Réponses aux reviews:

Le Saut de l'Ange : Tu as aimé que je tue Peter et Bellatrix ? Ca tombe bien, moi aussi . J'ai bien l'intention de récidiver. Je devrais peut-être faire un recueil : Les cent façon de tuer Peter Pettigrew… Pour le Mione/Remus, j'ai commencé à songer à un truc, mais je ne le ferais que quand j'aurais un scénario qui tient la route. Pour information, j'écris toujours le synopsis de mes fics avant de les commencer. Je sais toujours où je vais, même si je peux faire des modifications en cours d'écriture.

Miss Lup : J'espère que ce petit délire te plairas…Et ne t'inquiète pas, j'ai bien l'intention de continuer à écrire, ça me permet de mettre mon imagination débordante à profit. Au fait, tu as vu mon message sur ton forum ? Je suis désolée, le OS que je t'avais promis ne sera pas pour aujourd'hui…Parce que j'ai décidé d'en faire une fic en une dizaine de chapitre, voir plus. J'ai eu trop d'idée en l'écrivant. Tu ne m'en veux pas ? (Regard humide de chiot désespéré.)

Jamesie-Cass : Je t'ai fait pleurer ? J'en reviens pas…Je savais pas que mes textes pouvaient faire ça. Tu n'avais pas épluché d'oignon, ou reniflé du poivre avant, non ? mdr. En fin, contente que ça t'ait plu. Pour la grossesse de Marjorie, tu vas voir, c'était simplement des jumeaux. Et Lily, c'est pas Marjorie qui va la mettre au monde…

Les maraudeuses : Je t'avais vouvoyé parce que je ne savais pas si tu étais seule ou avec ta co-autrices. D'ailleurs, tu es Lilie ou Gaia ? Par contre, désolée, ce n'est pas des triplés…juste des jumeaux. C'est déjà pas mal, tu vas voir. Pour reprendre une phrase que j'ai adorée dans un livre, ce ne sont pas des gamins, non, c'est une catastrophe naturelle cherchant un endroit où se produire.

Aulandra17 : Je suis très touchée que tu ais aimé ma fic, et sa fin. J'aime bien les fins heureuse, moi. Et puis, Remus, il a bien le droit de l'être un peu. Il a eu tellement de malheur dans sa vie, j'ai envie de le consoler. Au fait, oui, j'ai une autre fic en court, et un OS.

Voici le petit (gros ?) délire dont j'avais parlé. Je n'ai pas l'intention de faire une suite, je préfère me concentrer sur mes autres fics. Ce bonus m'a pris comme ça, alors que j'essayais d'écrire le chapitre d'une autre fic, et j'ai du le mettre par écrit sous peine de ne rien pouvoir faire d'autre. Bonne lecture.

Cinq ans plus tard...

Une grande fête fut organisée à Square Grimmaud pour célébrer deux évènements. La chute de Voldemort et la naissance de Lily Potter-Weasley. Lord Voldemort avait voulu profiter de l'accouchement de Ginny pour attaquer le couple et éliminer le Survivant. L'accouchement se passait mal, et Ginny avait du être transportée à l'hôpital sorcier. Lily vint au monde par césarienne magique (qui ne laisse pas de trace), et Harry resta auprès de sa femme encore endormie et de sa fille. Mais Voldemort réussit à forcer l'entrée de Ste Mangouste avec ses Mangemorts, et se dirigea vers la maternité. Seulement, les bébés ne lui réussissaient vraiment pas au Seigneur des ténèbres. Harry se battit un bon moment pour protéger sa fiancée et sa fille tout juste née. Il finit par faiblir, et Voldemort commençait à jubiler, croyant sa victoire assurée. Il leva sa baguette en direction de Ginny et de la petite Lily, et lança le sort mortel. Il voulait décourager un peu plus son adversaire. Malheureusement, une situation qu'il avait bien connue se reproduisit. Le rayon vert rebondit mystérieusement sur Lily, et le frappa en plein coeur. Harry, profitant de cette faiblesse inattendue, acheva le Seigneur des ténèbres. Tout le monde pensa que c'était lui le responsable de la mort de Voldemort, personne ne voulu croire qu'un bébé avait encore réussi à le vaincre. Harry laissa tomber, et du supporter le renouveau de sa célébrité.

Sirius et James Lupin n'avaient que cinq ans, mais ils promettaient déjà d'être dignes que leurs homonymes. Certain se demandait encore d'où le petit James tenait ses cheveux ébouriffés, mais personne n'y faisait trop attention. Les deux petits diables menaient la vie dure à leurs proches, en particulier à leur parrain. Severus avait accepté cette charge par amitié pour Marjorie, mais il avait manqué d'hurler en apprenant les noms de ses filleuls. Il les adorait, mais un tic jouait parfois sur sa joue quand il les observait. Donc, ce soir là, les deux garçons essayaient désespérément d'aller à l'étage de la maison où se déroulait la fête, bien qu'on leur ait interdit d'y aller. Sachant y trouver de quoi calmer leur ennui, ces innocents petits bouts de cinq ans allaient bien sûr obéir.
"-On devrait passer par là, c'est plus court."
"-Tu es sûr?"
"-Je connais parfaitement cette maison, tu sais bien que..."
Sirius ne pu finir sa phrase, son frère lui avait plaqué sa petite menotte sur la bouche.
"-Chuuut! Il faut faire attention, ils vont se douter de quelque chose sinon."
Sirius foudroya son jumeau mais ne dit plus rien.

Une fois parvenu à l'étage, James voulu absolument aller voir la petite Lily qui dormait dans sa chambre. La petite promettait d'être le portrait de sa grand-mère, dont elle avait hérité les yeux verts. James l'admira dormir un long moment avant qu'elle ne s'éveille. Il avait un sourire complètement gaga aux lèvres, ce qui fit rire Sirius, un rire qui sonnait comme un aboiement. Lily ouvrit les yeux et se prépara à montrer toute la vigueur de ses poumons. Mais elle croisa le regard de James et lui sourit. Un sourire étrange sur le visage d'un nourrisson, un sourire tendre et plein d'amour...Elle finit par se rendormir, et Sirius réussit à traîner son jumeau dans une des pièces de l'étage. Ils y trouvèrent des échantillons de la boutique des frères Weasley, et entreprirent de les essayer.
"-Et si on les essayait sur Snivellus?"
"-James, c'est notre parrain, maintenant!"
"-Et alors?"
Un sourire machiavélique naquit sur leurs deux visages.

Quelques heures plus tard, Severus Rogue se retrouva avec de superbes cheveux jaunes fluo...
"-Lupin! Empêche tes gosses de m'approcher!"
"-Ce sont aussi tes filleuls, Severus."
"-Tu ne nous aimes plus, parrain? On voulait juste s'amuser un peu, tu nous pardonnes?"
Le petit Sirius faisait des yeux de chiot à Severus, sa spécialité. Et même le sévère maître des potions ne su y résister.
"-Ca va...Mais aller torturer quelqu'un d'autre."
Il repartit vers Poudlard, pour essayer de faire partir sa couleur.

Quelques années plus tard, pendant l'été avant la rentrée des jumeaux à Poudlard...

James et Sirius étaient véritablement devenus infernaux. Leur imagination en matière de farce n'avait pas de limite...Severus avait accepté de les surveiller pour permettre à Remus et Marjorie de fêter l'anniversaire de leur rencontre, mais il regrettait déjà sa décision. Il passa toute la soirée à essayer de les contenir. Et dire que bientôt, ils allaient être à Poudlard avec lui, et qu'il devrait les supporter en cours...Son sang sembla se coaguler dans ses veines à cette idée. Il devrait songer à donner sa démission. En plus, la nouvelle génération de Weasley commençait à envahir Poudlard. Il imagina une bande constituer de ses deux filleuls, et de gosses du genre les jumeaux Weasley. Il manqua la crise cardiaque.

En fin de soirée, alors que leurs parents allaient revenir d'un instant à l'autre, Severus pu s'installer dans un canapé. Ils s'étaient enfin calmés...Les yeux clos, dans un demi sommeil, il entendit une conversation chuchotée...
"-Prongs! Bouges-toi, ça y est, il dort!"
"-Pad', je sais pas si c'est une bonne idée..."
"-Allez, en souvenir de tout ce qu'il nous fait quand on étaient gamins!"
"-Euh...On est des gamins, là."
"-Tu sais très bien ce que je veux dire...La fois d'avant!"
James sembla hésiter, puis un sourire purement sadique apparu sur ses lèvres. Il se passa la main dans les cheveux.
"-Arrêtes ça, Prongs! La mort ne t'a pas guéri de cette habitude? Lily va hurler si elle te voit recommencer."
"-Désolé, Padfoot. L'idée de retourner marauder à Poudlard..."
"-Oui, maraudeur un jour, maraudeur toujours! Bon, on la fait cette farce? Papa et maman vont bientôt rentrer."
"Allons-y. Tu sais quoi? Ca me fait tout bizarre d'appeler Moony papa. Il nous empêche de faire des bêtises, mais il en a fait autant que nous à l'époque..."

Prongs, Padfoot, Moony...Ca lui disait quelque chose...Les surnoms des Maraudeurs! Severus venait de parvenir à l'explication de cette étrange conversation, et il se leva d'un coup, ouvrant les yeux.
"-ARGHHHHHHHH! C'est vous! Vous êtes revenus me rendre la vie impossible! Même morts vous trouvez le moyen de revenir me hanter! Arrière!"
Il avait les yeux presque exorbités, la bouche écumante et il faisait vraiment peur. Les jumeaux le regardèrent, stupéfaits. Ils semblaient ne rien comprendre. Marjorie et Remus arrivèrent à ce moment là. Marjorie se chargea d'emmener les jumeaux dans une autre pièce, et Remus essaya de faire parler Severus, qui venait de se plonger dans le mutisme. Il ne réagissait plus, le regard vide. A force de patience, Remus arriva à savoir ce qui s'était passé. Il éclata de rire.
"-Je pense que tu viens de faire un cauchemar, Severus. Je conçois que l'idée de les avoir à Poudlard t'angoisse. Crois moi, je le suis autant que toi. Je serais aussi leur professeur, et je les connais très bien. Mais ce ne sont pas James Potter et Sirius Black. De vieux souvenirs ont dû remonter, c'est ce qui t'a donné cette vision. Tu n'aurais pas penser à leur entrer à Poudlard, juste avant de t'endormir?"

"-Si. Oui, tu as raison, Lupin. Ca ne peut être qu'un cauchemar...Personne ne revient du monde des morts, la réincarnation n'existe pas..."
Severus semblait se convaincre de ce qu'il disait. Il reprenait contenance.
"-Je suis désolé, j'ai dû leur faire peur. Ils n'ont pas dû comprendre. Même s'ils sont impossible, ils ne méritait pas ça."
"-Je vais les chercher, tu leur expliqueras. Il t'adore, tu sais. Même s'ils passent leur temps à t'embêter."
Severus s'excusa pour la première fois de sa vie à des gamins, et essaya de les rassurer. Ils semblaient vraiment avoir eu peur. Après une longue explication, il les reconduisit dans leur chambre. Les garçons lui dire bonne nuit, et se couchèrent sans faire d'histoire. Remus et Marjorie retournèrent en bas, au salon, et attendirent le départ de Severus. Au moment de quitter la chambre de jumeaux, le petit Sirius lança à son parrain.
"-A bientôt à Poudlard, Snivellus! Tu nous manquais. On va pouvoir s'amuser comme avant !"
"-..."
Remus et Marjorie virent Severus redescendre hagard, se diriger vers la cheminée sans dire un mot, au lieu de transplaner. Il attrapa une poignée de poudre et cria sa destination.
"-Hôpital sorcier Ste Mangouste..."

Quatre mois plus tard, dans un service de Ste Mangouste, le lendemain de Noël...

"-Monsieur Rogue, vous devez prendre votre potion!"
"-Vous êtes sûr qu'ils ne sont pas là? Ils pourraient avoir mis quelque chose dans mon verre..."
"-Oui, nous avons vérifié."
"-Ce sont eux, ils sont revenus pour me rendre la vie impossible, j'en suis certain! Ils se sont réincarnés pour me rendre FOOOOOUUUUUUUUUUU!"
L'infirmière tapota les couvertures et regarda son patient avec compassion. Comment un homme aussi brillant avait pu devenir comme ça?
"-Vous avez de la visite, aujourd'hui. Ca devrais vous distraire un peu."
Elle quitta la pièce, laissant rentrer ses visiteurs. La famille Lupin fit son entrée. Severus regarda les jumeaux, qui étaient en uniforme de Poudlard, pendant quelques secondes.
"-Pas eux, NNOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!"

Fin

Voilà, c'était un gros délire perso. Juste qu'à la fin du dernier chapitre, je savais déjà que Marjorie allait avoir des jumeaux. Je savais qu'ils s'appelleraient James et Sirius, et il me paraissait logique que si Harry avait une fille, elle s'appellerait Lily. Je me suis juste demandée ce qui se passerais si c'était les James, Sirius et Lily d'origine…Donc, oui, dans ce délire, Sirius et James sont bien réincarnés, Lily aussi. Je me suis imaginée la réaction de Severus à cette idée...J'aime bien les Rogue traumatisés… (C'était au moment où j'ai écrit mon OS : ''Petit Remus Noël,… '', pour ceux qui l'ont lu.).

J'avais voulu rajouter un passagen juste avant leur répartition, où ils croisaient un garçon très timide et qui ne svait pas où se mettre et qu'ils prenaient sous leurs ailes. Un garçon à qui ils disaient qu'ils le pardonnaient et qui s'appelait Pierre...Mais j'ai trouvé ça trop gros, j'ai laissé tomber. Je voulais aussi caser une discussion entre Lily et les jumeaux, où la petite Lily se plaindrais que deux fois elle a vaincu Voldemort, et deux fois c'est Harry qui avait récupéré tout le mérite. Mais je savais pas comment, alors j'ai aussi laissé tomber.

Bon, moi je vous dis à bientôt, n'attendez pas de nouvelles de moi pendant une bonne quinzaine de jours, je m'envole demain pour une croisière en Egypte ! Je vais essayer de ne pas me faire agresser par une momie. Je devrais peut-être demander à Bill Weasley de m'accompagner, il pourrait me protéger dans les tombeaux…