Coucou à tous je suis désolé mais je ne répondrais pas aux reviews car j'ai envie de vous mettre ce chapitre tout de suite ! bon c'est un peu compliqué à expliqué, mais comme vous avez du le comprendre harry prend la personnalité du corps dans lequel il arrive mais dans ce chapitre il y aura des passage ou c'est le vrai Harry( vous verrez quand vous lirez ) et donc c'est comme si seul harry ( le vrai le notre ) voyait ce qui se passait je sais c'est un peu compliqué mais il fallait qu'à des moment il reprenne sa personnalité alors c'est forcement un peu compliqué !

Je me rappelle d'une question sur les sentiments qu'il a dans un autre monde, en faite harry ressent les même chose que le harry du monde ou il atterri mais pas forcement aussi fort, je m'explique, harry du chapitre dernier aimait jenny, alors que notre harry l'aimait juste comme ca , comme une amie ! donc les sentiments qu'il a sont les même mais pas forcement de la même intensité ( ca peut être le contraire, dans un monde harry est content alors que notre harry est hyper content !)

Bon je sais pas si vous avez tout compris mais c'est pas grave vous pouvez toujours me poster une reviews pour me demander des explications !

Pour plus de facilité quand je parle de notre harry je dis lin's en référence à son pseudo !

Voilà bisous à tous et mettez moi plein de reviews !

Hazéêva lavana… la louve blanche…

le survivant entre deux mondes...

Chapitre 9 : Pour un sourire aux anges :

91363. Le nouveau chiffre se grava dans sa mémoire. Le film arriva dans sa tête et quelques instants après, un monde étrange, très étrange, complètement différent du sien.

Les seules choses qui n'avaient pas changé étaient lui : il était le même, et Voldemort qui essayait toujours de prendre le pouvoir par la force ; le reste n'avait rien de comparable.

Drago Malefoy, le Survivant, était, dans ce monde son meilleur ami, Hermione et Ron, quant à eux étaient tout le contraire, leurs pires ennemis.

Excepté Harry, tous les élèves avaient changé de maison, les Serpentards se retrouvaient Gryffondors, les Gryffondors Serpentards, Les Poufsouffles des Serdaigles, et les Serdaigles Poufsouffles.

Mais il y avait aussi plein d'autres trucs étranges , comme par exemple le fait que Rogue soit le Gardien des Clefs et Sceaux de Poudlard ainsi que son ami, Hagrid était lui le méchant prof de potion et avait une dent contre Harry.

Pour terminer le tableau, Dumbledore était un dangereux Mangemort et était à l'heure actuelle enfermé dans la prison d'Azkaban, alors que Karkaroff était le directeur de l'école, de la même manière Sirius était un mangemort et Draco avait pour parrain le fils Croupton.

Le seul point positif dans toute cette histoire était que ses parents étaient vivants, s'aimaient, qu'il avait un grand frère de 22 ans qui se nommait Rudy et une petite soeur de 4 ans qui s'appelait Judith.

Au moment où il ouvrit les yeux , il fut complètement glacé par une vague d'eau presque gelée.

Allez lève toi le paresseux ! Cria Draco en reposant le seau par terre.

Mais ça ne va pas la tête !

Au grands Problèmes, les grands Moyens !

Je ne suis pas sûr que la phrase exacte soit celle-là !

On s'en fout mais lève toi! Je te rappelle que si on est pas dans la grande salle dans 15 minutes ils vont forcément comprendre que c'est nous les auteurs de l'affreuse blague prévue aux Serpentards !

J'arrive tout de suite !

Harry se leva d'un bond et fila dans la salle de bain, deux minutes plus tard, il rejoignait Draco et ils descendirent tous les deux dans la Grande salle prendre leur petit-déjeuner.

Ils s'installèrent côte à côte, à une place d'où ils pouvaient voir la table des Serpentards presque au complet.

6...5...4, Harry et Draco faisait le décompte de la manifestation du sort.

...3...2...1.

PIF PAF POUF, les cheveux de tous les serpentards mecs se teignirent en rose fluo alors que ceux des filles en vert fluo.

Tu sais quoi Harry, je n'aurais vraiment jamais pensé à mettre un contre-sort pour une nouvelle teinture. T'es vraiment le meilleur mon pote !

C'était la première fois que Draco lui faisait un compliment, enfin dans ce monde il en avait déjà reçu des tonnes mais pour Lin's c'était tout à fait nouveau. C'était ... étrange.

Son visage dut exprimer ses pensées car Draco lui demanda ce qu'il avait depuis le début de la matinée.

Oh rien, j'ai fait un rêve tellement étrange et à la fois tellement réel que je ne sais plus trop où je suis !

Et c'était quoi ce rêve ? lui demanda-t-il.

Ca va te paraître idiot mais j'ai rêvé que tous ceux qui sont à Serpentard étaient mes amis alors que toi tu étais mon pire ennemi, et puis aussi que Weasley et Granger étaient mes meilleurs amis!

Je crois que tu n'aurais pas dû essayer de te saouler à la Bierre-au-Beurre ! Tu as bu combien de chopes déjà ?

47, et après je suis resté 1 h 30 au toilette pour me vider !

Regarde, Même le Professeur Karkaroff n'arrive pas à leur enlever la teinture, elle dure combien de temps déjà ?

Une semaine, répondit Harry, Et c'est quoi le sort que tu as rajouté à la dernière minute sans me prévenir ?

C'est pour que la couleur se répande sur tous leurs poils et pas que sur leurs cheveux !

Ah ! C'est pour ça qu'ils ont un teint rosé ou vert, je comprends mieux !

Un grand bruit d'ailes envahit la salle, l'heure du courrier.

Harry vit sa chouette Hedwige lui apporter une lettre, il il lui enleva de la patte et lui tendit un bout de bacon en échange, elle lui mordilla le doigt en gage d'affection et repartit vers la volière.

Il se dépêcha alors d'ouvrir l'enveloppe.

Cher Harry,

Nous avons une très bonne nouvelle à t'annoncer. Ton frère Rudy va se marier ! Avec Mélina bien entendu ! Nous avons prévenu le professeur Karkaroff que vous raterez, avec Drago, deux semaines de cours. Nous vous attendrons donc samedi à 10h à la gare. Ne faites pas trop de bêtises pendant la fin de cette semaine.

Nous t'embrassons très fort, tu nous manques déjà énormément, Judith n'arrête pas de répéter " où est Harry ? Où est Harry ? "

Bises, Lily, James et Judith.

Draco !

Quoi ?

Tu ne devineras jamais !

Non mais je sens que je vais pas tarder à savoir !

Mélina ! Dit-il.

Quoi Mélina qu'est-ce qu'elle a ma cousine ?

Et bien elle va se marier!

Et pourquoi est-ce que c'est toi qui est au courant, c'est pourtant la fille de mon parrain pas de tes ... AVEC RUDY ? s'écria le blond.

Oui !

et bien entendu c'est moi le dernier au courant !

Tu te rends compte on va rater deux semaines de cours ! Dit Harry qui trépignait de joie.

Mais tu aurais dû le dire tout de suite ! c'est Génial !

Les journées passaient vite et Harry avait hâte de voir sa petite soeur.

De jour en jour, Harry s'étonnait de voir Draco gentil, qui pouvait avoir les mêmes délires que lui, de voir qu'il n'avait pas un coeur de pierre comme il le pensait autrefois, et qu'il n'était pas tout le temps désagréable.

La semaine qui le séparait de sa famille se termina rapidement. Harry et Draco se trouvaient devant la grande porte, valise à la main.

Le Professeur Karkaroff vint leur dire que le carrosse qui les amènerait au Poudlard express était arrivé.

Ah ! pourriez-vous dire au couple que je les remercie car avec ma collègue McGonagall, j'avais fait il y a bien longtemps de cela un pari, voyez-vous j'étais sûr qu'il allaient terminer ensemble, alors que ça avait très mal commencé. Au moins cela pourra arrondir mes fins de mois depuis le temps que j'attendais!

Les deux jeunes dirent au revoir à leur directeur et montèrent à toute vitesse dans le carrosse.

Tu sais que ça m'énerve de ne pas savoir comment elles sont ses créatures qui tirent les carrosses. Dit Harry.

Crois moi cela ne vaut pas le coup de voir mourir quelqu'un devant ses yeux juste pour voir ces petites bêtes.

Tu te rends compte que pour la première fois on va être les seuls dans le Poulard Express! C'est trop bien !

Enfin, il n'y aura pas de Serpentard pour nous gâcher le voyage.

Ils s'installèrent dans le dernier compartiment qu'ils transformèrent pour avoir deux lits au lieu de deux banquettes, ils s'allongèrent alors sur les couvertures rouges ornées d'un lion d'or.

Bon parlons de choses sérieuses, commença Harry, il faut établir un programme pour ces deux semaines sinon on va s'ennuyer chez moi !

tu rigoles avec un manoir comme le tien on met la journée pour visiter toutes les pièces alors on ne risque pas de s'ennuyer.

Et encore tu n'as rien vu car on a aussi de nombreux passages secrets.

Je sens qu'on va se régaler!

Le voyage se déroula dans la bonne humeur, et ils arrivèrent en gare vers 11h et demi du matin. Ce fut le jour le plus émouvant de toute la vie de Harry, sur le quai, ses parents, sa soeur et ses trois grands-parents attendaient l'arrivée du train.

Lorsque les deux jeunes descendirent de leur wagon, Judith courut vers eux et se jeta dans les bras de son frère qui la fit tournoyer dans les airs quelques secondes.

Comme tu m'as manquée, ma soeur adorée.

Non moi plus que toi!

C'est pas vrai !

Si !

Non, bon et si on allait voir les autres ?

Non tu n'es qu'à moi !

D'accord je ne suis qu'à toi mais il faut quand même que j'aille leur dire bonjour ! Tu vas rejoindre Maman et je te promets que tout à l'heure je te fais faire un tour sur mon balai, ok ?

D'accord.

Elle sauta des bras de Harry et rejoignit sa mère en courant. Harry s'approcha et prit ses parents dans ses bras. Combien de fois n'avait-il pas déjà rêvé de ce moment ?

Ses grands-parents, il n'avait jamais pu imaginer qu'un jour il puisse les rencontrer.

Ils étaient là, il y avait Mamie Juliette, elle avait perdu son mari lors d'une bataille contre Voldemort, c'était la mère de James, puis il y avait Mamie Nina et Papi Yaacov, les parents de Lily. Rudy n'était pas là car il avait dû rester auprès de sa fiancée.

Harry les embrassa tendrement, et présenta Draco à toute la famille même si la plupart le connaissait déjà.

Ils se mirent en cercle et touchèrent du bout des doigts un portoloin, une tablette de chocolat en caoutchouc, et il ressentit alors la même sensation désagréable de se faire attraper le nombril par un crochet pour le tirer en avant.

Les huit sorciers arrivèrent les uns sur les autres dans une partie de l'immense parc du manoir.

Un ciel noir s'étendait au dessus d'eux, alors ils se dépêchèrent de rentrer avant que l'orage n'éclate.

Ils arrivèrent dans le Hall, et même si Draco était venu ici des dizaines de fois, il était toujours impressionné par l'immensité des pièces.

Alors on fait comment pour notre concours de Quidditch, on ne va pas pouvoir le faire avec le temps qu'il fait, dit Draco.

A ces mots des cordes de pluie commencèrent à tomber devant la fenêtre comme pour dissuader les jeunes de sortir.

Ne t'inquiète pas on va pouvoir la faire quand même notre course.

Mais ... comment ?

Tu as peur de te mesurer à moi ? demanda Harry.

Moi peur ? Tu me prends pour Weasmoche ! ACCIO BALAI ! je suis prêt.

Accio Eclair de Feu, alors on y va, suis moi.

Où m'emmènes-tu c'est pas par là la sortie.

Mais je n'ai pas envie d'être trempé.

Harry descendit un escalier, entra dans un couloir, tourna à droite, redescendit un escalier, entra dans la première salle à gauche, la traversa, ressortit par une autre porte qui se trouvait au fond de la pièce.

Au bout de dix minutes de marche, Draco, qui n'en pouvait plus, questionna Harry.

Je peux savoir ce que tu fous ? Ca fais une heure qu'on marche, j'ai mal aux pieds.

Te rappelles-tu du parcours qu'on a fait depuis le début ?

Non.

C'était le but recherché.

QUOI ? Non en fait tu voulais me fatiguer car tu avais peur de perdre! Mauvais joueur !

Tu veux qu'on joue tout de suite ? demanda Harry sérieusement.

Tout de suite.

Ok, il se retourna vers le portrait d'une jeune femme, juste au dessus était écrit "la Joconde", Harry poussa le tableau et entra dans la pièce, suivi par son meilleur ami.

Celui-ci s'arrêta de stupeur, un véritable terrain de Quidditch se tenait devant lui.

Alors tu viens ? à moins que tu sois trop .. peureux, le taquina Harry.

Ils se mirent en place, Harry lâcha un cognard, et le vif d'or qui disparut aussitôt.

Quelques minutes plus tard James entra sur le terrain pour dire à son et fils et à Draco qu'il était l'heure de manger.

Malheureusement c'est à ce moment là que les deux jeunes aperçurent le vif, il partait en direction de James et de la sortie. James, voyant son fils et Draco venir dans sa direction, crut un instant que c'était pour venir manger avant d'apercevoir un éclat doré sortir par le tableau, suivit de deux traînées de couleur.

Une course effrénée commença alors, Harry et Draco parcourraient les couloirs à TGV (très grande vitesse). Ils traversèrent le salon, une grande partie des chambres, les salles de bain la plupart des escaliers, et des couloirs du manoir, traversant même la salle à manger, juste au dessus de la table où la famille de Harry avait commencé à manger.

Puis ils arrivèrent dans le Hall où ils furent brutalement arrêtés par James qui tenait la petite sphère doré dans sa main.

MAINTENANT VOUS ALLEZ ME POSER VOS BALAIS ET ALLEZ MANGER SINON JE VOUS FAIS NETOYER LE MOINDRE RECOINS DU MANOIR AVEC !

Tout d'suite papa.

Quelques minutes leur suffirent à ranger leurs affaires et rejoindre la table.

Après un léger repas, ils décidèrent d'aller se reposer pour ne pas être barbouillés.

Ils marchaient dans un couloir quand un bruit se fit entendre.

Draco ne bouge plus.

Pourquoi ?

Est-ce que un de tes pieds se trouve sur un dessin de lion ?

Euh oui pourquoi ?

Et merde! Vite cours il faut sortir de ce couloir avant que ..

Ses paroles furent coupées par le bruit d'un mur s'abaissant sur le sol. Ils étaient prisonniers du couloir.

Mais qu'est-ce que c'est que ça ? tu ne m'avais jamais parlé de ces têtes de lion à éviter.

Bon je m'excuse mais j'avais oublié, allez donne-moi ta main et ferme les yeux.

Draco sentit une petite secousse sous ses pieds.

C'est bon tu peux les réouvrir.

Draco ouvrit lentement les yeux pour qu'ils puissent s'habituer à la forte luminosité, la pièce dans laquelle ils se trouvaient était grande et tout ce qui s'y trouvait à l'intérieur était blanc excepté un livre posé sur une table.

Bon est-ce que tu peux m'expliquer, je ne comprends plus rien, dit Draco.

Et bien mon père a créé cette pièce, c'est une sorte de jeu. Vois-tu on doit retrouver un objet, pour accéder à cet objet il faut d'autres objets et parfois il y a des énigmes enfin cela change tout le temps.

Et comment on fait si on ne trouve pas ?

Et bien on continue à chercher

Et ça peux durer longtemps?

Tu te rappelles au début de notre quatrième année que je ne t'ai pas raconté mes vacances ?

Oui, dit-il lentement.

Et bien j'étais resté deux mois à jouer et encore il a fallu que ma mère engueule mon père pour qu'il arrête le mécanisme sinon j'y serais encore.

On peux donc l'arrêter de l'extérieur.

Oui mais encore faut-il que mon père veuille bien qu'on arrête de jouer.

Mais c'est si dur que cela ?

Non c'est juste que je ne connaissais pas les règles, je ne connaissais pas beaucoup de sorts utiles, j'étais tout seul et je n'avais pas ça !

Il sortit une petite pierre blanche de sa poche.

Et ça sert à quoi ?

Et bien c'est le plan de ma maison !

Il cassa le galet et à l'intérieur il y avait une carte géante, qui comme celle des maraudeurs pouvait montrer les personnes.

Encore une question, on fait comment pour manger ?

Ne t'inquiète pas pour ça, il suffit d'avoir faim et de revenir dans cette pièce !

Parce qu'on va sortir d'ici ?

On est bien obligé puisqu'il faut aller chercher des objets ! Mais de toute façon ça ne nous servira à rien puisque les gens à l'extérieur ne peuvent pas nous voir !

Ok bon on y va ?

C'est parti. Harry prit le livre et ils disparurent de la pièce en fermant les yeux comme ils l'avaient fait quelques minutes plutôt.

Suis moi, dit Harry, il faut d'abord qu'on réfléchisse à ce dont on a besoin.

On va où, on peut le faire ici non ?

Il vaut mieux aller à la bibliothèque, car on aura sûrement besoin d'informations, heureusement j'ai fait installer un système qui risque de nous être utile.

Et c'est quoi ce système ?

Et bien tu écris sur un parchemin une expression par exemple et ensuite il te met sur la table tous les livres où il y a écrit au moins une foi cette expression.

C'est vrai que c'est pas mal comme système mais il faut forcement beaucoup de livres sinon ça ne sert à rien !

6329 bouquins c'est beaucoup pour toi ? Enfin sans compter les 74549 romans et les quelques livres inrépertoriés.

Alors ton système ne sert pas à rien !

Soulevant une trappe et descendant une immense échelle qui devait mesurer dans les 12 mètres de hauteur, ils arrivèrent alors dans la bibliothèque où ils s'installèrent à une table.

Harry commença à lire le livre qu'il avait emporté.

Alors, pour commencer il faut savoir que le dernier que l'on doit trouver est une hache qui se nomme " Middle Garzêne ". Mais d'abord il faut trouver cette liste d'objet:

Une plume d'Olbie

Le couteau à lame courbé nommé " Tzag "

Le tableau de Martin St Antoine des Près.

Le miroir de l'Eniah

Le livre de la dissension de l'âme

Le casque de l'armure de Gratch Richard

Des écailles de Vrindome

La clef d'Irinis

L'encre d'or de Carmina

L'Esirec Uaetâg

Tu vois un peu mieux quand je te disais que ce n'était pas simple.

Bon a va d'abord chercher à quoi ressemble chaque objet.

Il pris sa plume et écrivit les dix noms sur le parchemin.

Une vingtaine de livres arrivèrent de toutes les étagères pour se poser ouvert à la bonne page sur la table.

Je pense que si on se sépare, il nous faudrait des sacs non ? dit Draco.

Tout à fait " Accio deux Egellacas " tiens, il lui en donna un, quand tu mettras quelque chose dedans, il ne pèsera plus que le poids d'une plume !

C'est toi qui la inventé ?

Oui !

Pourquoi lui as-tu donner ce nom débile ?

C'est un peu comme du verlan, tu mets les lettres à l'envers et ça donne, " Sac allégé " !

Mais oui c'est ça !

Quoi Draco ?

Passe moi la liste. Voilà bon ça ne marche pas pour tous les objets mais au moins pour deux. Fais le même système pour le miroir de l'eniah.

Haine, le miroir de la haine, ce doit être l'opposé du miroir du rised. Super Draco, et le deuxième c'est quoi ?

L'esirec uaetâg

Le gâteau cerise ! vraiment génial ! mais bon il faut quand même jeter un coup d'oeil sur ces livres pour les autres objets.

Allez c'est parti !

Ils prirent chacun un livre et commencèrent à le feuilleter.

C'est vraiment dommage que le sort Accio ne marche pas avec ces objets là !

Après une demi-heure de recherche ils trouvèrent au moins une représentation de chaque objet, et un endroit possible où il pourrait se trouver dans le manoir.

Il ne restait plus que 9 objets puisque un livre avait été trouvé dans la bibliothèque.

Avant de partir, donne moi ton bras, Dit Harry.

Il pris une plume et écrivit son nom et son prénom sur le bras de son meilleur ami puis murmura une formule.

Conumication.

Il fit de même avec son bras, où il y inscrivit le nom de Draco.

Voilà comme ça on pourra se parler quelque soit l'endroit où on sera dans le manoir. Dès qu'il y en a un qui trouve un objet il prévient l'autre, quand on aura tout réuni, on se rejoint dans le couloir de la salle blanche.

Pas de problème à tout à l'heure.

Le premier objet trouvé fut le gâteau cerise, par Draco, puis le couteau par Harry, et ainsi de suite jusqu'à ce que tous les objets aient été trouvés et que trois heures furent passés.

Ils se rejoignirent dans la salle Blanche et mirent leurs trouvailles sur la table, où ils disparurent au bout de quelques secondes, laissant juste un morceau de parchemin. Sur le dessus était écrit une énigme, la deuxième étape.

Ils décidèrent de n'y jeter un coup d'oeil qu'après manger.

Ventre remplis, ils s'installèrent alors sur des chaises et Draco lut l'énigme.

Quel est le lien entre tous ces objets ? et celui qui les lit avec la hache ?

C'est tout ? Bon, que sait-on sur les objets ? Sur la plume ?

Elle provient d'Olbie un aigle géant qui vit dans l'Olbardan.

Et qu'est-ce que l'Olbardan ?

C'est le repère de Martolber.

Qui est le Dieu des ténèbres ! Bon après la lame courbée ? demanda Draco qui lisait ses fiches.

Elle se nomme Tzag et elle fut portée par des Mordanges.

Et qui étaient ces Mordanges ?

Ils font partis de l'armée du Diable, seule cette lame pouvait tuer des anges, c'est très très gai ! A mon avis le lien ça va être le mal vu le tableau qu'il y a après. Dit Harry.

C'est pas grave on continue quand même. Alors ce tableau, c'est une bataille et bizarrement toutes les personnes représentées dessus sourient, même ceux qui ont une épée plantée dans le coeur. Bon ensuite ?

Le miroir, pas besoin de se poser des question! Et ensuite le livre explique toutes les tortures qui ont été effectué sur des âmes. Dit Harry en grimaçant.

Hum.. le casque, il appartenait à Gratch Richard, le plus grand Chevalier du mal, les écailles de Vindrome , ..

C'est quoi un Vindrome ?

Un dragon appartenant à notre ami Richard, la clef ? demanda Draco.

C'est la clef de la prison d'Irinis, où Martolber enfermait ses prisoniers.

Eurk, l'encre d'or de Camina était utilisée par les Mordanges, quand ils tuaient un anges ils le recouvraient de cet encre et l'ange passait directement du côté du mal.

Et enfin le gâteau, il a été fait avec des cerises qui ont une chair plus mortelle que n'importe quel poison. Bon on avait bien raison le lien c'est le mal ! Affirma Harry.

Et avec la hache, Draco pris ses notes et commença à lire, la hache "Middle Garzêne" a été forgé par des elfes avec le métal d'une épée du mal et celui d'une du bien pour permettre à son possesseur d'établir l'équilibre entre les deux camps. Donc ces objets représentent une partie de la hache.

Après une longue réflexion, et quelques brouillons, Harry déposa le parchemin où était écrite la réponse à l'énigme sur la table, puis il disparut, laissant un nouveau parchemin.

Bon que doit-on faire maintenant ? Dit Draco en prenant le papier et commençant à lire, Encore des objets à aller chercher, en fait ils nous ont pris pour des pigeons !

Alors cette fois on doit trouver :

Des poils de Freaksoon

Le sabre "Purras"

Le tableau de Carmi Antéramus

Le miroir du Rised

Le livre "Eternel"

Le bouclier de Zénoru

Les cros du Emod Nirv

La clef d'Alpha

L'encre d'Adgenda

Sfilièses

Draco, je pense qu'on devrait dormir, on cherchera demain je suis trop crevé pour parcourir tout le maaaannoooiiiiirrr dit-il dans un bâillement.

Ok allons nous coucher.

Le lendemain, la chasse ne fut pas aussi bonne que la veille et le soir venu, seuls trois objets avaient été trouvés, et leur moral baissait à vue d'oeil.

Bon il faudrait qu'on se bouge quand même, j'aimerais bien assister au mariage !

Ouais mais ils sont durs à trouver quand même. Passe moi la carte du château je vais essayer quelque chose.

Draco la prit dans ses mains et murmura un sort, les points représentants les personnes s'effacèrent et à la place, une multitude de points apparurent.

Voilà, maintenant cette carte montre les objets !

Après avoir dupliqué la carte, ils partirent rechercher les derniers objets qu'ils ramenèrent quelles heures après dans la salle blanche.

Comme la fois précédente, les objets disparurent lorsqu'ils furent tous posés sur la table, et un parchemin apparut.

Celui-ci disait qu'il devait maintenant ramener cette hache, se doutant qu'ils connaissaient déjà le lien des objets avec celle-ci.

La seule indication qu'ils possédaient était qu'elle n'appartiendrait qu'à celui qui ne voudrait pas l'utiliser, rappelant à Harry les propos du directeur lors de sa première année.

Grâce à la carte ils eurent vite fait de la trouver, elle était magnifique, rouge et argent avec de nombreuses gravures sur le bout de la lame qu'on pouvait apercevoir, car la hache était enfoncé dans un bloc de marbre noir.

Draco s'approcha lentement de la hache, posa ses mains sur le manche mais quand il voulut la soulever, elle ne bougea pas d'un pouce.

Tu veux que j'essaye ? Demanda Harry.

Vas-y.

Harry s'approcha et d'un mouvement sec, il souleva la hache qui ne pesait pour lui que le poids d'une plume.

Bon ben on peux y aller, dit Draco avec une pointe de jalousie dans la voix.

Ils retournèrent dans la salle blanche et posèrent la hache sur la table. Elle disparut et le fantôme d'un vieux monsieur s'éleva dans les airs, jusqu'à faire face aux deux jeunes.

Bravo mes chers amis, vous avez réussi le jeu, et c'est bien la première fois que cela arrive, alors comme l'exigent les règles vous allez recevoir votre récompense.

Je ne savais pas qu'il y avait une récompense, Papa ne m'en a jamais parlé, Le Traître !

Comme vous êtes deux joueurs, alors nous vous proposons deux choix, soit quelque chose qui vous sera utile pour les années à venir soit quelque chose qui vous sera utile à vie.

Je prendrais utile pour les années à venir si ça ne te dérange pas Harry.

Non pas du tout, je voulais ce qui était utile à vie.

Alors voici vos récompenses.

Draco hérita de 300 galions d'or et Harry d'un livre où seul la première page était écrite, elle disait.

Ce livre peut être dangereux, à consommer avec modération.

Pose une question il te répondra.

Tout à coup, les lumières s'éteignirent et se rallumèrent brutalement, mais ils ne se trouvaient plus dans la pièce blanche mais dans le hall d'entrée avec toute la famille d'Harry autour d'eux.

Bravo mon fils tu as réussi ! je suis fier de toi ! Dit-il en serrant Harry dans ses bras.

James, le réprimanda Lily, laisse le respirer un peu, vous devez être crevés les enfants, allez vous coucher on en reparlera demain.

Il partirent alors en direction de leur chambre où Harry s'enferma après avoir dit bonne nuit à son ami.

Harry s'installa sur son lit et posa deux livres devant lui. Prenant une plume il commença à noircir une page. " Voyages parallèles " l'accompagnait depuis le début, et il y écrivait ses aventures et ses sentiments, tout au long du voyage. Puis étant satisfait de ce qu'il venait d'écrire il referma le bouquin et le planqua sous son lit.

La main tremblante il prit le second livre. Après avoir lu et relu la seule phrase écrite, il prit sa plume, la trempa dans l'encrier et écrivit une question, toute simple pour savoir si il savait vraiment tout.

Comment est-ce que je m'appelle ?

Tu es Harry Potter, Mais pas le Harry Potter de ce monde, là bas d'où tu viens tu es le survivant, tu es triste, tu vis dans la souffrance, mais tu crois être le seul à souffrir, tu crois que les gens qui t'entourent ne souffrent pas, qu'ils ne savent pas ce qu'est la souffrance, ou le désespoir.

Mais tu n'es pas le seul, je sais que certains de tes amis ou de tes ennemis ont vécu des choses plus cruelles que ce que tu as pu vivre.

Ah bon ! Et qui ?

Le Draco Malfoy de ton monde.

Et qu'a-t-il vécu de si tragique ?

Le jour de l'anniversaire de son grand frère, Eitan, Draco s'était caché dans la penderie avec son cadeau pour lui faire une surprise. Malheureusement ce jour-là son frère avait décidé de dire à son père qu'il ne deviendrait pas un mangemort. Un éclair vert éclaira les pupilles bleues du jeune garçon, un bruit sourd et puis plus rien.

Draco n'a jamais avoué qu'il avait vu la scène, quelques minutes plus tard, alors qu'il faisait semblant de jouer dans le jardin, on est venu lui annoncer que son frère était mort de l'attaque d'un Auror. Il venait de fêter ses 18 ans.

Je ne savais pas, finit-il par écrire après un long moment.

Il ne s'en vante pas.

J'ai compris je ne suis pas tout seul à souffrir, puis-je te poser une autre question ?

Non pas celle là.

Laquelle ?

Celle que tu allais poser, sur ta mort, par contre celle-ci tu peux la poser.

Comment Draco arrive-t-il à vivre avec son père après ce qu'il a fait ?

Il doit faire avec car sinon son père va se douter de quelque chose, et il subira le même sort qu'Eitan.

Tu sais tu n'as pas à avoir peur de moi, je ne suis pas comme le journal de Tom.

Ne te plains pas, dans environ deux semaines tu seras l'homme le plus heureux mais avant cela des évènements tragiques vont te bouleverser, non je ne te dirais rien. Profite de tout le monde avant qu'il ne leur arrive quelque chose.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Harry écouta au maximum les conseils du livre et passa les deux semaines les plus merveilleuses de sa vie. Jouant au Quidditch, faisant découvrir de nouvelles pièces fantastiques à Draco, racontant des histoires pour endormir sa petite soeur, écoutant celles de ses grands-parents, faisant de grandes balades en famille. C'était vraiment de magnifiques vacances qu'il passait.

Puis le jour du mariage arriva, Rudy plus stressé que jamais essayait de dire à chacun ce qu'il devait faire alors qu'il ne savait plus où il en était.

Heureusement, tout commença bien, pas un petit nuage dans le ciel, et juste une fine brise faisait envoler quelques pétales de roses qui se trouvaient sur les tables.

La cérémonie commença, Harry n'ayant jamais participer à un mariage Sorcier était complètement ébahi.

Après avoir échanger leurs voeux, chacun des deux jeunes entailla le bout de son doigt et étala son sang sur la lame s'une épée. Leur sang lié par le métal, c'était maintenant au tour de leur magie de se lier.

Se mettant face à face, les futurs mariés jetèrent d'un même mouvement leur baguette magique en l'air. Les deux bout de bois se rapprochèrent l'un de l'autre comme deux aimants l'auraient fait. Se fondant l'une dans l'autre, les baguettes n'en formèrent plus qu'une. Celle-ci resta élevé au dessus des deux sorciers, puis s'enflamma, les baignant dans une douce lumière.

Dans un éclair, les deux baguettes se reformèrent, et chacune rejoignit la main de son propriétaire. Après un long baiser, tout le monde se leva et applaudit le couple.

La fête commença alors, on mit de la musique, sous une toile blanche on trouvait le buffet, et au centre, une piste de danse.

De là où se trouvaient Harry et Draco, ils pouvaient voir Rudy et Mélina évoluer sur cette piste, une douce valse les berçait.

Judith tira la manche de la veste à son frère.

Harry, Harry, y a un oiseau blessé à côté de la fontaine, j'ai peur qu'il soit mort, viens vite il est tellement beau.

Allez montre moi où il est je vais essayer de le soigner.

Le prenant par la main elle l'emmena vers une petite fontaine, surmontée d'une statue représentant une femme versant de l'eau.

Là, il est là, dit-elle en désignant l'un des côté du bassin, tu le vois ?

C'était une colombe, la pauvre bête avait une aile cassée et ne pouvait donc pas reprendre sa liberté.

Elle n'est pas morte ne t'inquiètes pas. Elle est juste ..

Sa voix fut coupé par un éclair vert, un éclair qui lui rappelait bien trop de souvenir.

Judith, ne bouge pas d'ici, je reviens dans deux minutes. Promet moi de ne pas partir.

D'accord mais promet moi de revenir.

J'te le promet, il lui fit un rapide bisou sur le front et partit en direction des cris et des explosions qui se faisaient de plus en plus nombreux.

Il arriva sur la piste où quelques minutes plus tôt des couples dansaient, deux mangemorts l'attaquèrent , il se baissa de justesse pour éviter les tirs mortels et riposta si vite qu'ils furent vite mis à terre. En tombant, l'un des deux perdit sa capuche, et Harry découvrit avec horreur le visage d'Arthur Weasley.

Devant lui Draco se battait comme il pouvait car de plus en plus de mangemorts l'attaquaient, Harry essaya alors d'oublier le visage d'Arthur et lui vint en aide en créant un bouclier pour les protéger. Lorsqu'un des ennemis qui se trouvait devant lui s'effondra, il laissa apparaître Rudy, en larmes qui serrait contre lui le corps inerte de sa femme, Mélina.

Harry grossit alors le champs de protection pour y inclure son frère.

Au bout d'une heure d'acharnement, la plupart des ennemis avaient été mis à terre, alors que les derniers transplanèrent, le silence retomba alors dans le jardin détruit.

Après un rapide bilan, Harry effondré venait de perdre son grand-père, et trois autres invités avaient aussi perdu la vie pendant cette bataille. Mélina fut l'une des grandes pertes de la soirée. Soudain un prénom lui vint à l'esprit, " Judith ".

Harry courut vers la fontaine avec les dernières forces qu'il lui restait. Le décor qu'il avait devant les yeux ne ressemblait en rien à celui qu'il avait quitté, les magnifiques arbres qui se dressaient majestueusement tout au tour étaient en flamme.

La statue sur la fontaine s'était brisée et était tombée par terre, au dessous, Harry vit le petit corps frêle de sa petite soeur.

JUDITH ! Wingardium Leviosa, la statut se souleva pour se poser ailleurs, Harry prit alors sa soeur dans ses bras.

Judith Judith, oh ma petite Judith...

Elle toussota, ouvrit lentement les yeux et regarda son frère dont les larmes étaient aux coins de ses yeux étaient prêtes à couler.

Harry ?

Oui, c'est moi je suis là, ne t'inquiète pas je suis là.

La colombe, où est la colombe ?

Elle est partie, elle s'est envolée, elle est libre maintenant et c'est grâce à toi.

A peine sorti de mon sommeil j'ai l'impression que tu m'appelles, c'est le moment dans ma voix le coeur net au non. Selon le rituel je m'avance tu sais à force on perd confiance, j'avais raison ta chambre est vide, on verra bien demain ...

Que c'est-il passé ? j'ai mal Dovi ...

Dovi était le surnom que lui avait donné Judith lorsque pour la première fois elle avait parlé.

Ne t'inquiète pas tu ne vas plus avoir mal, je te le promet.

Mais tout à l'heure tu m'avais promis de revenir.

Et je suis là non ?

Oui mais quand j'avais peur et quand j'avais besoin de toi tu n'étais pas là

Excuse moi petite soeur excuse moi, tu me pardonnes ?

Oui je..

Seulement t'as fait ton choix et t'as choisie pour moi..

Plus un souffle ne sortit de ce petit corps, plus un battement de coeur ne cogna dans sa poitrine, seul un froid terrible envahissait son corps, s'insinuant aussi dans la poitrine de son frère.

.Je serais même prêt tu m'entends à faire les indiens tout le temps, c'est la promesse d'un frère et ça ,crois moi ça compte vraiment.

Sa soeur, sa toute petite soeur était morte dans ses bras. Cette étincelle de vie qui avait éclairé son coeur s'était éteinte.

Sipra je te sens dis moi seulement pourquoi t'es partie pour un sourire aux anges,

j'ai grandi sans toi trop longtemps je crois, pour un sourire aux anges est-ce si beau là bas que tu ne me reviennes pas. Pour un sourire aux anges.

Il prit la petite feuille d'argent qui pendait autour de son cou dans ses main et quitta ce monde le coeur lourd de tristesse.

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ FIN DU CHAP $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

désolé ce chapitre termine très mal ! mais dans la vie il y a des hauts et des bas et bien dans la petite vie de harry potter aussi !

bisouis à tous et reviewwws please !

hazéêva lavana... la louve blanche...