Bonjour et bonne année en retard! J'arrive avec la partie 18! J'espère que vous allez appréciez! Ho pendant que j'y pense je recommence avec le mode Narrateur présent c.à-d. que j'écris au je (j'vais certainement changé comme ça chaque cinq chapitre dépendamment des besoins de l'histoire).
Le conseil de lol : Si vous voulez écouté les trois Seigneur des Anneaux de suite n'attendez pas à 21h pour commencer (paske le premier va comme finir vers minuit…)… Et aussi j'ai faites une parodie des Havres Gris alors soyez gentille un tite review fait jamais de tord à personne (bon dépendamment ce qui est marqué dedans mais je crois que vous aviez compris) #Belwen fait c nyeux nyeux à la chat poté pour faire plus pitié…# Troisièmement la fic Galadriel/Gandalf de Moon light of Dreams a besoin de petites reviews… Et en dernier : Si les histoires complètement inventés vous intéresse j'ai un compte sur fictionpress (au nom de Shandra) et le prologue de mon histoire est mit et si vous voulez m'encouragez un peu… #Re nyeux nyeux à la chat poté pour faire plus pitié…#
Réponse au reviews :
Anuradhi : Dsl de ne pas avoir répondu à l'autre chap j'avais oublier ta review… Milles excuses! Je suis contente que mon histoire te plaise et j'aime bien les noms Lesgodasse et Eoquine! J'espère que mon histoire va continuer à ta plaire!
Lily Took : Voilà tu l'a ta suite! J'espère que tu es contente? Et merci de dire que mon histoire est trop biença fait toujours plaisir de recevoir des commentaires positifs ! Bonne année à toi aussi et je n'oublierais po de continuer à écrire (j'ai eu quelque difficulté à cause de 2 oral que je devais faire en français XD)! Allez je te laisse lire!
Dreamsou : Dreamsou… Dreamsou… Dreamsou… Y'as que toi pour plus s'en rappeler tu devrais peutêtre mettre le merveilleux tu-sais-qui, non? lol!
Vraiment ta trouver ça cute? Thank's toi au moins tu fait un compliment po comme certaine #Belwen regarde la réponse à le review juste en dessous d'un œil noir, puis reviens avec un sourire…#... Mais bon! Et finalement le de mot (pour reprendre tes mots (lol!)) tu l'as-tu trouver? Pour ce qui est de pas avoir ta place pour parler on va dire que tétais en arrêt temporaire pour cause d'overdose de Jo Louis, si tu vois ce que je veux dire… Héhéhé tu donneras ça comme raison et tu vas avoir plein de Oo dans tes reviews… lol! Pour ce qui est de faire taire Legolas je vais le faire rendu à quand Lalas veux allez suivre Frodon et Sam au lieu d'aller libéré Pippin et Merry et… Ho suspense (bien que tu le sache déjà)! Quand j'ai lu le review j'ai faites… Hum comment faire… Et puis ça ma sauter au visage… Ouais j'ai l'affiche et Boromir et Legolas sont proche et puisque c juste après que la barque de Bori plante ben ça po pu faire autrement! Parlant d'affiche tu sais celle dont je te parlais avec tout les perso… ELLE EST MISE! #Belwen va admirer un instant ses deux choupinous qui sont côte à côte (bah surtout Merry…) jusqu'à ce que sont diable la tire par l'oreille pour qu'elle continu la réponse… 2k! Si tu veux aussi tu peux me le demander le mot de passe… Je le connais… en faites je sais tout de toi… Je le vois dans l'eau… je le sans dans l'air… Je le ressens dans la terre… Et je brûle pas dans le feu… MOUHAHAHAHAHAHA! Dsl yé presque 11h et me suis coucher très tard chez Babs hier… na… cété plutôt ce matin! lol! 2k j'arrêtes et vivement ta prochaine partie (dont j'ai pu avoir une primeur!) #Belwen sans va sifflotant rajouter quelque petite chose dans la review en dessous#
Pétale de lune : Tu sais quoi… J'ai une folle, très folle envie de te tuer… Non mais va chier"Elle est vraiment minus partie elle manque de contenu"… Tu sais ce que j'en fais de ton contenu moi? Babs elle le sait certainement si tu sais po et que tu veux le savoir tu lui diras le contexte et elle va te dire ce que j'en fais… Non mais tu crois que c une review constructive ça? Au moins si tu m'aurai (j'ai faillit marqué mourrait... 'sais po pk…) dit au super un new chapitre! Il est bon mais manque un peu d'histoire mais ça dérange po paske je connais les raisons… Mais non "Elle est vraiment minus cette partie et manque de contenu"… Té c po toutes les parties que sont grosses! Y'as 15 pages comme je l'avais dit à l'autre partie alors si té pas contente va chier vert… Et après tu te demande pk t'as l'impression que je veux te tuer parfois? GREEEEEEEE! NON MAIS! Toi qui est auteure tu devrais savoir que ça frustre! Même po positif… que du "elle est minus et y'as po de contenu"… Mais bon passons sans ça ta review va être plus grosse que celle pour Dreamsou… Ho et pour ce qui est de ta fic… Je répondrai pas mais j'ai le goût de faire la même chose avec, que pour ton putain de "contenu"… Sans rancune! Mais à part ça toi la vie ça? Ta fic avec Elora tu la remets un jour?
Partie 18
Gandalf : Ho! C'est par ici!
(Pour celles qui ne lisent pas mon blabla du début (michantes lectrices (nan jocke (moi-même je le fait pas tjrs TT))) je répète que je suis maintenant en mode narrateur présent donc j'écris au je ou au nous).
À cette annonce je me redressai légèrement encore légèrement déconnecter de la réalité. Mais je n'étais pas la plus à plaindre car Babs c'était, elle, presque endormi. Merry se leva prestement et me tendit la main pour m'aider à me relever au même moment que Pippin le faisait pour mon amie.
Béné : Qu'elle galanterie.
Babs : Vi…
Béné : "Réveil" difficile?
Babs : La prochaine fois que D'dalf me fait un coup comme ça je le tu…
Béné : Tu crois pas qu'une "mort" c déjà assez?
Babs : QueÀ oui le Balrog… On pourrait pas l'évité tu crois?
Béné : Vaut mieux changer le moins possible le cours des choses. Surtout que la "mort" de Gandalf est très importante dans ce cas-ci…
Babs : À quoi?
Béné : Bah y devient blanc…
Babs : Nança c parce qu'il a tombé dans l'eau et que ça enlevé la crasse de ses robes…
Béné : Ok… Je sais c pas ce que t'as pris mais ça devait être fort…
Babs : Fuck you
Béné : Hum non merci…
Babs : Ho putain faites la taire…
Béné : Je suis déjà silencieuse…
Babs : OUIN! MAMAN PK ON MA COLLER UNE CONNE COMME ÇA AUX BASQUE?
Béné : Dsl mais la conne est plus intelligente que toi…
Babs : M'en criss…
Nous descendîmes l'escalier et nous arrivâmes finalement dans ce que Gandalf appela comme le grand royaume de la cité des Nains de la Moria et se que nous vîmes… Nous laissa bouche bée. Malgré mon état de contemplation j'attendis clairement Sam dire que "Pour sûr que c'est artistique y'as pas d'erreur". Et Babs aussi vu qu'elle répliqua.
Babs : Artistique… na… J'dirais que c encore mieux qu'artistique moi.
Car ce qu'on voyait dans le film était bien sûre sublime mais quand on voit avec nos yeux… C'était la quasi perfection. Quelques colonnes étaient effondrées sur les côté mais celles qui tenaient encore debout étaient gigantesques et finement sculpté… On ne pouvait s'empêcher de se demander comment les Nains avaient pu faire des colonnes d'une telle hauteur et comment ils avaient fait pour que cela soit si beau qu'on se sentait obligé de considérer ce lieu avec respect. Une chose est sûre c'est que je n'allais plus considérer les Nains comme avant… J'en était là à mes penser, le nez toujours en l'air, lorsque j'entendit Gandalf crier un "Non Gimli". Celle me sorti de ma stupeur et je couru à la suite des autres. Lorsque nous pénétrâmes dans la salle nous vîmes le tombeau de Balin le dernier celui qui fut le dernier Seigneur de la Moria. Gimli se mit à pleurer et je ne pu que ressentir une immense sympathie pour lui. Je connaissais bien la douleur que causait la perte d'un être cher.
Béné : D'habitude je dis qu'il pleure mal… Mais maintenant que c'est réel… Je ne peux que sentir de la pitié…
Babs : T pas la seule… Contrairement à toi je ne sais pas vraiment ce qu'on peut ressentir mais tout de même…
Babs vit Gandalf prendre le livre des mains du nain squelette et immédiatement se dirigea vers Pippin. Je la retenu in extremis par un bout de sa cape.
Béné : Tu crois aller où comme ça?
Babs : Moi? Ben nulle part… Juste empêcher Pippin de faire planter le squelette dans le puis…
Béné (fermement) : Non!
Babs : Mais pk? Comme ça Gandalf ne mourra pas…
Béné : Justement. S'il meurt cela bouleversera trop l'histoire et nous ne pouvons pas savoir ce que cela va donner.
Babs : Siteplé…
Béné (catégoriquement) : Non Babs. On peut pas faire ça tu le sais. Déjà qu'on soit ici change beaucoup de choses. Et sans ça Frodon ne partira jamais… Ou trop tard.
Babs (oO) : Heu… tu peux développer?
Béné : Il veut partir car il sait que l'anneau les détruira tous. La mort de Gandalf à comme eu un effet déclencheur sur lui (2k c ma perception des choses…).
Babs se résigna en boudant, mais de toute manière il était trop tard.
Gandalf : … Il arrive…
Immédiatement après la phrase de Gandalf, Pippinà cause de son immense curiosité, fit tomber un cadavre de squelette dans le puit, qui fit un bruit monstre, faisant sursauté tlm ou presque. Tous le regardèrent avec un air de reproche (HEY! (Le tous n'incluent pas les filles… (Ha dans ce cas… (Elle s'énerve tjrs pour rien… #soupir# (Tu veux qu'elle fasse autre chose aussi? (Tiens t'a évoluée? (T'as abandonner ta fourche pour un gun? Mais t sûre que c as trop compliqué pour toi ça? (Tu veux que je te montre comment on s'en sert peutêtre? (Na, préfère m'abstenir…)))))))))).
Gandalf : Crétin de Touque!
Avant que Babs ne réplique quelque chose je lui mis la main sur la bouche malgré ses regards noirs.
Babs : Tu vas le regretter!
Béné : Et bien je préfère que se soit moi qui regrette que toi!
Alors que tout semblait légèrement soulagé un bruit retentit.
Béné : Des orques.
Aragorn : Comment pouvez-vous en être sûr?
Frodon tira son épée et une lueur bleue en émanait.
Aragorn : Il faut barricadée le porte immédiatement! Vous six rester derrière Gandalf.
Il se dirigea vers la porte avec Boromir alors que Legolas lui lançait des hache pour pouvoir bloqué la porte (En passant dsl si c po comme dans le film mais j'ai perdu la cassette ou je l'avais enregistrer et je l'ai juste en DVD et j'ai po de lecteur DVD proche… (Lé juste dans la chambre à côté… (Peut po taper en même temps!))). Je me mit derrière Gandalf avec les autres et je sorti mon épée de son fourreau bientôt imité par les autres.
Béné : On va pouvoir mettre en pratique ce que nous avons appris avec Aragorn.
Merry, qui s'était tourné vers moi, sursauta.
Merry : T'as les yeux rouges…
Béné : Excitation…
Je ne dis pas plus car Aragorn et Legolas avait commencé à tirer des flèches par l'ouverture de la porte. C'est vrai que c'était grisant. Sentir l'adrénaline passer dans le sang… À ce moment on se sent quasi invincible. Je regardai Babs et celle-ci avait aussi les yeux d'un bleu foncé. Sans vraiment savoir pourquoi j'en fus rassurée. Je nu malheureusement pas le temps de me demander le pourquoi du comment que déjà des Orques pénétraient dans la salle. Gimli semblait déchaîner… Et je ressentis aussi une sorte de haine… Pourquoi ses être répugnants avaient-ils tués tant de gens, d'innocents? C'est chargée d'adrénaline et de colère que j'abatis le premier Orque qui eu la stupidité de m'attaquer. Sa tête roula à mes pieds et je restait quelques que secondes immobile. Une chance pour moi Sam, près de moi, assomma d'un coup de poêle l'Orque qui allait me frapper par derrière (À MORT LES ORQUES TRAÎTRES! (Elle n'en revient toujours pas qu'Haldir soit mort…)) Me sortant de ma torpeur. Je repris conscience du combat autour de moi et remerciait Sam d'un signe de tête avant de recommencer à me battre. Merry et Pippin était plus loin achevant les Orques ensemble. Sam les assommait avec sa poêle. Gandalf usait de son bâton et de son épée. Legolas les tuait à coup de poignard et Gimli à coup de hache. Boromir et Aragorn était proche et achevait les Orques à coup d'épée. Frodon plus loin semblait se défendre assez bien. Je vis soudain un Orque s'approcher de Babs qui était déjà au prise avec deux de ses congénère. Je m'élançait frapper le dit Orque d'un coup de bâton et plantait mon épée dans le ventre d'une des créatures. Ce fut la première fois que je remarquais que mon épée semblait être entourée par des flammes. Babs aussi regardait son épée qui, elle, semblait faites de glace. Je mis cela dans un coin de mon esprit. J'interrogerais Gandalf plus tard. Pour l'instant je préférais de loin tuer ces putains d'orques (m'en veux pas Pétale de lune… siteplé… (La personne concernée comprendra…))!
Babs : Voudrai mieux rester ensemble…
Nous en étions à une petite vingtaine chacune moi et Babs lorsque nous entendîmes Sam crier "Monsieur Frodon" (là je suis vraiment, mais vraiment pas sûre de mon affaire ). Nous nous retournâmes vers Frodon qui était "transpercer" par le… bah… l'arme du Troll (c koi au juste le bidulle qu'il a dans les mains se Troll?). Aussitôt les autres membres de la compagnie eurent un regain d'énergie du à la Haine. Bien que nous sachions qu'il était protégé nous ressentîmes quand même cette haine. Qui était ce Troll pour oser essayer de tuer celui que nous considérions comme notre ami? Alors que Pippin et Merry avaient sauté sur le Troll nous trouvâmes une utilité à nos poignards. Prenant tout de même soin à ne pas blesser nos amoureux nous les envoyâmes avec rage sur le Troll. Merry tomba par terre à un moment à cause d'un mouvement trop brusque du monstre et je me précipitais vers lui. Alors que j'arrivai j'entendis Pippin crier signe que le Troll venait de s'effondrer. J'étais quasiment sûre que Babs serait à ses côtés en une seconde donc je ne m'en fis pas trop.
Béné : Merry ça va?
Merry (en essayant de se relevé avec beaucoup d'effort) : Je crois… Je suis seulement sonné.
Je l'aidais à se relever et nous approchâmes de l'endroit où Frodon était tombé comme le reste du groupe. Alors que Sam allait se mettre à pleurer Frodon ouvre les yeux. Un vague de joie transporta la communauté. Malgré cela Aragorn ne pu cacher sa curiosité.
Aragorn : Comment est-ce possible? Cette lance (Ho… j'ai la réponse à ma question…) transpercerais un sanglier!
Comme seul réponse Frodon souleva sa chemise et tous pure admirer se côte de mailles en Mithril. Comme toujours Babs et moi furent surprise… Que se soit dans le film ou dans notre imagination rien n'équivalait à sa réelle splendeur.
Babs : Magnifique…
Gimli : Et bien, vous êtes très surprenant Monsieur Saquet.
Mais nous ne pûmes parler plus longtemps car déjà des bruits de pas retentissait.
Gandalf : Vite! Fuyons!
Et nous le suivîmes tous. Malheureusement nous nous fîmes rattraper. Chacun se tient près à attaquer. Nos lamesà moi et Babs étaient toujours de glaces ou de flammes. L'arc de Legolas était tendu. Gimli se préparait à abattre sa hache sur tout ce qui aurait le malheur de s'approcher. Mais finalement un bruit fit fuir les créatures. Au bout de la salle ne lumière apparue comme si une grande torche avait été allumé.
Boromir : Mais quel est se nouveau maléfice?
Je me sentais soudainement légère… Comme si j'étais toutes puissante. Je me tournais vers Babs dont les épaules semblaient s'affaisser sous un poids invisible et donc la respiration devenait pénible. Je me rappelais soudain que notre condition de Deux Magiciennes faisait en sorte que quiconque qui utilisait un pouvoir élémentaire nous rendait soit dans un état d'"allégresse" ou d'"étouffement".
Gandalf : Un balrog… Un démon de l'ancien monde. Vite il faut allez au pond de Khazad-Dum!
Boromir se mit à courir le premier, suivit de Legolas et Aragorn. Gimli et les Hobbits étaient derrière eux. Nous voulûmes attendre Gandalf mais celui-ci nous sermonna.
Gandalf : Dépêchez! Cela ne sert à rien! N'ayez crainte je suis encore capable de courir!
Nous nous mîmes à courir aussi vite que nous le pûmes. Bizarrement nous rattrapâmes bientôt les Hobbits et Gimli… En faites nous les dépassâmes.
Babs : Oublis pas on a une plus grande endurance! Et plus de vitesse!
Nous arrivâmes à temps pour voir Legolas retenir Boromir et cela nous permis de freiner à temps…
Béné : Un peu plus et on serait tombée…
Babs : Quand tu plantes de là ça va où?
Béné : Vaux mieux pas savoir.
Gandalf arriva peu après et demanda à Aragorn de nous guider. Celui-ci s'apprêta à refuser mais Gandalf se montra ferme.
Gandalf : Vous ne servirez à rien! Une épée ne peut rien contre cet ennemi! (Ho putain… C laid… mais c po d'ma faute si j'trouve plus ma cassette!)
Il le poussa en avant et nous suivîmes Aragorn, descendant les escaliers en essayant d'éviter de tomber.
#Je passe maintenant au mode narrateur absent#
Tout à coup la musique de la chanson The Bridge of Khazad-Dum se mit à retentir et Poupou (petit frère de Babs) vêtu d'un tutu rose apparu en dansant le ballet en rythme avec la musique. Tous le regardèrent étonné…
Babs : Putain Poupou tu fous koi ici? T'as été emporté par un vortex/troue noir toi avec?
Poupou : Nah l'auteure disjoncte une fois de plus…
Béné : L'auteure?
Poupou : Bah toi… En faites c'est pas vraiment toi… C'est toi qui es une partie irréelle d'elle… En faites je n'existe pas vraiment. Je n'ai et nous n'avons aucun contrôle sur nos actions. Sauf si on croit que c'est nous qui montrons à l'auteur ce que nous voulons faire… En faites c'est extrêmement complexe…
Béné : Wow… Après Babs la fine connaisseuse de sciences c'est Poupou le philosophe? Ou va se monde?
Poupou : Paske tu nous trouves cons?
Béné : Na… Mais ça colle pas avec votre image…
Pippin : C'est qui au juste?
Babs : Ha Pippin! Je te présente ton beau-frère Poupou! Poupou voici ton beau-frère Pippin…
Merry : Me semblait que vous étiez enfants unique?
Béné : Na on est pas enfants uniques… En fait dans se monde oui mais pas dans le notre!
Gandalf : Désolé de coupez cours à votre conversation mais on a un balrog qui nous colle aux fesses!
Voix mystérieuse : Ne vous inquiétez donc pas ainsi mon aimé! Le Balrog ne viendra pas…
Gandalf : Il n'y a qu'une personne pour me nommer mon aimé! Galy! Galadriel c'est vous?
Galadriel (arrivant dans les escaliers) : Bien sûr Gandy! Qui d'autre!
D'autres personne la suivait. D'abord Arwen qui se jeta immédiatement dans les bras d'Aragorn, puis Rosie qui se jeta dans ceux de Sam. Celui-ci fut très gêné mais après quelques secondes il décida que ce n'était pas si pire. Puis vint Faramir.
Boromir : Mais que fais-tu là mon frère?
Faramir : La folle m'envoie… J'crois qu'elle s'est droguée…
Voix Off (ou voix de l'auteure) : Merci pour le compliment Fari, mais par contre chuis pas droguée!
Faramir : Queset que je disais?
Puis un vortex se créa au pied de Frodon et une personne en sortie.
Frodon : Kristaline! Mais queset que tu fous ici?
Kristie : Bah l'autre m'a arraché de mes fics et m'a mit dans la sienne… Chais po pk…
Gandalf : Mais queset qui lui prends bon sang?
Mais avant que quiconque ne puisse répondre deux "POP" se firent entendre et une petite diablesse et un petit ange apparurent…
Médou (l'ange) : Ou c qu'on est encore?
Babs diablesse : 'Dans fic…
Médou : Merdum…
Kristie : Vous êtes qui vous?
Médou : L'ange et la diablesse perso de l'auteure… On a essayer de lui faire entendre raison mais elle a pas du aimer…
Babs diablesse : Pas aimer? C un euphémisme ma vieille!
Kristie : Faut jamais essayer de raisonnée une auteure qui pette un câble…
Médou : UN CABLE? NAN MAIS C PAS JUSTE UN CABLE! SON CERVEAU ENTIER EST À OFF!
Kristie : Nan il est pas à Off.
Gandalf : Mais pk fait-elle cela?
Kristie : Y peut y avoir que deux raisons. Soit une elle voulait faire grossir sa partie en faisant un délire ou bien… Elle voulait évacuer une émotion…
Aragorn : Et d'après vous sa serait quoi?
Babs diablesse : Les deux… Malheureusement… Ça va durer certainement longtemps… pff…
Poupou : Râle pas c po toi qui est en tutu rose!
Médou : Oui mais nous on est une partie consciente de l'auteure! On aime pas être ici! Si au moins elle nous avait écouté…
Poupou : Dsl mais puisque vous êtes sous son contrôle n'étant qu'une sorte de partie imaginaire de son cerveau à moins qu'elle aille voulu être arrêter vous n'auriez pas pu…
Médou (intéressé) : Depuis quand tu philosophe toi?
Poupou : Depuis que je suis ici!
Et ils se trouvèrent un coin tranquille pour philosopher en se faisant les yeux doux…
Béné : Putain si un des deux lis ça je suis morte… Non elle est morte… Enfin nous sommes mortes… ou… Ha et fuck vous comprenez!
Merry : Pas peur on comprend!
Pippin : C'est cute une petitesse Babs diablesse!
Babs diablesse : Hé! Pas touche! J'ai mon propre diablotin perso moi!
Diablotin perso à Babs diablesse : On m'a appelé?
Babs diablesse : Ha Pippin! Fait longtemps que je t'ai pas vu!
Pippin diablotin : Beaucoup de boulot!
Les trois couples (Béné/Merry, Babs/Pippin et Babs diablesse/Pippin diablotin) se mirent à parler de chose et d'autre. Plus loin Sam avait avoué son amour à Rosie qui avait répondu réciproquement. Kristie et Frodon eux étaient en pleine discussion.
Frodon : Mais pk elle t'a envoyer ici?
Kristie : T'as pas vu? Tout le monde est en couple! Bon c'est sûr Legolas et Gimli ainsi que Boromir et Faramir c'est pas vraiment des "couples" a proprement dit mais on est un nombre pair… Et puisqu'elle trouve certainement que je suis la mieux placer pour être en couple avec toi elle m'a prise. Peutêtre qu'elle voulait que tous aient un moment de joie… Ce qui est bizar puisque nous ne sommes pas vraiment vivant… Mais bon… Elle est folle que peut-on y faire?
Frodon : Rien…
Kristie : Bien! Alors qu'est-ce que tu attends pour m'embrasser? On en aura certainement plus l'occasion dans cette fic!
Bien sûr Frodon ne pu qu'obéir à cet ordre. Il l'embrassa donc passionnément. Et comme ils ne firent que cela nous allons les laissés seuls et aller auprès de gandalf, Galadriel, Arwen et Aragorn.
Gandalf : Mais y'as une chose que je ne comprends pas encore…
Galadriel : Quoi mon trésor?
Gandalf : Comment ce fait-il, mamour, que toi et Faramir soyez arrivés par le même chemin que Rosie et Arwen? Normalement vous auriez du arriver par le pont non par l'escalier…
Arwen : Je crois pas que l'auteure se soucis de se genre de chose…
Aragorn : Mais j'y pense pk n'arrêtez-vous pas de vous appelez par des mots doux?
Galadriel : Bien nous sommes amoureux et amant depuis bien longtemps…
Arwen : Au dernière nouvelle tu étais mariée avec Celeborn, non?
Gandalf : C'est une très longue histoire mais… #La musique de StarWars quand Dark Vader arrive se met à jouer…# Arwen… Je suis ton grand-père!
Immédiatement Arwen se mit à chanter "Alléluia" de sa voix magnifique… Aragorn resta ébloui sous se spectacle aussi rare que merveilleux…
Arwen : Si vous saviez Gandalf comme je suis heureuse de l'apprendre! C'est le plus beau jour de ma vie… Avec ceux que j'ai passer avec Aragorn bien sûr! La seule chose qui pourrait me comble encore plus serait qu'Elrond ne soit pas mon père… #soupir de désespoir#.
Galadriel : Mais il n'est pas ton père! Ton père était le facteur qui reliait la Lothlorien et Foncombe lorsque mes pouvoirs n'étaient pas assez développés. Il est parti avec ta mère sur les Terres Immortelles!
Aragorn : Donc Elrond n'est pas mon beau-père!
Gandalf : Hé oui! Il n'est pas mon beau-fils non plus, heureusement!
Aragorn : Mais si vous êtes ensemble depuis si longtemps comment ce fait-il que vous soyez mariée à Celeborn?
Galadriel (avec une grimace) : Mariage arranger…
Arwen : Oui mais pk t'as pas essayer de lui expliquer?
Galadriel : Le seul moyen serait le meurtre… Et veux pas être exclu des Elfes…
Aragorn : Pourquoi ne pas engager quelqu'un?
Gandalf : Le seul qui voulait était Haldir mais il est trop précieux et on remontrait jusqu'à nous…
Puis les deux couples continuèrent à parler de moyen qui pourrait éliminer Celeborn, et Elrond quand qu'on y est... Passons maintenant du côté des deux frères.
Boromir : Alors comment va père et le Gondor?
Faramir : Comme d'hab… Le Gondor se fait attaqué par les armées de Sauron, et père continu à être un parfait connard et montre le contraire de l'exemple qu'il faut suivre… Et toi ça boum?
Boromir : Bof… J'commence à être tenté par l'anneaux… Les deux sœurs sont plutôt sympa, Aragorn aussi. Gandalf fait penser à papa lorsqu'il était pas encore devenu fou, les Hobbits sont vraiment immature, Gimli est assez amusant… Et j'ai le goût de pousser l'Elfes en bas…
Voix Off : Mais ça peut très bien se faire! J'attendais qu'on me le propose!
Immédiatement Legolas qui s'était levé pour voir Boromir pour une raison inconnue trébucha sur une pierre. Il s'accrocha à Boromir mais celui-ci se dégagea de sa prise… On entendit Legolas crier comme une fille jusqu'à ce qu'on entende un "plouf"…
Boromir : Thank's pour une fois je te trouve sympa…
Gimli (bougonnant) : Mais je foutre quoi moi en entendant que ça revienne normal? Je veux un Elfe à blaster moi!
Voix Off : Vos désir son des ordres maître Gimli!
Aussitôt Haldir arriva et se mit à insulter Gimli à cœur joie.
Faramir : On disait quoi déjà?
Boromir : Que je voulais pousser Legolas en bas… Mais comme c'est déjà fait… Pourquoi t'est ici?
Faramir : La folle…
Voix Off (coupant Faramir) : Vraiment c'est pas la peine de me flatter… J'vais rougir si t'arrêtes pas…
Faramir : Tu peux me laisser finir?
Voix Off : Pk?
Faramir : Allez dégage… Ou plutôt ferme ta gueule… J'aimerais parler à mon frérot sans interruption de folle enragée shoutée au chocolat…
Voix Off : Pk personne ne m'aime?
Boromir/Faramir : On t'aime bien mais laisse nous parler en paix! Tu peux écouter mais pas un mot!
Voix Off : Vous m'aimez vraiment?
Boromir : Comme on aimerais une petite sœur folle à liée…
Voix Off : Alors je peux pas refuser de me taire… #sourire tout content#
Faramir : Bon alors la folle m'a fait lire le scénar…
Bori : Et?
Faramir : Bah t pas sans savoir que tu vas mourir?
Bori : Ouais je sais… Mais queset que ça vient faire dans la conversation?
Fari : Elle voulait nous accorder un moment seul à seul pour faire des vrai adieux…
Bori : On qu'elle est gentille…
Fari : Alors… Heu… Je suis désolé que tu sois obligé du tombé… Tu avais encore tant de chose à découvrir et à faire… Je suis aussi désolé de n'avoir pas pu convaincre père de me laissé aller… Sinon tu n'aurais pas à mourir…
Bori : Voyons mon frère! Je voulais y aller autant que toi… et je suis désolé de n'avoir jamais pu faire voir à père à quel point tu étais intelligent et fort… D'avoir fait de ta vie un calvaire auprès de notre père…
Fari Ça fait rien… C'est pas toi qui devrais t'excuser pour cela, mais père.
Bori : Vi… Mais quand même…Je suis heureux d'avoir pu te revoir…
Fari : Me too…
Voix Off : Faites le putain qu'on en finisse…
Les deux frères se donnèrent une accolade fraternelle durant quelques minutes…
Voix Off (avec des petites lalarmes…) : Hon… c'est tout choux… #se mouche#
Fari : Mais j'y pense comment on va s'en souvenir si tu fais en sorte que le temps retourne en arrière pour réparé tes conneries?
Voix Off : Bori s'en rappellera en mourrant et toi quand tu auras la vision de Bori dans la barque… Bien sûr cela n'apaisera pas ton chagrin mais cela t'aidera à le surmonter…
Bori : Ho d'accord…
Soudain un grognement retentit et le Balrog apparu…
Gandalf : Voilà qu'est-ce que je disais? Il est là le Balrog!
Mais le Balrog les ignora cherchant vraisemblablement quelque chose.
Balrog : P'tain elle est où l'auteure?
Voix Off : Derrière l'écran de mon ordi pk?
Balrog : Serait pas temps de reprendre le cours normal des choses?
Voix Off : Teddy… Tu sais très bien que j'ai pas fini… t'as lu le scénar!
Teddy (ou Balrog) : Tu m'avais promis de pas me nommer!
Les autres s'étaient mit à rire à cause du nom du Balrog…
Voix Off : Oups… Ça m'a échappé… Mais bon je vais faire revenir le temps puisque j'ai fait une gaffe… Content?
Teddy : Oui…
Voix Off : Allez Médou, Babs grouillez-vous revenez… Pippin diablotin toi retourne chez toi! Tiens Kristie un vortex juste pour toi… En passant j'espère que ça te dérange pas trop que je t'aille arraché à tes fics? Trop tard déjà partie… Bon Fari, Galy vous retourner chez vous. Rosie tu suis Arwen… Bon allez #l'auteure claque des doigts et tout redeviens normal# Bon allez up! On retourne en narrateur présent et je me tais…
Nous étions finalement rendu à la place où un bout de l'escalier était tombé. Legolas sauta le premier suivit par Gandalf. Boromir empoigna Merry et Pippin puis sauta. Aragorn lança Sam et quand vint le tour de Gimli celui-ci refusa.
Gimli : Personne ne lancera un Nain!
Il sauta et heureusement que Legolas était là car il le rattrapa… Malheureusement pour Gimli se fut par la barbe… Babs et moi, nous nous élançâmes finalement. Nous fûmes rattrapées in extremis par Boromir.
Béné et Babs : Mici!
Malheureusement pour Frodon et Aragorn le troue c'était élargie quand nous avions sauter… Ceux-ci devrait attendra qu'un bloc tombe un peu plus pour brisé l'autre partie de l'escalier. Cela prit quelque minutes ou tout le monde angoissait finalement il réussirent… Nous nous grouillâmes pour arriver au pont. Soudain le Balrog (Teddy… lol!) apparut derrière nous… Babs sembla avoir encore plus de difficulté à respirer alors que moi j'aurais crue pouvoir voler tellement je me sentais légère. Nous étions derrière avec Gandalf mais celui-ci nous força à partir.
Gandalf : Ne venez pas m'aidez quoi qu'il arrive! Vous ne devez pas vous faire repéré… Vous êtes un atout pour nous… Allez courrez!
Bien que nous sachions que Gandalf n'allait pas vraiment mourirà cet instant avec l'adrénaline qui courait dans nos veines et la précipitation nous n'y songeâmes pas. En faites nous avions oublié tout ce qui allait se passer… Mais lui obéîmes tout de même courant pour rejoindre les autres.
Béné : Putain j'avais oublié comment était le pont…
Babs : Fait juste pas regarder en bas! Allez avance t capable…
Je me mit à courir sur le pont essayant de ne pas déraper J'arrivai finalement de l'autre côté en ayant plus eu peur qu'autre chose. Nous entendîmes avec les autres Gandalf mais celui-ci se retourna vers le Balrog.
Gandalf : Vous ne passerez pas! Je suis un détenteur de la flamme d'Anor! Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme d'Udün!
Le Balrog brandit son épée et l'abattit sur Gandalf mais celui-ci était protégé par un bouclier magique.
Gandalf : Vous ne passerez pas!
Et il planta son bâton dans le pont. Alors que le balrog avançait le pont céda et il tomba. Alors que Gandalf se retournait pour aller vers nous le balrog utilisa son fouet faisant trébucher Gandalf… Tout le monde était figé! Il ne pouvait pas tombé!
Gandalf : Fuyez… pauvres fous!
Et il se laissa aller… Babs et moi étions dans un état second… Nous entendîmes à peine Frodon crier "Non! Gandalf". Merry et Pippin nous entraînâmes vers la sortie… Babs fut la première à réagir et elle éclata en sanglot dans les bras de Pippin. Merry était dans mon dos et me tenait dans ses bras... Je sentais ses larmes couler dans mes cheveux… Non! Il ne pouvait mourir! Pourquoi n'avais-je rien fait? Puis lorsque le chagrin me submergea je fis ce que je faisais à chaque fois que quelqu'un que je connaissais mourrait… Je me mit à chanter (je fait vraiment ça en passant)… Ce n'était pas grand-chose mais c'était une des seules choses dans laquelle j'excellais. Donc je me mis à chanter le bout de chanson après que Gandalf soit mort dans le film (dans le film ça commence quand Aragorn tourne la tête pour partir de la Moria et dans le cd ça commence à 4:56 de la chanson The Bridge of Khazad-Dum pour celle que ça intéresse).
Lorsque j'eu fini je me retournais dans les bras de Merry et me mit à pleurer…
À suivre…
Bon alors je tiens à m'excuser pour mon délire mais j'en besoin… Mais vous êtes chanceux initialement je devais pas arriver au bout ou Gandalf mourrait mais j'ai changer d'avis!
Alors que se passera-t-il dans la prochaine partie? Verrons-nous pour la première fois Haldir? Est-ce que nous nous rappellerons que Gandalf n'est pas mort? Est-ce que Merry et Pippin seront jaloux pour une raison encore inconnue? Est-ce que nous verrons Galadriel? Est-ce que Celeborn sera assassiné? Pour le savoir faudra attendre la prochaine partie!
