Disclaimers : Gundam Wing appartient entre autres à Sunrise, Bandaï & à la Setsu Agency.Les autres personnages sont tirés de la saga des hommes dieux de Philip José Farmer.

Je tiens à remercier Yami rose : tu n'as pas fini de rigoler avec la famille de Duo mais c'est pas dans cet épisode. je pose des jalons pour la suite.

Makena : merci beaucoup pour ta review ça m'a vraiment motivé pour la suite.

Yami Aku : non j'ai réglé le problème des review anonyme merci de me l'avoir signaler. Étant donné que c'est ma première fic je me suis assez mal débrouillée avec le serveur. Sinon ooc total de tous les personnages surtout de Heero. L'action se passe à l'épisode suivant et pour ceux qui veulent, je veux bien donner la solution de l'énigme, mais plus tard, niark.À propos je n'ai jamais vu ou lu les épisodes de G.W. Donc n'hésitez pas à me reprendre si je fais des fautes

Inquiétudes

Au bout de quelques minutes les garçons se relevèrent. Wufei s'exclama avec sa délicatesse coutumière :

- Quel déshonneur Maxwell ! Par ta faute nous avons été ridiculisés.

Bah Wufifi, suis pas responsable des actes de mon frère mouah ! En plus il a des armes trop bizarres.

- Qui nous dit que c'est ton frère ? demanda Heero

- Mon Uchuu no kokoru, Heero, cet homme ne mentait pas. Duo quelle est l'adresse que t'as laissée cet homme ?

- On ne peut pas appeler ça une adresse, Quatre, je dirais plutôt une énigme :

Lorsqu'on ronge les ailes du malheur,
Accède-t'on forcément au bonheur ?

- Je te jure, Maxwell, chaque fois tu nous mets dans des situations délicates.

- Je pense que nous devrions nous occuper de la sécurité de la maison. Nous nous chargerons du reste demain. La priorité reste notre sûreté.

- Heero a raison Duo, nous nous inquiéterons de ton frère dès que nous le pourront. Et ne te ronge pas les ongles, ce n'est pas joli.

- Mais, Cachou'cat, tu te rends compte j'ai une famille ! Bizarre oui mais je vais enfin savoir si...

- Occupons-nous du système. Duo avec Wufei en repli vérifie l'extérieur. Pendant ce temps Quatre, vérifie l'étage supérieur. Trowa, tu t'occupes de veiller sur ces trois là, moi je me charge de réengager les armes par ordinateur. Exécution.

- Vi chef, et maintenant on saute tous pour notre chef!

Duo gronda Heero Sur ces belles paroles les garçons se préparèrent, faisant le tour du pâté de maison, vérifiant chaque recoin de la maison, veillant les autres et reprogrammant les défenses de la maison.

Pendant ce temps, au Q.G. des Preventers une conversation des plus intéressantes avait lieu. Les protagonistes en étaient lady Une et Milliardo Peacecraft, plus connu sous le nom de Zechs Merquise !

- Vous pouvez penser ce que vous voudrez Une, mais si l'un des g boys s'en va, les autres suivront. Et il est excessivement important pour un orphelin de retrouver ses parents.

- Peut-être s'il s'agissait de gens normaux, je ne dis pas, Merquise, mais vous savez aussi bien que moi que ce qui légitime les Preventers se trouve être la présence de ces garçons...

- C'est pour cela que vous les faîtes espionner par ces même Preventers? Coupa Zechs

- Soyons sérieux mon ami, ils n'ignorent rien de notre matériel de surveillance. Le véritable danger à mon sens est que leurs disparitions provoqueraient une révolte. Et puis cet homme, quelles certitudes avons-nous de ses liens de parenté avec 02 ?

- Peut être parce que Winner y croit ?

- Pas suffisant j'ai déjà lancé des recherches sur cet homme. Je suppose que Heero m'apportera ses empreintes. Maintenant, il me reste à faire mon rapport! Soupira la grande femme.

- À qui donc? Je vous croyais totalement indépendante ma chère Une.

- Cessez votre sarcasme, Merquise, je suis totalement indépendante sauf lorsqu'il s'agit de ces garçons. Votre su0153ur exige des rapports quasi quotidiens, j'ai également Iria Winner qui intervient dès qu'il s'agit de son frère. Heureusement que je n'ai que ces deux hystériques à devoir supporter!

- Iria Winner? Comment pourrait-elle avoir le moindre pouvoir sur vous?

- C'est extrêmement simple, mon cher, essayer de faire ce boulot dans des colonies qu'elle contrôle à 90 , c'est mission impossible. Les Preventers n'ont aucun moyen d'agir dans les colonies sans son accord, et les renseignements qu'elle possède. J'ai dût donc accepter un compromis. Et croyez moi je sais pourquoi les Winner sont TOUS dangereux. Et Iria Winner, sous ses airs d'anges, est probablement la plus dangereuse de toute la famille.

À ces mots, ils se séparèrent afin de vaquer à leurs occupations respectives

Pendant ce temps les g-boys s'étaient couchés. Duo et Heero partageaient la même chambre. Ils étaient habitués. Et dans ces circonstances Heero avaient insisté. Leurs systèmes de sécurité avaient faillis, ils dormiraient en 2 groupes. Il ne fallait compter que sur eux-mêmes tant que l'on n'aurait pas trouvé comment Kickaha était rentré. Évidemment Wufei préférait se retrouver avec Quatre et Trowa plutôt que Duo et ses farces

- Duo, qu'est ce que tu voulais savoir au sujet de tes parents ?

- Ben tu sais les petits détails, à qui je ressemble, ce genre de conneries quoi? Et Toi Hee-chan tu ne te poses jamais ce genre de questions?

- J m'a bien expliqué que ça ne servait à rien. Comme toi, Duo personne n'a de renseignements sur ma famille. Même mon patrimoine génétique est étrange et ne permet pas de définir d'où je viens exactement en dehors du Japon. Et cela seulement grâce à ma morphologie particulière.

- Justement Hee-chan, comment ça se fait que tu parles japonais, en plus du standard?

- Mon premier tuteur estimait que je devais connaître un maximum de choses relatives à mes origines probables. Pour pouvoir être stable mentalement. Un tueur instable fait des erreurs et se laisse prendre. J était plutôt d'accord

- Mais, Hee-chan, tu n'as jamais eu envie de recevoir l'amour de tes parents?

- L'amour? Que signifie ce mot?

- Heero, tu es en train de me dire que tu n'as jamais entendu ce mot? fit Duo incrédule en se relevant de son futon

- Si parfois, mais je n'ai jamais eu le temps de faire une recherche sémantique. Heero avait l'air tellement sérieux en avouant cela que Duo n'osa pas se moquer. De plus je ne comprends pas ton obsession de la "famille.

Pour le coup, Duo ne sût s'il fallait se mettre en colère ou non.

- Heero, donne-moi ta définition de la famille.

- C'est une institution juridique qui groupe des gens unis par les liens du mariage, par les liens du sang, éventuellement, en vertu d'un pacte, par des liens d'adoptions.

- Stop Hee-chan, tu parles comme un dictionnaire !

- C'est la définition que j'ai trouvé sur Internet, Duo. ( Véridique, je l'ai cherchée)

- Justement Hee-chan, ça ne rends pas l'aspect affectif de la relation familiale. C'est pourtant ce qui compte le plus!

- Affectif ? Je suis désolé Duo mais je ne comprends pas la valeur de ce mot même si j'en connais le sens.

- Bon il faut que je te montre, il n'y a pas d'autres moyens, je crois. Mais d'abord promets-moi que tu ne me tireras pas dessus, et de te laisser faire. (non, je ne pense pas qu'à ça bande de hentais) Et essaye de te détendre, sinon ça ne marchera pas !

- Que comptes-tu faire Duo, questionna Heero appréhendant légèrement les réactions de son imprévisible compagnon.

Duo s'était glissé dans le futon de Heero, avait attrapé ses mains, les avaient fait glisser dans son propre dos. Ensuite il lui prit le menton, attira sa tête dans le creux de son épaule, passa ses bras autour du dos de Heero et commença de petits massages circulaires avec les pouces de ses mains, tout en le berçant légèrement.

- Détends-toi Heero! Ca ne marche pas si tu ne te détends pas.

- C'est agréable, Duo. Finit par avouer Heero. C'est drôle ce sentiment.

- Quoi Hee-chan ?

- J'ai l'impression d'être en sécurité. Pourtant je ne le suis pas plus que tout à l'heure, ne ? - C'est l'un des premiers stades de l'affection Heero, C'est ce que ressentent les enfants dans les bras de leurs parents.

- Tu veux qu'ils te protègent Duo?

- Il y a de ça, je crois.

- Pourtant, nous nous protégeont les uns, les autres. Est-ce que ça veut dire que nous sommes une famille? Non ce n'est logique nous n'avons aucun lien de sang.

Les deux garçons n'avaient pas rompu leur embrasse.

- D'une certaine façon, si Heero, nous sommes frères d'armes. Nous sommes une famille.

- Et nous ne te suffisons plus Duo? Intervint Heero d'une voix étouffée par l'épaule de ce dernier.

- Hee-chan, comprends-moi j'ai besoin de connaître mes origines, mais je te jure que ça ne changera pas l'amour que j'ai pour toi, gaffa t'il. - L'amour, reprit Heero, c'est la deuxième fois que tu m'en parles. Quel est son champ sémantique et sa définition ?

- Been, tu vois par exemple ce que nous faisons est une preuve d'affection voire d'amour.

- Il y a donc une graduation entre les deux termes ?

- Ce sont des sentiments qui font appels au ressenti, à l'affect, et oui il y a une graduation.

- Peut-tu donner des exemples précis?

- Eh bien, j'apprécie un peu Réléna, un peu plus Hilde, et encore plus les pilotes de Gundams. Pour te donner un exemple, je ferais n'importe quoi pour protéger les autres pilotes, alors que ce n'est pas forcément le cas pour tout le monde.

- Moi aussi je crois, c'est vous tous que je veux protéger. Même si je vous sais parfaitement capable de vous défendre. Réléna est fragile et fait ce qu'elle peut, c'est pour ça que je veux la protéger. Mais je la préfère à Hilde.

- C'est pour ça que tu l'as embrassé la dernière fois? demanda Duo qui profitait de l'ouverture exceptionnelle d'Heero - Non, en infiltration j'avais vu un couple se conduire ainsi, ils avaient l'air d'aimer ça. J'ai voulu essayer, mais ça n'a pas bon goût.

- Heero, promet moi de ne jamais le répéter à quelqu'un d'autre! Fit Duo qui se retenait difficilement de rire. Et mais j'y pense, Une a mis ta chambre sur écoutes !

- J'ai débranché le système dans ma chambre.

- Moi aussi, au début. Mais ils le remettaient toujours en marche !

- Et tu t'es laissé faire ?

- Nan, j'ai installé un mirage électronique. Ils ne peuvent rien entendre ni voir. Et vu que je l'ai installé au Q.G., ils peuvent changer le matériel autant qu'ils le veulent, ça ne changera rien.

- C'est pour ça que le budget matériel des Preventers a explosé.

Ils se sourirent, comme des gamins ayant fait une bonne farce.

- Et toi Hee-chan comment t'as fait ?

- J'ai fait savoir à Une que je détruirais le matériel des Preventers. Ensuite j'ai prévenu Réléna que je n'acceptais pas d'être traité en espion.

- Et ils ont accepté ? S'exclama Duo incrédule.

Petit sourire de Heero (OOC), réaction de Duo :

- C'est pô juste.

Le lendemain au palais de Sank, une réunion extraordinaire avait lieu. Y participaient, de façon exceptionnelle, 5 femmes. Cette réunion rassemblait Réléna Peacecraft Darlian, princesse héréditaire du royaume de Sank et qui fut plébiscité pour devenir reine de la terre,

Lady Anne Une, dirigeante de l'organisation N.G. des Preventers, Iria Winner dirigeante officielle de la Winner Corps et dirigeantes non officielle de l'Assemblée des Colonies, assemblée née à la suite de la guerre. Sally Poe, colonelle chez les Preventers, Et étrangement Hilde Schbeiker convoquée là suite à la suggestion de Sally Poe.

Mesdames nous sommes ici suite au rapport de lady Une concernant l'intrusion qui a eu lieu chez les g-boys.

- Pardonnez-moi de vous interrompre, princesse, mais je ne sais pas de quoi vous parlez. On m'a ordonnée de me présenter ce matin, point. Et si on m'expliquait maintenant ?

- Très bien Hilde, commença Sally, hier soir Duo à reçu une visite inattendue de son frère ou d'un homme qui se définissait comme tel. Quatre pense qu'il s'agit vraiment de son frère.

- Mais c'est génial pour Duo, ça, où est le problème?

- Le problème mademoiselle Schbeiker reprit glacialement Une, c'est que Maxwell risque de disparaître, et les autres avec lui. Je pense qu'il s'agit d'un piège et que les garçons vont se jeter dedans. D'après mes experts là où va l'un d'eux les autres le suivront.

- Et vous proposez quoi ?

- Mesdames, calmez-vous. Nous ne sommes pas dans une cour de récréation, intervint Iria Winner. Je suppose que vous avez des propositions à nous faire Lady Une ?

- Effectivement, je propose que nous envoyions mademoiselle Schbeiker, qui en tant que grande amie et presque petite amie de Maxwell, nous permettra de l'influencer.

- Est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux leur demander de ne pas y aller, plutôt que d'utiliser ce stratagème ? Demanda la reine de Sank avant de se faire rembarrer par Iria.

- Allons, Réléna, soyons sérieuses, on vous offre la chance de retrouver vos parents, vous ne sautez pas dessus ?

- Oui, c'est vrai. Mais plus important, comment faire pour que Duo emmène Hilde?

- Réléna, vous manquez d'imagination. Je suppose que vous aussi vous avez trouvez le résultat de l'énigme, Une ? La colonelle opina. Et je suppose que votre plan consiste à expliquer l'énigme à mademoiselle Schbeiker et que cette dernière se rende ainsi indispensable à Duo?

- C'est exactement cela. Et je constate que vous connaissez ce dossier bien mieux que vous ne le devriez, Iria.

- Mais pourquoi ne pas envoyer mademoiselle Poe? Tenta Réléna pour apaiser les tensions entre les deux femmes.

- Parce que c'est Maxwell que nous devons influencer et non Chang

- Mais, euh, je ne suis pas la petite amie de Duo réagit Hilde à voix basse, décontenancée et rougissante! Comment avait-elle pu connaître son penchant pour Duo ?

- Bah ! Hildie fit Sally malicieusement, chaque fois que tu le vois, tu lui fais un rentre dedans monstre. Il va bien finir par prendre son courage à deux mains et t'annoncer qu'il t'aime! Répliqua Sally à mi-voix pour ne pas attirer l'attention.

- Sur ce, mesdames je suppose que la réunion est finit, nous avons toutes des choses à faire, et à mettre en place. Intervint Iria Winner.

- Oui, vous avez raison, réagit La princesse de Sank. Mesdames la réunion est finit.

Sur ces mots toutes se levèrent.

Une fit signe à Hilde et Sally. Elles la suivirent jusqu'à son bureau au Q.G. officiel des Preventers l'abri des oreilles indiscrètes, Une donna ses instructions aux 2 femmes sans voir une ombre. Hilde gaffeuse comme toujours ne put s'empêcher de faire une remarque

- Dites donc, c'est moi qui ai rêvé où Réléna s'est fait écraser par Iria Winner ?

- Non Hildie, tu n'as pas rêvée, c'est toujours comme ça que ça se passe entre elles.

- Et ce n'est pas forcément une bonne chose laissa échapper Une.

Oui, surtout qu'Iria est pour un plus grand déploiement dans l'espace, et que vous êtes contre, fit Sally d'une voix amusée.

- Mesdemoiselles, Vous savez ce qu'il vous reste à faire! Riposta froidement Une.

À suivre.

J'ai prévenu, Heero est ooc, Réléna gentille mais faible. J'espère que ce chapitre vous a plu.

Je suis partie du principe que le standard est la seule langue parlée et que les autres langues telles que le japonais sont des dialectes régionaux.