Titre : Tout ça pour un bout de parchemin…

Par : Shiefa Li

Disclaimer : Tout à J.K Rowling, rien à moi…

Important : y aura du RW/HG, peut-être du HP/DM, du NL/LL et du SF/GW… je suis pas encore fixé…nombres de chapitres indéterminé et de même pour les post qui seront selon l'inspiration du moment…et pis c'est tout pour le moment…

Ps : je me lance dans une fic plus longue, ce que je n'est jamais encore fait, alors please soyez indulgent… Comme dans mes one-shot le narrateur est dans l'histoire je trouve que ça la rend plus vivante. Surtout reviewer moi si cela vous plait, et donnez moi des idées, parce que pour le moment j'ai l'idée de base, et le fil de la trame se met en place dans ma tête mais j'ai pas les idée pour mettre tout en place… donc si vous en avez une faites le moi savoir !

&&&&

Premier jour… dans le corps d'une fille. Ça a beau être le mien, je ne mis fait pas ! Hier soir quand il a fallut ce coucher, je vous raconte pas le truc ! Neville ne voulait absolument pas voir son nouveau corps… alors pendant qu'il se déshabillait il regardait le plafond… pour ça que maintenant il a mal au nez, vu le nombre de fois où il c'est payé le plancher… Tout le contraire de Seamus… absolument fasciné par sa nouvelle silhouette… pour se changer il a été dans la salle de bain où il y a des miroirs, et il s'est regardé sous toutes les coutures, mais quand je dit toutes c'est toutes ! Ca promet… Dean quand à lui, est comme d'habitude… on peut pas dire que ça le bouleverse… enfin il nous fera peut être une réaction à retardement et là ça risque d'être pas mal à voir ! «Merlin ! mais je suis…une Fille ! Ahhh ! » Enfin j'en reviens à moi -et accessoirement à Ron- car nous sommes tout les deux dans la même galère… nous avons eu… comment dire… un réveille plutôt brutal ! Il devait être quoi…5 heure du mat', quand quelque chose m'a réveillé, une douleur horrible, qui me vrillait le ventre… vous voyer donc de quoi je parle… Alors nous, pauvre hommes que nous sommes et qui ne connaissons rien des mystères du corps féminin, nous croyons au pire, genre une hémorragie ou autre ! ni une, ni deux nous filons dare dare à l'infirmerie… pour nous faire arrêter par Hermione dans la salle commune… il s'emblerait que le sommeil l'ait vite déserté… Quand elle nous demande pourquoi nous courons comme des dératés et que nous lui expliquons la situation, Hermione ne met tout à coup à… éclater de rire ! je peux vous dire que sur le moment je l'ai prise pour une folle ! nous étions en train de nous vider de notre sang et elle, elle éclatait de rire ! Après 5 minutes d'un fou rire non stop, Hermione daigne gentiment à s'arrêter… et nous demande alors de nous asseoir sur une chaise… et là nous explique, comme à des enfants, que du fait de notre nouvelle « condition » nous subissons ce que toute femme subit : les règles… Je peux vous dire que sur le coup j'ai pas tilté ce que c'était, puis en voyant notre tête, nous avons eu le droit à un cours magistral de physiologie féminine…où j'ai finalement conclu qu'être un homme c'est plutôt pas mal ! Après ces moult explications, Hermione nous a gentiment expliqué comment remédier à ce problème et de faire passer la nouvelle chez les garçons, pour que Mme Pomfresh ne se retrouve pas submergé…

&&&&

Dumbledore nous a tous réunit ce matin, pour le petit déj, d'habitude quand il veut nous parler, il le fait le soir, mais là je crois que la situation est quelque peu spéciale…depuis ce matin, depuis Ron et Harry j'ai dû aider 3 anciens garçons sur des problèmes typiquement féminin… à cette vitesse je vais leur donner un livre parlant de ça, comme ça il me foutrons la paix ! Merlin, que dis-je ! Je me mets à penser comme un mec… faut pas s'énerver comme ça pour rien, calme toi Herm, calme… respire zen… voilà ça va mieux ! Ecoutons donc ce qu'à a nous dire le directeur… oui c'est cela, bien sûr… nous ferons des binômes…mixtes… Quoi ? Mixte ? mais il veut des morts où quoi ? et on a pas le choix en plus ! Donc selon la liste, je suis avec Ron Weasley… kaï kaï kaï… depuis le début du conflit nous nous sommes parlé une seule fois, ce matin, et il va falloir que je bosse avec lui ? Eh beh, j'suis pas sortie de l'auberge, moi j'vous dit ! Bon bah souhaitez moi bon courage, je crois que je vais en avoir besoin… beaucoup de courage !

&&&&

Il semble avoir plutôt bien pris la chose finalement, un peu comme si c'était la fatalité qui faisait son boulot… Je sais pas encore si je compte ou pas leur dire comment sortir de cette situation… faut que je médite encore un peu sur cela, mais si d'ici la fin de l'année s'il en reste qu'y n'ont pas encore repris leur corps, je demanderai à Severus de préparer l'antidote, je crois que je n'en ai plus dans mon bureau… d'ici là, nous avons pas mal de temps devant nous… L'idée des binômes déjà établit n'a pas l'air d'avoir plus à tout le monde, il faut dire qu'ils ont été mûrement réfléchit, et que si par exemple, j'ai mis Harry Potter et Draco Malfoy, ce n'est pas pour rien, c'est par ce que comme dise les moldus, il y a anguille sous roche ! Enfin, faut aussi dire que ce soir làj'avais un peu trop abusé de sucreries au citron, mais ça, personnes ne le sait… Y en a quand même quelque un qui sont assez difficile à deviner… Merlin ! mais c'est… c'est… oui ! c'est bien Neville ! Merlin on le reconnais absolument pas ! La preuve Severus, lui qui adore lui faire peur quand il le voit, vient de passer à côté de lui, sans rien lui avoir dit ! lui qui d'habitude ne perd pas une occasionpour faire trembler Londubat !... ça promet pour plus tard tout ça… je vous laisse, ma nouvelle cargaison de bonbons au citron ne devrait pas tarder à m'être livré…

&&&&

Ce Dumbledore est un cinglé, un fou, un…. Quand mon père va être mis au courant, il va être viré en moins de temps qu'il ne faut pour dire Quidditch ! Jamais, non, jamis un Malfoy ne subira plus longtemps ça ! Me mettre en plus avec Potter en binôme ! non mais y tient que son petit survivant risque sa peau ou quoi ? Fou, il est fou ! Mais qu'est ce qu'il ont tous à me regarder comme ça ? pourquoi toute les nouvelles filles me regarde t-elles comme ça, on dirais limite qu'elles bavent ! herk ! … Je réfléchis…Non ça ne peut pas être ça tout de même ! je sais que j'en ai dans le sang mais pas çà !

&&&&

To Be Continued …

Shiefa Li

La même chose: si cela vous plaît laissez donc une petite review et si vous avez des idées, elles sont les bienvenues!

R A R:

onarluca : merci de ta review, à chaque chose ou preque que j'écrit j'en ai une de toi, c'est vraiment sympa! sinon, j'ai mon idée pour Harry et Draco... tu vas voir, bon après faut que j'arrive à la combiné et c'est pas encore bien clair dans mon esprit... j'espère que ce chapitre va aussi te plaire! bye!

Axoo: merci de ta review! oui je sais que l'idée n'est pas nouvelle, mais elle m'a toujours plus! donc j'essais de la faire à ma sauce! j'ai eu la même idée que toi, et je l'ai mis dans ce chapitre, je trouve que ça met tout de suite dans le bain, dans l'idée des changement de corps... j'espère que ce chapitre va aussi te plaire! bye!

virg05: Merci de ta review! et que de compliments! merci! sinon voici la suite qu'y j'espère va te plaire! bye!

aminteitha: merci de ta reviex, oui moi aussi le concept me plaisait trop c'est pour ça que si cela a été déjà fait, je le fais aussi, à ma sauce!j'espère que le chapitre va te plaire! bye!