Hé oui! La huitième partie est là!

Réponse au reviews : Kristie : Tu vas certainement attendre longtemps pour voir ce qui va se passer avec Frodon mais je crois que tu vas être contente... Et le prochain chapitre nous rencontrons mes magnifiques cousins éloignés les Nazgul! De l'after bite c kekchose contre les moustiques quand t dans le bois!

Maintenant lisez et svp reviewvez!

Partie 8 "Garde" : Très bien jeune demoiselle 'voulait po vous offenser, mais j'doit poser des question à l'nuit tombé! Puis nous sommes tout bonnement rentré pour trouver l'auberge du Poney (Poney...dsl mais dites-le en faisant ai au le de et à la fin...j'Adore dire ça...lol) Fringant. Poiredebeurré (comme ça qui s'appelle dans le livre...) : Bonjour petits messieurs, jeune demoiselle (Béné : /au moins il ne nous a po pris pour des hobbits ou des enfants!/ Babs : /y'as juste toi qui t'en criss po de te faire prendre pour une enfant. / Béné : /ben koi! J'ai 13 ans donc je suis une ado folle et fière de l'être!!!!/ Babs : / encore mieux si ça serait une adoe folle po capable de penser muette.../ Bénédicte : /tu sauras que je suis plus intelligente que toi miss! Moi au moins chuis capable d'avoir une très bonne conversation avec Merry!/ Babs : /Ben là c'po d'ma faute si Pippin se fout de moi!/ Béné : / parles-y!/ Babs : /Plus fac.../) Gandalf! Vieux monsieur... chapeau pointu...

Frodon : Pourriez-vous nous annoncez à lui?

Poiredebeurré : Pas vu depuis 6 mois (m'semble que c ça...).

Là nous n'avons pas eu d'autre choix que de se mettre à table...

Frodon et Sam parlait de nourriture et de Rosie (Bon Dieu mais ceux il ne comprenne rien au femme ou koi??? (#se sont des hommes, comme nous on les comprends po, eux il nous comprenne po!# (dsl mais on doit plus connaître les hommes qu'eux nous connaissent! (#queset que tu en sais???# ( heu... nous allons retourner à notre histoire (#chicken!#)))))), Merry était aller chercher se choppe de bière, Pippin buvait sa mini choppe et Babs et moi, ben... heu... on parlait de chose et d'autre comme comment Babs devrait parler à Pippin... là Merry est arriver pour montrer sa grosse choppe (Y'as rien que moi pour tomber amoureuse d'un alcoolique (#ch'te f'rai r'marquer que c po vrai et que si cété vrai moi aussi je le serai!# (NON MAIS TU TE LA FERME??? C MOI QUI RACONTE PO TOI!!! (#J'agi en tant que conscience ici alors toi-même ferme-là et raconte l'histoire!#)))) et Pippin a courut en chercher une et ensuite dire des chose tout à fait idiote! (AILLEU! MAIS ÇA FAIT MALEU!!! CÉTÉ UNE JOCKEU!!!(#MON ŒIL!#) Frodon (alors que Poiredebeurré passait par-là) : Excusez-moi, mais qui est- ce? Poiredebeurré : C'est un Rôdeur. Je n'connait pas son vrai nom, mais ici on le connaît sous le nom de Grand-Pas.

Béné (à Babs) : s'appelle Aragorn espèce d'ignorant! pis lui au moins yé po obèse!

Babs : Ferme-là je m'en fous carrément!

Pis là Frodon nous faisait la petite scène caressons l'anneau et coupons nous de la réalité pour y revenir brusquement et remarquer que mon cousin vas faire une gaffe!

Comme par magie il est tombé et l'anneau c'est ensuite mit dans son doigt et il est dis... heu non il n'a pas disparu...

Béné : Heu... Babs l'anneau est à son doigt mais on y'a po disparu pk???

Babs : Hein??? Frodon a disparu justement!

Béné : ben non j'le voix il recule!

Babs/Béné (se frappant le tête avec la main en même temps (ça arrive souvent qu'on fasse es même chose en même...)) : Chuis/té cousine avec les Nazgul!

Puis il réapparut et Aragorn l'amena dans la pièce. Sam avait bien sur vu cette scène mais n'avait pas vu ou il l'avait emmené puisqu'il était aller chercher Pippin et Merry. Nous on attendait patiemment au bas de l'escalier...

Sam (à tlm (Riri, Pippi, Babs et moi)) : Vite on monte au dernier étage...

Béné : Hum hum...

Sam : et on fait les toutes les chambre...

Babs : Humhumhumhum...

Sam : Jusqu'à se qu'on le trouve, vous avez compris alors on y vas tout...

Béné : HUMHUMHUMHUMHUMHUMHUM

Sam (y'avais juste lui qui m'avait po entendu) : de suite.

Alors que y'allait partir Babs l'attrapa.

Sam : Mais lâchez-moi qui sait ce qu'il est en train de faire à monsieur Frodon!

Babs : Y'est rentré pas la porte là!

Alors ils rentrèrent, pis nous on les a suivit mais on restait à l'écart pour ne pas se faire poser trop de question tout de suite.

Sam : Relâchez-la tout de suite ou je vous rance longue jambe.

Béné : /Pathétique pour l'intimidation mais pour le courage j'y donne 10!/

Aragorn : Vous avez vaillant coeur jeune hobbits...

Béné : /Dix pour la phrase, dix pour l'intelligence, dix pour être beau et dix pour être mon ancêtre!/

Babs : /Dix pour être complètement folle!/

Ils avaient parler quelque peu et après lorsque nous nous sommes assis il paru remarquer notre présence.

Aragorn : Qui êtes vous jeunes filles?

Il regardait fixement babs, mais j'm'en fouttais parce que moi je le voyait et... très beau comme ancêtre et en plus...

Béné : /IL EST INTELLIGENT!!!! MIRACLE!!!!/

Babs : Je me nomme Babs et voici Béné.

Aragorn : Êtes-vous parente à Gandalf?

Babs (exaspéré) : Non! ben... en tout cas y vous expliquera si il veut...

Béné : /Par une folle nuit d'été sur les terres immortelles.../

Babs se tourna vers moi pour me foudroyer du regard ce qui eu pour effets que Aragorn ce tourne vers moi et me regarde de ses magnifique yeux bleus...ha magnifique je vous le dit!(#tuttuttut c propriété Arwen!# (Sais ben tu m'a po laissez finir!)) Il me regarda comme si j'y faisais penser à quelqu'un. po vraiment étonnant... Mais c yeux sont vraiment expressifs!

Po étonnant qu'Eowyn soit tombé amoureuse de lui! Mais c po une raison d'essayer de le piquer à Arwen, et de tout manière si elle fait plus que se qu'on voit dans le film elle est morte!!!MOUAHAHAHAHA! En plus, y fait pas son âge! Mais détrompez-vous j'l'aime po (ben oui mais plus comme ancêtre que comme à je t'aime!!!), j'préfère MON Merry (po du tout possessive...).

Ben en tout cas j'étais un peu nerveuse car (pk j'ai se tic là??? j'pourrait po juste me tortiller les mains???) nerveuse dit tic nerveux et le miens c je remet mes cheveux derrière mes oreilles et mes oreilles dit oreilles d'elfes. Il me regarda avec une pointe d'inquiétude et Babs fit une espèce de lien conférence à trois sauf que Bogorn pouvait po nous entendre...

Bogorn : /Se pourrait-il qu'Arwen aie eu une fille??? Mais non... Mais elle lui ressemble tellement et en plus elle a plusieurs caractéristiques elfes yeux, oreilles.../

Il se tourna vers Babs et remarqua qu'elle aussi abordait fièrement de magnifique oreille d'elf.

Aragorn (retournant son regard dans mes yeux (bon d'acc les yeux de MON Riri sont cent fois plus sensas mais quand même ceux d'Aragorn le sont aussi... (en passant les hobbits eux s'en fouttent complètement donc il essaye de dormir (oui j'viens de remarque que je les avaient oublier...)))) : Vous êtes des elfes?

Trop captivé par ses yeux tellement expressif (moins que Merry je le redit) je me rappelais plus ce que je voulait dire.

Béné :...

Babs (J'crois qu'elle était tanner d'attendre que je sorte la réplique...) : Êtes-vous un nazgul vert à pois roses?

Aragorn (Oo) : Heu... non je ne le suis point. Pourquoi cette question???

Babs : Ben, on n'est pas plus des elfes que vous un nazgul vert à pois roses.

Face à cette brillante réplique Aragorn ce retourna et alla s'asseoir à la fenêtre. Nous nous sommes aller nous coucher. Mais avant bien sur nous avons honorer la tradition des millions de bonne nuit (c'est-à-dire parler jusqu'à ce qu'on aillent rien à dire).

Babs (chuchotant) : c'est quand que tu vas commencer à "aller" dans les rêves???

Béné (chuchotant) : se soir.

Babs (chuchotant) : Chanceuse!

Béné (chuchotant) : toi aussi tu peux le faire! Comme moi je peux aller dans les pensées!

Babs (chuchotant) : Ouais mais y'a fallut que je te montre un peu comment.

Béné (chuchotant) : J'te jure je vais tout t'enseigner se que je sais mais là bonne nuit sans ça tu pourras jamais aller dans les rêves de Pippin...

Là Babs rougit. J'avais bien deviné ses intentions finalement...

La nuit quand les Nazgul gueulent (d'après se que nous a dit Merry et Pippin parce que nous ben...)

Quand les Nazgul crièrent tout le monde se réveilla...en tout cas presque tout le monde.

Babs (sans se réveiller) : Hum...arrête de gueuler...Bénédou...veut dormir...

Béné (sans me réveiller) : J'po crier... moi dormir...

Babs (toujours po réveiller) : dsl...

Et nous repartîmes vers le Pays des songes...

À suivre...