Non, non ce n'est pas un nouveau chapitre, je vous avais dit que c'était la fin, je tiens mes engagements...c'était triste hein ? J'espère que vous avez lâché votre petite larme derrière votre PC (pardon, délire de l'auteur un poil sadique).
Alors voici les réponses aux reviews, je me devais de vous répondre tout de même!
Love Draco Malefoy: J'aime ton pseudo déjà, moi aussi je suis sous le charme de Drago, comment faire pour ne pas l'être ? Et si, malheureusement l'histoire se finit comme ça, je ne voyais pas d'autre fin, tout était trop compliqué entre eux...Hermione étant, en plus, complètement dépressive, enfin bref !
Lunder: Tu es triste ? Moi aussi, j'étais triste...merci pour ta review en tout cas, ça fait plaisir !
marilla-chan: Et bien, ellea dû mourir parce que...premièrement je l'ai voulu et deuxièmement parce que la vie n'est pas un conte de fée alors pourquoi faire de toutes les fics un happy end ?
dodi: ...C'est la fin...Néanmoins ta review pleine de désespoir m'a fait réalisé une chose...quelque part, poignarder le coeur des lecteurs ça a du bon, ça donne plus de reviews...hum pardon !
hermione malefoy:Ah si si, je t'assure on peut ! On peut mourir en se coupant les veines !
Arwenajane: Imagine les beaux enfants qu'ils auraient eu en plus...
titedidoune: AHHHH !Tu as pleuré ? Merci, franchement ça me touche...Je suis désolée que ça se finisse comme ça, sachez tous mes revieweurs, que je vous aime quand même, vous m'aimez ? Non ? Ah bon d'accord...
malfoyhermy: Hé hé, si si c'est bel et bien finit, tu m'en vois désolée !
Voilàààààà, j'ai finit ! J'ai mis du temps, je sais, vivement les vacances (ne vous inquiètez pas, dans un mois je serais en vacances...enfin y aura le bac de français quand même, donc ne vous attendez pasà des miracles avant juillet). Je vous en conjure, allez lire ma nouvelle fic "Dans l'antre de l'ennemi...", ce n'est pas un DMHG, mais il y aura quand même beaucoup de DM (hum hum) dans cette fic, allez s'il vous plaît...J'ai déjà été très triste de voir que personne n'avait lu mon autre fic, que j'ai d'ailleurs supprimer pour la remanier, je ne reste pas sur un échec ! Enfin, même si vous n'aimez pas, dites-le moi, au moins je saurai que je suis lue...
Ceci était un message de l'auteur en plein désespoir, ah bientôt chers revieweurs (enfin j'espère), je tiens à tous vous remercier, c'est grâce à vous que je continuais ma fic !
