Désolée du retard de publication, j'ai quelques problèmes avec mon PC (quelques virus : cheval de Troie, ver, etc., et tout en même temps !). Et tout ça à cause de MSN… (D'ailleurs, si vous y étiez mercredi ou jeudi, je vous conseil de scanner votre PC, par sécurité.). Bon, comme mes problèmes ne vous intéressent certainement pas, je passe aux réponses aux reviews.

Ayako : Tu veux savoir pourquoi Remus a embrassé Marjorie ? Tout simplement parce que c'est un homme, et qu'il l'a obligé à se laver devant lui. Et elle est pas mal faite du tout, alors il a craqué, Remus ! En plus, en période de pleine lune, avec le loup pas très loin dans son esprit, il ne se contrôle pas très bien. Et tu es certaine que c'est l'Ordre qui va les trouver en premier ?

Miss Lup : C'est gentil de me mettre des reviews alors que tu connais déjà la suite. Et surtout très contente que tu aimes toujours.

Lady Lyanna : Voici la suite, comme tu m'as demandé. Et normalement, je publie celle-ci tous les trois jours environ, sauf que j'ai été piraté par un méchant virus et que j'ai eu du mal à retrouver mes fichiers. Pour ma prochaine fic, je posterais moins souvent, je veux garder des chapitres d'avances. Donc une fois tous les huit/dix jours environ.

Chapitre 4 : Incendie et évasion.

Marjorie resta un moment à essayer de reprendre ses esprits. Elle n'arrivait toujours pas à comprendre ce qui c'était passé. Elle aurait presque voulu qu'il n'arrête pas son baiser. Si elle n'avait pas été aussi ébranlée, elle se serait servi de son attirance pour elle en vu de s'échapper. Sauf qu'elle avait peur en essayant de le provoquer de se laisser séduire elle. Marjorie secoua la tête, et essaya de penser à autre chose. Si elle était encore trop fatiguée pour transplaner, elle n'était plus blessée. Elle allait trouver un moyen de partir. Ce Remus Lupin avait sa baguette, mais elle ferait sans. Elle n'avait pas le choix. Elle testa la fenêtre, ainsi que la porte de la chambre pour constater qu'elles étaient vraiment bloquées. Elle devait trouver un moyen de partir, pour sa sécurité, et surtout pour celle de l'Ordre. Si elle parlait…elle ne voulait pas penser aux conséquences.

Elle avait quand même tenu un an comme espionne. Trop jeune pour être acceptée dans l'un ou l'autre des camps lors de la première guerre, ses convictions n'en étaient pas moins fortes. Marjorie n'avait pas pu en parler dans sa famille, fervente partisane du Mage Noir. Ils l'auraient tué sans une hésitation. Elle entamait sa troisième année à Poudlard lorsqu'Il était tombé. Quand la rumeur du retour de celui-ci lui était parvenue, elle était allée trouver Dumbledore en secret pour lui faire part de sa détermination à lutter contre Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Il avait fait venir Severus Rogue, son ancien professeur de potion, pour l'interroger sous veritaserum. Elle avait accepté pour prouver sa bonne volonté. Ils lui avait alors proposé un rôle spécial…Seul Dumbledore et Rogue le connaissait. Elle s'était donc faite retrouver par son cousin et sa femme, et les avaient convaincus de la faire rentrer dans le cercle des Mangemorts. Cela avait été facile, elle avait toujours fait croire qu'elle partageait les idées familiales. Marjorie frotta sans y penser son avant bras, où La Marque était incrusté à vie dans sa chair.

Elle avait vite gagné la confiance des autres, et elle avait pu réunir des informations auxquelles Severus n'avait plus accès. Le Lord ne faisait plus vraiment confiance à ce dernier…Elle essaya de ne pas penser à ce qu'elle avait dû faire pour prouver sa valeur. Si elle avait toujours réussi à éviter le meurtre, elle avait souvent dû infliger le doloris à des innocents durant cette année. Elle vivrait toujours avec les hurlements de ses victimes qui résonneraient à ses oreilles. Elle ne pouvait avoir fait tout cela pour rien. Ces derniers temps, elle avait l'impression qu'on lui disait moins de choses, et surtout, Bellatrix la regardait avec un air goguenard. En fait, elle la regardait comme si elle la savait en sursis. Quand elle s'était vue confié sa dernière mission par le Maître, trois jours avant, elle avait compris qu'elle n'était plus en sécurité. Il lui avait demandé d'aller assassiner le ministre français de la magie, une mission suicide. Si elle le faisait, elle mourrait en prouvant sa loyauté. Dans le cas contraire, il saurait qu'elle était une traîtresse et elle ne serait plus en sécurité nul part. Elle ne comprenait toujours pas comment Lupin avait compris, elle avait eu une semaine pour sa mission. Elle soupira. Elle ne pouvait pas trahir l'Ordre. Elle chercha une solution pour que Lupin lui ouvre…Marjorie réfléchit en regardant la flamme des chandelles qui éclairaient la chambre, elle avait toujours adoré regarder les flammes. Elle sursauta et eut un drôle de sourire …

Remus réfléchissait dans la cuisine, devant une tasse de chocolat chaud. Il n'avait pas pu se retenir. Il essayait de se convaincre que c'était la pleine lune, le loup qui avait pris le dessus avec ses instincts, mais il savait bien que c'était faux. Il la désirait elle, une Mangemorte. Il n'avait pas vu sa marque en la soignant, elle était cachée par un gros bracelet en argent qu'il n'avait pu lui enlever. Mais il l'avait bien vu lorsqu'elle l'avait retiré pour se laver. Remus se leva d'un bond. Repenser à ce qui c'était passé dans la salle de bain n'était pas une bonne idée. Il aurait tout simplement pu bloquer la fenêtre avec un sort, il n'était plus à un près, malgré sa fatigue. Mais il avait voulu l'humilier. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle agisse comme elle l'avait fait, aussi sensuellement. Elle l'avait défié exprès, attendant certainement une faiblesse de sa part. Il pouvait bien se mentir en disant qu'elle le dégoûtait, il rêvait maintenant de s'allonger avec elle dans sa chambre…La matinée passa et il se préparait à manger quand il sentait une chose bizarre. Il se dirigea vers la chambre d'où il sortait maintenant de la fumée. £$¤! Elle avait mis le feu à la chambre ! Il l'entendait tousser, il ne pouvait pas la laisser s'étouffer ! Il se précipita pour ouvrir la porte. Il fut accueilli par un magnifique coup sur la tête.

Marjorie reposa la bouilloire qu'elle avait utilisée et vérifia qu'il était bien assommé avec un sourire satisfait. Elle récupéra sa baguette à lui, ne trouvant pas la sienne. Elle éteint le début d'incendie, ne pouvant pas se résoudre à le laisser mourir dans les flammes. Pour finir, elle lui lança un sort qui l'immobilisait, mais qui s'estomperait avant la nuit. Ensuite, elle fouilla les affaires de son hôte et enfila des vêtements plus adaptés. Ils étaient usés et reprisés, mais très doux et imprégnés de son odeur. Elle se sentit bizarrement troublée de porter ses affaires. Marjorie partit sans plus attendre, voulant prendre de l'avance dans sa fuite.

Remus revient à lui tard dans l'après midi. Il porta la main à sa tête qui le faisait souffrir. Il allait massacrer cette petite peste ! Il se releva avec difficulté pour constater plusieurs choses. Déjà, elle avait filé, c'était à prévoir. Ensuite, elle lui avait pris sa baguette à lui! Il n'avait plus que celle de Marjorie qu'il avait caché dans un placard. Le problème c'est qu'on ne travaillait pas bien avec la baguette d'un autre. Et pour finir, il avait juste le temps de prendre sa potion, la nuit tombait et la lune allait se lever. A cette pensée, il eut une grimace qui passait difficilement pour un sourire. Il prit sa dose de potion en se disant qu'il allait la rattraper et lui faire la peur de sa vie. Elle ne pouvait pas être bien loin, elle était à pieds et moins de huit heures s'étaient écoulées. Pour la première fois de sa vie, il attendit sa transformation avec impatience.

Moony s'arrêtât. Il sentait l'odeur qu'il recherchait étrangement mêlée à la sienne. Ca le rendait tout drôle de sentir leurs odeurs mélangées…Sa proie ne devait pas être loin. Il continuât plus loin dans la forêt. Elle avait tourné en rond, et elle était presque revenue à coté du chalet. Ca serait plus facile que prévu. Marjorie commençait à prendre peur. Elle aurait déjà du sortir de cette forêt depuis longtemps. Elle avait essayé le sort de direction, pointe-au-nord, mais elle avait l'impression qu'il n'avait pas très bien marché. La baguette ne lui convenait pas. Elle devait se faire une raison, elle était perdue. Avec la chance qu'elle avait, elle devait être retournée à son point de départ. Et en plus, elle se sentait observée… Moony approchait de sa proie, et il sentait qu'elle avait perçu sa présence. C'était encore plus excitant, même s'il ne comptait pas la manger. Il prit son élan, et se jeta sur elle. Marjorie se retourna en entendant un bruit, mais n'eut pas le temps de réagir. Un énorme loup venait de lui sauter dessus. Elle se retrouva par terre, allongée sur le dos, avec l'animal sur elle. Il la regardait de ses yeux jaunes, sa mâchoire à quelques centimètres de sa gorge. Merlin ait pitié d'elle ! Elle allait finir dans l'estomac de ce loup ! Elle ne pouvait même pas lui lancer un sort, elle n'arrivait pas à utiliser correctement la baguette de Lupin. Le loup grogna, et se recula un peu lui permettant de se redresser. Elle s'abstient de faire des gestes brusques et se relava doucement en parlant à l'animal pour l'apaiser.

« -Gentil, tu es gentil, toi ? Je vais partir tout doucement, et tu restera là, d'accord ? »

Marjorie recula, essayant de partir. Mais le loup grogna et la fit reculer dans une autre direction. Elle ne voulait pas paniquer, mais elle avait l'impression qu'il la dirigeait là où il voulait. Comme s'il pouvait raisonner comme un humain. Son esprit se figea à cette pensée. C'était la pleine lune. Ce n'était pas un loup ordinaire. C'était un loup-garou ! Elle laissa échapper un cri et trébucha sur une branche morte avant de s'immobiliser. Le loup grogna à nouveau, faisant claquer ses mâchoires près de sa main. Il voulait qu'elle continue, elle le lut dans ses yeux d'or. Les mêmes que …C'est à ce moment qu'elle le reconnu. C'était lui ! C'était Remus Lupin ! Elle était fichu. Elle n'avait d'autre choix que de repartir là où il voulait. Elle se demandait seulement s'il comptait juste la ramener au chalet pour la récupérer ou la manger comme repas du soir en toute tranquillité…Vu ce qu'elle lui avait fait, sûrement la deuxième solution.

Ils arrivèrent bientôt en vue du chalet. Il la dirigea à l'intérieur et la força à reculer vers la chambre. Marjorie paniqua et essaya de sortir de la pièce et de l'enfermer dedans. Sauf qu'il ne fut pas très coopératif, et qu'il lui sauta de nouveau dessus. Il la fit tomber sur le lit, et il posa ses crocs sur sa gorge. Elle ferma les yeux, des larmes silencieuses coulant sur ses joues.

Comme il ne bougeait plus, elle rouvrit ses yeux et croisa son regard indéchiffrable. Il recula la mâchoire, mais resta sur elle, bloquant toute tentative de fuite. Ils restèrent plusieurs heures ainsi, sans bouger. Le stress et l'épuisement eurent raison de Marjorie qui finit par s'endormir. Moony soupira et se détendit un peu. Il resta presque toute la nuit à la surveiller, mais le sommeil le gagna à son tour. Le loup-garou s'endormit allongé sur sa proie…

Fin du quatrième chapitre.

A votre avis, il va se passer quoi au réveil ?