Bejour!!! Voilà le merveilleux chapitre 13! Mais avant que vous puissiez le lire…
Premièrement désolé mais pendant les vacances ça ne seras pas à chaque Dimanche parce que entre le cinéma, les soirée vidéo, les sortie entre amie (y'en a déjà une qui à durée une semaine… en 2k de lundi jusqu'à samedi…), la Ronde (parc d'attraction pour ceux qui connaissent po), le chalet de mes grands-parents, ma famille, ma piscine creusé et tout et tout j'aurais po beaucoup de temps pour l'ordi et même là j'vais plus lire des fics qu'autre chose… désolé -- mais n'ayez craintes je vais revenir en force à la rentré.
Deuxièmement : J'ai finalement trouvé le moyen de mettre en italique, gras, soulignés les textes! Donc :
Les textes italiques sont les pensé;
Les caractères Gras les paroles de Babs;
Les caractères soulignés les paroles de Médou;
Le conseil de lol ('Blier po que je vais en faire un à chaque partie!) : Lorsque vous venez de vous baignez et que vous n'êtes pas encore sèche n'allez pas flattez le chat ou le chien… Parce que vous aller avoir plein de poil sur vous… Et s'est pas vraiment agréable…
Réponse au Reviews :
Arwen-cyn : J'te jure que si je le pourrait je te le dirais… Mais… Bon… La seule chose que je peut dire c'est qu'au départ c'était : Merry et la carotte et Pippin et le chou... Et si ça traumatiserait po le monde je le dirais… Parce qu'imaginer deux folles, avec pour l'une (moi… hihihi) 5 thé glacé (NESTEA ça va de soit! (LE NESTEA AU POUVOIR!!!!)) Et l'autre 4, à 11h en train d'écouter la version longue du premier… bah c po bo à voir… Et je peux vraiment pas le dire parce que même Adélie qui à connaissance de tout nos délire à moi et à Babs sur le SDA ne le sait pas… Alors dsl…
Adelie : Connais-tu le mot jocke (2k si oui ça paraît po…)? Cété pour rire! Po besoin de me dire de manger de la # cété une jocke! Et regardes j'ai dit la même chose pour Babs et elle m'a pas dit de manger de la # tout simplement parce qu'elle avait compris que c'était un jocke…
Kristie : Chuis contente que la déclaration de Pippin te plaise… Ça été dur… Parce que faire ça sur ta meilleure amie… C'est tof! J'voulais parler des cheveux mais je trouvais rien (J'étais pas pour dire que ses cheveux ressemblait à ceux de Gandalf (même si c vrai (pour la texture)) parce que c po vraiment romantique) … Pour la vie de couple… Ben pour l'instant je ne sais pas trop… La seule chose c'est qu'on va être possessives!!! Niark Niark!!!Surtout Babs… Pauv' Diamond quand on va la rencontrer… Niark! Mais bon j'espère que cette partie va te plaire! On revoit ton cher Frodon (même si c'est assez brièvement…)…
Dreamsou : Ça ta déranges tu que je t'appelle comme ça? Et puis de toute manière vais t'appeler comme ça quand même… Niark! C trop long pour moi Moon Light of Dreams… J'vais m'fouler les doigts si je l'écris trop! lol! 2k je suis contente que la déclaration de Pippin et de Merry t'aille plu et que tu les ailles rerererelue! En passant pour la fic ça marche toujours? Est-ce que t'as gardé le titre que j'avais proposé? En 2k Babs et moi on a aimé chatter avec toi #lol se tape la tête sur le bureau pour une raison inconnu de tous sauf dreamsou, babs et elle (2k dreamsou si tu comprends pas, ça seras ta tête qui frapperas la prochaine fois ma table d'ordi, à moins que je le fasse pendant que j'écrit…)#. En 2k on a trouver ça le fun que tu pense les mêmes affaires que nous (je me retiens de pas me frapper la tête… vous ne saurez jamais comme c'est dur de résisté à une tentation qui est comme un instinct de survie pour vous… #lol regarde pensivement le poteau de son lit… donne un coup… (WA!!! C'est super! En plus ça fait po trop mal et j'ai même po besoin d'mettre un oreiller!!!! Maintenant j'vais me frapper là et ça vas vraiment être ta tête qui va être la prochaine à taper le bureau si t'a po catcher un peu plus haut! (Nan chuis pas masochiste mais avoue que t'aurais envie de faire la même chose Dreamsou!)))#! Oublies pas pour la fic tout de même! J'espère que cette partie va te plaire! Même si y'a moins de romance! En 2k tu vas être heureuse c'est l'apparition de Bori !!! Dsl si y va être un peu con (po que je l'aime po parce que j'l'aime bien même si je préfère Fari et encore là je préfère Riry! (Zda…)) (--) mais bon j'vais faire en sorte d'améliorer ça est po peur!!!! !!! Mais la faut que j'arrêtes de parler sans ça ma réponse vas être plus longue que ma fic (elle fait déjà une demi page sur Microsoft!)!!! En 2k à plus!
Partie 13
Il était 11h30 demi quand Béné se réveilla (chuis peut-être une lève-tôt et une couche-tard mais ça empêche pas que des fois j'fait la grâce matinée et il faut que je récupère des fois… (La preuve aujourd'hui me suis levé à 12h25 en mettant coucher à 11h30 la veille…)). En faites c'est Babs qui réveilla Béné en tombant après s'être enfargé dans les couvertures qu'elle avait jeter par terre lorsqu'elle s'était décidée à se lever… Ou plutôt les insultes que lançait Babs à ses couvertures…
Babs : Maud### mar### de cr### de taba### d'o### de couvertures de ####### de ca### de…
Béné : Épargne donc ces pauvres couvertures…
Babs : Vas chier toi la…
Béné : Hey la frue fallais po se lever si tétait fâché contre le monde entier… Alors calme-toi! Parce que moi aussi je sais sacrer…
Babs : Grrrr… Yé quel heure?
Béné : Hum… 11h38…
Babs : Pis t'étais po encore lever? Nihanihaniha… Bon que dirais-tu d'aller manger?
Béné : Ouais…
Elles s'habillèrent et se rendirent dans la salle à manger déserte… Aucun amoureux en vu… Lorsqu'elles finirent de manger vers 12h30 (bah koi… on a pas le droit de parler?) elles décidèrent de sortir dehors. Se promenant un peu dans Foncombe elles assistèrent à la "retrouvaille" de quatre Hobbits… Ou en clair Merry, Pippin, Sam et Frodon se serrant de leur bras parce que ce dernier (Frodon) était sauvé… Elles décidèrent de les laisser entre eux et partir à la recherche de quelqu'un à espionner... Ou si vous préféré d'aller espionner Gandalf et Elrond dans leur petite discussion… (Ouais chais on espionne beaucoup… Mais est-ce de notre faute si nous sommes de nature curieuse? (Oui!)). Lorsque les Deux Magiciennes arrivèrent quelle ne fut pas leur surprise lorsqu'elle compris que c'était d'elles qu'ils parlaient…
Elrond : Vous en êtes sûr? Ces deux enfant ne…
Gandalf : Adolescente…
Elrond : Pardon?
Gandalf : J'ai dit adolescente… Je crois qu'elles n'aiment pas qu'on dise qu'elles sont des enfants… En faites surtout l'une d'entre elles… Et on dit que les murs on des oreilles…
Et n'avait pas tord de dire cela car Babs essayait en grande peine de laissé ça main sur la bouche de Béné pour qu'elle ne gueule pas "ON DES ADOLESCANTE MAUDIT D'MARDE!!!! QUAND EST-CE QUE VOUS ALLER CATCHER ÇA????".
Elrond : Bon alors, vous êtes sûr que c'est adolescente sont les Deux Magiciennes? Elles sont jeunes et… elles semblent… un peu trop impulsives…
Gandalf : Bien sûr qu'elle sont jeunes. Elles n'ont que 13ans. Et oui j'en suis sûr… Je sens parfaitement leur aura de pouvoir et même si elle est faible à cause qu'elles n'utilisent pas leur pouvoir je la sens parfaitement lorsqu'elles sont proches et elle est très puissante…
Béné : Je crois qu'on est démasqu
Babs : Nan pas pour vrai…
Elrond : Mais êtes-vous…
Gandalf : Vous êtes suspicieux simplement parce qu'elles ne sont, comme la totalité des autres, sauf les premières, pas des Elfes. Aurais-je tord?
Elrond : Mais bien sûr… Je suis beaucoup trop sage pour m'arrêter sur de telle futilité telle que les différence entre races…
Béné : Ouais c ça… Et moi chuis une naine des ravins…
Babs : ???
Béné : Dans les LanceDragon, un livre que je lit (très bon d'ailleurs… (En passant je lit énormément aussi… 2k comparativement à la totalité de mes amies…)), les nains des ravins sont des… comment dire des nains en quelques sorte… attardés…
Babs : Ha!!! D'acc!
Gandalf : Moui… Bon passons (NON GANDALF MEUR PAS PO!!!!! NON PAUV TIT HOBBIT QUI PLEURE!!!! J'VIENS VOUS CONSOLLER MOI! (Cd un The Bridge of Khazad-Dum (j'ai juste dit que j'allais arrêter d'Écouter le cd 2 po le 1… MOUHAHAHAHA))). Allez-vous les convoquez, elles aussi, au conseil?
Elrond : Ne trouvez-vous pas que cela ferais bizar? Deux adolescentes au conseil, de plus des femmes?
Gandalf : Justement je crois que cela serait… en quelque sorte… instructif pour tout le monde… (Il a triché… Il a regarder dans le script… s'est pour ça qui dit ça… (Ta gueule pis écrit! Ou dit pk tu dis ça (hey! J'vais po dévoiler tout de suite l'histoire tout de même!!! Sans ça il n'y aurait aucun punch!!!)))
Elrond : D'accord vous les préviendrez?
Gandalf : Je crois que je n'en aurais pas besoin.
Béné : Là s'est sûr qu'on est démasqués…
Elrond : Vous pouvez partir.
Avant que Gandalf ne sorte, les deux jeunes filles voulurent s'enfuir mais, c'était sans compter que Gandalf pouvait être très rapide et qu'il les rattraperaient par le col de leur robe au détour d'un couloir.
Gandalf : Vous devriez apprendre à ne plus espionner… Surtout lorsque vous avez des pouvoirs et que vous voulez espionner un Magicien.
Béné : Ben là… C'est pas de notre faute c'est dans notre nature!
Gandalf : Promettez-le!
Babs : SIOUPLAIT!!!!
Gandalf : Promettez-le!
Béné : Ok je promets qu'on n'espionnera plus…
Babs : QUOI?? MAIS PK TU DIS ÇA!!!!
Béné : Rappelle toi la dernière fois que j'ai dit kekchose du genre…
Babs (sourire machiavélique) : D'accord je promet aussi!
Gandalf (suspicieux) : D'accord.
Béné : Mais vous avez dit que toutes les Magiciennes avant nous avait été des Elfes sauf les premières?
Gandalf : Presque toutes. Des fois il y avait une Elfes et une Femme mais lorsque la femme mourrait l'Elfe perdait ses pouvoirs. Elrond est un peu… Comment dire? Il pense un peu, beaucoup, que les Elfes sont meilleurs que les autres… Comme beaucoup d'entre eux malheureusement…
Béné : Real Elfs Power! (Explication : Les "vrais" Elfs pour moi et Babs son Driel, Belwen, Haldir (pk Peter à fait crever le plus beau des Elfs, Hein? Comparé à Haldir, Lalas c'est de la marde d'oliphants (dsl pour les fans de Lalas…) (en passant le surnom d'Haldir est… #tambour# BODIR!!! Et c Babs qui là trouver (comme ceux de Bogorn et Belwen…(c elle qui avait fait le changement Wenwen pour Belwen)))) et les Elfs qui forgent Anduril la flamme de l'Ouest ou si vous préféré l'épée qu'Aragorn à dans le trois ou encore l'épée qui fait presque la longueur du cheval d'Aragorn (si vous regardez bien lorsqu'ils sont rendus au Porte Noires et lorsque Bogorn fait son discours vous allez voir!)
Gandalf : Que voulez-vous dire par là?
Béné : Hein… Rien du tout!!! C'est kekchose de secret…
Gandalf haussa les sourcils. Celle-là semblait vraiment être folle. Mais bon que pouvait-il y faire? De toute manière il avait besoin d'elles. Car même si elles étaient folles elles étaient puissantes et semblaient pouvoir être calmes quand elles le voulaient…
Gandalf : Mais, je crois devoir vous changer en grenouilles puisqu'il est arrivé quelque chose à Frodon…
Babs (sans reprendre son souffle) : HEY!!!! C'EST PO D'NOTRE FAUTE!!!! C'EST ARAGORN QUI NOUS À PO DONNER DE POIGNARDS OU D'ÉPÉES!!!! VOUS ESSAYERAIS VOUS DE VOUS BATTRE À MAIN CONTRE DES NAZGULLS QUI ONT DES ÉPÉES DE 2 MÈTRE DE LONG SANS VOUS FAIRE TUEZ!!!!! NON MAIS QUAND MÊME!!!! CHANGER ARAGORN EN GRENOUILLE C'EST DE SA FAUTE!!! SI ON AURAIT EU DES POIGNARDS LES NAZGULLS SERAIT MORT POUR DE BONS!!!!!!! ÇA FAIT QUE V'NEZ PAS VOUS FÂCHER CONTRE NOUS PARCE QUE GRAND-PAS N'AS PAS JUGEZ BON DE NOUS DONNER DES POIGNARDS!!!! GRRRR!!!!
Bien que Béné pouvait crié longtemps et aigu quand elle le voulait (J'jure que s'est vrai c'que j'viens d'écrire!) Babs elle avait le don extraordinaire de pouvoir parlez ou plutôt crier un flot incessant de paroles quand elle le voulait. Béné aussi mais elle devait concédé que Babs lorsqu'elle criait sur quelqu'un elle avait plus de souffle…
Gandalf : Elle est comme une rivière… Parfois très calme elle coule doucement et 5 minutes après elle va si vite que vous êtes entraîner… Et l'autre à un tempérament de feu en tout temps… Finalement je me demande qui est plus folles des deux… D'accord, pardonnez-moi. De toute manière j'ai trop besoin de vous pour vous transformez en quoi que se soit.
Béné : Désolé pour cette folle en colère elle s'est levé de pieds gauche… Au point d'en vouloir même au pauvres petites couvertures… Qui sait si elles auraient survécu si je ne serais pas intervenu…
Babs : Tu veux que je te hurle dessus à toi aussi???
Béné : Non parce que tu sais très bien que je hurle plus fort et plus aigu!!!
Babs : Grrrr…
Béné : Es-tu capable d'aligner 5 phrases sans dire un "Grrrr…"???
Babs : Grrrr…
Béné : Dois-je interpréter cela pour un oui ou pour un non? Parce que contrairement à toi je ne parle pas couramment le Femme des Cavernes… NON À L'AIDE!!!! GANDALF CACHEZ-MOI!!!! ELLE VEUT ME TUER!!!! JE REONNAÎTRAIS CETTE LUEUR PARTOUT!!!! AU SECOURS!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA… AILLLE C KOI TON PROBLÈME!!!! VAS MOURIR SALE CONNE!!!! J'VAIS T'ENVOYER EN ENFER AVANT QUE T'AILLE LE TEMPS DE DIRE AIDEZ-MOI PUISQUE… HEY!!!! LÂCHEZ-NOUS!!!!! IL Y EN A UNE QUI DOIT MOURIR!!!! (Pour ceux et celles qui n'ont pas compris : Béné insulte une Babs déjà en colère. La dites Babs lui lance un regard meurtrier. Béné connaît bien se regard et va se cacher derrière Gandalf. Béné se met à hurler. Babs décidé de la frapper. Béné dit "Aille!" et décide de se venger. Gandalf les attrape et les soulèvent de terre (ouais je sais ça à po l'air comme ça mais Dadalf est super fort…) avant qu'elles s'entre tu seulement parce que l'une s'est levé du pieds gauche et que l'autre veut ça vengeance. Pour ceux et celle qui veulent un résumé plus détaillé dites-moi le dans les reviews…)
Mais bien sûr Gandalf n'avait aucunement l'intention de les lâchez avant qu'elles ne se soient calmées.
Gandalf (prends se voit de "Bilbon Saquet! Ne me prenez pas pour un magicien de pacotille et blablabla…) : VOUS ALLEZ VOUS CALMÉES!!! ET MÉCONTEZ ATTENTIVEMENT! ARRÊTEZ DE VOULOIR VOUS ENTRETUEZ À TOUT BOUT DE CHAMPS! ET LORSQUE VOUS ÊTES EN COLÈRE ESSAYÉES DE VOUS CALMÉES! VOS POUVOIRS MERCHENT AVEC VOS SENTIMENTS! LORSQU'UNS DE VOS SENTIMENT EST TROP FORT VOS POURVOIRS VONT IMMÉDIATEMNT CE DÉCLENCHEZ!!! ET PUISQUE VOUS NE LES CONTRÔLEZ PAS VOUS NE POURREZ PAS LES ARRÊTEZ!!!
Béné/Babs (ayant l'air d'un enfant de 5ans qui viennent de se faire gronder parce qu'ils ont fait kekchose qu'ils ne devaient pas faire et qu'ils ont fait quand même (mais description de sentiments sont toujours aussi précise!)) : dsl… on a pas voulut vous fâchez… on recommencera plus…
Gandalf après s'être assuré que les Deux Magiciennes étaient effectivement calmées les relâchât.
Gandalf : Et maintenant que je n'entende plus parlé de vous avant le souper ou alors je vous transformerai vraiment en crapaud!
Béné : Pour Babs vous serez pas capable…
Gandalf : Et pourquoi donc?
Béné : Z'el c tu moi? J'disais ça de même…
Babs : Dans l'art de paraître subtil ou de détourné un conversation t'as juste 0. Moi au moins je suis meilleure que toi!
Béné : Ha oui? Et pourquoi, "très chère"???
Babs : Hé bien, puisque Gandalf est écoeurer de nos disputes, même si il sait que maintenant on va faire plus attention, et que je viens dans "cr" une autre il est parti donc il demanderas plus rien…
Béné : Hé bien "très chère", tu sauras que le réponse que j'avais donner était justement pour que tu parte une "chicane"…
Babs : C ça… #se concentre pour lire dans les pensées… voit quand faites elle ne ment pas…#
Béné : Tu vois…
Babs : D'accord, j'avoue sur ce coup tu as été meilleure que moi…
Béné : Je suis toujours meilleure que toi!
Babs : Ouais, c'est ça…
Béné : En plus tu doutes???
Babs : Fermes-là!
Béné : Et pk?
Babs : PARCE QUE CHIUS ÉCOEURER DE T'ENTENDRE PARLER À TOUT BOUT DE CHAMPS!!! MERDE TU PEUX PAS TE TAIRE UNE FOIS DE TEMPS EN TEMPS???? NON MAIS MERDE!!!! ÇA DEVIENT FATIQUANT!!!!!!
Béné : CALMES-TOI TOI!!! MERDE T'ARRÊTES PO DE GUEULER!!!! FATIQUANTE!!!! C TU DE MA FAUTE À MOI, SI MISS S'EST LEVÉ DU PIED GAUCHE OU QU'ELLE N'A PAS LE SENS DE L'HUMOUR???? ET PUIS, ÇA SERT À QUOI D'ESSAYER DE TE RÉSONNER DU PENSE JUSTE À TOI!!!! SI TU ME CHERCHE M'EN VAIS PREMENER LOIN DE TOI!!!!!!!!!!!
Babs : MOI AUSSI!!!!
Et s'est ainsi que les deux Magiciennes partirent chacune dans le sens opposé de l'autre. Elles se promenèrent seules jusqu'à ce que se soit l'heure du souper. Au lieu que se soit le traditionnel souper à quatre (Pippie, Pippie, Riry et Belwen) il y au un espèce de gros banquet (comme dans le livre pour ceux et celles qui l'ont lut) avec réunis autour Elfes, Hommes (sans Bogorn comme dans le livre…) et Nains et des Hobbits (dois-je rappeler que c'est la race de Merry, Frodon, Sam et Pippin?). Bien sûr les Deux Magiciennes allèrent s'asseoir à côté de leur amoureux respectif qui étaient tous deux assis l'un en face de l'autre et qui eurent tôt fait de remarquer que les que les deux amies s'ignoraient superbement.
Merry (qui commençait à être tanner du petit manège) : Bon alors, que s'est-il passer.
Béné : Rien.
Pippin : Pourquoi vous vous ignorer, alors?
Béné : Pour rien. Seulement ELLE frue comme d'habitude…
Babs : Moins pire qu'ELLE qui arrêtes pas d'achaler le monde…
Béné : MOI au moins j'me choque po pour rien…
Babs : J'me choque po pour rien non plus!!!!
Béné : T'aurais pus m'avertir que ça te "fatiguait" que j'arrête pas de parler!
Babs : J't'l'avais dit!
Béné : Non justement!
Babs : OUI!
Béné : NON!
Babs : OUI!
Béné : NON! SANS ÇA J'AURAIS ARRÊTEZ!!!!
Pippin : Arrêtez de vous chicaner pour rien et essayez de régler vos problèmes avec maturité.
Merry : Et s'est toi qui dit ça?
Pippin : T'as rien à me reprocher toi!
Merry : En tout cas plus que toi t'as en m'en reprocher!
Pippin : Ha oui?
Merry : Oui!
Pippin : Prouves-le!
Béné/Babs : Bon s'est fini vos gamineries?
Merry/Pippin : Et les votre?
Béné/Babs : Quand vous, vous aurez fini!
Merry/Pippin : On a fini justement!
Babs : D'accord… J'avoue que je suis un peu sur les nerfs depuis se matin et que j'ai pas été correcte…
Béné : J'avoue que c'est vrai que des fois je parle un peu trop… On fait la paix?
Babs : J'vais t'emprunter ton expression mais, top-là ma sœur!
Pippin : Vous voyez c'est pas si difficile!
Babs : Ha toi fermes-là!
Pippin : Donnes-moi une bonne raison?
Comme bonne raison Babs ne fit que l'embrasser doucement.
Merry : Elle s'est déjà comment si prendre!
Béné : Merry?
Merry : Oui qu…
Il fut couper par deux lèvres douces poser sur les siennes…
Le reste du souper se passa dans la bonne humeur avec quelques interruptions par pensée dans le genre : Regarde Elrond! Comment il fait pour être aussi bête en tout temps? Ou encore : T'as vu comment Lalas à mit ses cheveux derrière ses oreilles? Vraiment il ressemble trop à Médou! (HEY!!!! JE RESSEMBLE PAS À CET ESPÈCE DE BLONDASSE... (Calme Médou… Si tu ressemble à Orlando tu ressemble à Lalas! (OUI MAIS ON DIRAIT UN FILLE !!!! (T une fille justement! (GRRRRR!!!! (C'est moi ou elles n'ont que se à la bouche???)))))) (En passant dsl mais avouez que des fois Lalas ressemble à une fille...).
Puis lorsque le souper furent fini elles furent escorter (pauvre de nous… lol!) jusqu'à leur chambre par Merry et Pippin et après maint baiser de bonnes nuit (une cinquantaine pour ceux qui se demande) elles allèrent se "couchez" pour ce levé environ une heure plus tard (minuit) pour aller espionner le scène Bogorn/Belwen (1ère du nom bien sûr!). Car bien qu'elles aillent dit à Dadalf qu'elles n'espionneraient plus, les Deux Magiciennes n'avaient pas dit pour combien de temps (Je sais chuis trop intelligente pour quelqu'un de 13 ans… (Arrête de te venter pour rien… (Tu sais koi Babs? J'me demande vraiment pourkoi t l'ange alors que tu me tortures… (Peut-être parce t'as pris le chemin de l'enfer alors ce que je dis te tortures? (Non, s'est pas ça… Attends minute. MÉDOU!!!!!! VIENS ICI MINUTE!!!!! (KOI??? J'ÉTAIS EN TRAIN DE DORMIR MOUA!!!! #lol claques des doigts# HEY MES CORNES!!! MA QUEUE!!!!! MA FOURCHE!!!! OU SONT-ELLES!?!?!?!?!? (Ben puisque je trouvais que Babs ressemblait plus a un diable que toi et bien j'ai échangé vos rôle! (C PO JUSTE!!! (Tu vas pouvoir dormir en paix comme ça! (Ha… alors dans ce cas… J'accepte!)))))))))). Rendu au lieu ou Béné avait vérifié que tout serais parfait pour espionner les deux jeunes filles attendirent que les deux amoureux daigne enfin se montré. Lorsque enfin il arrivèrent ils s'embrassèrent doucement et amoureusement (Zda… (Ta gueule!)). Une minute plus tard…
Babs : Me demanderais plus jamais pourquoi ta beaucoup de souffle, faut juste les regarder s'embrasser… ça fait koi? 1 ou 2 minutes qu'ils s'embrassent et ils sont pas encore morts?
Béné : Hahahaha… Très drôle! J'hilare! Je suis morte de rire!!!
Babs : Bah pk tu me parles encore d'abord?
Béné : Est-ce qu'un jour tu arrêteras de niaiser?
Babs : Le même jour que toi!
Béné : Vraiment j'aurais jamais du t'apprendre à répliquer…
Babs : Comme si j'avais attendu que tu me le montres…
Béné : Ta gueule ils commencent à parler!
Belwen (l'elfique seras mit entre blabla) : Vous souvenez-vous de notre première rencontre?
Bogorn : J'ai cru que je m'étais égaré dans un rêve.
Belwen : De longues années ont passé. Vous n'aviez pas alors les mêmes tourments. Que vous avais-je dit?
Bogorn : Vous avez dit vouloir vous lier à moi, abandonnant de se fait l'immortalité de votre peuple.
Belwen : Et c'est ce que je ferai. Je préfère partager avec vous une existence humaine avec vous qu'affronter les âges de ce monde toute seule. Belwen donne à Bogorn son magnifique collier que tlm voudrais avoir (dites-moi qui n'a en jamais rêver??? Aller donnez-moi des noms! (J'parle des filles par exemple…)) Je choisis une vie mortelle.
Bogorn : Vous ne pouvez m'offrir cela.
Belwen : C'est à moi de décidé à qui donner ma vie… Tout comme mon cœur.
Et après cette merveilleuse déclaration d'amour ils s'embrassèrent de nouveau. (Pour être sûr d'avoir exactement les mêmes paroles j'ai du rewinder au moins 50 fois… et l'écouter avec les sous-titres… brrr… ça casse tout le romantisme…) Béné et Babs s'apprêtaient à s'en aller lorsqu'il se séparèrent de nouveau (pour ceux ou celles qui veulent savoir ça a pris 7min 38 sec (lol!)).
Belwen : Aragorn pourrais-je vous posez une question? (Mouarfff… on se demande laquelle… dsl si vous savez pas c que moi ça fait des mois que ça tourne dans mon esprit…)
Bogorn : Je répondrais à toutes vos questions (sais chuis carrément nulle quand je veux faire dans le romantisme (PARDONNEZ-MOI CHERS ANCÊTRES POUR CETTE NULLITÉ!!! PARDONNEZ-MOI!!!!!PARDONNEZ-MOI!!!!! #lol continu de déliré…# (y'as qu'une chose à faire… #Babs diable empoigne la tête de lol et la frappe sur le poteau…# (Thank's Babs j'pense que je devrais dormir un peu plus longtemps moi…))))…
Belwen : Les deux jeunes femmes avec lesquelles vous avez voyagé qui sont-elles?
Béné : Moi votre descendante et l'autre la descendante de ta grand-mère (Driel (oui, oui c'est la grand-mère d'Arwen bande d'incultes!!!)) et de Dadalf…
Bogorn : Tout ce que je sais sur elles se sont leurs noms, leurs âges, qu'elles étaient avec Gandalf et qu'elle sont très, comment dire…? Très (merde j'trouve pas ce que j'veux dire… grrr… (Missante Babs passer une semaine avec toi ça déteint sur la mémoire… lol!)) Énergique (C'est po du tout ça que je voulais dire mais c'est juste ça que je trouvais… (-Aragorn : vraiment comme auteure té pas terrible… -Ha non!!! L'ange pis l'diable c correct mais les persos non! À part pour Merry…))
Puis ils s'embrassèrent à nouveau, Arwen soulagé sur un certain point (si vous savez po lequel c'est que vous avez la mémoire d'un poisson rouge…). Puis au bout d'environ 6minutes 16secondes les Deux Magiciennes voyant que les deux amoureux avaient fini de se parler et qu'ils allaient certainement s'embrasser jusqu'à ce qu'ils se séparent (ou meurent étouffés…) s'éclipsèrent calmement pour aller, cette fois, véritablement se coucher.
Le lendemain matin les deux jeunes filles se réveillèrent tôt et en même temps. Elles se préparèrent et sortir de leur chambre vers les 9h (va dire que le conseil est à 10h…) et allèrent manger. Puis vers 9h20 elles se dirigèrent vers l'endroit où allait se tenir le conseil "secret".
Babs : Est-ce qu'on laisse notre esprit "ouvert" à toutes pensée?
Béné : Ok… Si tu veux.
Babs : En passant toi, est-ce que tu trouve que le conseil est si secret que ça?
Béné : Manquerait plus que Sauron le sache…
Babs : Tu vois Soso qui arrive au conseil : Désolé j'ai 30 minutes de retard mais, voyez s'est dur de prendre forme humaine c'est pas donné à tlm surtout sans l'anneau et ensuite de venir du Mordor jusqu'à Foncombe à pieds… Tu vois Elrond qui réponds: Mais vous n'étiez pas invitez… Sauron : Désolé j'ai du recevoir l'invitation de quelqu'un d'autre. Alors puisque je ne suis pas inviter j'm'en vais au revoir!
Béné : Après ça elle dit que je parle pour rien et que j'écoeure le monde?
Babs : Chuis po sourde!
Béné : Tu sauras que quand on fait de la télépathie té po obliger d'être po sourde…
Et c'est sur cette découverte (lol) qu'elle pénétrèrent dans le lieu ou allait se tenir le conseil "secret" (Arrêtes avec tes maudits " une fois c correct on est po aveugles! (Sais bien, mais j'ai le droit de le faire quand même!)). Les Deux Magiciennes s'assirent l'une à côté de l'autre, Béné à côté de Bogorn et Babs à côté d'un Homme quelconque…
Elrond : Étrangers venu de Terres lointaines. Amis de toujours (Béné : Chuis po ton amie… Babs (désespérée (Découragée, je suis au désespoir (ha… les merveilleux souvenir des formidables sauts en hauteurs de Babs… (On chantait la petite toon… (Voir chapitre 7))))) : Arrêtes de faire la conne pis écoute…) Vous, vous êtes ressembler ici pour afin de répondre à la menace du Mordor. La Terre du Milieu est au bord de la destruction. Nul ne peut y échapper. Vous, vous unirez ou vous serez vaincus. Chaque race est liée à se destin, à se sort commun. Montrez-leur l'anneau, Frodon.
Frodon déposa l'anneaux sur le… machin de pierre (quelqu'un sait comment ça s'appelle?).
Boromir (chuchotant) : Alors c'est vrai…
Béné : Non té, on vous a fait venir pour danser la danse des canards… À moins que vous préfériez la danse des extraterrestres? (Danse totalement inventée par deux folles qui ne peut être expliquée)
Babs : Shut up!
Boromir : Je voudrais d'abord savoir ce que font ces deux enfants…
Béné (entre ses dents) : Adolescentes…
Boromir : Pardon?
Béné : On est des adolescentes, pas des enfants!!!
Les gens du conseil, sauf Aragorn, Frodon et Gandalf, qui eux avaient l'air très amusé par leurs comportements, semblaient outrés de cette impolitesse… Comment cette fille osait parler sur ce ton à son aîné. Quant à Boromir il regardait Béné surpris.
Boromir : Alors, j'aimerais savoir pourquoi c'est deux "adolescente" elfe…
Béné : On est po des Elfe! Bah, ok on a p't'être un peu de sang Elf mais on est plus humaine qu'Elf!
Gimli : C'est ça oreilles pointues…
Béné se retournant à la vitesse de l'éclair vers lui et le foudroyant du regard : Quoi? Queset que t'a contre les oreilles pointues? Hein? Té allergique? T aimes po? Ou c'est simplement que t'aime pas les Elfes? Et que pour vous tous ceux qui ont des oreilles pointues sont des Elfes? Parce que si c ça regarde bien les Hobbits parce que eux aussi ont les oreilles pointues et vous êtes vraiment raciste!
Gimli pendant le discours enflammé de la Magicienne c'était tassé sur sa chaise… Et Legolas lui avait pris un air comme fier (dans le style : Casser espèce de con ça t'apprendra…).
Béné se retournant vers Legolas : Et vous enlever cette air de votre visage! Parce que je pourrais dire plusieurs affaires sur toutes les races ici présentes!
Legolas (avec un air supérieur, pensant qu'elle ne le pourrait jamais, sus les Elfes en tout cas) : Mais faites donc.
Béné : D'accord commençons par les Elfes. J'vais juste dire le plus gros défaut de chaque race… Bon les Elfes vous dites ; y'as des problèmes il faut que vous fassiez ça ou si… Mais vous restez plantez là à rien faire! Ou encore vous partez sur les Terres immortelles… (Voyant qu'Elrond veut prendre la paroles et devinant ses pensées) Et vous dites pas : C'est à cause des Hommes que le mal à perdurez. C'est Isildur qui a pas jeté l'anneau dans montagne du Destin et blablabla… Mais vous savez c'est aussi un peu votre faute… Connaissez vous les mots : Coup de poing, gifle, claque, coup de pieds, assommé quelqu'un? Parce que vous auriez pu le faire poigné l'anneau et le jeté dans montagne du Destin mais, vous l'avez pas fait! Les nains maintenant. Vous restez dans vos montagnes et vous fouttez complètement du monde extérieur. Les Hommes : Vous, vous avez au moins le mérite de défendre le monde… Mais souvent vous pensé trop à vous-mêmes! Y'as pas grand Homme qui reste humble (regarde discrètement Aragorn (lui il le reste!)). J'el sais chuis Humaines! Les Hobbits, désolé Frodon, reste planté dans leur comté et se foutte carrément du monde extérieur… Sauf quelques-uns… Pour les Magiciens…
Quelqu'un du conseil de race humaine : Gandalf vient toujours accompagnés de malheur!
Béné : Non, il vient en tant de malheur pour aider, nuances… Pour les Magiciens… heu… ben… c… heu… ben leur seul c Sarouman!
Babs : Té bonne, t'as résumé les plus grand défaut de chaque race en koi 2 minute avec une interruption…
Béné : Chose que tu n'aurais jamais réussis à faire…
Babs : J'aurais très bien pus le faire!
Béné : Pourkoi tu ne l'as pas faites?
Elrond : Humhum…
Babs : J'voulais pas t'arrêtez dans ta lanc
Vieil Elf : Désol
Béné : Les excuses, les excuses…
Homme nowhere du conseil : Demoiselles…
Babs : C'est po des excuses!
Aragorn : Arrêtez vous deux!
Béné/Babs : Dsl Aragorn…
Aragorn : Comment savent-elles mon nom? Il ne me semble pas l'avoir dit pourtant…
Boromir : Pour continuez ce que je disait, pourquoi deux "adolescentes" capricieuses…
Babs : Et en quoi on est capricieuses?
Boromir : menteuses…
Babs : Maintenant dire la vérité c'est être menteuse? Savais po…
Boromir : qui ne savent rien sur les choses qui se passe…
Babs : On en sait certainement plus que ce que tu sauras dans toute ta vie…
Boromir : Et impolies…
Babs : C'est la seule chose qui soient un tant soit peut vrai dans tout ce qu'il a dit…
Boromir : Pourriez-vous arrêtez de m'interrompre!?!?
Babs (commence à être en colère) : Bah koi? J'fait juste nous défendre! Ben oui té, vous si on vous traiterais de menteur, capricieux et d'ignorant queset que vous feriez??? Vous resteriez là sans rien dire?
Boromir : Ce n'est pas du tout la même chose!
Babs (est un petit peu en colère) : Ha oui? Et en quoi, puis-je le savoir?
Boromir : Premièrement je suis votre aîn
Babs (est très en colère) : Oui et?
Boromir : Et bien vous… vous devez être polie envers moi!
Babs (vraiment en colère) : Et si ça me tentes po?
Béné : Babs? C'est normal que tes yeux deviennent bleu foncé?
Babs (comme sortant d'un transe (ou les massacre de Boromir à coups de bâton sont particulièrement bien vu… (dsl… sur ce coup-ci j'avais po rapport…))) : Hein?
Béné : J't'ai demandé si c'était normal si tes yeux devenaient bleu foncé.
Gandalf : #soupir# Je vous expliquerais après…
Babs/Béné : D'accord!
Boromir : Donc je demandais pourquoi ces deux "adolescente étaient ici.
Babs (chuchotant dans l'oreille de Béné) : Parce qu'il faut kekun d'intelligent dans cette pièce pour pas que Bogorn, Dadalf et Doudou se sentent trop seuls…
Béné pouffa légèrement, mais revient à son calme après que Gandalf lui est lancé un regard 'avertissement.
Gandalf : Pour plusieurs raison… Une d'entre elles est qu'elles savent certainement plus de chose sur l'anneau et Sauron que plusieurs personne dans cette sale, dont vous Boromir, comme l'a fait remarqué Babs et une autre c'est qu'elles sont très importantes et sages et aussi qu'elles sont les Deux Magiciennes… Et je vous conseille Boromir de ne pas trop les mettre en colère puisque, comme la majorité des personnes dans cette sale le savent, leur pouvoir marche avec leurs sentiments fort et que leurs éléments principaux sont l'eau et le feu…
Un grand silence suivit la déclaration de Gandalf… Derrière les portes Merry et Pippin se regardèrent quelque peu étonnés. Comme tout le monde ils avaient entendu parlé des Deux Magiciennes.
Merry/Pippin : J'espère que Béné/Babs ne sera jamais en colère contre moi…
Boromir : Les Deux Magiciennes? Comment pouvez-vous en être sûr?
Béné/Babs : Tu veux que j'te flambe/noie pour te le prouver?
Gandalf : Suffit vous deux!
Béné/Babs : Dsl…
Gandalf : J'en suis sûr mais je crois que nous nous écartons du sujet principal. Entre autre l'anneau…
Boromir : Mon avis est que cet anneau est un don! Un don donner aux ennemis du Mordor. Pourquoi ne pas l'utiliser contre lui. Depuis longtemps mon père et blablabla… ça me tente po d'écouté l'film juste pour pouvoir retranscrire son texte… (-Boromir : Pk? –lol : J'vous est dit d'la fermé vous les persos! –Boromir : un peu de respect pour moi, sans ça je démissionne… Surtout qu'en plus je passe pour un con… -lol : Po peur ça va s'arranger puisque j't'aime bien comme perso mais là arrêter de venir me parler. Sauf Merry… -Babs diable : Pippin aussi il peut… -lol : #soupir#…)
Aragorn : On ne peut le contrôler. Aucun d'entre nous ne le peut. L'anneau unique ne répond qu'à Sauron. Il n'a pas d'autre maître.
Boromir : Et qu'est-ce qu'un Rôdeur connaît à ces choses-là?
Legolas/Béné/Babs : Ce n'est pas un simple Rôdeur. C'est Aragorn, fils d'Arathorn. Vous lui devez serment d'allégeance.
Aragorn : Mais comment le savent-elle?
Legolas regardait les deux jeunes filles d'un air heu… dans le style "comment ont-elles oser voler ma réplique?".
Boromir : Aragorn? Le descendant d'Isildur.
Legolas/Béné/Babs : L'héritier du trône du Gondor.
Aragorn : Mais comment savent-elles cela??? Béné, Babs, Legolas assoyez-vous.
Boromir : Le Gondor n'a pas de roi. Il n'en a pas besoin.
Gandalf : Aragorn a raison. Nous ne pouvons l'utiliser.
Elrond : Vous n'en avez pas le choix. L'anneau doit être détruit.
Gimli : Et qu'attendons-nous pour le faire?
Gimli se leva prit sa ache la leva au-dessus de l'anneau l'abaissa et… tomba à la renverse sa ache bris
Elrond : L'anneau ne peut être détruit, Gimli, fils de Gloin, par aucun moyen en notre possession…
Béné : Sans ça on serait pas là… On peut juste la détruire dans la montagne du Destin qui est au Mordor là ou l'anneau à été forgé!
Boromir : On ne rentre pas si facilement au Mordor… et blablabla… (De toute manière tlm s'en fout…).
Legolas : Ne comprenez-vous dont pas ce que le Seigneur Elrond à dit?
Et puis commença une merveilleuse chicane à laquelle tlm participa sauf Elrond (il comprend pas ce qui se passe le pauvre petit… (Le pire c'est que ça pourrait être vraiment ça… Mouarfff…)), Frodon (queset qui pourrait dire de toute manière? (Hobbits power??? (ben oui mais ça serait mal vu j'crois… 2k… lol et Babs diable : HOBBITS POWER!!!), Aragorn (Beaucoup trop intelligent pour! (Tu veux dire que Gandalf n'est pas intelligent? (Nan… lui il s'en va se chicaner pour calmé les autres…))) et les Deux Magiciennes. Ces dernières attendaient patiemment que Frodon se lève et dise…
Frodon : Je vais le faire. #Gandalf prend son air tout triste et on a le goût de pleurer (OUIN!!!! lol!)# Je vais le faire! Je vais porter l'anneau au Mordor. Bien que… je n'en connaisse pas le moyen…
Gandalf s'en alla proche de Frodon
Gandalf : Je vais vous aider à porter votre fardeau, Frodon Saquet aussi longtemps que vous aurez à le porter. (Dadalf Power!!!)
Aragorn (en se levant pour aller près de Frodon) : Si part ma vie ou ma mort je peut vous protéger, je le ferai. (S'agenouillant devant Frodon) Mon épée est vôtre. (Aragorn Power!!!)
Legolas : Et mon arc est vôtre…
Gimli : Et ma ache!
Béné/Babs : Nos pouvoirs aussi! (Nous-mêmes power! lol!)
Elrond : Je ne suis pas sûr que…
Béné/Babs : Ha! Vous, la ferme! on y va un point c tout ou vous devriez nous tuez pour nous l'empêcher! Et pour tuez Frodon faudra nous tuez avant!!!
Boromir : Vous avez notre destin entre les mains, petit homme. Ainsi si telle est la volonté du conseil le Gondor se joindra à vous.
Béné : Justement c po ça volonté!
Babs : Pfff… Arrêtes yé gentil… quand y veut…
Sam qui était caché derrière des plantes depuis le début du conseil se leva et s'avance en courant vers son ami.
Sam : Hé! Monsieur Frodon n'ira nul par sans moi!
Elrond : Non en effet il n'est guère possible de vous séparer. Cela même lorsqu'il est convoqué à un conseil secret et vous non.
Merry et Pippin qui espionnait le conseil caché derrière les portes se révélèrent et coururent vers Frodon, Gandalf, Aragorn, Sam, Boromir et compagnie.
Merry : Nous venons aussi! Faudrait nous renvoyer chez nous attaché dans un sac pour nous en empêcher!
Pippin : Quoi qu'il en soit, vous avez besoin de gens intelligent pour ce genre de mission… quête… chose.
Merry : Et bien ça te mets hors course Pippin…
Elrond : Neuf compagnons. Qu'il en soit ainsi vous formerez la communauté de l'anneau.
Puis avant que Pippin pose sa question Babs qui était derrière lui, lui souffla :
Au Mordor.
Pippin hocha la tête avant de se retourner pour la regarder d'un regard "mais comment t'a su que j'allais poser cette question?".
(J'étais tenté de mettre à suivre mais j'ai résisté! lol!)
Lorsque le conseil qui n'était pas secret sauf pour Sauron et même là on n'en est pas sûr pris fin vers midi tout le monde se dirigea vers la salle à manger pour prendre leur dîner. Evidemment Merry et Pippin s'assirent avec leur amoureuse avec plusieurs questions leur trottant dans la tête (Hu pensée! Hu! (Dsl…)).
Merry : Comme ça vous êtes les Deux Magiciennes?
Béné : Ben d'après Gandalf oui.
Pippin : Ça fait depuis quand que vous le savez?
Babs : Heu… avant-hier matin il me semble.
Merry : Et pourquoi vous ne pas l'avoir dit?
Béné : Heu… Peut-être parce que ça adonnait po. J'me voit mal dire subitement : Ho en passant les gars on est les deux Magiciennes!
Pippin : C'est vrai que vu comme ça… Mais je voudrais savoir, Babs, comment tu as su la question que je voulais poser?
Merry : Heu pourrais-je avoir une explication sur le pourquoi de cette question?
Béné : Et bien Babs à répondu à la question de Pippin avant que celui-ce la pose.
Merry : Ha… D'accord…
Babs : Et bien être les Deux Magiciennes ne veut pas simplement dire être capable de contrôler l'eau, la terre, le faut et l'air. On as d'autre pouvoir. Et l'un deux est la télépathie ou lire dans les pensées si vous voulez… Et souvent avant de dire quelque chose on y pense… Donc c'est pour ça que j'ai pu répondre à ta question. Béné aussi aurait pu le faire d'ailleurs. Une chance qu'il y avait pensée sans ça on aurait été mal…
Merry : Donc vous pouvez toutes les Deux lire dans les pensée et parlé avec quelqu'un d'autre juste en y pensant?
Béné : Ouais…
Pippin : Donc lorsque je t'ai donner le rendez-vous tu savais déjà pour quoi?
Babs : Non… Dès qu'on a commencé on a mit au point certaine règle. La première ne pas lire dans les pensé de quelqu'un d'autre sans raison. La deuxième c'est que nous devions toujours resté en contact… La troisième ne pas utiliser notre pouvoir dans des buts personnelles. Ce qui nous amène à la quatrième moi je ne pouvais lire dans tes pensée et Béné dans celle de Merry.
Merry : Et pourquoi?
Béné : Et bien, puisqu'on ne pouvait l'utiliser dans un but personnelle…
Merry : Ha donc vous étiez déjà amoureuse de nous?
Béné : Oui…
Pippin : Et pourquoi deviez-vous toujours restées en contact?
Babs : Pour pouvoir facilité la discussion, savoir ou l'autre était et nous évitez de laissez échapper quelque chose que nous ne sommes pas supposez dire.
Merry : Comme quoi?
Béné : Justement on ne peut pas le dire…
Merry : Et pourquoi?
Béné : Ça non plus on ne peut pas le dire…
Pippin : Mais si tu n'étais pas supposez lire dans mes pensée, alors pourquoi as-te su la question que je voulais poser?
Babs : On a laissez nos esprit ouvert à toutes pensée plus forte que les autres durant le conseil.
Pippin : D'accord.
Merry : Et maintenant avez-vous changé la quatrième règle?
Béné : Pourquoi on l'aurait fait?
Merry : Pour être toujours en contact avec nous…
Béné : Ça pourrait être une idée… Mais peut-être pas tout de suite…
Merry/Pippin/Babs : Pourquoi?
Béné (à Babs) : On pourrait laissez échapper une pensée que ne devrait pas révélé… Il faudrait parler à Gandalf pour lui demander si on peut le révélé avant.
Babs : Ha oui… C'est vrai… En parlant de Gandalf il n'était pas supposez nous dire pourquoi mes yeux étaient devenu bleu foncé?
Béné : Ha oui… c'est vrai. On lui demanderas en même temps si on peu leur expliquer…
Pippin : Question, quels sont tous vos pouvoirs? Parce que si je me souviens bien Babs avait dit que vous aviez plusieurs pouvoirs autres que le contrôle des éléments…
Béné : Ben y'a la télépathie et… Babs j'le dit ou non?
Babs : Décide, moi je peux pas encore…
Béné : Et bien on, ou plutôt je parce que Babs a pas encore essayé, peut aller dans les rêves…
Merry : Pour de vrai? (M'EN VIENS TE CONSOLLER MERRY!!!! (M'EN VIENS TE CONSOLLER PIPPIN (The bridge of Khazad-Dum encore une fois…))
Béné : Ouaip…
Pippin : Est-ce que tu peux les modifier ou interagir?
Béné : Heu… j'ai pas vraiment essayé...
Babs : De toute manière je crois qu'elle préférait regarder…
Merry : Pourquoi?
Babs : Ha… Parce que…
Béné : Ta gueule ou t morte…
Babs : Ok, ok fâche po…
Pour le restant du dîner il ne firent que parler des pouvoirs que Babs et Béné avaient et se que les deux Hobbits avaient entendu sur les Deux Magiciennes depuis qu'ils étaient petits. À la fin du dîner Gandalf vint voir les deux jeunes filles et leur demandèrent de le suivrent. Laissant leurs amoureux après un inième baiser elles le suivirent tranquillement à sa chambre.
Gandalf (après avoir fermé la porte) : Bien je crois qu'une autre discussion s'impose. Donc pour commencé posez-moi les questions je vous répondrais et après je vous dirais ce qui n'a pas été encore dit.
Béné : Ok. Alors pourquoi les yeux de Babs sont devenus bleus foncés alors qu'ils sont naturellement bleus pâles?
Gandalf : Et bien lorsque vous ressentirez une émotion forte comme la haine, le peur, la tristesse (NON!!!!!!! BANDE D'ORQUES STUPIDE!!!!!!!!!! ESPÈCE DE CAVES!!!!!!!!! VOUS AVEZ PAS LE DROIT DE LE TUEZ!!!!!!! IL ÉTAIT REDEVENU GENTIL!!!!!!! NON!!!!! LÂCHEZ-LES BANDES DE… DE… D'ORQUES!!!!!! M'EN VAIS VOUS TUEZ!!!!!!!!! VOUS N'AVIEZ PAS LE DROIT DE TUEZ BOROMIR… (PAUVRE FRODON QUI PLEURE!!!!!!!!! FAUT PAS ÊTRE TRISTE!!!!!!! SAM VA VENIR TE REJOINDRE!!!!! (Dsl… toon Amon Hen suivit de The Breaking of the Fellowship))), la joie, l'amour vos yeux deviendront de la couleur de votre éléments principal… Rouge pour vous Béné et bleu foncé pour vous Babs. Je plains ceux qui seront le sujet de votre haine… Car lorsque vous ressentirez de la haine ou de la peur vous contrôlerez plus vos pouvoirs. (Ostie qu'on dirait qu'y est constipez… dsl mais le gars qui chante In Dreams quand y chante on dirais qu'il est constipé… (Au bout de la trentième fois tu le remarques… (N'est-ce pas Babs?)))
Babs : Pourquoi juste la haine et la peur?
Gandalf : Si je le saurais je vous l'aurais dit… (NON C TROP TRISTE… LE GÉNÉRIQUE… lol! (Ok, ok pas besoin de me menacer avec vos flingues Babs, Médou et Dreamsou (lol se retape la tête sur son poteau lit…) j'vais arrêtez de l'écoutez le cd un quand j'écris…))
Béné : Ha ok… Mais pourquoi quand j'ai posé la question à Babs tout de suite après ses yeux sont redevenus normal?
Gandalf : Lorsque vous aller ressentir une émotion trop forte vous allez comment dire… être dans une sorte de transe les seuls moyen de vous en sortir sont que l'autre vous déconcentre ou que celui que vous aimé le fassent.
C'est en souriant qu'il avait dit les derniers mots ce qui firent rougirent les deux adolescentes…
Babs : ok…
Gandalf : Il y a aussi une autre raison pour laquelle vous devez faire attention à ne pas être en colère et la peur. C'est ces sentiments qui déploient le plus de votre énergie, comme un réflexe de défense, et votre aura "augmentera" ce qui fera que plus de monde pourra la sentir.
Béné : Comme Sarouman ou Sauron.
Gandalf : Si Sarouman le détecte Sauron le saura aussitôt, et alors apprêtez-vous à faire des cauchemars…
Babs : Pourquoi?
Gandalf : Sauron vous voudra certainement dans ces rangs et essayera de vous convaincre en vous faisant faire des rêves dans lesquels il mettra ce qui, pour lui, le feraient aller dans l'autre rang… C'est-à-dire pouvoir, mort…
Babs : Brrr… Espèrerons qu'il ne nous remarquera pas…
Gandalf : Oui espérons-le…
Béné : Parlant de cauchemar, qui me fait pensé à rêve, qui me fait pensé à ce que nous avons discuter se midi avec Merry et Pippin. Croyez-vous qu'on pourrait leur dire d'où nous venons vraiment?
Gandalf : Hum… Je crois que oui… Mais je vous conseille de ne pas dire ce que VOUS savez, mais plutôt ce que vous croyez savoir. Si vous voyez ce que je veux dire…
Béné : Ouais… C sûr que ça serait plus commode… On pourra dire qu'on est devin…
Babs : En plus ça c un peu vrai pour toi, vu ton grand-depsi tu côté de ta lala
Béné : Grrr… Tu vois pas que j'essaye que Ronron est mon télétobies? En plus d'être con la seule face où il est correct est lorsqu'il est bête… (Quand il essaye d'être triste dans le trois… quand il rie dans le trois… il est affreux!!!!)
Gandalf : Grand-depsi? Lala? Télétobies? Ronron?
Béné : Heu… vous pourriez pas comprendre… En faites oui, mais on peut pas vraiment le dire…
Gandalf : Je vois cela fait parti des choses que vous ne pouvez pas me dire?
Babs : Ouais!
Gandalf : Je crois que nous avons parlez de tout. Je vous conseille juste d'essayer de ne pas vous mettre en colère… Et aussi faites attention à ce que vous dites à Merry et Pippin.
Béné : Ouais chef!
Babs : #soupir# Irrécupérable et totalement folle…
Béné : Et fière de l'être!
À suivre…
26 PAGEUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 26 PAGEUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AI ENCORE BATTU MON RECOREUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVA MOIA!!!!!!!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!! Héhé je me surpasse de partie en partie!
Alors vos impressions??? Totalement nul??? Ou passable??? Ou encore merveilleusement superbement super merveilleux???
Prochaine partie : Comment vont prendre les Hobbits le fait que leurs amoureuses ne viennent pas de leur monde??? Est-ce que toute la communauté va partir saine et sauf de Foncombe ou Boromir va être retrouvé mystérieusement mort noyé et calciné? Est-ce qu'il y aura assez de nourriture pour tous ou la communauté devra manger Bill? Est-ce que la partie se terminera avant ou après que nous soyons rendu à la Moria? Est-ce que je vais arrêtez de dire des conneries un jour? Est-ce que mon diable vas arrêtez de me martyrisé et mon ange de dormir? C'est ce que vous saurez dans la prochaine partie!!!!
lol alias Belwen 2ème du nom
