Voici le troisième chapitre, qui titre : La flamme de la haine peut jouer des tours… (Quoi ? Vous aviez remarqué ? Rohhh ! C'est pas grave, lol !). En gros, un énorme quiproquo se met en place. Marjorie avait tellement peur d'une chose, qu'elle s'est méprise que Remus. Et Remus est pris d'une crise aiguë d'envie de vengeance. Bref, des étincelles en perspective…
Réponses aux reviews :
Miss Lup : Tu veux me faire de la pub ! Argh ! (Succombe à une crise cardiaque sous le coup de l'émotion...Reste à terre, une main s'agitant faiblement…Se relève avec grande difficulté) Faut pas me faire des coups pareils, je suis fragile…Je sais pas si je mérite, je vais finir rouge gryffondor pour le reste de ma vie. Enfin, merci.
Ayako : Merci beaucoup pour tes commentaires. Pour les yeux de Marjorie, elle a juste des yeux un peu bizarres. Remus a bien les yeux dorés…Si elle n'a pas réagis au nom de Remus Lupin, c'est qu'elle n'a jamais entendu parlé de lui. Venant d'une famille de sang pure, elle a vécu un peu isolée. Elle n'a jamais côtoyé Remus pour quoi que se soit. C'est pour ça. Je ne pense pas que tous les sorciers se connaissent.
Cécilia : Waou ! Tu trouves que j'ai de l'humour ? Ben, j'y ai jamais réfléchie, mais c'est vrai que j'aime bien l'ironie et ce genre de chose. Je ne peux pas m'empêcher d'en parsemer mes fics, c'est plus fort que moi. Et OK, je t'appelle par ton prénom, comme tu es d'accord. A+
Chapitre 3 : La flamme de la haine peut jouer des tours...
Elle allait le tuer! Enfin, à conditions qu'il ne la livre pas à son maître avant. C'était un Mangemort, elle était tombée sur un Mangemort! A sa réaction lorsqu'elle avait donné son identité, elle compris qu'il était sorcier comme elle, et elle s'attendait à de la peur. Mais quand il lui avait dit qu'il connaissait son rôle, qu'il avait dit qu'il comptait la livrer pour interrogatoire, elle avait compris que sa couverture était tombée et qu'il était un des leurs. Elle craignait d'être découverte depuis quelques temps, et c'est pour ça qu'elle avait essayé de rejoindre le quartier général de l'Ordre. Elle avait même loué une voiture moldue pour plus de discrétion. Comment avait-il su qu'elle espionnait pour le compte de l'Ordre, elle ne le savait pas encore. Avant qu'elle ait pu répliquer quoi que ce soit, il lui avait lancé les maléfices d'entrave et de silence. Alors qu'elle était impuissante, muette, il l'avait forcé à avaler plusieurs potions, à son étonnement, il s'agissait de potions de guérison. Elle se demandait pourquoi un Mangemort en planque avait autant de potions comme ça avec lui. Elle du avoir l'air étonnée. Il avait eu un sourire carnassier, le faisant ressembler à un loup (NdA : lol), et lui avait avoué qu'il la voulait en pleine forme pour son prochain interrogatoire. Cela lui avait donné des sueurs froides. Elle savait pour y avoir assisté plusieurs fois ce que signifiait interrogatoire pour ces psychopathes. Après avoir fini de lui donner son traitement, il l'avait laissée seule. Il avait quand même pris la précaution de bloquer le maléfice d'entrave. Du coup, elle était paralysée jusqu'à ce qu'il la délivre. Et en attendant, elle souffrait mille morts pendant que ses os et ses plaies se ressoudaient. Si elle n'arrivait pas à s'échapper, elle devrait faire en sorte de se donner la mort. Elle ne voulait pas trahir les secrets de la résistance. Elle essaya donc de se détendre, pour récupérer le plus de force et tenter de s'échapper.
Il aimerait la tuer! Il était tombé sur une Mangemorte, la cousine de Rodolphus Lestrange. Et donc une cousine par alliance de celle qui avait tué son meilleur ami...Cette pensée s'était inscrite en lettres de feu dans son esprit, abolissant toutes autres pensées. Il avait d'abord songé à la tuer tout de suite, pour venger Sirius. Mais il s'était retenu à grand peine, réussissant à contenir sa rage. Il avait décidé de la soigner, et de la livrer ensuite à l'Ordre pour un interrogatoire. Il se proposerait pour l'interroger lui-même, bien que d'habitude il répugne cette activité. Elle aurait sûrement des choses intéressantes à leur apprendre, et il se ferait une joie de lui extorquer ses renseignements. Remus eut un sourire à faire peur à cette idée. Etre en période de pleine lune renforçait ses instincts prédateurs. Après avoir immobilisé et rendu muette Lestrange, il était parti en prenant sa baguette avec lui. Combien de personne avait-elle torturé et tué avec? Il ne voulait pas le savoir. Le soir arrivait, et il allait bientôt se transformer pour la deuxième nuit de pleine lune. Il pensa à prendre sa potion, et sortit en lançant un dernier sort pour verrouiller la porte. Il savait qu'il devait éviter de lancer des sorts avant ses transformations, cela lui coûtait trop d'énergie. Seulement, il n'avait pas vraiment le choix. Il se transforma à l'extérieur, sachant qu'il serait trop tenté de « croquer » son invitée s'il restait à l'intérieur. Peut-être même plus avec la potion et toute sa tête que s'il avait seulement ses instincts de loup-garou. Il avait reporté tout sa haine, sa colère et sa tristesse à la mort de Sirius sur Marjorie Lestrange. S'il ne pouvait avoir Bellatrix, il aurait sa cousine. Sa transformation débuta, moins douce que la première à cause de son état de fatigue. Il partit dans la forêt proche, il avait envie de courir, de chasser. La population de lapins des environs chutât brutalement cette nuit là et Remus assouvi sa soif de sang. Lorsque la lune disparut à l'horizon, chassée par le soleil naissant dans toute sa gloire estivale, il reprit forme humaine derrière le chalet. Il resta allongé dans l'herbe un moment pour retrouver des forces avant de rentrer. Il allait devoir s'occuper de Lestrange.
Marjorie avait passé une bonne partie de sa nuit à souffrir, mais maintenant ses cotes étaient ressoudées, ses blessures refermées, à part la plus profonde au bras. Enfin pour autant qu'elle puisse en juger ne pouvant même pas tourner la tête. A ce moment, son geôlier arriva, et malgré son air épuisé et presque maladif, une flamme de colère et de haine brûlait toujours dans ses yeux. Il lui faisait penser à Sirius Black sur les photos diffusées lors de son évasion. Elle le foudroya du regard. Il eut un sourire ironique en réponse.
« -Oh! Quel regard! Je suis ravi de voir que vous allez mieux. Il faut que vous soyez en forme pour ne pas vous effondrer pendant votre interrogatoire.
-...
-Aurais-je oublié de lever le sort de mutisme?
-...!
-Bien, je vais lever les sortilèges pour que vous puissiez passer aux toilettes et à la salle de bain. Mais comme je n'ai pas l'intention de vous voir vous échapper par la fenêtre, je resterais avec vous dans la salle de bain.
-...!»
Il leva les deux sorts sans attendre plus longtemps. Marjorie explosa.
« -Espèce de pervers! En plus de me tenir prisonnière, vous voulez vous rincer l'oeil!
-Oh non! Je vous ai soigné et donc déjà vu nue. Je préfèrerais coucher avec un détraqueur qu'avec vous. Vous me donnez envie de vomir. »
Marjorie lui lança un regard noir qui n'eut aucun effet, et elle essaya de se lever sous la menace de la baguette de Lupin. Voyant qu'elle n'y arrivait pas, étant ankylosée, il perdit patience et la leva de force. Même si sa transformation l'affaiblissait, il gardait une force impressionnante. Elle grimaça.
« -Vous savez que je viens de passer une nuit entière complètement immobile par vos soins. Alors ne vous attendez pas à ce que je sois vive, j'ai des courbatures de partout. »
Il ne répondit pas, et la fit avancer jusqu'aux toilettes. Celle-ci ne comportait pas de fenêtre, et il savait qu'elle ne pouvait pas transplaner dans l'état où elle était. Il la laissa seule et attendit devant la porte.
Et dire qu'il avait interdit aux membres de l'Ordre de venir, et qu'il n'aurait pas assez récupéré pour transplaner avant la fin de la semaine. Il devrait se charger d'elle seul jusque là. Il sortit de ses pensées. Elle passait un temps fou là dedans.
"-Vous allez vous décider à sortir?"
Comme elle ne répondait pas, il força la porte et la trouva en train d'essayer de casser le miroir sans bruit. Sans doute pour l'attaquer avec un éclat de verre quand il aurait le dos tourné, c'était bien digne d'une Mangemorte. Il lui lança d'une voix sèche.
« -Vous essayer de trouver un moyen de m'échapper ? Vous ne pouvez pas transplaner, et si vous partez, je vous retrouverais, faites moi confiance… »
Avant qu'elle ait pu dire quoi que ce soit, il la jeta presque hors de la pièce pour la traîner dans la salle de bain. Il s'arrêta et la regarda.
« -Vous ne pensez quand même pas que je vais me doucher devant vous?
-Je ne vous laisse pas le choix. J'ai l'odorat très fin, et je ne vais pas vous laisser rester sale toute la semaine. Soit vous le faites vous même, soit c'est moi qui vous lave. A vous de voir. »
Marjorie était tentée de l'étrangler. Elle était plutôt pudique, et l'idée de se doucher devant un Mangemort, même s'il affirmait son dégoût d'elle, lui restait en travers de la gorge. Elle n'allait pas se laisser intimider. Elle décida de lutter avec ses propres armes, on verrait bien qui sera le plus gêné.
Elle commença à enlever tout doucement les vêtements en lambeaux qui lui restaient en le regardant droit dans les yeux. Sous son regard attentif, elle entra dans la douche et commença à faire couler l'eau. Elle se saisit du savon et commença à le passer sur son corps sans quitter Lupin du regard. Elle le passa sur ses bras, ses seins, son ventre et le long de ses jambes en le défiant sans une parole, se lavant avec ses mains nues. Le regard doré de son geôlier brillait toujours autant, mais elle ne savait plus si c'était seulement de la haine...Elle commençait à se demander si ce qu'elle faisait n'était pas un peu risqué. Elle était à sa merci, et elle le défiait…Elle s'arrêtât un instant, hésitante, laissant l'eau brûlante ruisseler sur son corps. Avant qu'elle ait pu faire un geste de plus, Lupin arrêtât l'eau et se saisit d'une serviette qu'il jeta sur elle. Il la sortie de la douche et la plaqua au mur, approchant son visage d'elle à quelques centimètres. Il lui murmura d'une voix légèrement voilée.
"-A quel jeu jouez vous?
-Je ne joue pas, c'est vous qui avez insistez pour que je me lave devant vous, si ça vous gêne, ce n'est pas ma f..."
Il l'arrêta d'un baiser violent, ne lui laissant pas reprendre son souffle. Il força ses lèvres et dévora sa bouche, ne lui laissant même pas l'occasion de répondre. Il finit par la relâcher, ses pupilles dilatées et le souffle court, alors qu'elle se raccrochait à lui, un peu perdue.
"-Ne vous avisez plus de recommencer, me séduire ne vous rendra pas la liberté."
Marjorie ne répondit pas, trop perturbée par son baiser. Elle avait apprécié le baiser d'un Mangemort. Un meurtrier. Et elle avait très envie de recommencer...Elle devenait folle, elle n'aurait jamais du le provoquer comme ça. Lupin la conduisit jusqu'à la chambre, et l'enferma dedans, sans oublier de lui jeter une grande chemise pour qu'elle s'habille et d'enlever tout ce qui dans la chambre pouvait servir d'arme. Il lança un sort pour bloquer la fenêtre avant de sortir. Il avait l'air d'avoir couru un marathon, lancer ce simple sort l'avait épuisé. Remus partit sans un mot de plus et Marjorie resta livrée à ses pensées toute la journée.
Fin du troisième chapitre.
