Disclaimers : Gundam Wing appartient entre autres à Sunrise, Bandaï
& à la Setsu Agency. Les autres personnages sont tirés de la saga
des hommes dieux de Philip José Farmer
Un soir de novembre
5 jeunes gens rentraient dans leur maison meublée. Deux d'entre eux se disputaient et se couraient après pendant que les trois autres discutaient tranquillement
-Par Allah ils sont bruyants aujourd'hui§
-Hn !
-Depuis 6 mois qu' il n'y a plus de troubles, Duo s'ennuie .
-Hnn
-Hm Après ces miracles d'éloquence glaçon n° 1 et 2 j'ai nommée Heero Yui et Trowa Barton prirent les devants. Ils eurent tôt fait de repérer la desactivation de leur système de sécurité. Silencieux ils prévinrent les deux autres qui se turent et s'approchèrent sans bruit. A pas de loup Duo fit le tour de la maison il entra avec Heero par une fenêtre du 1° étage. Ils s'assurèrent que personne ne se trouvait à l'étage. Puis ils descendirent lentement les escaliers dans l'espoir de surprendre les intrus En bas pendant ce temps Quatre et Trowa s'apprétaient à entrer avec violence en ayant dégainer leur armes. Wufei les couvraient. l'entrée se fit avec fracas et simultanément Heero et Duo se mirenr en position de tir de façon à couvrir la totalité de la pièce .
-Eh bien, quel accueil chaleureux !s'exclama d'une voix ironique un homme, assis tranquillement dans un fauteuil, un livre à la main.Il mesurait un metre quatre vingt cinq roux aux cheveux long, les yeux brun paillettées d'or.
-Qui êtes vous et que faites vous chez nous ?
-Vous devriez dire à votre ami dehors de rentrer , il fait froid et je m'en voudrait cruellement s'il prenait froid
-Vous n'avez pas répondu à notre question !
-Mon nom ne vous dira rien mais bon allons y pour les présentations officielles. railla l'inconnu. Je me nomme Paul Janus Finnegan plus connu chez moi sous le surnom de Kickaha le Rusé .Je ne connait pami vous qu'une personne et j'ai une invitation pour cette personne.
-C'est quoi cette histoire d'invitation ?
-Faites rentrer votre compagnon jeunes gens cela me peine véritablement de le savoir ainsi dans le froid. Si vous désirer vous assurer que ma personne est dépourvu d'armes .je vous en prie assurez vous en ! Kickaha leur lança un regard amusé, se leva, écarta les bras et tourna sur lui même. Ses vêtement était étranges , vraiment pas dans le coup.De même que sa façon de parler. Duo se raprocha et palpa rapidement le corps et les cheveux de l'intrus. Sur un geste de sa part , Quatre sortit et demanda à Wufei de rentrer. Pendant ce temps Heero s'installa devant son p.c. qu'il brancha et réactiva les défenses de la maison.
-Très bien maintenant que nous voulez vous ? Et je n'aime pas répéter mes questions monsieur Finnegan. fit Duo une fois que Wu et Quatre furent revenus. Ils se placèrent stratégiquement autour de lui de façon à empecher toute fuite.
-Tu étais trop jeune pour te souvenir du nom que t'as donné ta famille adoptive. Quel nom as tu pris depuis ?
-C'est quoi c'te question ? tu rentre chez nous deconnecte nos systeme de sécurité et tu poses des questions?
-Simple politesse mon garçon je me suis présenté . à ton tour maintenant tu ne crois pas? et pendant que nous y sommes présentes moi également tes amis!
-Monsieur intervint Quatre avant que Duo ne passe en mode shinigami.
-Kickaha seulement s'il vous plait
-Je me présente Quatre Raberba Winner , mes amis se nomment respectivement Heero Yui ( hochement de tête ), Trowa Barton (coup de menton), Chang Wufei (froncement de sourcils) et Duo Maxwell . Maintenant que nous sommes présenter vous prétendiez avoir une invitation. Peut on avoir des explications ?
-Très bien .Commençons, Duo que sait tu de ta famille?
-Tout d'abord je ne vous autorise pas à me tutoyer. Ensuite je n'ai pas de famille. Je suis orphelin.
-Désolé mais tu as bel et bien une famille . Dans un silence pesant et plus menaçant qu'un bombe (nucléaire entre les mains des Américains ) , il continua. Tu as d'ailleurs les yeux de ta mère, Chriseïs. Quand à cette teinte de cheveux c'est un mélange parfait de tes 2 parents. Et ton visage est caractéristique de toute ta famille du coté paternel.
-En clair vous etes en train de nous dire que vous connaissez les parents de Duo, interrogea Quatre en voyant ce dernier choquer.
-Qu'est ce que vous voulez exactement? reprit Trowa
-Qui nous prouve que ce n'est pas un piège de gens cherchant à destabiliser l'alliance continua Heero
-Ouais et vous croyer que l'on va croire au mythe de l'enfant pardu que l'on retrouve? Vous nous prenez pour des imbéciles? termina Wufei Kickaha soupira et regarda les 5 jeunes gens.
-J'aimerais qu'il ne soit jamais fait mention de ce que je vais vous révéler jeunes gens
-Uniquement si cela nous convient, réagit aggressivement Wufei
-Bon on dira que oui. Mais d'abord quel est votre talent psychique monsieur Winner
-Je suis empathe je sens quand l'on me ment.
-Tant mieux, cela ira plus vite. Tout d'abord Duo pour comprendre certaine choses sache que tu as volontairement été remis à une famille d'accueil à l'age de 1 an .J'avais choisi moi même cette famille. Ils sont tous morts d ' une méningite foudroyante. Tu t'es retrouve dans la rueQuand je les ais chercher j'ai finit par te retrouver dans une église .Tu avais l'air de tenir au prêtre et à la soeur, j'ai donc décider de te laisser dans cet orphelinat. Je dois dire que depuis j'ai eu un mal de chien à te retrouver. Habituellement nous laissons les enfants grandir et veillir un peu dans le monde ignorant de la vérité sur leurs origines.
-Comment, comment est ce que vous pouvez faire ça ? Même les animaux veillent sur leurs enfants et ne les abandonnes pas. explosa Wufei
-j'imagine qu'il va falloir que je vous explique les quelques euh particularités de cette famille. commençons par son histoire(1).Cela devrais vous éclairées sur la nécessité de tous ces secrets. Tous d'abord ton grand père à tué sa femme pour pouvoir en épouser une autre . Quand ces enfants ont grandi et se sont enfuis du domaine familiale. il a fermé la porte completement et à commencer la chasse.
-La chasse ? Qu'est ce que la chasse à a voir avec cette histoire?
-Simple, le gibier. Lorsqu'il a attrappé deux de ses fils ils les a torturer. Le premier a réussit à mourir, le second a été quelque peu ...modifier.
-Il a fait torturer ses enfants? S'ecrierent ils tous , incrédule
-Il s'en est charger lui même.Ensuite il s'est emparer d'une de ses deux filles, Vala. Elle a vaincu son père . L'a enfermer dans une cage et lui a fait subir un sort identique.Il laissa son auditoire se remettre
Etant très intelligente elle s'est emparée par ruses de presque tous ses autres frères. Un seul de ses frères et sa soeur ont échapper à ses pièges.
Elle a forcer ses frères à jouer à une sorte de jeu mortel préparé à leurs intention par leur père. Résultat l'un des frères a été tué par son cousin . Il fut dévoré. Le second servit d'appat. Le troisième est mort en traversant une porte .La plupart des autres ont été noyé. Robert, ton père a abattu d'un coup d'arbalète son père . Vala fut égorgé par ton père. Seuls son frère Luvah et lui ont survécu. Quand ils sont revenu , ils se sont retrouver pris au piège entre leurs deux oncles. qui se sont entretuer au passage(2) . Ils ont bien failli avoir notre peau à tous. Il reste encore un des frères de Robert , quelque part. Tu était plus en sécurité loin de la famille. Personnellement j'aurais attendu encore quinze ans avant de venir te chercher. Mais ta mère s'inquiètait. Des questions ?
Durant le récit les garçons s'était regardés, effarés
-Voyons voir, d'après vous mon père est lui même le parricide d'un homme qui a tué sa mère et ses frères ?
-C'est un peu plus compliqué. C'est ton granp père qui a demander à ton père de le tuer.Sa souffrance était trop grande.
-Quatre , a t'il menti intervint Heero
-Non ,il cache certaines choses et son aura est des plus étranges,mais il n'a pas menti
-Etrange dans quels sens?
-Ce ne serait pas une abherration je dirai qu'il n'est pas humain, mais ... non en fait je ne comprend pas .
-Je ne vous en dirais pas plus ce soir jeunes gens pour avoir des réponses il vous faudra jouer avec moi.
-Que voulez vous dire, monsieur Kickaha ?
-Et bien voici une addresse . Vous y trouverez les premiers renseignements pour vous rendre au domaine de ton père Duo. Tu peut venir seul ou avec tes amis , mais je te donne ce conseils. Viens armé. Sur ce Kickaha se leva et les cinqu garçons braquèrent sur lui leurs armes.
-Pourquoi jouer à ce petit jeu alors qu'on vous a sous la main sourit Duo avec l'amabilité d'un requin affamé. Kickaha le regarda lui rendit son sourire, prit son second stylo et appuya dessus dans leur direction. Les garçons furent étourdit suffisemment violemment pour ne plus pouvoir réagir. Kickaha explosa de rire et leur dit
-Je ne m' appelle pas le Rusé pour rien, petit frère (2). Je t' attendrais toujours . Rentre à la maison quand tu veux. Mais avant, démissionne car je doute que tu veuilles revenir une fois que tu aura rencontrer Papa et Chriseïs .
Et il disparut.
Tsuzuki
(1) l'histoire originale est tiré de la saga des hommes dieux de philip jose farmer
(2) n'ayant pas lu la suite pour cause d'épuisement de stock j'extrapole
Un soir de novembre
5 jeunes gens rentraient dans leur maison meublée. Deux d'entre eux se disputaient et se couraient après pendant que les trois autres discutaient tranquillement
-Par Allah ils sont bruyants aujourd'hui§
-Hn !
-Depuis 6 mois qu' il n'y a plus de troubles, Duo s'ennuie .
-Hnn
-Hm Après ces miracles d'éloquence glaçon n° 1 et 2 j'ai nommée Heero Yui et Trowa Barton prirent les devants. Ils eurent tôt fait de repérer la desactivation de leur système de sécurité. Silencieux ils prévinrent les deux autres qui se turent et s'approchèrent sans bruit. A pas de loup Duo fit le tour de la maison il entra avec Heero par une fenêtre du 1° étage. Ils s'assurèrent que personne ne se trouvait à l'étage. Puis ils descendirent lentement les escaliers dans l'espoir de surprendre les intrus En bas pendant ce temps Quatre et Trowa s'apprétaient à entrer avec violence en ayant dégainer leur armes. Wufei les couvraient. l'entrée se fit avec fracas et simultanément Heero et Duo se mirenr en position de tir de façon à couvrir la totalité de la pièce .
-Eh bien, quel accueil chaleureux !s'exclama d'une voix ironique un homme, assis tranquillement dans un fauteuil, un livre à la main.Il mesurait un metre quatre vingt cinq roux aux cheveux long, les yeux brun paillettées d'or.
-Qui êtes vous et que faites vous chez nous ?
-Vous devriez dire à votre ami dehors de rentrer , il fait froid et je m'en voudrait cruellement s'il prenait froid
-Vous n'avez pas répondu à notre question !
-Mon nom ne vous dira rien mais bon allons y pour les présentations officielles. railla l'inconnu. Je me nomme Paul Janus Finnegan plus connu chez moi sous le surnom de Kickaha le Rusé .Je ne connait pami vous qu'une personne et j'ai une invitation pour cette personne.
-C'est quoi cette histoire d'invitation ?
-Faites rentrer votre compagnon jeunes gens cela me peine véritablement de le savoir ainsi dans le froid. Si vous désirer vous assurer que ma personne est dépourvu d'armes .je vous en prie assurez vous en ! Kickaha leur lança un regard amusé, se leva, écarta les bras et tourna sur lui même. Ses vêtement était étranges , vraiment pas dans le coup.De même que sa façon de parler. Duo se raprocha et palpa rapidement le corps et les cheveux de l'intrus. Sur un geste de sa part , Quatre sortit et demanda à Wufei de rentrer. Pendant ce temps Heero s'installa devant son p.c. qu'il brancha et réactiva les défenses de la maison.
-Très bien maintenant que nous voulez vous ? Et je n'aime pas répéter mes questions monsieur Finnegan. fit Duo une fois que Wu et Quatre furent revenus. Ils se placèrent stratégiquement autour de lui de façon à empecher toute fuite.
-Tu étais trop jeune pour te souvenir du nom que t'as donné ta famille adoptive. Quel nom as tu pris depuis ?
-C'est quoi c'te question ? tu rentre chez nous deconnecte nos systeme de sécurité et tu poses des questions?
-Simple politesse mon garçon je me suis présenté . à ton tour maintenant tu ne crois pas? et pendant que nous y sommes présentes moi également tes amis!
-Monsieur intervint Quatre avant que Duo ne passe en mode shinigami.
-Kickaha seulement s'il vous plait
-Je me présente Quatre Raberba Winner , mes amis se nomment respectivement Heero Yui ( hochement de tête ), Trowa Barton (coup de menton), Chang Wufei (froncement de sourcils) et Duo Maxwell . Maintenant que nous sommes présenter vous prétendiez avoir une invitation. Peut on avoir des explications ?
-Très bien .Commençons, Duo que sait tu de ta famille?
-Tout d'abord je ne vous autorise pas à me tutoyer. Ensuite je n'ai pas de famille. Je suis orphelin.
-Désolé mais tu as bel et bien une famille . Dans un silence pesant et plus menaçant qu'un bombe (nucléaire entre les mains des Américains ) , il continua. Tu as d'ailleurs les yeux de ta mère, Chriseïs. Quand à cette teinte de cheveux c'est un mélange parfait de tes 2 parents. Et ton visage est caractéristique de toute ta famille du coté paternel.
-En clair vous etes en train de nous dire que vous connaissez les parents de Duo, interrogea Quatre en voyant ce dernier choquer.
-Qu'est ce que vous voulez exactement? reprit Trowa
-Qui nous prouve que ce n'est pas un piège de gens cherchant à destabiliser l'alliance continua Heero
-Ouais et vous croyer que l'on va croire au mythe de l'enfant pardu que l'on retrouve? Vous nous prenez pour des imbéciles? termina Wufei Kickaha soupira et regarda les 5 jeunes gens.
-J'aimerais qu'il ne soit jamais fait mention de ce que je vais vous révéler jeunes gens
-Uniquement si cela nous convient, réagit aggressivement Wufei
-Bon on dira que oui. Mais d'abord quel est votre talent psychique monsieur Winner
-Je suis empathe je sens quand l'on me ment.
-Tant mieux, cela ira plus vite. Tout d'abord Duo pour comprendre certaine choses sache que tu as volontairement été remis à une famille d'accueil à l'age de 1 an .J'avais choisi moi même cette famille. Ils sont tous morts d ' une méningite foudroyante. Tu t'es retrouve dans la rueQuand je les ais chercher j'ai finit par te retrouver dans une église .Tu avais l'air de tenir au prêtre et à la soeur, j'ai donc décider de te laisser dans cet orphelinat. Je dois dire que depuis j'ai eu un mal de chien à te retrouver. Habituellement nous laissons les enfants grandir et veillir un peu dans le monde ignorant de la vérité sur leurs origines.
-Comment, comment est ce que vous pouvez faire ça ? Même les animaux veillent sur leurs enfants et ne les abandonnes pas. explosa Wufei
-j'imagine qu'il va falloir que je vous explique les quelques euh particularités de cette famille. commençons par son histoire(1).Cela devrais vous éclairées sur la nécessité de tous ces secrets. Tous d'abord ton grand père à tué sa femme pour pouvoir en épouser une autre . Quand ces enfants ont grandi et se sont enfuis du domaine familiale. il a fermé la porte completement et à commencer la chasse.
-La chasse ? Qu'est ce que la chasse à a voir avec cette histoire?
-Simple, le gibier. Lorsqu'il a attrappé deux de ses fils ils les a torturer. Le premier a réussit à mourir, le second a été quelque peu ...modifier.
-Il a fait torturer ses enfants? S'ecrierent ils tous , incrédule
-Il s'en est charger lui même.Ensuite il s'est emparer d'une de ses deux filles, Vala. Elle a vaincu son père . L'a enfermer dans une cage et lui a fait subir un sort identique.Il laissa son auditoire se remettre
Etant très intelligente elle s'est emparée par ruses de presque tous ses autres frères. Un seul de ses frères et sa soeur ont échapper à ses pièges.
Elle a forcer ses frères à jouer à une sorte de jeu mortel préparé à leurs intention par leur père. Résultat l'un des frères a été tué par son cousin . Il fut dévoré. Le second servit d'appat. Le troisième est mort en traversant une porte .La plupart des autres ont été noyé. Robert, ton père a abattu d'un coup d'arbalète son père . Vala fut égorgé par ton père. Seuls son frère Luvah et lui ont survécu. Quand ils sont revenu , ils se sont retrouver pris au piège entre leurs deux oncles. qui se sont entretuer au passage(2) . Ils ont bien failli avoir notre peau à tous. Il reste encore un des frères de Robert , quelque part. Tu était plus en sécurité loin de la famille. Personnellement j'aurais attendu encore quinze ans avant de venir te chercher. Mais ta mère s'inquiètait. Des questions ?
Durant le récit les garçons s'était regardés, effarés
-Voyons voir, d'après vous mon père est lui même le parricide d'un homme qui a tué sa mère et ses frères ?
-C'est un peu plus compliqué. C'est ton granp père qui a demander à ton père de le tuer.Sa souffrance était trop grande.
-Quatre , a t'il menti intervint Heero
-Non ,il cache certaines choses et son aura est des plus étranges,mais il n'a pas menti
-Etrange dans quels sens?
-Ce ne serait pas une abherration je dirai qu'il n'est pas humain, mais ... non en fait je ne comprend pas .
-Je ne vous en dirais pas plus ce soir jeunes gens pour avoir des réponses il vous faudra jouer avec moi.
-Que voulez vous dire, monsieur Kickaha ?
-Et bien voici une addresse . Vous y trouverez les premiers renseignements pour vous rendre au domaine de ton père Duo. Tu peut venir seul ou avec tes amis , mais je te donne ce conseils. Viens armé. Sur ce Kickaha se leva et les cinqu garçons braquèrent sur lui leurs armes.
-Pourquoi jouer à ce petit jeu alors qu'on vous a sous la main sourit Duo avec l'amabilité d'un requin affamé. Kickaha le regarda lui rendit son sourire, prit son second stylo et appuya dessus dans leur direction. Les garçons furent étourdit suffisemment violemment pour ne plus pouvoir réagir. Kickaha explosa de rire et leur dit
-Je ne m' appelle pas le Rusé pour rien, petit frère (2). Je t' attendrais toujours . Rentre à la maison quand tu veux. Mais avant, démissionne car je doute que tu veuilles revenir une fois que tu aura rencontrer Papa et Chriseïs .
Et il disparut.
Tsuzuki
(1) l'histoire originale est tiré de la saga des hommes dieux de philip jose farmer
(2) n'ayant pas lu la suite pour cause d'épuisement de stock j'extrapole
