Me revoilà pour la partie 12! Ça m'a pris une heure à faire! Et j'ai décidé par grande bonté qu'à chaque partie il y aura un conseil que j'aurais tiré de ma vie palpitante! Pour cette partie... : NE LOUEZ JAMAIS LE FILM LE CHÂTEAU C DE LA PLATITUDE À L'ÉTAT PUR!!!!! Merci de votre compréhension.

Réponse au reviews :

Arwen-cyn : Il y a quelque chose que tu ne comprends pas? Tu peut me le dire si tu veux je peux essayé de te d'éperdre! Et merci pour té encouragement et je suis heureuse que mon sens de l'humour te plaise!

Adelie : Merci! En passant tu peut pas me poursuivre pour ça... T'as pas payer le droit d'auteure dessus, non?

Et maintenant fini les blablatage, faites place à la :

Partie 12

Gandalf : Vous êtes les deux magiciennes!

Béné : Hein?

Gandalf : Quel sont vos éléments préférés entre l'eau, le feu, la terre et l'air?

Babs : L'eau!

Béné : Le Feu! Mais c koi le but avec vous êtes les magiciennes?

Gandalf : Pas les magiciennes, les DEUX magiciennes...

Babs : Oui mais c qui ça?

Gandalf : Vous ne le savez pas?

Béné : Laissez-moi vous rappelez kekchose... ON NE VIENT PAS DU MÊME MONDE!!!!

Gandalf : Désolé... Mais entrer et je vais vous expliquer...

Béné et Babs entrèrent dans la chambre et s'assirent dans un grand fauteuil. Gandalf s'assit en face d'elles.

Gandalf : Bon, je vais essayé commencé par le commencement et je vais vous dire tout ce que je sais à propos des deux magiciennes. Pour commencer, les Deux magiciennes sont toujours deux, sont toujours des femmes et elles peuvent contrôler les quatre éléments principaux.

Babs : Mais les végétaux ne sont pas considérer comme un des éléments principal?

Gandalf : Oui mais cet élément est vivant vous n'avez aucun contrôle. Vous pouvez peut-être leur parlez ou communiquer avec eux mais pas plus. Pour continuez, vous avez un élément principal et un secondaire. Votre élément principal est celui que vous aimé le plus.

Béné : Donc moi ça serait le Feu et Babs l'eau?

Gandalf : Exactement. L'élément secondaire sera toujours pour l'Eau ; la Terre et pour le Feu ; L'air.

Babs : pourkoi?

Gandalf : ils vont toujours de paire. De même que si votre élément principal aurait été la Terre ou l'Air vous auriez eu comme élément secondaire pour la Terre : L'Eau et pour l'Air : le Feu.

Béné : Ok...

Gandalf : Il y a longtemps que des magiciennes n'ont eu l'Eau ou le Feu comme éléments principaux. Pour ce qui est des deux en même temps cela ne s'est plus produit depuis les premières Deux Magiciennes. Elles ont été les plus puissantes. Les bâtons que vous avez sont les leurs. Il ne change jamais. Ce sont eux qui trouvent les Deux Magiciennes. Se sont les premières qui les ont enchantés pour cela. Mais pour qu'il trouve les Deux Magiciennes il faut qu'elles soient toutes les deux ensembles et qu'elles se connaissent assez. Il servent aussi de... comment dire... (J'cherche, j'cherche mais j'ne trouve pas l'mot... (#Comme d'hab koi.... # (Ha toi fermes-là sans ça je t'arrache les ailles!))) Au début ils vous aideront à... contrôler votre pouvoir.

Babs : Comme une sorte de catalyseur?

Béné : De jour en jour tu m'impressionne, le savais-tu? Après le spatio temporel et l'alter ego masculin c'est le catalyseur!? Je vais mourir en paix puisque maintenant je sais que t intelligente...

Babs : Tu vas mourir...

Béné : C ça... tlm sait que je suis la plus forte!

Babs : Pfff... C ça alors pourkoi tu t rendu tout à l'heure?

Béné : Parce que...

Gandalf : Ça suffit!

Béné/Babs : Dsl...

Gandalf : Non pas vraiment comme un catalyseur plus comme un....

Béné : Quelque chose qui nous permets de ne pas déployer trop de puissance ou d'en déployer assez lorsque nous voulons jeter un sort sans nous empêcher d'en jeter inutilement?

Gandalf : Oui c'est à peu près ça!

Béné : Mais vous avez dit que les Deux première Magiciennes avait été les plus puissantes. Pourkoi?

Gandalf : Leurs éléments principaux étaient l'Eau et le Feu comme vous.

Béné : Oui mais ça fait (NON... PAS HALDIR!!! (J'écoute encore le cd 2 la toon ou Haldir se fait tuer par un maudit Orque à la lol remontre qu'elle est parfaitement québécoise malgré le faites qu'elle n'aille que 13 ans...!!!!)) Koi que se soit le Feu ou L'eau?

Gandalf : Le Feu et l'Eau sont de puissants éléments. Ils peuvent êtres nos ennemis comme nos alliés... Il arrivait parfois que une des Deux Magiciennes aille un des éléments mais cela était rare...

Béné : Simple question : il y a combien de temps que les premières on vécu?

Gandalf : Bien longtemps. Il y a longtemps que nous n'avons plus entendu parler des Deux Magiciennes. Vous êtes les premières que je rencontre.

Babs : Alors pourkoi (SNIF!!!!! TOUT TRISTE!!!!! Encore la même toon Samwise The Brave) vous savez beaucoup de chose sur elles???

Gandalf : Les premières et plusieurs autre ont laissé des écrits. C'est... Sarouman qui les gardait. J'ai les ai lut avec attention. Sarouman ni voyait aucun intérêt. Mais, même si votre éléments secondaire est l'Air ou la Terre peu à peu votre élément secondaire deviendra celui de votre soeur...

Béné : Heu... on n'est pas soeur!

Gandalf : Votre soeur de pouvoir. Mais pour l'instant vous ne serez à l'aise qu'avec vos propres éléments...

Babs/Béné : Est-ce que ça veux dire que...

Béné : Je t'en pris continu puisque je crois que tu veux dire la même chose...

Babs : Zda... Ta juste à lire dans mes pensée pis tu le sait...

Béné : Ha dsl j'ai dit je crois? J'voulais dire je sais...

Babs : C ça... Et moi chuis le pape Jean-Paul 2...

Béné : Le pape est pas encore mort?

Babs : Non... Sans ça j'aurais dit le nom de l'autre pape...

Béné : Dsl... Faut dire que...

Gandalf : S'il vous plait posez votre question au lieu de parler du...

Babs : Pape... Bon alors la question... cété koi déjà?

Béné (soupir d'exaspération...) : Puisqu'au début nous serons plus à l'aise avec nos propre éléments est-ce que cela veut dire que nous ne seront pas à l'aise avec un pouvoir qui utilise l'Eau pour moi et le Feu pour elle?

Gandalf : Oui en quelque sorte. Sauf si ce pouvoir vient de votre soeur de pouvoir. Mais si, disons que quelqu'un utilise un pouvoir qui demande du Feu en votre présence vous vous sentirez plus... "Libre" alors que Babs sera oppressé.

Béné : Donc c'est pour cela que quand j'ai passer la rivière je me suis sentis oppressé.

Gandalf : Oui exactement.

Béné : Alors si j'ai bien compris ; Les Deux Magiciennes "contrôle" les éléments principal et on peu communiquer avec les plantes si on veut... En bref s'est ça nos pouvoir?

Gandalf : Oui, mais vous pouvez, dépendamment qui sont vos ancêtre ou vos parents, avoir d'autre pouvoir. Comme la télépathie à ce que j'ai pu voir. C'est d'ailleurs ça qui m'a mit en quelque sorte la puce à l'oreille (Bon chuis sur que Gandalf aurait pas dit ça mais j'trouvais rien d'autre à dire!!!).

Babs : Ha vous aviez entendu?

Gandalf : /Oui.../

Béné : Comment vous avez fait?

Gandalf : Une de mes... amies (Ouais, ouais c ça... dit tout de suite ton amoureuse! lol...) m'as montré quelques petits... trucs si on peut dire...

Béné : Quelle amie?

Babs : Tu de donnes un genre ou t réellement conne? Ha, ben non c vrai... Ta pas assez d'intelligente pour essayer de te donner un genre...

Béné : Espèce de piqueuse de phrase!!! C moi qui dit ça!!! (C vrai tlm me pique mes phrases... Hein Adelie? lol! (Mais ça c parce que le monde sache que je suis intelligente et qu'il veule le paraître aussi alors il me pique mes phrase... (Ça c MA PHRASE alors PAS TOUCHE!!!!)))

Babs : Pfff... C ça donne une preuve...

Béné : T trop stupide pour créer kekchose de si sensé!

Babs : KOI MOI STUPIDE!!!! VAS CHIER!!!

Béné : Pas envie... Mais vas y à ma place si tu veux!

Babs : Là c toi qui m'a piqué cette phrase!

Béné : Non c toi qui me la piqué en premier!

Babs : TOI!

Béné : TOI!

Gandalf : TAISEZ-VOUS!

Béné/dans : Dsl...

Béné : Mais... C qui cette amie?

Gandalf : Une elfe de la Lorien plus précisément Galadriel...

Béné : D'acc!

Gandalf : Me je vous demanderais quelque chose... Vous ne devez absolument pas vous servir de vos pouvoirs! Il laisse une signature particulièrement visible lorsque vous n'êtes pas assez expérimenté pour la cacher... Et si Sarouman ou Sauron le remarque ils pourraient essayer de vous convaincre... Et c'est plus pour vous que je le dis... Je vais bien sûr essayer de vous aider, bien qu'un Istari et que les Deux Magicienne n'ont pas la même sorte de pouvoir ça demande le même genre de concentration. Vous aurez aussi une grande force physique et une endurance hors du commun. (Niark j'vais pouvoir écoeurer Gimli quand j'vais courir devant lui... (#Tut tut tut c méchant!# La ferme toi))

Béné : Ok... Mais, maintenant que j'y pense... Pk les bâtons ne nous on pas trouver tout de suite? Nous nous connaissions bien avant Babs et moi et à ma connaissance on était des filles...

Gandalf : Ça je n'en sais rien... (#Moi j'vais vous le dire... En faites c parce que lol y avait pas encore pensé!# (Ta gueule ou j'vais chercher Médou # (Tu vas jamais la chercher de toute façon! # (MÉDOU!!!! BABS M'ACHALLE!!! (&Aller Babs va-t-en je t'avais prévenu! & (#Mais j'ai rien fait! # (Niark Niark... Bon débarras!)))))))

Babs : Peut-être que comme la télépathie et les oreilles, nos pouvoirs sont arrivés plus tard... Pour les rêves est-ce que tu avais essayé avant d'être au Poney? (Ponai! lol!)

Béné : Ouais mais je te l'avais pas dit parce que ça marchait po...

Babs : Parlant de rêve même si ça un minime rapport avec... ON EST À FONCOMBE!

Béné (Jouant celle qui c'est rien...) : Zda j'le savais déjà!

Babs : Tu sais très bien ce que je veux dire par là!

Béné : Oui mais pas devant Gandalf quand même! J'tiens à mon intimité...

Gandalf : Je crois que vous pouvez aller parler dehors. Si vous voulez savoir quelque chose venez me voir.

Béné : Shit.

Béné et Babs sortir mais heureusement pour Béné et malheureusement pour Babs c'était midi l'heure du dîner ou déjeuner pour les français.

Arriver à la salle à manger elles virent que Merry et Pippi était déjà attabler. Par contre puisqu'ils semblaient en grande discussion elles décidèrent de rester entre elles. Mais...

Babs : Si te plait! Bénédou! Si te plait! T missante avec moi!

Béné : Non... la règle c la règle. Pas de télépathie sur Merry pour moi et Pippin pour toi. Comme pas de télépathie quand ça sert à rien.

Babs : Oui je sais que moi j'ai pas le droit mais toi oui!

Béné : NON! J'LE F'RAIS PO!

Babs lui fit la pire grimace qu'elle pouvait faire... Et Béné lui répondit... Ce qui fit éclater de rire Merry et Pippin qui les regardait depuis qu'elles se disputaient...

Merry : On dirait des enfants de 5 ans!

Béné (regard noir) : Dit tout de suite qu'on est immature!

Merry : Non, car si je le faisais je me traiterais moi-même d'immature puisque je le fais quelque fois avec Pippin...

Pippin fit alors une grimace à Merry qui lui répondit...

Babs : Après ça c'est nous les enfants de 5 ans... Au moins nous on se rapproche plus de cet âge que vous alors c vous les plus immature!

Béné : Pour une fois chuis d'accord avec toi!

Merry et Pippin firent des grimaces aux Deux Magiciennes et elles ne se privèrent pas de leur répondre... Enfin surtout Béné qui leur montra son atout secret dans se genre de défis qui dégoûte ou fascine le monde... (#&DÉGOUTE!!!! SURTOUT PAS FASCINE!!!!)#&

Riri : MAIS C'EST QUOI ÇA? UN SERPENT?

Pippi : Non... c'est une limace...

Belwen 2ème du nom (ouais... on s'écoeure vite à mettre les même nom des fois...) : Non c'est ma langue bande d'abrutit sur deux pattes!

Pippi/Riri : HEY!

En faites l'"atout secret" de Béné était tout simplement sa très longue langue (c que je suis capable de la sortir de (lol s'en vas mesurer) 6,3 cm...)...

Babs : Elle est même capable de toucher son nez avec!

Merry : Tu nous montres?

Béné : Avec plaisir très cher!

Et Béné toucha son nez avec sa langue... Babs était dégoûté ainsi que Pippin et Merry, lui, semblait fasciné par cette langue qui paraissait si petite mais qui pourtant étais si longue... Puis il discutèrent tout les quatre jusqu'à la fin du dîner.

Béné et Babs décidèrent d'aller se promener puisque c'était ce qu'elles avaient décidé de faire avant que Belwen 1ère du nom viennent les voir. Elle se promenèrent ça et là et arrivèrent à un endroit qui leur semblait familier. C'était un petit pont devant une chute (nan pas le pont ou Riry et moi nous sommes rencontrer). Puis Béné s'exclama :

Babs reste là!

Ensuite elle descendit du pont pour atterrir dans un milieu ou les fougères et les hautes herbes étaient dominantes. Elle s'accroupit et regardât Babs...

Béné : Babs tu me vois?

Babs : Non!

Béné bougeât un peu vers la gauche et...

Béné : Babs tu me vois?

Babs : NON!

Béné : Ok, maintenant recule un peu vers le nord... c ça reste comme ça... Tu me vois?

Babs : NON MERDE J'TE VOIT PAS!!!!

Béné se bougeât pour revenir à l'endroit ou elle était en premier.

Béné : Et maintenant?

Babs : NON J'TE VOIT PAS MERDE!!! C KOI TON PROBLÈME????

Béné remonta prestement sur le pont.

Béné : Regarde se pont et dit moi à koi il te fait penser?

Babs : Hum.... HA!!! C LE PONT OU SE VOIT ARAGORN ET ARWEN!!!!

Béné : pas trop tôt....

Babs : Grrrr...

Béné : Encore fatigué? (OUIAS GO LES ELFES DE LA LORIEN! (Cd deux, chanson The Horn burg le bout ou les Elfes arrivent pour aider les hommes à se battre contre les michants Orques...))

Babs : Ta gueule ou je te bute!

Béné : Dans tes rêves oui... Merde j'aurais pas du dire se mot...

Il faut dire quand voyant l'air de Babs elle s'avait déjà ce qu'elle allait dire...

Babs : Aller maintenant dit-le moi!

Béné : D'accord, d'accord... La raison pour laquelle j'étais sûr que Pippin allait certainement un jour t'embrasser c'est que... Ben tu sais... Au Ponai Fringant chuis aller dans les rêves de Merry et...

Babs : HON!!! Y RÊVAIS QU'IL T'EMBRASSAIT!!!! TOUT CUTE!!!! (NON HALDIR!!!!! dsl... (Bon là je vais arrêter d'écouter le cd en même temps que j'écris je croit...)) EST-CE QU'IL Y AVAIT UNE DÉCLARATION ENFLAMÉ AVANT?

Béné (toute les teintes de rouge imaginable sur la planète passant sur son magnifique visage (ouais chais j'me jette des fleurs...)) : Heu... ouais....

Babs : CAHNCEUSE!

Béné : Ouais mais toi tu vas l'avoir en direct ta déclaration... Moi ça veut pas dire qu'il m'aime pour de vrai...

Babs : Et qu'est-ce qui te dit que c'est une déclaration qu'il veux me faire?

Béné (cherchant une excuse à 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 00000000000000000000000000000000 à l'h) : Bah... y'avais l'air gêner et il te l'aurait dit si ça aurait pas eu rapport...

Babs (septique) : Ouais... Bon c po que ça me dérange mais si on y allait chuis écoeurer de rester planté debout!

Béné : Ouaip!

Elles marchèrent pendant quelques heures jusqu'à ce qu'elles rencontrent Glorfindel (Y'as fallut trois fois pour que je marque po Haldir...) qui faisait du tire à l'arc (ouais, ouais chais comme ça c laite mais si vous étiez dans ma tête vous verrez pk j'fait ça).

Béné : Bonjour! Ou plutôt bon après-midi (C ÇA SAM FAIT-NOUS PLEURER... (Promis après celle-là j'arrête de l'écouter...).

Glorfindel : Bon après-midi à vous charmante demoiselle!

Béné : /Pippin aurait-il de la concurrence? /

Babs : /Merry aussi alors!/

Béné : Vous faites du tir à l'arc? Vous êtes bon.

Toutes les flèches étaient au centre.

Glorfindel : Vous voulez essayez?

Béné : OUI!

Glorfi (c plus court comme ça...) : Vous savez comment vous servir d'un arc?

Béné : Oui!

Béné pris alors l'arc que Glorfi lui tendait et déposa les flèche à ses pieds. Premier tire Réussis. De même que pour le 2ème troisième et (VAS CHIER GOLLUM TU GÂCHE UNE SI BELLE CHANSON!!! (Elle est pas encore finie la toon Samwise The Brave!))Les autres. Jusqu'aux dixièmes ou, alors que Béné s'apprêtait à tirer :

Babs : BOO!

Béné : HEY! ESPÈCE DE CONNE ANOREXIQUE!!! C PAS PARCE QUE T JALOUSE ET QUE TU SAIS QUE JE SUIS LA MEILLEURE ET QUE TU VEUX ME FAIRE MANQUER MON TIRE, se retourne, qui d'ailleurs et correct, QUE TU DOIT ME FAIRE FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE!!!!

Babs : MOI JALOUSE? TOI LA MEILLEURE?

Béné : OUI!

Babs : PFFFF... 2k dit ce que tu veux JE suis la meilleure!

Béné : LE FEU FAIT ÉVAPORER L'EAU!

Babs : L'EAU ÉTEINS LE FEU!

Béné : LE VENT EST PLUS FORT QUE LA TERRE!

Babs : PFFFF... LE TREMBLEMENT DE TERRE S'EST PIRE!

Béné : LES TORNADE C KOI D'ABORD?

Babs : Rien du tout!

Béné : 2K, MES télétobies sont meilleures que les tiens!

Babs : Pfff... Tu veux rire? Une reine elfe et magicien blanc moi que j'ai!

Béné : Moi une princesse elfe qui pourrait prétendre au trône de ta reine puisque c ça petite fille et un Reine de Hommes ainsi qu'un Roi de Hommes! Et MOI au moins j'ai po Gougou comme cousin... C un traître!

Babs : Oui mais toi TES cousin sont des MICHANT!

Béné : Au moins ils ne trahissent pas LEUR maître!

Babs : Pippi yé plus cute que Riry!

Béné : RIRY YÉ BEAU ET INTELIGENT!

Babs : CHUIS PLUS VIEILLE QUE TOI!

Béné : CHUIS PLUS FORTE QUE TOI!!!

Glorfi : Sans vouloir vous offenser calmer vous un peu... Et Babs si vous voulez bien c'est votre tour...

Babs : KOI? NON MOI J'LE FAIS PO!!!

Béné : T'as peur que je sois meilleure?

Babs : J'TE LAISSERAIT PO GAGNER!!!!

Béné : Faut que tu joues pour qu'on le sache!

Babs grommela quelque chose contre les "espèce de grosse conne fatiqante qui harcèle leur supposé amies pour qu'elles fassent quelque chose qu'elles ne veulent pas faire" (ça c sans les insultes...). Mais elle joua quand même et les réussis tous même si elle eu droit pour la dernière flèche au même traitement qu'elle avait fait subir à Béné.

Babs : Qui c qui est le meilleure??? Hein? C MOI!!!

Béné : PO VRAI! ON EST À ÉGALITÉ! NOS TIRE SONT TOUS PARFAIT!

Babs : Oui mais d'hab moi j'ai po de visou!

Béné : PIS!

Babs : ÇA DIT TOUT!

Béné : PO VRAI!

Babs : OUI!

Béné : NON!

Babs : OUI!

Béné : NON!

Glorfi se mit à rire devant leur comportement des plus... comment dire... (#Immature? # (Queset que tu fous là? (#Puisqu'il n'y avait aucune preuve que j'avais été méchante# (2k d'après toi) puisque Médou était parti faire kekchose ben chuis remit en liberté conditionnelle!# (lol grommelle kekchose sur "les supposer diable qui sont supposer la protéger des missants anges mais qui fouttent rien en faites...)))) Immature (CONTENTE? (#Très!#)).

Béné : Heu désolé...

Glorfi : Non vous n'avez pas à vous excuser vous êtes jeunes et vous êtes des humaines.

Babs : Queset qu'y on les Humains?

Glorfi (rie en même temps) : Ils sont empressé!

Babs : J'comprends on est pas immortel nous...

Glorfi : Nous ne le sommes pas non plus, bien que nous vivions plus longtemps que vous. Mais cela vous dirait de faire la même chose, sauf avec des couteaux?

Béné : Hum chuis partante!

Babs : J'vais t'prouver qui c la meilleure!

Béné : MOI!

Babs : En rêve, ouais...

Glorfi tendit 10 couteau aux jeunes femmes et comme de raison elle eurent tout deux un merveilleux score de tout bon et encore une fois aucune ne pu savoir qui était la meilleure...

Babs : Tu triches! Tu peux pas avoir tout bon!

Béné : Moi ça serait plus probable que toi, puisque comme tu l'as si bien dit tout à l'heure t'as pas de visou!

Babs : HA... Je... heu...JE... VAS CHIER!!!

Béné : Nan, tente po...

Babs : Grrr...

Glorfi (pour couper la merveilleuse conversation) : Vous semblez être très bonnes toute les deux. Moi je dirais que vous êtes égale. Mais je tiens à vous faire un cadeau puisqu'il est rare que les Elfes utilise des couteaux plus que des flèches je vous donne l'ensemble. Je crois que vous en aurez besoin...

Béné : MERSI!!!! C ZENTIL!!!!!

Babs : Arrêtes de te comporter en bébé!

Béné : NAN!!!

Puis lorsque Glorfi donna les couteaux avec une petite ceinture pour les mettre, les Deux Magiciennes partirent.

Quelques minutes plus tard... Babs : BÉNÉ!!! YÉ QUEL HEURE?????

Béné : Yé 6h (le souper est à 6h30) pk?

Babs : MON RENDEZ-VOUS!!!! MERDE!!!!!!! VITE FAUT Y ALLER!!!!!!!!

Béné : non faut que tu y aille...

Babs : OUAIS C ÇA QUE JE VOULAIS DIRE.... 2K GROUILLE SUIS-MOI JUSQU'À CE QU'ON VOIT PIPPIN!

Et les deux jeunes filles coururent jusqu'à l'endroit ou Pippin avait donné rendez-vous à Babs. Arrivant là-bas elles virent Merry et Pippin arriver en même temps tout aussi essoufflé qu'elle...

Béné : Bon Merry et moi on vous laisse, je crois que Pippin veut te parler en privé!

Babs : On se retrouve on souper! /J'te raconte tout... et toi écoute pas! Espionne pas!/

Béné : /Ben oui... Pour qui tu me prends? /

Babs : /Pour Béné.../

Finalement Merry et Béné laissèrent Pippie et Pippi tout seul... En tout cas de quelques mètres, juste assez pour être caché et pourvoir les écouté.

Babs se retourna vers Pippin et lui dit

Babs : Je crois que tu voulais me parler? De quoi?

Mais Pippin semblait figer et la regardait comme si... Nan j'le dis po! Faut deviner! (Ça s'ra po dur!)...

Pippin (les pensé sont écouté pas Béné... Niark Niark...) : /Ce qu'elle est belle... Déjà sans cette robe elle ressemblait à un ange (Ok chias po s'il y avait des anges ou kekchose du genre mais je m'en fous!)... Mais là c'est une déesse.../

Béné (tout bas à Merry) : Hon! Tout cute! Pippin est figé! Merry? Youhou!!!

Mais Merry semblait hypnotiser par la beauté de Béné... Il semblait avoir perdu l'usage de la parole.

Béné : Koi? J'ai kekchose dans la face?

Merry (qui semble se réveillé) : Hein? Quoi? Non, non tu n'as rien, j'étais dans la lune...

Béné : Ha! Il commence à parler chut!

Pippin : Heu... je voulais te parler de... hum... je...

Babs : Tu heu koi?

Pippin : Bon aller je me lance.

Et il se pitcha dans une rivière qui apparut soudainement! lol, non je déconne...

Pippin : Bon alors je me lance (juste pour être sur de pas te mélanger). Je voudrais juste que tu ne m'interrompes pas... Babs je te trouve magnifique. Ta peau qui semble aussi douce que le velours, tes yeux me font penser au ciel d'été, ton nez unique tellement mignon, tes lèvres de couleur de pêche et la voix qui en sort semblant être une douce mélodie à mes oreilles... Tu ressembles à un ange tombé du ciel, à moins que tu ne sois une déesse... Je t'aime Babs... (Pour la déclaration c'était tof de faire ça... ben faut dire que je pense pas vraiment comme ça à ma meilleure amie... y'as fallu que j'écoute Evenstar, Twilight and Shadows ainsi que The council of Elrond"Aniron (Theme for Aragorn and Arwen)" pour être inspiré...)

Babs : Ho... Pippin... je... Je t'aime moi aussi (chuis nul à chier pour le romantisme j'sais...).

Et doucement sans vraiment savoir qui s'était approcher en premier vers l'autre ils s'embrassèrent... Pour séparé leur lèvres une ou deux minute plus tard à cause d'un petit cri joyeux de la part de nul autre que Béné qui n'avait pas pus se retenir plus longtemps de crier tellement elle trouvait que la déclaration était cute...

Béné : HON!!!! TOUT CUTE!!!!! VOUS ÊTES TROP MIMI ENSEMBLE!!!! C'ÉTAIT PO TROP TOT QUAND MÊME!!!!! VOUS ÊTES MIGNON!!!!!

Merry : ... désolé... j'ai essayé de la retenir mais... bon... je croit que personne ne peut retenir une folle...

Béné (donnant une tape derrière la tête à Merry en même temps) : hey! C po comme ça qu'on parle à une dame!

Merry : Tu es une dame maintenant?

Béné : TU VAS MOURRIR SI TU CONTINU!

Pippin : Ho, les amoureux arrêter de vous chicaner!

Béné/Merry : ON EST PAS AMOUREUX!

Babs : c'est ce qu'ils disent tous... En passant... t'était po supposez pas nous espionner?

Béné : Oui, mais j'avais pas dit pour combien de temps!

Babs : Un millième de centième de millionième de seconde je te gage?

Béné : Nan. Un millionième de centième, de dixième, de millième de seconde.

Babs : Mais bien sur... je suis bête!

Béné : J'l'ai toujours dit!

Babs : TU VAS MOURRIR SI TU CONTINU!!!!

Merry/Pippin : Est-ce que vous dites toutes la même phrase lorsque vous êtes fâchées?

Béné/Babs : Peut-être... Arrête de parler en même temps que moi toi! Non toi!!! Ha... VAS CHIER!!!! PO ENVIE!!! HA... CRÈVE SALE CONNE... GRRR... J'TE BOUDE!!! HARGH!!! ARRÊTE!!!!!!

Merry/Pippin : Arrêtez de parler toutes les deux et le problème va être réglé...

Béné : Ouais ça serait une idée... Merci d'avoir pas parler Babs...

Babs : Hein? Dsl j'étais dans la lune...

Pippin/Babs : Heu... vous n'avez pas faim?

Merry et Béné éclatèrent de rire... Et les deux Hobbit accompagné par les Deux Magiciennes allèrent souper (ou Dîner pour les français)...

Le souper se passa sans aucun imprévue ou n'importe quoi d'autre (&Dit plutôt que tes trop paresseuse pour trouver kekchose& (Met-toi po d'la partie toi aussi!)). Bientôt arriva le soir et tous allèrent se coucher... Enfin façon de parler puisque les deux jeunes femmes perpétuère, bien entendu, la tradition du mille et un bonne nuit. Après mille bonne nuit ou vers minuit...

Babs : Mais, j'arrive toujours pas à croire que je sorte avec lui... qu'il m'aime aussi... qu'il se soit déclaré avant Merry...

Béné : Arrête avec la dernière phrase sans ça...

Babs : Sans ça koi?

Béné : Trois mots...

Babs : Hou... j'ai... non pas ça...

Béné : Pippin...

Babs : Non tu vas pas faire ça...

Béné : Chou (le légume là...)...

Babs : Non ça vas j'ai compris j'arrêtes!!!!

Béné : Carotte... (Je vous jure que vous préféré rester dans l'ignorance... Même Adelie ne le sais pas...)

Babs (traumatisez) : D'ACCORD J'ARRÊTES, MAIS DIT PLUS JAMAIS ÇA!!!!

Béné : Ok... Bonne nuit...

Babs : Bonne nuit...

Puis environ 10 minute plus tard Babs s'endormit, mais Béné ne pu trouver le sommeil... Puis vers 1 heures de matin elle décida de prendre une marche comme la veille.

Béné : Allez Babs! Si te plait!!!!

Babs : Non j'veux dormir!

Béné : S'te plait!

Babs : Non je... ZZZZZZ

Béné : Pfff... Lâcheuse!

La Magicienne s'en alla, mais ce qu'elle ne vit pas quand elle eu fermé la porte c'est que Babs souriait et qu'elle était parfaitement réveillée... Et elle ne vit pas plus quelqu'un, ou plutôt quelqu'une la suivre comme une ombre...

Elle alla comme la veille au même pont devant la même chute. La personne alias Babs alla dans les buisson ou, quelque minutes plus tard, quelqu'un la rejoignit...

Pippin (alias le "quelqu'un") : Salut... On vient espionner?

Babs : Non, j'viens vendre des cochons roses à poids vert à des Elf aux yeux jaunes en formes d'étoiles... Ben oui j'viens espionner...

Pippin : Calme-toi...

Et pour se faire il déposa un léger baiser sur ses lèvres...

De retour à Béné...

??? (Alias Merry...lol!) : Encore ici? Tu ne dors donc jamais?

Béné : Ben oui je dort... et toi que fait-tu là?

Merry : Peut-être que je m'attendait à trouver quelqu'un ici... Et toi?

Béné : Peut-être que je m'attendait à ce que quelqu'un viennes ici...

??? (Alias babs (c pas très fort là ou sont pour Merry et moi)) : HON!!!!

Béné se retourna immédiatement à l'entente de se son. Elle chercha quelque instant, mais se dit qu'elle devait mal entendu puisque, lorsqu'elle lui demanda, Riry dit qu'il n'avait rien entendu... Finalement ils parlèrent longtemps comme la veille en balançant leurs pieds... Une trentaine de minutes plus tard un rire cristallin perça le silence de la nuit. Béné (c moi qui riait... (Po mon rire hystérique Babs et po peur....)) Du se calmer pendant plusieurs minutes avant de pouvoir avoir une respiration normale... Et ensuite elle contempla la chute en souriant en passant à l'histoire que Merry venait de lui raconter sur son enfance... Ils restèrent ainsi en silence jusqu'à ce que...

Merry : Heu... Béné...

Elle se retourna la regardant d'un air innocent et magnifique (quoique sur un visage comme le mien tous mes air son magnifique...).

Béné : Oui?

Merry (pensé écouté pas Babs) : /Elle est trop belle ainsi... si magnifique... Même le mot déesse serait trop faible pour la décrire... Ses lèvres semblent si douces... Elles sont douces... QUOI??? MAIS QU'EST-CE QUE JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE!!!!!!!!????????/

Et oui comme vous l'avez deviné Merry n'avait pu résister à la tentation d'embrasser doucement Béné sur les lèvres...

Merry : Heu... Désolé... je...

Mais il fut coupé par Béné qui l'embrassa une deuxième fois...

Béné (après le baiser bien sur...) : Je t'aime Merry...

Merry : Je t'aime aussi...

Et pour la troisième (jamais 2 sans 3...lol!) fois du matin (oublier pas qu'il est environ 1h30) ils s'embrassèrent...

Babs : HON!!!! TOUT CUTE!!!!!

Aussitôt les deux amoureux se séparèrent pour voir arriver Pippi et Pippie...

Béné : Queset que tu fait-là toia?

Babs : Je te rends la monnaie de ta pièce... Tu m'as espionné, je t'espionne...

Merry (à Pippin) : Et toi... il me semblait que tu était trop fatiguer pour pouvoir te levé?

Pippin : Il n'y a que les fous qui ne change pas d'idée!

Merry leva les yeux au ciel d'exaspération en même temps que Belwen 2ème du nom.

Pippin : C'est pas tout mais il faudrait aller se coucher il se fait tout de même tard... Nous vous raccompagnons gentes demoiselles?

Babs : Bien sûr puisque c'est si bien demander!

Et s'est ainsi qu'il se rendirent devant la prote de la chambre des deux jeunes femmes dont on ne sait pas la race (Hommes ou Elfs???). Et après un dernier baiser ils se séparèrent pour aller dormir... Mais avant de s'endormir Béné réalisa quelque chose...

Béné : Pourkoi Glorfindel a dit qu'on allait en avoir besoin?

Et elle s'endormit...

À suivre Voici ma plus grande parti!!! Chuis fière d'elle! Elle fait 20 pages (sur microsoft)!!! Ça m'as pris une heure la faire!!! Et en passant... I LOVE REVIEWS!!!!

Petit bonus : Puisque je voulais po rende plus non romantique la déclaration de Pippin le déconnage que j'avais l'idée de faire se trouve ici :

Pippin : Bon alors je me lance (juste pour être sur de pas te mélanger). Je voudrais juste que tu ne m'interrompes pas... Babs je te trouve magnifique. Ta peau qui semble aussi douce que le velours, tes yeux me font penser au ciel d'été, ton nez unique tellement mignon (sauf quand elle à le rume...Niark!), tes lèvres de couleur de pêche et la voix qui en sort semblant être une douce mélodie à mes oreilles... Tu ressembles à un ange tombé du ciel, à moins que tu ne sois une déesse... Je t'aime Babs...

Babs : Désolé... mais... Mois je ne t'aime pas! La personne qui a volé mon coeur est...ELROND! Avec ses cheveux tellement coiffé laidement... Son air bête et sa stupidité... Je l'aime!!!

Pippin : QUOI? Et moi alors! Dans le scénario on est sensé sortir ensemble?

Babs : Oui mais... il faudra le changer car je ne t'aime plus... Adieu Pippin je m'en vais me marier avec Elrond...

lol... dsl... cété trop tentant!