Salut! Voici la merveilleuse partie 15 qui est arrivé! Je sais que trois partie c po fort mais je vais tout expliques à la fin du chapitre comme ça vous le lirez plus vite. Mais comme d'hab avant que vous ne la lisiez :
Conseil de lol (héhéhé, j'ai pas encore oublié que je doit en faire un à chaque partie! Souffrez simples mortels! MOUHAHAHAHA!!! Dsl yé 1h30 du mat...) : Bon alors #lol prends une voix de présentatrice# Vous avez aimé la fic de Moon ligth of dreams "la première fois"? Vous voulez une suite? Et bien la fic Un espoir persistant de la même auteure est arrivé! C toute cute (et c encore moi qui a fait le résumé... lol!) et c super bon! Même si c trop court! Alors allez lui laiser une p'tite review!
Réponses au reviews :
Cerrydwyn : Merci pour ta review! J'espère que ma fic continuera à jamais de te plaire!
Maintenant bref de blablatage voilà ce que vous attendiez tous la :
Partie 15
Gandalf avait dans l'idée d'aller vers l'ouest des monts brumeux durant 40 jours et de passer par la trouée du Rohan. Ensuite il faudrait aller vers l'est pour le Mordor. L'ordre de marche était toujours le même, ou presque. En premier venait Gandalf, ensuite Legolas et Gimli, les Hobbits (Sam toujours à côté de sont très cher Poney (Poney!) Bill), Boromir et à la fin Aragorn. Les deux Magiciennes, elles, étaient soient devant à parler avec Gandalf, au milieu avec leur très chers Hobbits (Merry et Pippin, pas Sam et Frodon) ou bien derrière avec Aragorn. Malgré cela elles s'ennuyaient ferme. Car lorsqu'on prend une marche entre ami(e)s c'est toujours amusant. On parles, on ri, on chante, etc. Mais pour la compagnie qui devait avancer en secret il ne pouvait faire rien de tout cela. Les seules fois où ils pouvaient étaient lors des pauses. Alors c'est comme si tout le monde se réveillait. On parlait doucement, on préparé un repas rapide, on apprenait à manier l'épée, les Hobbits avec Boromir et les Magiciennes avec Aragorn (et lorsque la compagnie se remettaient en marche les deux jeunes et Aragorn se lancé dans des conversation passionnantes sur les insultes... (Pour ceux qui n'ont pas catché ils s'insultaient... Pas vraiment méchamment par contre)) où on se reposait tout simplement.
Au bout de quelques jours à la nuit tombé lorsque la compagnie s'arrêta Béné se laissa tombé par terre... Babs, elle, prit le temps de s'asseoir confortablement...
Béné : J'ai mal au dos...
Babs : Pauv' Bébé... Et c supposez être très endurante... En plus t'as quesement rien à porter...
Béné lui un jolie doigt du milieu...
Babs : Aller arrêtes si y'en a un qui devrait se plaindre ça serait Bill, non?
Béné : C tu toi qui a dormi avec des millions de racines dans le dos hier?
Babs : Je dois avouer que non...
Béné : J'ai mal!!!
Merry (qui s'était approcher avec Pippin) : Tu as mal? Pourquoi? Et ou?
Béné : Au dos... Parce qu'y a des maudites racines qui m'ont massacrer le dos hier...
Merry : Tu veux un massage?
Béné : Mon héro!!! Je t'aime!!! Je t'adore!!! Je te vénère!!! #se prends une petite claques sur l'épaule de Babs# Aille! Tu crois pas que j'ai assez mal comme ça?!?!?!
Babs : Ho... aller j't'ai pas frapper fort... De toute manière c le seul moyen pour que t'arrêtes de dire des niaiseries...
Béné (Fait une grimace à Babs, se tourne vers Merry) : Tu veux bien m'en faire un??? Si te plait!!!
Merry : Met toi sur le ventre.
Béné obéis et se laissa faire...
Béné : Tu devrais devenir masseur...
Babs : Un couple de masseur... Mouarfff...
Pippin : Pourquoi un couple de masseur?
Babs : Béné aussi est excellente pour les massages...
Ils parlèrent ainsi tout les quatre... Enfin surtout Babs, Merry et Pippin car Béné était trop détendu pour dire quoi que se soit... Soudain un ronronnement se fit entendre...
Babs : Hé bien... Elle aime ça...
Merry : C'est Béné qui fait ça?
Béné : rrrrrr Z'avez... rrrrr jamais... rrrrrr entendu quelqu'un... rrrrrr rrrrrrronrrrrrrrronner... rrrrr (J'vous jure chuis vraiment capable de ronronner)???
Pippin : Jamais comme ça...
Merry : Tu es bizar.
Béné : Pourrrrr ça que... rrrrr tu m'aimes... rrrrrr
Babs : Vous sentez pas une odeur de bouffes par hasard???
Béné : Moui... Viande... Aragorn... Manger... Faim...
Merry : La traduction??? Parce que je n'ai pas vraiment compris...
Babs : Un instant... Alors ça sens la viande. C'est Aragorn qui le prépare, la viande c kekchose qui se bouffe... et elle s'est rendue qu'elle a faim... (Et non la Aragorn c de la viande, ça se mange et elle à faim... lol!)
Pippin : C'est vrai que je commence à avoir faim...
Merry : Et si on allait à la chasse à la nourriture???
Béné : Hum... massage ou nourriture???
Babs : On s'en criss de ton choix! Allons bouffer!!!
Béné : Ok!
Et ils allèrent manger... À suivre... lol! Non c't'une jocke!
Le lendemain ils repartirent. Vers midi il firent une pause à la place dans le film ou ils s'arrêtent et qu'on voit les petits pitpit (oiseaux pour ceux qui catch po...)...
Aragorn (À Babs et Béné) : Prêtes pour une autre pratique?
Béné/Babs : Ouaip!
Cela faisait 5 minute qu'Aragorn et Béné était en train de combattre et Babs commençant à s'ennuyer alla derrière Aragorn et avant même qu'elle est pu finir son geste, qui était de "frapper" Aragorn par derrière, celui-ci se retourna et para.
Aragorn : N'est-ce pas un peu traître ceci?
Babs : Vous croyez que les Orques sont pas traîtres???
Béné : Haldir???
Babs : Non, té Elrond... (Explication : Haldir meurt à cause d'un #puisque cette fic est G (je devrais t'être le mettre PG pour quelque affaires...) nous avons du censuré la partie ou l'auteure lol alias Belwen 2ème du nom c'est mise à sacrer...# de traître d'Orque...)
Aragorn : Il est vrai qu'on pourrait se méprendre entre vos et des Orques...
Béné/Babs : QUOI??? Ça vous allez le regretter!!! À l'Attaque!!!
Alors au même moment ou Pippin et Merry attaquait Boromir à l'aide de chatouille les Deux Magiciennes en firent autant avec Aragorn... S'en rendant compte seulement lorsqu'ils s'arrêtèrent quand Sam remarqua le "petit nuage".
Gimli : C'est rien ce n'est qu'un petit nuage...
Boromir : Qui avance vite... et contre le vent
Legolas : Des crébains du pays de Dun!
Aragorn : Cachez-vous!
Ils coururent se cachés. Béné et Babs étaient toutes les deux à côté de Gandalf...
Béné (dont les yeux étaient rouge d'excitation, chuchotant) : Ça vous dirait des p'tits oiseaux flambés???
Gandalf (chuchotant) : Non!
Babs (dont les yeux étaient bleu foncé d'excitation aussi, chuchotant) : Des p'tits pitpit noyer d'abord???
Gandalf : Si ses espions ne reviennent pas, Sarouman saura que nous voulions passez par la troué du Rohan du plus il vous sentira!
Béné/Babs : Ho...
Lorsque tout les piiitits crébains furent repartis les membres de la communauté sortirent de leur cachette.
Gandalf : Le passage par le Sud est surveillé... Il faut passer par le col de Caradhras.
Et ils se remirent en route (pour le Col de Caradhras pas la Trouée du Rohan... (J'crois qu'il avait catché... (On sait jamais... C vrai koi! Si on précise pas il se peut qu'il y en aille qui se perdent et qui ne comprennes pas! Moi je pense au pauvre lecteur sans défense (devant une auteure folle à lier... Aller arrêtes tes conneries et continu d'Écrire!!!! lol baragouine quelque chose à propos de droit du lecteur et de combien ça coûte un exterminateur de diablesse... Koi??? (Moi??? j'ai rien dit...))))). Ou bout de quelques jours il arrivèrent au pied du Caradhras et le temps se mit à se rafraîchirent. La seule qui semblait ne pas le sentir était Béné qui elle se plaignait d'une trop grande chaleur... Lorsque la compagnie s'apprêtait à commencer l'ascension de la montagne Gandalf leur donna un précieux conseil...
Gandalf : Vous feriez mieux de mettre vos capes tout de suite avant que vous ne soyez trop gelez pour les mettre.
Babs (à Béné) : Comme si j'avais attendu qu'il me le dise... Je gèle moi...
Béné : Chanceuse moi j'ai chaud... Ça me tente pas de mettre ma cape...
Gandalf : Cela vos pour aussi Béné alors arrêtez de vous plaindre. Vous me serez reconnaissante lorsque vous serez en haut...
Béné : Ouais, rendu en haut je serais la bouillotte perso de la compagnie... Je meurt de chaleur vous comprenez pas???
Babs : T sûr que tu fais pas de fièvre ou kekchose du genre??? Parce que moi je gèle... Et je devrais pourtant crever de chaleur sous cette cape (en se moment l'auteure prouve cette théorie par contre au lieu d'une cape c'est une couverture...)... J'étais la seule de la communauté à avoir déjà mit ça cape...
Béné : T'as toujours été frileuse...
Babs : Ouais mais po à ce point...
Pippin : Peut-être que ça prend plus de temps à ton corps ne (blanc de mémoire... ça me chier quand ça fait ça... ta le mot sur le bout de la langue mais t pas capable de dire c koi... Je vais tuer celui qui a inventé le banc de mémoire!!! ARRRRGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! AH! J'AI TORUVÉ!!!! (Veuillez m'excusez de se petit contre temps technique...) s'adapte pas aussi vite que les autres aux froids??? C'est peut-être juste une question de temps?
À se moment la compagnie repris sa marche.
Béné : Ça serait plausible! Ça n'empêche que je suis en train de mourir!!! C définitif Gandalf veut ma mort... J'lui est rien faite pourtant... Pk le monde s'acharne-t-il contre moi??? Pk???
Aragorn : Vous devriez écouter Gandalf. Et si comme vous le dites vous mourrez de chaleur et bien rendu en haut vous serez bien au chaud car la cape garderas votre chaleur.
Béné : C ça! Aucune compassion!
Merry : Si tu arrêtes de te plaindre à la prochaine pose je te fais un massage...
Béné : Hum... Ok! Marché conclu!
Babs : Au mais qu'attende-je? Mais c le silence!
Béné : Si tu parles c pas le silence...
Merry : C'est vrai. Si tu l'aurais pensé cela aurais été correct mais puisque tu as parlé il n'y avais plus de silence.
Pippin : Pourquoi ces deux-là sont pareilles? Déjà Merry tout seul c'étais fatiguant, maintenant avec Béné je n'ai plus que me getter d'en haut de cette montagne!
Babs : Un saut à deux, ça te dit???
Merry/Béné : Gnagna... Arrêtez vos idioties/conneries...
Pippin/Babs : Et vous arrêtez de nous reprendre!!!
Sam/Frodon : Vous n'avez que ça à faire? Vous chamailler à longueur de journée?
Béné : On a d'autre genre de conversation vous saurez.
Sam : Ha oui? Pourtant on vous attends juste vous chamailler.
Babs : Héhéhé... C secret.
Frodon : Et pourquoi?
Merry : Parce que c'est secret.
Sam : Et pourquoi cela est secret?
Pippin : Tut, tut, tut... On ne vous a jamais appris que la curiosité est un vilain défaut? Que je possède pleinement...
Merry : Malheureusement pour la Terre du Milieu...
Béné : Ou peut-être heureusement sans ça le monde serait d'une banalité...
Babs : ... déplorable.
Les quatre amis se mirent ensemble pour aucune raison à la vu de Frodon et Sam.
Sam (à Frodon) : Y'as pas à dire, ils sont tombés sur la tête...
Frodon (pensif) : Je ne suis pas sûr Sam.
Gandalf (d'assez loin) : Arrêtez de rigoler vous quatre! Cela ne me surprendrais pas que tout les Orques de la Terre du Milieu vous est entendus.
Béné (boudeuse) : D'accord on arrêtes... Faut faire silence sans ça le vieux barbues va nous changer en crapauds... Même si pour Babs il ne pourra pas.
Merry : Pourquoi donc?
Béné : Tut, tut, tut... La curiosité est un très vilain défaut très cher Merriadoc Brandebouc.
Merry : Vilain défaut que nous possédons tous les quatre.
Babs : Malheureusement pour Gandalf (PK est-ce qu'il s'en va??? Hein??? OUIN!!! Non pleurez pas! J'viens vous consolez... T vraiment obligé de partir??? Au moins tu leur expliques... Pis tu souris pour leur dire que toi t pas triste et qu'il ne faut as qu'ils le soient pour toi... Va chier l'anneau! Tout ça c à cause de toi!!! Gre... lol continu son délire sur les personnes qui partent ou qui pleures et continu ses insultes sur l'anneau... (Bon pour que vous compreniez elle écoute la chanson The Grey Havens. Et va arrêtez d'écouter le cd 3... (Ok, ok...)))
Les quatre amis durent se faire violence pour ne pas éclater de rire, ce qui leur valu un regard mi-interrogatif mi-effrayé de la part de Sam (dans le style "Est qu'ils sont possédé ou quoi???") et un regard mi-pensif mi interrogatif de la part de Frodon. Quelques heures plus tard...
Béné : Bon c po qu'on s'ennuient, mais Babs pis moi on s'en va achaler Gandalf.
Les deux Magiciennes allèrent vers Gandalf et ce fut à se moment que les deux Hobbits remarquèrent un fait étrange.
Merry : Tiens, je ne savais qu'elle marchait SUR la neige...
Pippin : C'est vrai je viens de remarqué moi aussi.
Babs : Hein? On marche sur la neige? #regarde Babs# Ha ben oui...
Béné : Ben c normal... Faut pas oublié que les Elfs marchent sur la neige et que nos lala sont tu-sais-qui (Nan, les fans d'Harry Potter je parle pas de Voldmort...)...
Pippin : On peut espéré comprendre un jour?
Babs : Peut-être un jour... mais ça seras pas aujourd'hui...
Elles arrivèrent à côté du Magicien qui se força à ne pas s'enfuir sachant très bien qu'elles ne venaient pas pour lui parler de tout et de rien. Mais il ne pu s'empêché de soupirer en se demande se qu'il avait fait pour mérité cela...
Béné (à Gandalf) : J'ai chaud!
Babs : J'ai fraite!
Gandalf : Laissez du temps à votre corps de s'habituer.
Béné : Bon je vais le dire plus clairement... Je meurs de chaleur!!! Je suis en train de fondre!!!
Babs : Je meurs de fraite! Chuis en train de me transformer en glaçon!!!
Gandalf : POURQUOI MOI??? QU'AI-JE FAIT POUR MÉRITEZ CELA???
Béné : Vous nous faites mourir de chaleur pour l'une et de fraite pour l'autre...
Babs : Ça répond à vos questions???
Gandalf : Et bien Béné donne ta cape (patience Babs... bientôt ça sera le tour de tu-sais-qui...) à Babs. Est-ce correct ainsi?
Béné : Oui! J'y avais pensé!
Babs : Envoye donne la cape avant que j'te l'arrache!
Béné : Houlala... La bête féroce en Babs c réveillé! Tous aux abris avant qu'elle veuille nous bouffer comme dîner!!!
Babs (sarcastiquement) : Hahahaha! Y'a juste qui devrais courir parce qu'avec toi j'en ai pour des semaines!
Béné : Pas sûr... C p'-être toi parce que puisque t une bête féroce je devrais te chasser... Même si t'as rien à donner une fois morte... Pas de viande... Sauf que je pourrais me faire un oreiller avec tes cheveux... T'en assez pour...
Babs : Je vais te tuer!
Béné : Ok, moi qui allais te donner ma cape...
Babs : T mon amie, hein?
Béné : Bah...
Babs : Grouille toia merde!
Béné : Ok, ok tiens...
Babs : Ha chaleur! Merci de l'avoir réchauffer pour moi.
Béné : De rien! Au moins ça servi à quelqu'un que je meurt de chaleur...
Gandalf : Vous n'allez pas recommencer avec cela?
Béné : Non je suis trop bien pour l'instant... Vive l'air froid des montagnes!
Babs : Au moins tu gambades po...
Béné : J'allais justement te le proposer!
Babs lui lança un regard noir qui voulait dire "arrêtes t conneries pour une fois...".
Béné : Si on peut plus niaiser...
Gandalf : Pouvez-vous, s'il vous plaît, arrêtez de vous chicaner ne serais-ce que 5 secondes?
Babs : Et s'il ne nous plaît pas?
Béné : Waw! T aller le chercher ou celle-là?
Babs : Bah chez po... J'crois que j'l'ai lu en kek par...
Béné : Un fic p't-être?
Babs : Ça se peut...
Gandalf : Vous ne pouvez pas aller parler ailleurs?
Béné : Non!
Gandalf : Pourquoi est-ce qu'elles sont toujours comme ça avec moi? Je sais qu'elles peuvent être adorable, donc pourquoi elles ne le restent pas toujours? Elles vont finir par me tuer...
Béné et Babs continuèrent d'achaler un peu Gandalf qui continuait à se demander ce qu'il avait fait de si mal dans sa vie pour avoir deux pestes coller à lui. Lorsqu'elles décidèrent au bout d'une trentaine de minutes que Dadalf avait assez souffert (je sais on est sadique... lol!) les Deux Magiciennes décidèrent d'aller échanger quelques "paroles civilisés" (si vous préféré un échange d'insultes pas très insultantes) avec Aragorn.
Aragorn : Je commençais à croire que vous préfériez restez avec Gandalf jusqu'à la pause.
Béné : C'était ça ou se faisait jeter en bas de la montagne la prochaine fois qu'on passe proche d'un bar.
Babs : On aurait préféré rester avec Gandalf que de...
Elle fut interrompue par Frodon qui déboulait (vous avez une autre façon de le dire???) une petite distance de la montagne après c'être enfargé. Aragorn aida Frodon à se relever et celui-ci (Frodon) remarque que sont anneau n'était plus à son cou... Et c'est alors qu'il vit le gros méchant loup bouffer les petits cochons... l'auteure reçoit une claque derrière le tête de la part d'une diablesse (Bon ok... j'arrêtes de déconner... dsl c que je suis un peu fatiguée...) Et c'est alors qu'il vit Boromir se pencher pour ramasser l'anneau... Immédiatement Aragorn posa la main sur la garde de son épée, ainsi que les deux jeunes filles.
Béné : Première tentation...
Babs : Pk on fait ça au juste? Hein première quoi?
Béné : Réflexe... Première fois que Boromir est vraiment tenté par l'anneau...
Aragorn : Boromir!
Béné : Il me fait pitié... Il va... seulement à cause d'un anneau...
Babs : Il va quoi?
Béné : Tu sais ce que je veux dire...
Babs : Hein... ha oui... vrai...
Boromir : C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peurs et de doutes pour une si petite chose... Une si petite chose...
Béné : Tu crois que si on l'assomme tout de suite il va revenir à la raison et sera sauver?
Babs : L'assommes?
Béné : Bah oui... Rappelles-toi la théorie...
Babs : Ha avec Bori le sol, Théoden le bâton et Dénethor les sabots de Gris-Poil?
Béné : Quoi d'autre?
Merry : De quoi vous parlez?
Béné/Babs : Secret... (La dites théories est que pour revenir à la "raison" faut toujours frapper le monde à la tête... (Explication : Boromir plante et s'assomme un peut la tête avant de revenir correct, Théoden lui c Gandalf qui le frappe avec son bâton pour finir de "l'exorciser" et Dénethor se fait frapper le tête par les sabots Gris-Poil avant de crever et il redevient normal... Je sais qu'il se fait frapper la tête par le bâton de Gandalf aussi mais puisqu'il est plus con que tlm ça en a pris plus... lol!)
Aragorn : Boromir! Rendez l'anneau à Frodon.
Boromir (en rendant l'anneau à Frodon) : À vos ordres. Je n'en ai cure. #rie#
Aragorn et les Deux Magiciennes lâchèrent leur épée. Frodon alla rejoindre Sam et les 2 autres Hobbits. Les deux jeunes filles elles restèrent avec Aragorn mais ne parlèrent pas.
Ils ne s'arrêtèrent qu'à la tomber de la nuit lorsque et ils auraient certainement du continuer si les Magiciens 'étais pas obliger de manger et de se reposer eux aussi. Les quatre Hobbits parlaient ensemble et les deux Magiciennes essayait de savoir qu'est-ce qu'elle seraient prête à faire pour avoir moins chaud ou froid...
Béné : Embrasser Catalin (un prof d'espagnol que nous détestons...)?
Babs : Dsl je préférerais embrasser mon frère que d"embrasser cette horreur! Bouffer les yeux d'Elrond?
Béné : Y'as-tu un accompagnement?
Babs : Une bouteille entière de Tabasco...
Béné : Mais bien sûr que je le ferais! On est pathétiques...
Babs : Je m'emmerde... Toi au moins ta quelque chose à faire...
Béné : ???
Babs : Merry te doit un massage, non?
Béné : Ha! Ben oui! J'vais aller le réclamé (si vous le voulez, venez dont le réclamer!!! MOUHAHAHAHAH!!! (Dsl... petit délire passager...))!
Béné s'approcha des Hobbits et se planta devant Merry.
Merry : Oui?
Béné : Mon massage!
Merry : Pardon?
Béné : J'ai arrêté de dire que j'avais chaud alors je veux mon massage! Immédiatement!
Merry (dramatiquement) : Pourquoi ai-je fait cela? (Pippin se mit à rire)
Béné (en lui faisant la grimace) : Parce que je chialais que j'avais chaud et que tu voulais que j'arrête de chialer... Maintenant mon massage!
Et elle le tira par le bras pour qu'il la suive.
Frodon : Heu... pourrais-je savoir ce qui s'est passé?
Parce que, pour quelqu'un d'autre que Merry, Babs, Pippin ou Béné, l'échange qui s'était produit c'étais réduit à un regard interrogatif de Merry puis à un éclair de compréhension et une grimace de la part de Béné qui ensuite tira Merry derrière elle.
Pippin : Merry devait un massage à Béné.
Sam : Et pourquoi?
Pippin : Si elle arrêtait de dire qu'elle mourrait de chaleur il lui en faisait un.
Frodon : Et quand lui a-t-il dit cela?
Pippin : Heu... À L'AIDE!!! QUELQU'UN!!!!
À peine une seconde après avoir pensé cela Babs arriva devant lui.
Babs : J'ai froid!
Pippin : Mais tu as deux cape! Je t'adore!!! Ma sauveuse!!!
Babs : J'ai froid quand même! J'espère que tu m'adores...
Pippin : Et que voudrais-tu que je fasse pour te réchauffer??? Je t'aime!
Babs en même tant qu'elle répondait à son "Je t'aime" l'embrassa doucement.
Babs : Ça!
Pippin : Bah je sais pas...
Babs : Fermes-là et embrasse-moi!
À suivre...
Quelle merveilleuse façon que de s'embrasser pour se réchauffer n'est-ce pas? Même si c cute je crois que je vais faire mon testament juste pour être sûr au cas ou Babs me tu... lol! J'arrête de déconner!
Bon alors dans la prochaine partie la compagnie arrivera-t-elle enfin à la Moria (oui je vous le jure qu'on va y être rendu, là! J'vous est assez faites poirrauter...)? Est-ce que les deux Magicienne vont arrêter de mourir de chaleur ou de fraite (hum... bonne question!)? Est-ce que Gandalf va les pitcher en bas de la montagne (Faut demander à Gandalf po à l'auteure...)? Est-ce que quelqu'un va donner quelque chose à quelqu'un (dsl y'a juste Dreamsou, Babs et peut-être Je par à jamais qui peuvent catcher...)? Est-ce que l'auteure arrêteras de déconner et de dire des niaiseries (NON!!!! MOUAHAHAHAHAHAH!!!! SOUFREZ PAUVRES MORTELS!!!)?
Mouias... je sais... 14 pages c po mon record... 3 chapitres en 2 mois c po mais c que vous voyez je... #l'auteure se met à pleurer... pendant une bonne vingtaine de minutes... après avoir arrêter elle se mouche un bon coup... #pendant les vingtaines de minutes... # (MAIS?!?!? QUESET QUE T'AS FAIT ENCORE POUR LA FAIRE PLEURER TOIA!?!?!? TA PO HONTE??? (Tiens t réveiller... Et non j'ai po honte parce que c po moi qui l'a fait pleurer, regarde à côté! (Hein? #regarde à côté# Ha... dsl... Bon moi je m'en vais dormir si tu m cherche))) # Snif... dsl... c que j'étais en train d'Écouter le Seigneur des Anneaux 1 (koi vous pensiez que je pleurais pour autre chose???) pour la... chuis rendu à combien??? (Tu penses que je l'ai compte? (Na mais tu pourrais le savoir... (J'dirais 78ème... (Ok)))) Pour la 78ème fois et cété la fin donc je pleurais... Koi? Ça vous arrive pas de pleurer??? Bon ok j'me la ferme... Et bon j'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire entre dormir, manger, boire, écouter les films de SDA, aller au ciné, me baigner, contempler mon affiche de SDA avec la communauté dessus (dont Merry...) et bon... En plus chuis pas capable de me loguer sur fanfiction et vous lisez cette partie grâce à cette chère Dreamsou qui à été très gentille de vouloir la publié pour moi (Thank's Dreamsou je te revaudrai ça!)... Et je sais qu'elle est courte mais je voulais absolument en mettre au moins trois avant la fin des vacances... Mais je prends une résolution pour le rentrée scolaire et c'est d'Écrire au moins 2 chapitre par mois sinon plus. Ils seront publiés les Dimanche. Mais je ne promets rien. Mais bon... Au prochain chap! Et aussi... I LOVE REVIEWS!!!! Et en plus chuis en manque! J'en ai juste eu une! Passant Je par à jamais quand est-ce que tu la met ta fic avec Elora?
