettait à chaque début de cours.

Il savait aussi que la seule personne qui avait réussi à lui faire du mal était Jenny qui, un jour, lui avait dit sur un coup de tête " de toute façon tu n'es qu'une pauvre tache, tu te la joues je-peux-avoir-n'importe-quelle-fille-et-la-larguer-en-moins-d'une-semaine mais c'est tout simplement que tu n'es pas capable d'en garder une ! t'es qu'un gros con qui n'a pas de coeur."

Bien entendu après elle s'était excusée mais cette phrase lui avait fait tellement mal, surtout venant d'elle, qu'elle était restée gravée dans sa mémoire.

Il arriva dans la grande salle et avança vers la table des Gryffondors, en un coup d'oeil il la reconnut tout de suite, il s'assit en face d'elle et la fixa des yeux comme ce que d'après un flash il faisait tous les matins et qui lui déplaisait d'ailleurs.

- Bonjours mon coeur, lui dit-il.

- Je t'ai déjà dit cent fois de ne pas m'appeler comme ça, je ne suis pas ton coeur, répondit-elle sèchement.

- Oulala, mais c'est qu'il est énervé mon petit ange, qu'est-ce qu'il y a ?

- Tu ne cesseras donc jamais ?

- Quoi donc ma chérie ?

- Et bien me donner tous ses noms ridicules, de faire comme si j'était ta petite amie, de toujours vouloir savoir ce que j'ai, tu veux pas me lâcher que je puisse respirer un peu.

- D'accord je te lâche, mais je te préviens, si je le fais tu n'auras vraiment plus aucune nouvelle de moi.

- Ca m'étonnerais que tu y arrives ! dit Jenny

- Ah bon ? Mademoiselle voudrait parier ?

- D'accord. On parie que tu ne tiendras pas jusqu'au matin du Bal d'Halloween !

- Qu'est-ce qu'on gagne ?demanda Harry.

- Je ne sais pas.

- Alors si c'est moi qui gagne, donc que je ne t'adresse plus la parole avant le matin du 31 octobre, tu passes la soirée du bal avec moi!

- QUOI ???

- Je n'ai pas dit la soirée après le Bal mais la soirée du Bal donc dès que la musique s'arrête on rentre chacun chez soit !

- D'accord mais si c'est moi qui gagne ? demanda Jenny.

- Je ne sais pas choisis toi !

- Alors, tu devras sortir avec aucune fille pendant tout le mois de novembre.

- Marché conclu.

Les deux amis se serrèrent la main, Harry se leva et changea de place, laissant Jenny seule avec ses oeufs brouillés. Il alla s'assoire aux côtés de sa petite amie du moment et lui dit dans le creux de l'oreille qu'il voulait lui parler.

Ils sortirent alors de la salle, des larmes emplissaient déjà les yeux de la jeune fille.

- Alors ça y est tu vas me dire que c'est fini entre nous et tu vas me quitter.

- A vrai dire, c'est presque cela mais pas tout à fait. En fait, j'aimerais que, pour une fois, ce soit quelqu'un qui me plaque.

- Mais qui ? demanda-t-elle.

- Ne fais pas l'idiote, tu sais très bien que je parle de toi.

- Je ne comprends pas ce que tu veux que je fasse.

- Et bien j'aimerais que ce soit toi qui me plaques et non l'inverse!

- Mais pourquoi voudrais-tu que je te plaque, je t'aime moi !

- Sinon c'est moi qui te plaque tu piges ?

- Non je ne comprends vraiment rien à ce que tu me racontes.

- Bon ok, je ne voulais pas être méchant mais là je pense que tu l'as bien cherché alors je te plaque, j'en ai marre de toi alors fous le camps c'est assez clair là ?

Elle s'effondra en larme et partit en courant vers la salle commune. Harry n'avait plus faim, il remonta alors dans sa chambre prendre ses affaires pour la matinée.

Il se dirigea vers la salle du prochain cours perdu dans ses pensées, tellement qu'il reversa quelqu'un dans le couloir, il s'excusa et reprit son chemin, laissant seul avec ses bouquins, l'élève prénommée Jenny.

- C'est pas croyable !! Il n'a même pas remarqué que c'était moi !

Harry descendit les escaliers qui menaient aux cachots, il fallait qu'il se dépêche sinon il allait arriver en retard et Rogue détestait particulièrement qu'il ne soit pas à l'heure.

Non il détestait que Lin's ne soit pas à l'heure mais pas le Harry de ce monde.

Il prit alors son temps, discuta avec quelques tableaux jusqu'à ce qu'il se trouve devant la salle de Rogue. Il ne prit pas la peine de taper et entra la tête haute.

Rogue ne s'interrompit même pas en voyant qui était l'élève en retard. Mais au moment où il franchit la porte d'entrée, il dut faire une pause car un nombre incalculable de Flashs venaient se poser devant ses yeux, Lin's fut complètement envahi par tout ce qu'il avait pu faire dans cette classe! Aucun cours de potion n'avait été épargné.

- Mr Potter ?

- . . .

- MR POTTER, vous voulez bien arrêter d'avoir cette tête d'ahuri et aller vous assoire à votre place, je ne vous le redirais pas cent fois.

- hein! Quoi ? vous pouvez répéter je n'ai pas bien entendu !

- Vous savez à qui vous me faites penser Potter ?

- Je n'ose imaginer professeur, Harry faisait des grimaces de dégoût.

- Arrêter de faire l'imbécile, je voulais parler de notre fausse célébrité, ses yeux se tournèrent vers Neville qui parlait avec Ron, un rictus se forma sur le visage du professeur mais avant qu'il n'ait pu enlever le moindre point à Neville, Harry lui coupa la parole.

- Et savez-vous à qui vous me faites penser lorsque vous êtes comme ça ?

- Comment osez-vous. . . .

- Vous me faites penser à vous même, bien entendu car personne ne peut ou voudrait vous ressembler, mais le jour où je vous ai annoncé que Mlle Rusard, vous savez la concierge du collège, était célibataire et qu'elle vous trouvait séduisant, beurk les goût de chiotte qu'elle a !

Rogue devint tout rouge et murmura quelque chose d'incompressible qui devait signifier "un jour je te tuerais Potter."

Harry alla s'assoire à sa table et commença à préparer un nouveau plan pour énerver Rogue!

- Mr Potter pouvez vous me dire ce que j'obtiens si je mélange de la poudre d'os de géant, des feuilles d'Arguiméla et du sang noir d'Eveink, au lieu de gribouiller je ne sais quoi sur ce bout de parchemin.

- Vous savez très bien que j'écris la lettre d'amour pour Mlle Rusard que vous m'avez demandé, mais pour répondre à votre question, si j'étais vous je ne mélangerais pas ces produits car cela forme un acide hyper puissant qui fait tout fondre, et en particulier votre chaudron, puis ce sera au tour de la pierre puis de la terre et après avoir fait fondre le magma il s'attaquera au reste de la terre !

Mais si par contre vous rajoutez un coeur de cafard, chose très dur à trouver, et que vous le mélangiez à la préparation juste avant le sang alors vous obtiendrez un magnifique savon que vous pourrez parfumer avec des fruits ! bien entendu ne croyez pas que je dise ça car vous en avez extrêmement besoin, je n'oserais pas !

La classe hurla de rire et le pauvre Rogue dut crier pour faire le silence, mais la classe hurla de plus belle car une craie avait lévité et écrivait sur le tableau " Je suis moche, j'ai les cheveux gras et je pue. . . Qui suis-je ? . . . . . . . Rogue ! "

Le prénommé se retourna et quand il vit le tableau, il s'effondra en larmes et partit dans le couloir, ce qui eut pour effet de relancer le fou rire général.

Harry se leva, monta sur la petite estrade et instaura le silence.

- Cher élèves je voudrais vous faire part des nouvelles règles instaurées par moi même dans cette salle. Il n'y en aura que trois, la première est que nous ne ferons des blagues à ce cher Rogue qu'un seul cours sur deux, je ne veux pas non plus qu'il se suicide à cause de nous !

Deuxième règle, pendant les cours où il n'y a pas de canulars je veux que la classe soit impeccable, personne ne parle, personne ne mâche de chewing-gum ou autre bonbon tout le monde fait ses devoirs et apprend ses cours, je ne veux aucun point enlevé pendant ses cours, dans aucune de nos deux maisons.

Et pour finir, la règle la plus essentielle pour le bon fonctionnement, aucune dispute entre les maisons ne sera admise, dites vous en entrant dans cette salle que vous êtes juste des élèves de Poudlard.

Est-ce bien clair pour tout le monde?

- OUI !!!

- Vous avez des questions ?

- NON !!!

- Très bien maintenant, silence irréprochable jusqu'à la sonnerie, il a eu sa dose de canulars pour la journée.

Harry retourna à sa place et commença la potion que lui avait demander Rogue avant de l'interroger.

Finalement ce n'est pas si mal d'être meneur et connu !

Rogue revint quelques minutes après, il s'assit à son bureau et regarda la classe préparer la potion, attendant le moindre faux geste d'un élève pour pouvoir se défouler et enlever des tonnes de points.

Mais personne ne rata sa potion, et chacun à leur tour lui ramena un échantillon de la potion et rangea les ustensiles convenablement.

Rogue était plus énervé que jamais, et Harry présentait que la classe d'après allait en prendre plein leur tête.

Lin's n'arrivait pas à comprendre comment il avait su ce que Rogue lui avait demandé, il ne savait pourtant pas la réponse mais elle lui était apparue en Flash.

Il retourna dans sa chambre et une vision lui traversa l'esprit, il se voyait en train de lire la page d'un livre et de réciter une formule.

Celle-ci lui permettait de pas à avoir à apprendre, elle le faisait retenir tout et n'importe quoi !

Donc après avoir dit cette formule il pouvait lire un livre et il pouvait alors le réciter sans en oublier la moindre virgule.

Lin's savait que cette formule allait beaucoup lui servir mais il fallait prier pour que la même formule marche dans son monde à lui.

Un élève l'interpella au détour d'un couloir, c'était Neville.

- Merci Harry pour tout à l'heure!

- Mais de rien mon pote, ça fait toujours plaisir de rendre service, et puis ça ne m'aurait pas plus si il me l'avait dit à moi !

- A tout de suite en cours !

- Ciao !

Harry poursuivit son chemin et entra dans la salle du professeur Binns, une seule différence pouvait être constatée entre les deux mondes mais elle était bénigne, Mr Binns était ici vivant, mais aucun changement dans ses cours ne pouvait être décelé.

Harry s'assit au fond de la classe, mit sont livre à la verticale pour que le professeur ne puisse voir ce qu'il faisait.

Il récita alors à voix basse la formule pour augmenter sa mémoire et commença à lire l'épais volume de L'Histoire de Poudlard, le livre préféré d'Hermione, peut-être trouvera-t-il des information sur les héritiers même si ce n'était pas de son monde.

Ne restant plus qu'un quart d'heure de cours et ayant fini son livre, il s'amusa à son jeu favori qui consistait à voir quel couple pouvait être créé selon qui matait qui dans la classe, mais lorsque son regard tomba sur Justin Flinch Fletchey une tempête de colère se déchaîna dans son coeur, il matait Jenny, sa Jenny, sachant pertinemment que lui, il l'aimait, non il ne le savait pas mais ce n'était pas une raison de la regarder avec ces yeux de crapaud baveux. Non il ne fallait pas qu'il s'énerve, il ne fallait pas qu'il fasse de réflexion, il avait fait un pari et comptait bien le gagner et passer la soirée avec celle qui faisait battre son coeur à la chamade.

Harry se leva, rangea ses affaires à toute vitesse et sortit de la classe, sans même que le prof ne relève la tête de ses notes, si il était resté ne serait-ce qu'une minute de plus il y aurait eu un meurtre.

Une envie de crier le prit, il décida alors de se calmer et la première chose qui lui vint à l'esprit fut une guitare, Lin's savait que dans ce monde aussi Harry savait chanter donc il n'y aurait pas de problème!

Il courut jusqu'à la salle sur demande et entra dans la même pièce qu'avait quitté quelques heures plus tôt. Harry prit l'instrument dans ses mains, joua quelques notes et commença à chanter sur un rythme doux et mélodieux.

Dans la classe, Jenny se posait beaucoup de questions à propos d'Harry. Qu'est-ce qu'il a bien pu lui arriver ? Déjà ce matin il l'avait renversée et c'était à peine s'il s'était excusé, et là il venait de quitter à toute vitesse la classe pour on ne sait quelle raison, j'espère que ce n'est pas ce pari qui lui a tourné la tête.

Le cours de ses pensées et celles de tous les étudiants du collège furent interrompues, car quelque part dans le château quelqu'un chantait et tous les murs de l'école retransmettait cette chanson comme des haut-parleurs l'auraient fait.

Jenny tendit l'oreille et crut reconnaître la voix de Harry.

Pour les jours silencieux, où j'écoute tomber la pluie

Et les matins frileux qui me font regretter la vie

Pour toutes ces différences qui créent l'indifférence, depuis,

Pour les heures passées à regarder tourner l'ennui.

Et les trésors cachés qu'on enterre à jamais sans vie,

Par tous les souvenirs qui s'ennuient à mourir, et puis,

Plus je pense à toi et plus encore je m'aperçois

Que le temps qui passe ne me guérira pas.

Rien ne te remplace, je manque de toi, je meurs de toi

Et je m'aperçois que tu manques à l'espace.

Pour cacher mes erreurs que je commets par coeur, et si,

Au profit du bonheur, j'échangerais la douleur sans bruit.

Pour ces sommeils qui dansent, comme des récompenses enfuies,

Quand le bleu des nuances devient gris de souffrance, aussi

Plus je pense à toi et plus encore je m'aperçois

Que le temps qui passe ne me guérira pas.

Rien ne te remplace, je manque de toi, je meurs de toi

Et je m'aperçois que tu manques à l'espace.

Laisse moi te faire respirer, juste une heure encore

La fleur fanée, qu'est ma vie sans toi.

Pour les jours silencieux où j'écoute tomber la pluie

Et les matins de Dieu, je te regarde chaque nuit.

Jenny j't'aime.

Des larmes coulant sur ses joues, Harry posa la guitare et sortit de la salle, essuyant vite les traces de faiblesse encore visibles. Il se dirigea vers la Grande salle pour prendre son déjeuner, sur le chemin quelqu'un l'interpella, c'était elle, Jenny, en pleurs.

- Harry, je te déteste, me faire ça à moi, c'est vraiment ignoble!

-Mais de quoi parles-tu ?

- Tu sais très bien de quoi je veux parler, si tu crois que je vais me jeter dans tes bras tout ça parce que tu sais chanter dans un micro, c'est vraiment que tu ne me connais pas.

- Quoi ? tu m'as entendu chanter ??

- Ne me prends pas pour une idiote, tu n'es vraiment qu'un connard JE TE DETESTE.

Une gifle se fit sentir sur la joue encore humide de Harry, mais ce ne fut pas elle qui lui fit le plus de mal mais plutôt sentir son coeur se briser en mille morceaux.

Le sentiment d'étouffer, de ne plus pouvoir respirer le prit et il courut alors vers la tour d'astronomie où il grimpa les marches à toute vitesse. Arrivé en haut, il ouvrit la fenêtre, monta dangereusement sur le toit et lorsqu'il fut certain que plus personne ne pouvait le voir ou l'entendre il s'effondra en larme pour la seconde fois.

Harry reprit ses esprits, il avait court de divination, et cela faisait déjà une demi heure que le cours avait débuté, impossible d'aller chercher ses affaire puis de remonter toute la tour nord, il n'aurait jamais assez de temps.

Il traversa alors la plupart des toits jusqu'à parvenir à celui de la tour nord. Reproduisant les mouvement d'un équilibriste, il parvint jusqu'à une des fenêtres restées ouvertes et entra dans la salle sans que personne ne l'ai remarqué, il s'assit à la table vide devant lui et fit semblant de s'intéresser aux nuages de sa boule de cristal.

Une forme apparut dans le brouillard, elle devenait de plus en plus nette, elle forma un visage que Harry connaissait très bien, Jenny, celle-ci lui criait inlassablement " JE TE DETESTE "

- NON ! cria Harry alors qu'il sentait son coeur saigner.

- Que vous arrive-t-il Mr Potter, qu'avez-vous vu ?

- Non, un sanglot étouffait sa voix.

- Allons dites moi ce qui vous arrive.

- C'est de ma faute, c'est de ma faute, je suis un pauvre . . . Crétin.

Il prit la boule de cristal et la jeta contre le mur avant de se diriger vers la fenêtre pour partir.

Mme Trenawley le retint par la robe.

- Que faites vous, si vous voulez sortir ce n'est pas par ici.

- Je suis arrivé par ici je peux bien repartir de la même manière, Lâchez moi. Sa voix était emplie d'une fureur telle que la prof prit peur et le lâcha. Malheureusement, son élan lui fit perdre l'équilibre et il tomba dans le vide sans un cri.

Le noir des ténèbres remplaça la lumière du jour.

Tout lui revint à l'esprit d'un coup, tous ses sens venaient de se réveiller, son esprit passa de silence, au bruit, du noir total à d'une douce lumière, mais le plus spectaculaire fut le toucher, et le mal de toutes les blessures qu'il devait avoir sur le corps, un seul événement rassurant à ses côtés, la chaleur humaine de la main d'une jeune fille dans la sienne. Harry ouvrit les yeux doucement, ce devait être la nuit, une jeune fille dormant paisiblement sa main dans la sienne, Jenny.

Le lendemain matin il fut impossible de savoir laquelle de Mme Pomfresh et Jenny était la plus énervée.

Mme Pomfresh n'avait plus de patient mais un simple petit mot d'excuse. Et Jenny elle était en colère car elle n'avait même pas eu de petit mot. Il ne lui avait rien dit, l'avait laissée dormir et maintenant elle allait être en retard en cours d'enchantement.

Heureusement elle était très forte en cours, et étant une des chouchous du prof il n'allait pas la renvoyer, elle arriva pile à l'heure mais il ne restait plus qu'une seule place, à côté de Harry.

Elle lui jeta un regard froid et empli de haine, et s'installa le plus loin de lui.

Flitwick leur annonça qu'ils allaient s'entraîner sur les duels et décida que les binômes seront formés par les voisins de table, ils allaient donc se retrouver ensemble.

Ils s'installèrent au fond de la classe le plus loin possible du prof.

- Alors j'ai droit à des excuses ou tu vas encore me laisser en plan ?

- Quelles excuses ? demanda-t-il.

- QUELLES EXCUSE ? mais tu te fous de moi ? j'apprend que tu es tombé de la tour de divination, je reste auprès de toi à l'infirmerie tous les soirs pendant deux semaines, et tu penses que je n'ai pas le droit à quelques explications ?

- Je t'ai tout expliqué, je n'ai rien d'autre à te dire.

- Tout expliqué ?? je ne comprend pas pourtant, tu ne m'as rien dit.

- C'est vrai, je ne t'ai rien dit, mais je te l'ai dit comme on le faisait avant pour se parler.

- C'est à dire ? demanda-t-elle.

- Je vois que tu n'as pas perdu de temps pour tout oublier de notre amitié.

- Mais non tu sais bien que je n'ai rien oublié.

- Ah bon pourtant, si depuis le début de notre pari tu n'avais pas enlevé ta bague tu aurais peut-être pu me convaincre que tu n'as pas oublié.

Mais oui ! la bague ! Lors de leur troisième année, ils étaient allés dans un magasin et avaient acheté deux bagues identiques, une pierre noire ornait un anneau simple en argent, et quand on soulevait la petite pierre et que l'on mettait un papier dans le creux, il arrivait directement dans la bague jumelle.

C'était ainsi qu'ils arrivaient à communiquer en cours lorsqu'ils n'étaient pas à côté. Leurs parents respectifs avaient dit qu'elles étaient comme des bagues de fiançailles.

Elle récupéra en vitesse ses affaires et sortit de la salle en courant.

- Heu, . . . elle ne se sentait pas bien !

Le professeur et les autres élèves retournèrent à leurs occupations.

Le cours se termina et Harry décida de se reposer, il avait une heure de libre avant le déjeuner.

Jenny était dans la salle commune assise sur un canapé et tenait la bague entre ses doigts, prenant son courage à deux mains elle souleva la petite pierre et trouva un papier qu'elle se dépêcha de déplier.

Chère Jenny . . .

La meilleure chose qui pouvait reposer Harry était un bon bain dans la salle des préfets, mais il fallait qu'il passe d'abord dans son dortoir pour poser ses affaires. Il arriva alors devant le tableau de la Grosse Dame.

- Bépoxiaforia Métraflixia Bourne.

Cette année ils n'avaient pas choisi des noms compliqués, pensa ironiquement Harry.

Le tableau pivota, le laissant entrer dans la salle commune. A cette heure-ci seuls quelques élèves de cinquième année étaient rassemblés dans cette pièce. La première personne qu'il remarqua, fut une jeune fille qui, assise dans un fauteuil, lui tournait le dos, elle avait une lettre à la main, non sa lettre, il l'aurait reconnue entre toutes, car il lui avait toujours écrit en argent sur une feuille bleu marine.

Non, il ne fallait pas qu'il aille la voir sinon il serait forcément méchant, elle aussi et finalement il en aurait le coeur brisé, il s'avança alors vers les escaliers montant à sa chambre mais il fut coupé dans son chemin par Neville, qui alla directement s'asseoir et murmurer quelque chose à l'oreille de SA Jenny, qui se désintéressa instantanément de sa lettre.

Une rage brûlante parcourut les veines d'Harry qui monta lentement les marches pour que personne ne remarque les envies de bagarres sanglantes qui lui traversaient l'esprit.

Neville s'approcha de Jenny, il fallait absolument qu'il lui parle.

- Jenny, est-ce que je peux te demander quelque chose ?

- Oui bien sûr, qu'y a-t-il Neville ? demanda-t-elle en posant la lettre sur ses genoux.

- Vois-tu j'aimerais un conseil.

- Sur quoi exactement ?

- Et bien, c'est que . . . bon je me lance, j'aime Hermione mais je ne sais comment faire pour lui paire !

- A mon avis Neville tu n'as pas besoin de lui plaire car tu lui plais déjà, il suffit alors de tout lui avouer!

- Tu crois vraiment que je lui plais. ??!!

- Vu les éclairs qu'elle me lance depuis que tu t'es assis à cette place, je pense que oui ! Alors . . .

Elle fut coupé par un claquement de porte.

Un garçon descendait les escaliers, Harry. Il était en caleçon noir avec des petits diables rouges dessus, un peignoir sous le bras, des tongs noires aux pieds et des lunettes de soleil sur le nez. ( la il faut imaginer que Harry est Rayan Phillip dans sex intention , TROP BEAUUUUUUU !!!!! )

- Excusez moi pour la porte, le vent !

- Où tu vas ? demanda Jenny qui s'était levée.

- Tout d'abord ça ne te regarde pas mais en plus où veux-tu que j'aille dans cette tenue ? en cours de potion peut-être ?

Il sortit de la salle commune, provoquant l'admiration des jeunes filles qu'il croisait sur son chemin.

Après quelques pas, il fut rejoins par Jenny haletante.

- Que fais-tu, explique moi ?

- Je vais prendre mon bain cela ne se voit pas ?

- Non! Enfin si mais ce n'est pas ce que je voulais dire, . . .tu voudrais pas arrêter de marcher s'il te plait ?

- C'est ça que tu voulais tant me dire! Harry s'arrêta en plein milieux du couloir. Alors Quoi ?

- Pourquoi es-tu obligé d'aller dans le salle de bain des préfets en . . . en caleçon ?

- Parce que j'en ai envie un point c'est tout.

- Non ce n'est pas la vrai raison, je sais que c'est de ma faute, je peux le lire dans tes yeux, dis moi ce que j'ai fait ?

- Ce que tu as fait ? tu veux vraiment le savoir ? Tu m'as brisé le coeur tu joues avec mes sentiments, tu crois que je t'ai pas vue avec Neville vous aviez l'air de bien flirter ensemble , je me trompe ?

- Complètement ! Neville ! mais je ne sors pas avec Neville c'est quoi ces conneries ?

- Tu crois que je vous ai pas vu tous les deux dans la salle commune, je pouvais presque t'entendre ronronner.

- Mais c'est du délire, Neville était venu me voir pour me demander quoi faire car il était amoureux d'Hermione!

A ce moment là un couple qui passait à leur hauteur s'arrêta. C'était Neville et Hermione.

- Tu . . . tu m'aimes, bégaya Hermione.

- Oui, j'osais pas te le dire! Et il fut coupé par un baisé passionné qu'Hermione lui donna.

- Pff si c'était si facile pour nous, murmura Harry pour lui même.

Il se retourna et reprit son chemin.

- Tu vois bien que je te disais la vérité, allez crois moi.

- HARRY POTTER, la statuette bougea, s'ouvrant sur le passage menant à la salle de bain.

- Tu, tu as mis ton nom comme mot de passe ! pas très original ! alors tu me crois?

- Retourne toi s'te plais.

- Non je ne me retournerais pas tant que tu n'auras pas répondu à ma question.

- Et moi je répondrais à ta question quand je serais dans mon bain alors retourne toi!

( benoît, benoît tourne toi !!)

- Ok ! elle se retourna et s'assit par terre, la tête dans les mains.

- Qu'est qu'il t'arrive Harry ? Tu n'es plus le même tu n'es plus le Harry que je connaissait, gentil calme, coureur de jupon, celui qui ne tient jamais ses promesses. Dis moi ça fais combien de temps que tu n'as plus été avec une fille, 2 mois, 6 mois, dis-moi ce qu'il t'arrive ?

- Si je ne suis pas avec une fille c'est que je peux pas. Et puis toi aussi tu n'es plus la même pour moi.

- Moi ?

- Oui, évidemment pas physiquement ou mentalement mais disons que je ne te considère plus de la même manière.

- Ah bon et comment me considères-tu ? comme toutes les autres filles, idiotes sans cervelles, et sans qualité c'est ça ?

- Non tu te trompes au contraire, tu est belle, intelligente, gracieuse dans toutes les situations, ayant toujours les mots qu'il faut pour rassurer, tu es forte, tu n'as besoin de personne pour te défendre, tu es toujours prête à aider quelqu'un qui est dans le besoin, tu n'es pas égoïste comme moi, tu n'es pas jalouse comme moi, tu ne profite pas des gens comme moi, on es tellement différent tous les deux que je me demande souvent pourquoi j't'aime.

Harry se retourna, la salle était vide, elle avait dut partir prenant peur en entendant son discours.

Il sortit du bain, se dépêcha de mettre son peignoir et au moment où il allait sortir de la salle de bain il trouva par terre un bout de papier.

Harry, les règles changent si demain tu gagnes ton pari, je resterais la soirée entière plus la journée du lendemain avec toi, ne fais pas de bêtises, vivement demain.

Jenny.

Harry était à ce moment là l'homme le plus heureux de la terre, excepter qu'il allait avoir 3 heures de divination juste après, une idée germa alors dans son esprit.

( je ne veux pas qu'on dise que j'ai copier sur une autre fic j'ai juste emprunté cette idée à une magnifique fic dont je vais d'ailleurs faire la pub car elle est extra, elle s'appelle " les cinq dons " c'est l'une de mes préférées alors désolé si vous vous dite que j'ai pas d'idée mais c'est juste que celle-là elle était vraiment excellente de toute façon j'en avait besoin pour la suite alors désolé ! )

Harry courut jusqu'à sa chambre, enfila deux trois vêtements et grimpa aussi vite que possible les marches de la tour, tellement vite qu'il arriva cinq minutes en avance ce qui lui était très rare surtout en divination !

Mme Trelawney les fit entrer et regretta aussitôt qu'Harry soit venu. Il s'installa au fond de la classe et commença à étudier sa boule de cristal. Soudain il cria, il s'écroula sur le sol se débattant contre on ne savait quoi.

La prof commença à paniquer, et elle criait à tous les élèves de fermer les fenêtres.

- Harry, Harry calme toi qu'est-ce qu'il y a ?

- AAAAAA j'ai mal, Harry se tordait sur le sol, les mains sur les tempes. Ils Arrivent, Ils Arrivent AAAAAAAAAAAA.

- Mais qui Harry, dis moi.

Tout les élève entouraient à présent Harry.

- Des Démons ils veulent, ils veulent détruire notre troisième oeil. Vite vite ils arrivent !!! Je le sens j'ai mal AAAAAAAAAAAA.

- Vite vite sortez tous de la salle, il faut que je les exorcise, vous n'aurez plus cours jusqu'à ce que j'en ai fini avec eux.

Les élève paniquèrent et sortirent en courant et criant de la tour de divination, suivit par Harry. Il n'en pouvait plus, il s'appuya sur l'un des murs et explosa de rire, cette vieille chouette l'avait cru !! ( Alala )

Il avait maintenant trois heures de libre, juste le temps dont il avait besoin pour faire son costume du lendemain, cette année au bal il fallait être déguiser comme toujours mais assez classe quand même.

Harry sortit au village de Près-au-Lard et s'acheta du tissus, du fil, des boutons, et des chaussures.

Il retourna ses paquets à la main à l'école et s'installa dans la salle sur demande qu'il ferma à clef pour plus de sûreté.

Après deux heures de travail acharné, Harry fut satisfait du résultat. Et après plusieurs essayages et retouches il rangea sa tenue sur un cintre pour ne pas abîmer le costume, il s'assit dans un fauteuil et posa sa baguette magique qui avait bien travaillé.

Quelques minutes de repos lui suffirent à le remettre sur pieds, il sortit de la salle en quête de Jenny.

- JENNY ? JENNYYYYYYYYYY ? , il se retourna, JENN, ah pardon tu étais là !

- Oui, mais je t'aurais entendu crier comme un phoque depuis l'autre bout du château sans problème ! Qu'est-ce qu'il y a ?

- Passe moi ta bague, et reviens la chercher dans un quart d'heure dans mon l. . ma chambre de préfet.

- QUOI ? dans ta chambre ?? tu me prends pour une idiote !

- Non mais arrête tu me prends pour un obsédé ou quoi ? A l'air excédé de Jenny, il rajouta, bon j'avoue, je le suis un petit peu.

- Hum !

- un peu ?

- Hum hum !

- Bon ok, j'en suis un, mais là ce est pas pour ça, de toute façon je te rappelle que je ne peux pas aller dans ta chambre.

- Tu me jures que tu ne me sauteras pas dessus?

- Oui juré craché, et c'est d'ailleurs ce qu'il fit par dessus la rambarde des escaliers. Tu me crois maintenant ?

- QUEL EST LE CON QUI A CRACHE ? S'écria ou plutôt hurla le professeur dénommé Rogue.

- Oups !de toute façon cela ne peux que lui faire du bien ! alors à toute à l'heure, lui dit-il en prenant la bague.

Il retourna alors dans sa chambre en courant, manquant de rater la dernière marche.

Le quart d'heure passa et Jenny tapa à la porte, il lui ouvrit et la fit rentrer.

C'était la première fois qu'elle venait ici, auparavant il n'avait jamais voulu. Sur toutes les surfaces meublés se trouvaient des photos sorcières des deux amis.

- Désolé pour le bordel, j'ai pas eu le temps de ranger. Alors voici ta bague. Elle la prit et au moment où elle allait la remettre, il l'arrêta dans son mouvement.

- Non pas tout de suite, il faut d'abords que je t'explique deux trois trucs !

- Comme ?

- Et bien demain soir tu mettra la bague, et tu penseras très fort à la robe que tu voudras porter, sauf que si on passe la soirée ensemble il faudra qu'elle soit blanche pour que l'on soit assortit. Le seule truc, c'est qu'il faut que tu sois nue car la bague va aussi te créer tes sous-vêtements !

- J'imagine que c'est toi qui a choisit le style de sous-vêtements !

- Non c'est toi qui décide comme pour la robe!

- D'accord, je peux y aller maintenant ?

- Tu la mettras alors ?

- Je verrais demain ! Alors bonne nuit!

- Toi aussi mon ange.

Sur ce elle s'en alla, laissant Harry plein de rêve.

Le lendemain matin arriva très vite et Harry était d'une humeur extrêmement joyeuse!

Harry mangeait sans grand enthousiasme attendant Jenny avec impatience.

Celle-ci arriva quelques instants après, elle lui fit un bisous sonore sur le joue et lui dit:

- Je crois que tu as gagné un pari !

La journée de Harry passa avec la plus grande lenteur, les secondes devenaient des heures, et une éternité le séparait encore du bal et de Sa Jenny.

L'heure de se préparer arriva tout de même, Harry était enfin prêt, il imagina alors la robe qu'elle allait porter.

Il descendit les escaliers sous les regards admirateurs des jeunes filles et entra dans la grande salle.

Comme à son habitude, Harry présidait la cérémonie de miss et mister Poudlard.

Il monta alors sur la petite scène sous les applaudissements des élèves, tous admiraient sa tenue.

Celle-ci était complètement blanche, un costume blanc cassé, avec une chemise, une cravate, et une paire de chaussure de la même couleur, sur son dos on pouvait apercevoir d'immenses ailles formé par de grandes plumes blanches. Il s'était coiffé les cheveux à la mode Malefoy de son monde, les cheveux plaqués en arrière.

Il parcourait la salle des yeux à la recherche de sa cavalière, mais un coup d'oeil lui démontra qu'elle n'était pas encore arrivée.

- Bonsoir à tous, chers élèves comme chaque année nous voilà réunis ce soir pour savoir qui seront nos élus! L'enveloppe s'il vous plait professeur.

Le professeur Dumbledore remit une enveloppe à Harry qui l'ouvrit avec lenteur pour faire augmenter le suspense.

- Notre couple de l'année est. . . Jenny Bataïl et Neville Longdubat.

Harry sentit son coeur se briser mais il parvint tout de même à continuer.

- Allez nos deux chanceux, montez sur scène que je puisse vous remettre votre diadème.

C'est à ce moment là qu'elle entra dans la salle, Harry en eut le souffle coupé tellement elle était belle.

Elle était habillée d'un corset blanc avec de fines perles brodées sur le dessus, le bas de sa robe était fait avec des plumes blanches identiques à celles de Harry. Sa coiffure compliquée était parsemée de petites plumes, et de longs gants de soie blanche lui couvrait les avant bras terminés eux aussi par des plumes. Comme Harry elle possédait deux grandes ailles qui partaient du haut de son dos.

Pour agrémenter le tout elle avait jeté un sort pour qu'elle lévite à quelques centimètres. Comme un ange dans le ciel elle était tout simplement magnifique.

Elle monta sur scène et rejoignit Neville. Au moment où Harry allait attacher les deux élus avec le foulard, Neville se retira et se retourna vers la foule.

- Excusez moi, mais je ne peux pas car je ne veux pas laisser ma cavalière seule alors que je lui ai promis mon bras pour la soirée. Alors si vous le voulez bien je laisse à Jenny le choix de prendre le cavalier qu'elle souhaite.

Il descendit de la scène et rejoignit Hermione qui était devenue rouge. Harry ne savait pas quoi dire et ce fut Jenny qui réagit la première.

Elle prit le deuxième bout du foulard et l'attacha au poignet d'Harry sans qu'il puisse y échapper. Elle le regarda dans les yeux pendant un instant et lui fit un sourire qui le faisait toujours craquer.

Harry se tourna vers la foule de jeunes.

-Désolé Messieurs mais elle a fait son choix. Bonne soirée à tous, amusez vous bien.

Dumbledore s'approcha du couple et leur remit à chacun leur diadème. Ils descendirent de la scène, main dans la main et rejoignirent les autres élèves.

-Tu es splendide ! dit-il la dévorant des yeux.

-Et toi alors ? Tu es magnifique.

-Tu as une bonne imagination à ce que je vois. Pour les sous-vêtements aussi, j'imagine!

-Harry, voyons!!!

Harry prit le pendentif entre ses doigts, une larme coula sur sa joue et déposa un long et tendre baiser sur les lèvres de la jeune fille qui ne le repoussa pas le moins du monde.

-Pourquoi ses larmes?

-Des larmes de joie. Ca fait si longtemps que j'attendais ce moment. Tu danses?

Fin de ce chapitre!!!!

voila mettez moi plein de reviews je vous aimes mes lecteurs !!

Hazéêva lavana... la louve blanche...