Disclaimer: Comme d'habitude, rien ne m'appartient, sauf l'histoire !

Réponses aux reviews :

carol: Merci, merci, j'avance un peu la date de parution ! Voilà la suite !

silic': Je suis RAVIE que l'histoire te plaise. Le couple Hermione/Drago est à mon sens le meilleur lol, c'est mon petit préféré ! Ah je vois que tu partages mon avis sur la fin du troisième chapitre, c'est vrai que ce petit passage me plaît bien à moi aussi ! En tout cas voici la suite !

Sammy297: La suite ? La voilà !

Magic-Pinky: Il y a effectivement une autre raison...sera-t-elle expliquée ? Est-ce que qqn va la découvrir, les paris sont ouverts ! Merci en tout cas, ça me fait plaisir ! Voici la suite !

Hannange: La suite est écrite, le chapitre cinq est en cours d'écriture, bonne lecture !

Slytherinadept: Une histoire d'adoption ? Mon esprit tordu n'est pas allé jusque là je te rassure ! Merci pour le compliment, voici la suite !

Zmija: Drago n'est pas un mangemort...Drago est si secret à vrai dire ! Ce jeu les dépasse effectivement, ils ne savent pas vraiment où ils mettent les pieds, c'est pour cela que leurs réactions sont souvent contradictoires à leurs pensées ! En tout cas voici la suite !

cyrca: Lundi est en avance, à moins que ce soit mon chapitre ! Bonne lecture !

hermione malefoy: Oh que c'est gentil, vraiment je me sens rougir derrière mon écran ! lol Voici la suite en tout cas.

bee: Merci merci merci et encore merci ! Je suis heureuse que ça te plaise ! Voici la suite !

marrypier: Voilà la suite !

Gedauphin: Suite !

Mon petit monologue avant chaque début de chapitre : Vous vous demandez sûrement à quoi est du ce petit avancement ? Tout simplement pour vous remercier de vos reviews (plus d'une dizaine en un jour) et aussi parce que ce chapitre est assez court. De plus, je pense que le chapitre cinq devrait arriver demain ou mardi dans la journée, voilà !

Bonne lecture !

Chapitre 4 : ...Il revient au galop

Hermione se réveilla, toujours seule dans ce grand lit froid : « Il ne faudrait pas que cela devienne une habitude non plus » pensa-t-elle. Elle se sentait bien, heureuse, oui heureuse était le mot, depuis deux jours Drago la rendait heureuse. Malheureusement une ombre persistait : pourquoi Drago partait-il le matin ? Ne voulait-il pas rester auprès d'elle ?

Elle se leva, prit une douche rapide, s'habilla et descendit prendre son petit déjeuner. Drago ne semblait pas être venu le prendre aujourd'hui. Où était-il ?

Drago savait qu'il l'avait laissée seule, il savait très bien pourquoi et se maudissait d'éprouver de l'amour pour Granger, il ne savait pas pourquoi en revanche comment elle faisait pour le posséder de cette façon. Il ne pouvait s'écouler une minute sans qu'il ne pense à elle. Il devait l'oublier, l'oublier à tout prix : un Malefoy ne tombera jamais sous le charme d'une Sang-de-Bourbe. Il se dit qu'il valait mieux l'éviter le plus possible et pour cela, annuler son rendez-vous avec elle. Il la trouva dans la salle à manger.

- Granger, j'ai un empêchement pour aujourd'hui, je ne pourrai pas t'aider à arranger tes problèmes, si tu vois ce que je veux dire.

Le ton était froid, cassant ; Hermione se demandait pourquoi. Avait-elle fait quelque chose de mal ? Lui avait-elle avoué quelconque sentiment dans la nuit ?

Drago se sentait mal, il avait vu le regard qu'elle lui avait porté lorsqu'il était entré dans la pièce : un regard mêlé de désir et d'incompréhension. Et la tristesse qu'il avait lu alors qu'il lui annonçait qu'ils ne se verraient pas aujourd'hui, pouvait-elle lui faire plus de mal ? C'était décidé, il devait l'éviter pour l'oublier, faire en sorte qu'il soit fort, ce que lui avait toujours dit son père.

« - Les femmes sont des poisons, Drago, lui disait Lucius Malefoy alors que Drago était âgé de neuf ans.

- Mais pas Mère...

- Tu ne connais pas ta mère, justement... »

Elle le vit seulement pour le déjeuner, en coup de vent. Il avait sois-disant quelque chose de très important à faire et il ne fallait pas le déranger. Cela faisait trois heures qu'elle se morfondait en silence dans sa chambre, se demandant pourquoi il était si froid, se remémorant sans cesse ce qu'elle avait pu lui dire. Après tout, il n'avait peut-être pas changé ? Cette pensée la fit souffrir encore plus...Elle se mit à pleurer, se disant qu'il devait probablement la détester.

A vingt heures, Geldy vint lui annoncer que le dîner était servi. Hermione prit tout son temps pour descendre, redoutant le moment où elle allait voir Drago et affronter son silence. Quelle fut sa surprise quand elle ne le vit pas à sa place et qu'à côté de son assiette reposait un petit message :

« Je suis encore occupé, je ne mangerai pas ce soir. »

Hermione n'en pouvait plus, elle mangea rapidement et prit la direction du bureau de Drago. Elle ne prit pas la peine de toquer et entra directement, l'air bouleversé.

- Puis-je savoir pourquoi Monsieur Malefoy m'évite aujourd'hui ?

- Je ne t'évite pas Granger, j'ai du travail.

- J'ai un prénom que tu utilisais jusqu'à aujourd'hui, tu serais prié de continuer, je ne pense pas que mon petit ami doive m'appeler Granger...

- Ton petit ami ? Mais de quoi parles-tu au juste ?

- Mais Drago, tu te rappelles, hier soir ? Tu m'as embrassé et...

- Cela ne veut pas dire que nous sommes ensemble Granger, pour qui me prends-tu ? Pour un Sang-de-Bourbe ?

Hermione fondit en larmes devant lui, ce qui fit souffrir Drago, il était à deux doigts de craquer, mais il ne devait pas lui avouer qu'il l'aimait ! Il ne devait jamais le faire, au lieu de ça, il l'humilia, comme tout bon Malefoy qui se respecte.

- Tu n'es bonne qu'à pleurer Sang-de-Bourbe. C'est déjà difficile de te garder sous mon toit, si en plus tu dois chialer tout le temps, tu ferais mieux de déguerpir.

- Pourquoi Drago ? Pourquoi tu me rejettes comme ça ? Pourquoi étais-tu si gentil hier et si méchant aujourd'hui ? Tu n'as aucune logique, je ne suis qu'un objet pour toi ?

- Exactement, un pauvre objet Granger, ravi que tu t'en rendes enfin compte. Tu le savais bien pourtant que je n'étais qu'un Malefoy, comme tu le dis si bien !

Il s'en voulait énormément de la voir dans cet état, mais ne pouvait rien faire d'autre pour l'éloigner de lui, quitte à ce qu'elle le déteste à jamais. Elle avait su conquérir son cœur, il s'en voudrait toujours.

- Tu sais ce que tu es Drago ? Tu n'es qu'une raclure ! Tu ne me mérites même pas sous ton toit ! Tu es le pire des enfoirés que la terre puisse créer ! Tu es comme ton père et j'espère que ton sort sera le même : mourir dans d'atroces souffrances ! Ce n'est que ce que tu mérites !

- Ne m'appelle pas Drago, ne parle même pas.

Il avait prit un ton désinvolte, mais ce qui se provoquait à l'intérieur n'était que déchirements et souffrances, il récoltait enfin la monnaie de sa pièce.

- Je m'en vais Malefoy, et cette fois-ci n'essaie même pas de me rattraper !

- Comme si j'en avais l'intention.

- C'est pourtant ce que tu as fait hier soir !

- Chacun à ses moments de faiblesses, il se trouve que j'en ai beaucoup en ce moment. Ne crois pas que je ne les regrette pas, au contraire.

- Si tu savais comme je m'en fous de ce que tu penses à présent. Je souhaite de tout mon cœur ne plus jamais te revoir ! Je te hais Malefoy, tu m'entends ? JE TE HAIS !!

- Merci, moi aussi.

Il se remit à lire un document très important. Elle éclata en sanglots et couru en sortant de la pièce, prit ses affaires et sortit du manoir, afin d'atteindre au plus vite un hôtel pour la nuit.

Il était à la fenêtre et la regardait partir, il s'en voulait tellement. Il ne pensait pas sérieusement qu'elle lui dirait qu'elle le haïssait. Il ne le voulait pas vraiment...Il se rendit compte qu'il était trop tard, trop tard pour s'excuser...Trop tard pour pardonner. Il se mit à pleurer, comme il n'avait pas pleuré depuis longtemps. Il n'avait jamais pleuré pour une femme, hormis sa mère.

Il passa la nuit à pleurer, à se demander si il pouvait revenir en arrière et tout changer, incluant le fait qu'il était un Malefoy.

« Je me déteste, je ne suis bon qu'à faire souffrir ceux que j'aime et à souffrir parce qu'ils me rendent la monnaie de ma pièce. Je m'apitoie sur mon sort, mais je ne pense jamais aux autres. Elle aurait pu me donner la force de changer, je ne lui ai pas donné la possibilité de m'aimer...Pourquoi faut-il que je sois toujours comme ça ? »

Ses pleurs redoublèrent, il finit par être épuisé et s'endormit en se disant que tout n'était peut-être pas perdu...

Vous voulez me tuer ? Je m'en doutais ! Ne vous inquiêtez pas, la suite arrive bientôt ! Petit sondage : Comment imaginez-vous la fin de cette histoire ? Ceci n'est pas pour faire une fin à l'unanimité, le dernier chapitre étant déjà écrit, uniquement pour savoir votre point de vue par rapport à leur relation.