Disclaimer : Bon et bien, les personnages ne m'appartiennent toujours pas, ce n'est pas faute d'avoir essayé ! En revanche l'histoire m'appartient !
Réponses aux reviews :
IzZy : Encore et toujours merci pour le chapitre deux ! "Vivement la suite" ? Ben la voilà !
dragonia : Une suite ? Y a qu'à demander !
hermione malefoy : Serais-tu une adepte du couple HG/DM ? lol en tout cas merci pour le compliment !
Magic-Pinky : Ron a été effectivement très dûr avec Hermione, mais je vais te faire une confidance...c'est fait exprès je ne peux pas le voir en peinture ! Malefoy, chou ? Moui c'est vrai...la question est : cela va-t-il continuer ? En même temps, comment peut-on oublier Drago ? Non mais franchement ! Voilà la suite, j'espère qu'elle te plaira !
marie-anne : Voilà la suite, j'espère qu'elle te plaira ! Merci pour la review !
NOTE: Au sujet du chapitre 4...qui normalement devrait être écrit dans quelques minutes (oui l'inspiration du soir !) ne sera posté que vers lundi je pense. Je tiens déjà à vous annoncer que la fic se terminera au 10ème chapitre...en tout cas voici le troisième et j'espère qu'il sera cohérent cette fois-ci ! lol
Chapitre 3: Chassez le naturel...
Hermione se réveilla le lendemain matin, se demandant pourquoi son lit était si froid. Tout lui revint en mémoire : la visite de Drago dans sa chambre, leur nuit et...son départ. Elle décida de se lever, de prendre une douche et essayer de se changer les idées. Elle n'eut pas le temps de se lever que quelqu'un frappait à la porte : serait-ce Drago ?
- Bonjour mademoiselle Granger, je suis Geldy, l'elfe de maison qui va être à la disposition de mademoiselle durant sa semaine de visite au manoir Malefoy.
- Drago n'est pas là ?
- Il est partit ce matin préparer une surprise pour mademoiselle. Monsieur a l'air ravi de vous voir dans sa demeure.
- Je l'espère Geldy, je l'espère de tout cœur.
- Bien, monsieur a chargé Geldy d'habiller mademoiselle pour l'emmener au restaurant.
- Un restaurant ?
- Chic mademoiselle, vous connaissez la fortune de mon maître.
Il partit, laissant Hermione légèrement sous le choc : « Drago serait-il en train de changer ? De changer pour elle ? » Elle était ravie, elle ferait des efforts pour lui aussi, à commencer par se faire belle. Il le méritait, elle partit en direction de la penderie, avec la ferme intention de lui plaire.
Drago attendait patiemment qu'Hermione arrive ; elle était en retard et il détestait les personnes qui n'étaient pas ponctuelles. Encore un défaut chez elle, pensa-t-il ; Sang-de-Bourbe, toujours en retard, pas bien belle, miss Je-Sais-Tout...
Depuis quelques heures il essayait de faire un portrait d'Hermione sous son plus mauvais jour, pour refouler le semblant de sentiments naissants qu'il avait pour elle.
C'est alors qu'elle arriva, il n'en cru pas ses yeux : voilà à quoi elle ressemblait quand elle faisait un petit effort. Elle portait une robe noire qui rehaussait son teint pale et lui donnait un air froid, distant, un air très Malefoy. Un léger maquillage mettait ses yeux, ses pommettes et sa bouche en valeur ; avec un tel accoutrement, il ne la désirait que plus.
« Serait-il possible que Monsieur Drago Malefoy soit en train d'éprouver plus que du désir pour Mademoiselle Granger ? » dit la petite voix dans la tête de Drago.
« N'y pense même pas une seconde, un Malefoy reste un Malefoy, les femmes sont des objets...Par contre rien ne me force de dissimuler mes intentions pour parvenir à mes fins. »
Il se leva et lui fit le baise main en lui disant : « Je ne t'ai jamais vue aussi ravissante qu'aujourd'hui ». Hermione rougit, lui répondant qu'il n'était pas mal non plus. Habillé à la mode moldue depuis que celle-ci fait fureur chez les sorciers, il portait un costume noir pantalon et veste avec une chemise couleur ivoire légèrement déboutonnée, laissant entrevoir une partie de son torse. Ils prirent place à table, et commencèrent à manger silencieusement leur entrée. Drago brisa le silence qui devenait pesant :
- Je suis désolé pour la nuit dernière, je n'aurai pas dû me laisser aller à se point là...
- Ne t'excuse pas Drago...j'ai apprécié, je...je ne te déteste pas tu sais. J'ai découvert une partie de toi qui me plait.
Elle avait dit ça d'une toute petite voix, comme si elle avait honte de ce qu'elle lui avouait. Drago jubilait intérieurement, mais se reprit vite...ne jamais lui céder, ne jamais céder à une femme.
- Peut-être qu'après ce déjeuner nous pourrions aller nous promener quelque part, si tu n'y vois pas d'inconvénients bien sûr.
- Ça me plairait beaucoup Drago, si l'on doit passer une semaine ensemble, autant essayer de nous connaître, tu ne crois pas ?
- Si...tu as tout à fait raison.
Hermione était heureuse, Drago avait changé, elle le savait, il ne pouvait pas être aussi méchant qu'il le disait. Il savait se montrer gentil quand il le voulait.
Après leur repas, ils se promenèrent des les rues londoniennes, discutant de la pluie et du beau temps comme de vieux amis, Drago se surprenait à trouver la compagnie d'Hermione intéressante, plaisante. Il prenait plaisir à voir les regards jaloux des hommes qu'ils croisaient alors qu'il avait Hermione à son bras.
Ils rentrèrent en fin d'après-midi, Drago se dit que c'était le bon moment pour leur petite thérapie journalière.
- Raconte moi exactement ce qui s'est passé avec Weasley quand vous vous êtes vu à Poudlard hier.
- Et bien, comme je te l'ai déjà dit, il a très mal prit le fait que nous ayons partagé...des choses...étant donné les différents que vous avez eu tous les deux.
- Hum...je vois, cependant, tu as dû lui dire quelque chose de plus qui a dû le mettre dans une rage folle pour qu'il se mette dans des états pareils.
- Oh non ! Tu sais, Ron a toujours été impulsif...toujours à s'énerver pour un rien.
Elle lui mentait, bien sûr qu'il y avait une raison, une raison qu'elle ne dirait jamais à Drago. Elle espérait d'ailleurs de tout cœur qu'il n'avait pas fait attention à la phrase qu'elle lui avait dit quand il la consolait la nuit dernière : « je ne sais plus quoi faire pour t'oublier... » Comme elle s'en voulait à présent ! Pourquoi avait-elle dit à Drago une phrase aussi stupide, pourquoi s'était-elle ouverte à lui plus qu'il ne le fallait ? Même s'il était si gentil au fond, il lui avait fait comprendre qu'il ne voulait rien d'elle.
Elle semblait totalement perdue, et Drago s'en rendit tout de suite compte.
- Il y a quelque chose qui ne va pas ? Quelque chose que tu ne m'as pas dit ?
« Quitte à se ridiculiser, pensa Hermione, autant le faire jusqu'au bout. »
- Drago, qu'attends-tu de moi ?
- Ce n'est pas une question qui fait partie de notre...rendez-vous médical quotidien, on va dire. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi tu me poses la question. Cela n'a rien à voir avec le sujet que j'ai abordé.
- Mais...
- Pas de « mais » Hermione, je suis là pour t'aider, pas pour répondre à tes questions.
Malgré la dureté de ses paroles, il avait dit cela d'une voix douce, lui posant un doigt sur les lèvres pour l'empêcher de répliquer.
- Si tu le veux bien, nous allons continuer. Je vois bien qu'il y a quelque chose que tu ne me dis pas à propos de Weasley, mais comme tu sembles vouloir changer de sujet...Je vais faire un petit effort et te poser une autre question : Connais-tu la raison principale de ton état ?
- Je...
« Je ne peux pas lui dire, j'ai toujours tout dit à tout le monde, le bon comme le mauvais, mais là je ne peux pas, si je veux continuer de le voir, il faudra que je change un peu moi aussi...que je masque ce que je ressens.... »
- Hermione ?
- ...Oui ?
- Ca te dérange tant que ça de répondre à mes questions ?
- Non, mais...j'aimerai remettre notre rendez-vous à demain, j'ai besoin d'un peu de calme, je vais aller prendre un bain.
- Bien comme tu veux, je t'attends dans une heure pour le dîner.
Tandis qu'Hermione prenait son bain, Drago réfléchissait encore et encore : Hermione lui cachait quelque chose, mais quoi ? Que pouvait-elle lui cacher alors qu'elle lui avait déjà tout dit ? Il n'avait pas oublier ces quelques mots qui l'avaient plongé dans une autre nuit avec elle : « je ne sais plus quoi faire pour t'oublier... »
Lui non plus ne savait plus quoi faire, mais il se jurait de ne plus la revoir après cette semaine, cette unique semaine où il essaierait de l'avoir pour lui le plus possible. Il n'était pas honnête avec elle, comme tout Malefoy qui se respecte, mais il fallait qu'il lui cache ses plans le plus longtemps possible...Après qu'importe ? Il ne la reverrait plus.
Elle descendit des marches les cheveux encore mouillés, elle s'était déjà mise en pyjama et avait enfilé un peignoir, si Drago avait quelque chose à redire, elle lui dirait le fond de sa pensée, elle se surprit de devenir comme Drago. Il la vit arriver si négligemment habillée dans la salle à manger qu'il faillit craquer et lui faire une réflexion digne d'un Malefoy. Il se contenta de lui sourire et de lui demander comment s'était déroulée son heure seule dans sa baignoire.
- Mieux que si tu avais été là à vrai dire.
Drago en resta sans voix, Hermione lui faisait penser à quelqu'un...quelqu'un qu'il appréciait énormément : lui même. « Hermione essaierait-elle de changer pour me plaire ? » Cette pensée ne le dérangea pas le moins du monde, au contraire : une partie de lui disait qu'ils formeraient un beau couple et une autre qu'elle rentrait dans son jeu. Il ignora délibérément la première partie : un Malefoy n'aime pas, un Malefoy désire et joue.
Il passèrent une très bonne soirée dans un petit salon au coin d'une cheminée à se raconter leur vie autour d'une bouteille de champagne. Drago voyait du coin de l'œil qu'Hermione ne supportait pas l'alcool, lui non plus d'ailleurs. Cette bouteille allait-elle les mener là où l'alcool les avait mené auparavant ?
Ses pensées vagabondèrent jusqu'au moment où une phrase d'Hermione le ramena sur terre :
- Tu sais Drago, je ne sais pas si c'est l'alcool qui me fait dire des choses comme ça, mais je crois que plus les jours passent, plus je t'apprécie...
- Hermione, t'es complètement bourrée, on en reparlera demain, tu veux ? Vaut mieux laisser la bouteille et aller se coucher, sinon on aura la gueule de bois demain matin.
- Tu te dégonfles Malefoy ?
- Ne me provoque pas Granger, tu sais très bien où cela pourrait te mener !
- Dans ta chambre ?
- L'alcool de désinhibe drôlement dit moi...
- Alors que chez toi ça te rend terriblement chiant et lourdingue, t'as raison, je ferai mieux d'aller me coucher. Quand tu sauras ce que tu veux, tu sauras où me trouver, comme la nuit dernière...
- C'est toi qui est venue la première je te signale.
- J'avais fait un cauchemar !
- Tu veux vraiment me faire avaler ça ? Bon assez parler je m'en vais. Bonne nuit.
Il n'eut pas le temps de quitter la pièce qu'Hermione l'avait plaqué contre le mur et lui avait murmuré :
-Drago cesse ce petit jeu, plus les heures passent, plus j'ai l'impression de me voir en toi.
- Je pourrai en dire autant de toi.
- ...Je...pas du tout !
- Tu rougis, Hermione, tu t'es trahie ! Tu devrais rougir plus souvent, ça te va bien ! Bon à demain.
Il monta les escaliers tandis qu'Hermione se trouvait au milieu du salon, totalement stupide.
« Mais Malefoy ne s'en tirera pas comme ça ! Parole de Mal...Granger ! Mais qu'est-ce qui m'arrive moi ? »
Elle gravit les marches des escaliers quatre à quatre et rentra en trombe dans la chambre de Drago qui lisait tranquillement un livre dans son lit.
-Je croyais que tu devais aller te coucher ?
- Et bien, me doutant que tu allais venir me voir comme le ferait un Malefoy, je me suis dit : « Qu'est-ce que je ferai si j'étais Granger et que j'attendais la visite imminente de Malefoy ? »
- Arrête tes sarcasmes voyons !
- On en reparlera demain, tu es complètement sous l'emprise de l'alcool.
- Moi ? Mais tu t'es regardé deux secondes ?
- A vrai dire plus que deux secondes, mais bon...
- Tu m'énerves Malefoy ! J'en ai marre de toi !
- Et bien pars voyons, rien ne t'en empêche !
- Mais c'est ce que j'allais faire de ce pas ! Je m'en vais, je ne veux plus te revoir ! Je ne suis pas ici pour voir le reflet de moi-même.
- Je pourrais en dire autant...
- LA FERME !
L'alcool la faisait réagir plus violemment et plus impulsivement que d'ordinaire. Elle sortit, pris ses affaires et sortit du manoir Malefoy. Dehors, la pluie faisait rage, elle fut trempée en l'espace de quelques secondes. Elle s'avança en direction du portail de la propriété mais s'arrêta quand elle entendit une voix l'appeler. Elle se retourna et vit Drago aussi trempé qu'elle. Il s'avança vers elle, mais avant qu'elle ne puisse dire un seul mot, il l'avait prise dans ses bras et l'avait embrassée...
