Titre : Tout ça pour un bout de parchemin…

Par : Shiefa Li

Disclaimer : Tout à J.K Rowling, rien à moi…

Important : y aura du RW/HG, peut-être du HP/DM, du NL/LL et du SF/GW… je suis pas encore fixé…nombres de chapitres indéterminé et de même pour les post qui seront selon l'inspiration du moment…et pis c'est tout pour le moment…

Ps : je me lance dans une fic plus longue, ce que je n'est jamais encore fait, alors please soyez indulgent… Comme dans mes one-shot le narrateur est dans l'histoire je trouve que ça la rend plus vivante. Surtout reviewer moi si cela vous plait, et donnez moi des idées, parce que pour le moment j'ai l'idée de base, et le fil de la trame se met en place dans ma tête mais j'ai pas les idée pour mettre tout en place… donc si vous en avez une faites le moi savoir !

&&&&

Une dispute venait encore d'éclater. Une de plus qui fut une de trop. Depuis que les garçons de Poudlard avaient appris qu'il existait une liste, ils ne parlaient plus aux filles, c'était devenu un mouvement général. Tout ça à cause d'un parchemin… Enfin pas si innocent que ça le parchemin… Dessus ce trouvait une liste, un espèce de classement, celui des garçons de Poudlard… mis dans des catégories, tel le plus sexy, le plus beau fessier, le plus beau regard, mais aussi le plus ringard, celui avec l'halène la plus fétide, etc… le tout remis à jour toute les semaines, par les filles de tout Poudlard sans distinction de maison… Chacune envoyant par hiboux à la -si on peux dire- présidente, qui ce chargeait de tout classer et de faire passer les résultats. Tout ça existe à Poudlard depuis bien longtemps, si ce n'est pas depuis sa création, mais les garçons viennent de le découvrir… au bout de peut-être 500 ans de pratique ! et beaucoup ne l'on pas supportés…

Il faut dire que l'ego de certains messieurs ont pas mal souffert, eux qui se croyaient au top… C'est toujours dur de tomber de son pied destal… la chute peut-être très haute… Enfin, depuis le courant ne passe plus entre les deux sexes, plus personne ne ce parle sauf en cas de grande nécessité voire d'urgence…

Ce soir fut un cas d'urgence, certain TP à rendre le lendemain n'étaient toujours pas finis, les binômes étant généralement mixte -mais pas tout le temps comme le précise si bien Harry Potter-, le travail n'avait pas été fait ni d'un côté, ni de l'autre…Rogue risquait d'être furax et aucun des élèves ne voulaient subir sa colère… enfin vous voyez certainement où je veux en venir… pas la peine de m'appesantir sur le sujet donc !

Cette mini-guerre durait alors depuis un bon mois, quand Dumbledore décida de prendre les choses en mains…beaucoup vont regrettés de ne pas avoir réglé ce petit différent par eux même…

&&&&

Le soir même au dîner, Dumbledore fit une annonce des plus étrange… Il souhaita à tout le monde sans exception que le futur leur permettrait de se comprendre et de s'entendre… phrase un rien énigmatique ! Les élèves toujours répartis par maisons étaient de plus répartis par sexe... Tous les garçons d'un côté de la table, un grand espace, puis les filles de l'autre côté… partout le même schéma, même pendant les cours !

Les professeurs commençaient -bien sûr- à en avoir marre pour rester polie, mais certains avec Dumbledore avaient décidé d'agir, et leur plan venait d'être mis à exécution, il ne restait plus qu'à voir le résultat…

&&&&

Alors que les hirondelles de part leurs chants mélodieux réveillaient les élèves en ce beau jour de Mars… un cris se fit entendre… puis un second… puis un autre… et ainsi de suite dans toute les maisons… pour une fois cette fameuse guerre qui séparait tout les élèves disparaissait… eh oui, tout les élèves sans distinction criaient, pleuraient, hurlaient leurs désespoir, s'arrachaient pour certains les cheveux… vous vous demandez certainement la raison de tout ce remue-ménage ? Je ne sais pas si je peux vous le dire, vous pourriez passer la nouvelle à la presse à scandale, alors que Dumbledore ne le veux pas… désolé si je ne vous fais pas confiance mais il en va de la réussite de notre plan ! Si la presse l'apprenait, et de fait les parents des élèves, Dumbledore se retrouveraient dans une position fâcheuse… oui c'est le moins que l'on puisse dire…

Pour cette raison donc, je ne vais pas vous le dire, je vais juste vous montrer, vous allez tout de suite comprendre, mais dès ce moment là vous serez tenu au secret, magique je précise, et s'il vous prenait l'envie de le divulguer, ce qui ne ce passera pas j'en suis sur, car je n'ose imaginer les conséquences… quoi comment ça vous êtes déjà au courant ? mais comment ? ah oui… vous savez, j'avais oublier que vous étiez le nouveau gardien des clés de Poudlard, depuis que Hagrid est devenu définitivement professeur de Soins aux Créatures Magiques… donc venez, je vais vous montrer…moi, je me présente Severus Snape, j'ai avec McGonagal et Dumbledore mis en place ce plan… il faut que je vous explique, ici depuis… euh… je sais plus combien de temps… les élèves masculins font la gueule, excuser moi l'expression mais c'est exactement ce qu'il en est, aux élèves féminines suite à un stupide parchemin… enfin Dumbledore vous expliquera cela mieux que moi, je disais donc, nous avons mis au points un plan, enfin plutôt une potion, que hier soir nous avons fait verser dans tout les pichets des élèves, et venez je vais vous montrer, ils sont tous rassembler dans la grande salle…

&&&&

Mais qu'est ce que c'est que ça ! Pourquoi ? Et comment ? Qui a pu faire ça ! c'est monstrueux ! vous pouvez pas imaginez à quel points ! Quoi vous ne me reconnaissez pas ? J'ai plus la même voix, ça je sais ! y a pas que ça qui a changer ! regardez moi bien… Oui ça y est je vois que vous me reconnaissez ! Difficilement je le conçois très bien… c'est vrai qu'avec des cheveux long, de la poitrine, un visage quelque peu plus féminin, et surtout un corps tout en courbes –plutôt harmonieuses je dois dire- il est vrai que je ne ressemble plus vraiment au Ron Weasley d'avant… tout comme Harry, qui depuis qu'il est en fille, à un air de fragilité suprême… par contre le plus drôle c'est de voire ce que sont devenue toute les filles… enfin quand je dis fille, c'est ce qu'elles étaient avant… maintenant, comment dire…euhm… sont plus très féminines, pour certaines plus du tout même… Hermione,je vais la prendre comme exemple, elle qui était plutôt fine, et bien là, elle a pris des épaules, et devenue plus grande, a des traits de visage masculinisé et a l'air d'être plutôt musclé… ce qui est injuste quand on sait qu'elle n'a rien fait pour avoir un corps pareil, alors que nous je ne compte plus le nombres d'heures de quidditch pour arriver à ce résultat, qui ma foi était plutôt satisfaisant… enfin dans mon cas… maintenant me voilà réduit à être une… fille, pas que je ne les aimes pas, au contraire, mais je ne pensais pas un jour partager leur condition physique… plus d'un des garçs l'ont mal vécut, beaucoup sont encore dans les vaps à l'infirmerie. Enfin bon, j'attends avec impatience de voir ce que vas nous dire Dumbledore, il a intérêt à bien ce défendre, parce que là j'en connais plus d'un qui vairait bien sa tête sur… enfin vous voyez ou devinez où je veux en venir…

&&&&

Je suis sous le choc… comment on a pu nous faire ça ! faut vraiment être tordu pour avoir des idées comme ça, remarque quand on sait qui a eu l'idée plus rien ne nous étonne… tout à l'heure dans la grande salle j'ai vraiment cru qu'il risquait sa peau… certains élèves avaient un de ces regards… je vous dit pas les dégâts si s'avaient été des mitraillettes ! je les comprends, faut dire que nous faire ça… enfin même moi je trouve pas de mots pour décrire, pourtant je l'aime bien, comme directeur y a pire ! mais faire ça… Merlin, je m'en remet vraiment pas ! et Ron qui arrête pas de se marrer à chaque fois qu'il me voit ! si il se calme pas tout de suite sa joue risque de faire connaissance avec ma main… et maintenant que les rôles sont inverser c'est lui qui risque d'avoir mal… foi de Hermione Granger !

To Be Continued …

Shiefa Li

Je me répète mais si cela vous plait dites le moi, et si vous avez des idées que je n'ai pas faites le moi savoir ! Bacione !