Je remercie Ayako de m'avoir signaler l'erreur que j'avais faite en mettant le chapitre d'une autre fic à la place de celui-ci. Du coup, je sais plus où sont passées les réponses aux reviews que j'avais faite. Je les mettrais dans le prochain chapitre, je n'ai pas le temps de les refaire maintenant.
Chapitre 7 : Vers la lumière.
Remus fut emporté par le porte-au-loin vers Pré-au-Lard, sans Marjorie. Il ne le réalisa que quelques instants après sont arrivée, seul, en plein milieu de la rue principale. Des hurlements retentirent, et il eut la présence d'esprit de demander Dumbledore avant d'être stupéfixé par la moitié des habitants du village sorcier. Décidément, en ce moment, tout le monde le prenait pour un Mangemort…Albus Dumbledore arriva accompagné de Minerva McGonagall. Quand il vit Remus, il leva immédiatement le sort. Remus essaya de parler, mais il n'arrivait pas à s'exprimer clairement. Il finit par sortir le nom de Marjorie Lestrange. Dumbledore pâlit immédiatement, et il n'attendit pas la suite. Il lança la formule de legilimencie et entra dans les pensées de Remus. Ce dernier avait les derniers événements bien en tête, et le directeur de Poudlard assista à l'attaque qu'ils avaient subie, et il vit Marjorie stupéfixé par son cousin avant d'avoir pu saisir le porte-au-loin. Il ordonna à McGonagall d'emmener Remus à l'infirmerie de Poudlard, et il transplana jusqu'au quartier général de l'Ordre, à Square Grimaud.
Remus était à l'infirmerie de Poudlard, et Mme Pomfresh avait dû lui lancer le sortilège d'entrave pour l'empêcher de partir. Il était encore affaibli par sa dernière transformation, comme s'il avait essayé de faire de la magie trop avancée juste après. Il tenait à peine sur ses jambes. Et il voulait partir pour aller tirer quelqu'un des griffes des Mangemorts…Elle lui fit boire de force une potion de sommeil et commença à soigner ses blessures. Etonnement, il en avait peu. Il avait juste une bosse sur la tête, il avait du s'assommer durant la pleine lune. Elle pensa donc ses quelques plaies, et elle prépara l'infirmerie. Si ce qu'elle avait compris était vrai, on allait certainement lui apporter un ou plusieurs autres blessés.
Marjorie se réveilla sur un sol glacé. Elle ne bougea pas un muscle et entrouvrit à peine les yeux. Elle ne voulait pas qu'on remarque qu'elle était déjà réveillée. Mais elle entendit un rire de petite fille très agaçant pour ses nerfs. Bellatrix. Elle devait être ravie d'avoir quelqu'un à torturer. Le Maître ne voulait pas qu'elle torture les nouveaux Mangemorts, ils n'étaient pas assez pour ça. Et il refusait aussi pour l'instant qu'ils s'attaquent aux moldus, pour ne pas être repérés. Marjorie reçu un coup de pied dans ses cotes encore sensibles, et elle ne pu retenir un petit cri de douleur.
« -Alors, ma chérie, tu es réveillée ? Ce n'est pas bien d'avoir voulu nous quitter…
-Bella, relâche-moi. Je ne comprends pas ce que tu dis. Pourquoi vous m'avez attaqué comme ça ? »
Bellatrix fit de nouveau entendre son rire si énervant.
« -Tu sais très bien de quoi je parle, petite traîtresse. Il t'en veut beaucoup, tu sais. Et il a demandé à s'occuper personnellement de toi. Tu sais ce que ça veut dire…Il a convoqué tout le monde pour le spectacle. »
Marjorie sentit toute couleur la déserter. Elle allait être torturée et interrogée par Lui, devant tous les Mangemorts réunis. Avec un peu de chance, il l'achèverait lui-même. Au pire, Il l'offrirais aux autres après pour qu'ils s'amusent. Bellatrix devait espérer cette option. Elle la regarda dans les yeux un moment.
« -Tu t'es bien amusé avec ton loup-garou ? J'ai entendu plein de rumeur sur eux…J'aurais voulu avoir des détails, mais Il n'aura pas la patience d'attendre que j'en ai fini avec toi. Tant pis… »
Marjorie s'inquiéta pour Remus, elle espérait qu'il ne lui était rien arrivé. Elle ne se demanda même pas comment elle avait su qu'il était un loup-garou.
« -Tu ne dis plus rien, ma chérie ? Comme c'est dommage, tu vas bientôt devoir parler, et très longuement. »
Elle la fit lever et l'entraîna vers son destin.
Dumbledore arriva au Siège de l'Ordre, et convoqua aussitôt Severus Rogue. Tonks lui dit qu'il venait de partir, convoqué par Voldemort. Elle vit alors son ancien directeur d'école jurer, et il avait un vocabulaire assez varié. Elle se dit qu'il serait amusant de voir Voldemort essayer de réaliser certaines de ses suggestions. Même si c'était des impossibilités anatomiques…Dumbledore avait espéré pouvoir demander à Severus de mettre fin aux jours de Marjorie discrètement, sans souffrance, pour lui éviter des tortures où elle finirait par parler. Mais c'était trop tard. Il fit alors venir tous les membres de l'Ordre disponibles les prévenir. Ils devaient s'attendre à voir certaines de leurs couvertures au ministère ou auprès de certains 'amis' sauter. Ils seraient aussi en danger de morts, cibles privilégiées des Mangemorts car membres de l'Ordre du Phoenix. En attendant, ils ne pouvaient qu'espérer que leur second espion survive. Après le départ des autres membres, commença le plus dur. L'attente.
Marjorie se retrouva devant Lui. Bellatrix ne la lâchait pas, pour ne pas qu'elle transplane. Elle la força à s'agenouiller à Ses pieds, et à baisser la tête. Marjorie dû rester plusieurs minutes immobile, dans le plus grand silence, le cœur battant de plus en plus vite, de plus en plus angoissée. Elle ne vit pas le signe que Voldemort fit à Bellatrix. Celle-ci la lâcha, et elle reçu son premier Doloris de la soirée. Elle se plia de douleur sur le sol, se mordant les lèvres jusqu'au sang pour ne pas crier. Pas tout de suite. Elle savait que ce n'était que pour lui faire comprendre ce qui l'attendait qu'elle recevait ce sort. Elle finit pas laisser échapper un cri de souffrance et le sortilège prit fin. Elle se tenta de se relever, mais ne réussi pas à finir son geste.
« -J'avais de grands projets pour toi. Tu m'as beaucoup déçu. Mais tu vas me servir encore un peu… »
Il lança un nouveau doloris sur elle, alors que Bellatrix rejoignait le cercle des Mangemorts présent. Elle adorait voir les gens souffrir, se tordre de douleur au sol, impuissants. Elle n'avait plus besoin de l'empêcher de transplaner, personne dans cet état ne pourrait se concentrer assez pour le faire. Et transplaner sans visualiser clairement sa destination était du suicide, on finissait au mieux désartibulé.
Marjorie sentait que la nuit allait être longue, très longue. Elle avait de plus en plus mal, des poignards semblaient la déchirer de part en part, ses nerfs la brûlaient, ses yeux semblaient près à éclater et ses os voulaient se liquéfier. Elle hurlait maintenant à plein poumon. Elle criait sa souffrance sans honte, elle allait mourir, qui s'en souciait ? Ses pensées tournoyaient sans aucun sens… Remus…elle espérait qu'il allait bien, elle ne l'avait pas vu partir. Elle essayait de se convaincre qu'il était en vie. Son seul regret, serait de ne pas lui avoir dit. Quand elle avait compris le stupide quiproquo dans lequel ils étaient, elle avait sentit son cœur se libérer. Et dire qu'elle n'avait jamais cru au coup de foudre. Elle s'était sentit bien à son réveil, après l'accident, elle était près de lui, elle avait trouvé son âme. Et puis elle avait pensé qu'il était Mangemort. Et elle avait enfoui ses sentiments tout au fond de son cœur. Maintenant, elle ne se la cachait plus. Elle était à Remus Lupin corps et âme. Elle espérait qu'il l'oublierait vite, c'était mieux ainsi…Elle commençait à perdre connaissance, et Voldemort leva le sortilège quand elle cessa de hurler. Elle avait un léger sourire aux lèvres…
Severus était horrifié. Il avait compris que Marjorie était découverte, mais il savait qu'elle était partie rejoindre le quartier général de l'Ordre. Il la pensait en sécurité. Il lui avait tout appris de son rôle. L'occlumancie, le détachement, la ruse…elle était une élève très douée, ce n'était pas une Serpentard pour rien. Il avait fini par s'attacher à elle, à devenir son ami. Elle était devenu la sœur qu'il n'avait pas eue. Quand elle avait commencé son rôle d'espionne, ils avaient dû faire semblant de ne pas se connaître. Elle s'était vue rapidement confié des petites missions, son cousin Rodolphus étant un des favoris de son Maître. Mais il n'avait jamais cessé de l'apprécier. Et là, il la voyait torturée sous ses yeux. Il avait assisté à se spectacle des centaines de fois, mais ce n'était jamais quelqu'un auquel il tenait. Et il ne pouvait rien faire. Il savait que Voldemort allait la laisser par terre un moment, pour qu'elle reprenne conscience. Ensuite, il commencerait à l'interroger. Si elle parlait, il devrait se tenir prêt à transplaner immédiatement. Aurait-il le courage de la tuer avant ? Il essayerait en tout cas, il ne pouvait pas la laisser souffrir s'il pouvait éviter.
Remus s'était réveillé. L'infirmière ne savait pas comment il avait fait, malgré la potion de sommeil et son épuisement. Elle se tenait loin de lui, il était enragé. Remus était en train de mettre des vêtements propres, en tempêtant contre les Lestrange. Quand elle lui fit remarqué qu'il n'était pas en état de quitter l'infirmerie, il lui lança un regard effrayant. Le loup, qui n'était pas bien loin dans son esprit, avait pratiquement pris le dessus. Il voulait déchiqueter ceux qui avait fait du mal à sa compagne, les dévorer, planter ses dents dans leurs chairs… Il partit vers la cheminée de l'infirmière et prit un peu de poudre de cheminette. Il partit sans qu'elle puisse l'en empêcher. La directrice adjointe arrivait, alerté par le bruit dans l'infirmerie et pour prendre des nouvelles de Remus Lupin. Elle eut juste le temps de le voir disparaître dans les flammes.
Marjorie revenait à elle. Elle n'était pas capable d'aligner deux pensées cohérentes. Elle leva la tête et se trouva de nouveau face aux yeux rouges de Voldemort. Il avait un sourire atroce aux lèvres.
« -Maintenant que je t'ai souhaitée la bienvenue, nous allons passer aux choses sérieuses. Explique moi pourquoi une sang pure comme toi, d'une si grande famille, ait pu vouloir nous trahir ? Je t'ai posé une question, réponds !
Elle gardait les lèvres obstinément closes, refusant de lui dire quoi que ce soit. Il la décida à répondre à l'aide d'un autre doloris. Il ne connaissait que ce sort, ce n'était pas possible !
« -Je ne vous ai jamais servie ! Vous me répugnez ! »
Ce n'était pas une bonne idée, il allait encore plus lui en vouloir. Elle avait raison, il ne résistât pas à l'envie de la remercier d'un nouveau sort de douleur. Elle n'allait pas survivre bien longtemps à ce rythme là. Cette pensée figea son esprit. Et elle prit sa décision…Elle allait le harceler et l'insulter jusqu'à ce qu'il perde patience et la tue. Elle savait où elle devait appuyer pour ça. De toute façon, elle savait qu'elle ne reverrait jamais plus le lever du soleil.
« -Espèce de bâtard ! Sang mêlé ! Je ne servirait jamais un … »
Un énième doloris, bien plus puissant que les autres, la frappa. Elle avait presque réussi, il était fou de rage. Elle lança une réponse à sa question, certaine que ça n'allait pas lui plaire. Elle donna le premier nom qui lui passa par l'esprit.
« -C'est mon cousin qui m'a fait trahir ! Rodolphus ! Il refusait de servir un sang-de-bourbe ! »
Etonnement, si elle avait l'impression de mourir, un part d'elle-même restait froide et calculatrice. Et cette part se rendit compte qu'elle avait décroché le cocotier.
« -Avada Kedavra ! »Elle vit la lumière verte approcher, mais perdit connaissance avant qu'elle ne touche sa cible. Elle partait vers la lumière…
Fin du septième chapitre
A votre avis, qu'elle va être la réaction de Remus ? Prochain chapitre ce WE, le dernier sera posté mardi prochain, et le bonus le jeudi. J'accélère un peu le rythme de mise à jour, je m'absente à partir de vendredi prochain pendant 10 jours, et je ne veux pas vous faire attendre.
