Titre : New types

Auteur : Shalimar

Base : Gundam Wing

Genre : Yaoi, Fantasy, gore….

Couples : Les habituels, c'est à dire 1x2 et 3x4, 24 et 31

Disclaimer : Les persos ne sont pas à moi, sauf Isis et les petits z'animaux.

Blablabla Discussion mentale échangée

New Types

Chapitre 1

Une ombre court dans la nuit parmi les buissons, aussi silencieuse que la mort. Deux billes couleur ambre fixent les alentours à la rechercher d'une future proie. Soudain, elle la localise. Et se tapis dans l'ombre, bande ses muscles, prête à agir. Elle attend quelques seconde puis se lance.

Un rugissement.

Des couinements de peur.

Un léger bruit de lutte.

Des mâchoires qui claquent.

L'odeur du sang dans la nuit.

Après son fugace repas, elle abandonne les restes du lapin et grimpe sur un arbre. S'allongeant sur la branche la plus solide, elle s'endort tranquillement. Quelques heures plus tard, les premières lueurs de l'aube la réveillent. Sautant à terre, elle court rapidement vers son refuge.

----------------

Le silence le plus complet régnait aux alentours de la maison, perdue au cœur de la forêt. Ses quatre occupants dorment tous du sommeil du juste. Rompant le calme, une magnifique panthère noire bondit sur le rebord d'une fenêtre et gratte le carreau, comme un chat souhaitant entrer. La lumière s'allume, et un jeune homme blond, encore un peu endormi vint ouvrir. Il laissa la panthère entrer et la fixa d'un air sévère.

-C'est à cette heure-ci que tu rentre ? Demanda Quatre.

Pour toute réponse, il entendit un craquement d'os, et la fourrure noire laissa place à une peau rose, le corps de l'animal prit alors une forme humaine, et les billes ambrées prirent une couleur améthyste. Un jeune homme, nu comme au premier jour de sa naissance, et les cheveux complètement détachés apparu alors devant Quatre, un air innocent sur le visage.

-Excuse-moi Quat-chan, je me suis endormi

-Si demain tu n'es pas en forme, Heero te tueras.

-T'inquiète, je me sens en super forme !

-Ben pas moi, alors va dans ta chambre et laisse-moi dormir maintenant ! Fit le blond en regagnant son lit.

-Oki, dis, t'aurait pas un…

Avant que Duo puisse finir sa phrase, il reçut un caleçon dans la figure. Il l'enfila en remerciant son ami et quitta la chambre afin de regagner la sienne. Une fois dans le couloir, il bailla silencieusement et s'étira, puis entreprit de regagner sa chambre.

Ce qu'il ne vit pas, ce fut deux prunelles cobalt qui le fixaient. Les yeux d'Heero lancèrent instinctivement des éclairs quand il vit l'américain sortir de la chambre du pilote 04, à moitié nue et décoiffé. Refoulant un accès de jalousie, Heero regagna sa chambre à son tour, en maudissant Quatre de lui avoir volé SON Duo. Foi de Perfect Soldier, ça ne se passerait pas comme ça.

Le lendemain matin, Duo descendit déjeuner, il ne vit que Heero et Trowa.

-Salut les gars ! Fit Duo avec enthousiasme, pour toute réponse, il n'eut qu'un regard noir de la part d'Heero et un morne de la part de Trowa.

Duo haussa les épaules et se servit une tasse de café. Les événements de cette nuit l'avaient agréablement bien détendu. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu une planque à proximité d'un lieu ou il pourrait aller courir. Et il avait encore le goût du lapin dans la bouche, ce qui lui donna particulièrement faim. Il se jeta pratiquement sur les brioches, et entreprit de les dévorer, sous le regard suspicieux d'Heero.

-Quel appétit ! Tu as fais des efforts cette nuit pour avoir un tel appétit ? Demanda le japonais.

Duo le fixa un moment puis répondit :

-On peut dire ça.

Réponse qui ne plut pas du tout au japonais, ni au français. Ce dernier ayant été mis dans la confidence par Heero, avant que l'américain ne se lève.

Ce fut à ce moment que Quatre fit son entrée.

-Bonjour tout le monde.

-Salut Quatre, bien dormi ? Demanda Duo avec un grand sourire.

Le blond ne répondit pas et le fusilla du regard. Ce qui n'échappa pas à Heero qui sortit en claquant la porte.

-Ben, qu'est-ce qu'il lui arrive ? Fit Duo étonné.

Quatre et Duo regardèrent Trowa en espérant que ce dernier leur répondrait, mais il se contenta de sortir à la suite du japonais, mais d'une manière moins bruyante.

-Vraiment bizarre c'est deux-là ! T'as compris ce qui s'est passé ? Interrogea le natté.

-Non, mais je ressens une grande colère émanant de chacun d'entre eux.

-Pourquoi à t'on avis ?

-Pour toute réponse, le blond haussa les épaules.

Plus tard dans la matinée, Heero les informa qu'ils venaient de recevoir un nouvel ordre de mission : détruire la base de Oz de l'intérieur.

-Il ne faut que deux pilotes pour réaliser cette mission, donc Duo et Trowa, vous vous en occuperez.

-Quoi ? Mais j'ai toujours effectué mes missions avec Quatre !

-Trowa sera plus performant que 04 ! Répliqua le japonais d'une voix glaciale.

-Mais…

-Ecoute Duo, tu feras cette mission avec Trowa que ça te plaise ou non ! Ca ne va pas te tuer d'être séparé de Quatre pendant quelques heures, bon sang ! Dit à nouveau Heero, la voix montant d'un cran.

-Je…

Duo ! Laisse-le faire

L'américain fixa le blond et celui-ci hocha la tête d'un air confiant. Duo capitula, bien que la pseudo colère de Heero l'ait surpris. Il monta se préparer, ainsi que Trowa.

Alors qu'il fermait son sac à dos, la voix de Quatre résonna à nouveau dans sa tête.

Surtout reste prudent Duo ! Et essaie de te contrôler

Oui maman

Duo, je suis sérieux.

Il n'y aura aucun problème

Reviens en vie

Promis, et je suis sur que tu pense la même chose pour notre clown personnel

Duo !!

L'américain rigola puis descendit, son sac sur le dos et rejoignit le pilote 03 qui l'attendait dans la voiture.

La base était sans dessus-dessous, l'alarme hurlait à tout va, et les soldats traqués les deux intrus. Ils avaient mal calculé leur coup, et l'alerte avait été sonnée alors qu'ils posaient les bombes. Trowa et Duo courraient à toute allure à travers les couloirs, déclenchant les explosifs. Mais ils furent pris au piège quand ils arrivèrent dans une salle sans issue, et dans l'impossibilité de faire demi-tour.

-Par-là ! Fit Trowa en l'entraînant derrière des caisses, afin de les mettre à l'abri.

-Vous êtes pris ! Rendez-vous et sortez les mains sur la tête !

Mais ni le 02 ni le 03 ne bougèrent. Trowa vérifia ses munitions et sentit une goûte de sueur froide descendre le long de sa colonne vertébrale. Ils ne s'en sortiraient pas. A ses côtés, Duo respirait fortement, essayant de calmer ses pulsions, mais le fait de les savoir en danger réveillait l'animal qui se trouvait en lui. Alors, sous les yeux effarés du français, Duo prit l'apparence d'une panthère. Cette dernière bondit en avant et entreprit d'égorger et d'éventrer les soldats. Trowa n'osa pas regarder le massacre qui se déroulait derrière lui, les cris de frayeurs et les rugissements étaient suffisants. Il se contenta de fixer bêtement les vestiges des vêtements noirs de Duo, et enfin, il comprit. Il comprit le lien qui unissait Quatre et Duo, le blond était au courant de ce phénomène et il le couvrait. Et quand Heero avait vu Duo sortir nu de la chambre du pilote, ça devait être parce que Duo devait profiter de la nuit pour se transformer et aller courir et chasser, et non pour les raisons qu'Heero avait émise sur la possible relation entre 02 et 04. à cette constatation, il sentit son cœur se libérer d'un poids. Soudain, plus aucun bruit ne parvenait à ses oreilles, sortant prudemment de sa cachette, il put constater que la totalité des hommes présents dans la pièce était morts. Il localisa la panthère dans un coin, et à terre. A sa réaction, Trowa comprit qu'il était blessé. Avançant doucement dans sa direction, il se pencha sur le félin et vit qu'une balle l'avait touché au niveau du flanc droit. Chargeant l'animal sur son dos, il partit rapidement hors de la base. Quand il fut à une distance raisonnable, il enclencha le détonateur et la base partit en fumée. Puis il rejoignit la grotte qui leur servait de planque. Il déposa son fardeau délicatement sur le sol et observa attentivement sa blessure. La balle n'était pas profonde, mais il fallait la retirer. Trowa se releva et alla chercher la trousse de soin dans la voiture.

Puis, il s'approcha doucement du fauve, en prenant garde, il s'agissait peut-être de Duo, mais il restait pour l'instant un félin et qui plus est blessé et carnivore.

-Duo, il faut que je te soigne, mais pour cela, tu dois reprendre forme humaine.

L'animal releva la tête et fixa son ami, puis les prunelles améthyste apparurent, et le corps changea. Bientôt, l'américain apparut, complètement nu. Aussitôt, il laissa échapper un gémissement de douleur. Trowa, qui avait prévu la nudité du 02, le recouvrit d'une couverture, et entreprit de retirer la balle. Durant toute l'opération, Duo serra les dents, empêchant ainsi ses cris de douleurs de sortir. Après lui avait fait son bandage, le français fit un léger feu, et entreprit de faire chauffer une conserve. Un silence pesant régnait dans la grotte tandis qu'ils mangeaient, un silence que Duo ne voulait absolument pas briser car Trowa savait à présent. Quatre le tuerait, sans parler d'Isis. Mais au bout d'un moment, le pilote 03 parla.

-Alors, c'est ça que Quatre et toi, vous nous cachiez ?

Duo baissa la tête. Comment allait-il réagir ? Allait-il le dénoncer à la confrérie ? Le traiter de monstre et le tuer ?

-Depuis quand peux-tu faire « ça » ?

-Depuis toujours. Je suis né ainsi.

-L'accident Wagner ?

Duo le regarda surprit.

-J'avais trois ans à l'époque, mais je me souviens qu'on en avait beaucoup parlé, puis cinq ans plus tard, un mouvement de révolte et de peur à éclater et beaucoup d'enfants ont été tués. Certain comme toi, d'autres qui étaient normaux.

-Je sais, j'y ai échappé de justesse.

-Je n'aurais jamais imaginé que tu pouvais être un… Trowa hésita sur le mot, et Duo le prit mal.

-Je ne suis pas un monstre !

-Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Tu es quoi exactement ?

-Un métamorphe. Je peux prendre l'apparence d'une panthère comme bon me semble, même sous forme humaine, je garde les capacités d'un félin.

-Vois dans le noir, l'agilité, la rapidité, la cruauté et la souplesse.

-Oui.

-Je vois. Et Quatre ?

-Il… Il est comme… Moi. Mais lui, c'est son empathie.

-Hn. Et la nuit alors, tu vas courir ?

-Oui. Mais seulement quand on est dans un environnement qui me le permet. Quatre refuse catégoriquement que je sorte chasser quand nous sommes à proximité d'habitations.

-C'est pour ça que….

-Que ?

-Tu sors nu de sa chambre au petit matin ?

Sur le coup, Duo laissa tomber sa fourchette et fixa Trowa d'un air gêné avant de rougir monstrueusement et de baisser sa tête.

-Je…Euh…Oui….Mais…. Tu m'as vu ?

-Non. C'est Heero.

Pour le coup, le rouge écrevisse fit place à une couleur pâle sur les joues du natté.

-C'est pour ça qu'il a crié ce matin ? Il croit que… Enfin …

-Oui.

-Oh, non.

-C'est faux ?

-Bien sur que c'est faux. Quatre et moi ne sommes qu'amis, rien de plus. Mais le fait qu'on soit pareil nous rapproche beaucoup, et il est vrai que parfois on pourrait croire qu'on agit en… En amant, mais c'est faux.

Trowa ne répondit pas, mais une lueur de satisfaction brilla dans son regard.

Duo quant à lui, se sentait mal, vraiment mal. Non seulement, Heero croyait qu'il aimait Quatre, mais en plus leur attitude ne l'avait pas démenti, et qui plus est, maintenant Trowa savait pour eux. Que pouvait-il arriver d'autre ?

-Dis, Tro, tu vas faire quoi maintenant que… ?

-Rien.

-Nani ?

-Tu m'as compris. Je vois pas pourquoi je te ferais quelque chose, tu ne m'as jamais agressé, et puis, je pourrais éventuellement t'aider en cas de problème.

-D'accord.

-Mais à une seule condition !

-Laquelle ?

-Ne t'approche pas de Quatre. Ou je te jure que je m'offrirais un petit safari de panthère.

Duo éclata de rire.

-Entendu.

Le lendemain matin, le pilote 02 et 03 firent leur entrée à la planque, aussitôt accueilli par un petit blond totalement paniqué, et de deux autres totalement… indifférent.

-Duo ! Tu vas bien, j'ai ressenti une très grande douleur venant de toi, hier. et pas que ça d'ailleurs

-Ne t'en fais pas Quat-chan, je vais très bien. Je me suis pris une balle mais Trowa me l'a retiré.

-Oh. Et toi Trowa, ça va ?

-Très bien, Quatre, je te remercie.

Heero s'approcha alors, le regard froid bien en place, qui d'ailleurs fusilla allègrement Duo sur place, qui déglutit inopinément.

-Comment s'est passé la mission ? Dit-il.

-Oh, euh… Comment dire, c'était… Commença Duo.

-Sauvage ! Termina Trowa.

L'américain et le français échangèrent un regard complice qui étonna les trois autres.

Duo !! Tu t'es transformé devant lui !!

Calme-toi Quat-chan, c'était pour nous défendre

Mais…

Trowa l'a très bien pris, d'ailleurs. Et puis faudra que je te raconte quelque chose

Quatre regarda un bref instant Trowa qui hocha doucement la tête et Quatre lui sourit en retour.

-Bon, je vais vérifier ta plaie. Viens.

Quatre l'entraîna par la main et le conduisit dans sa chambre. Il verrouilla la porte.

-Tu es sûr que l'on peut lui faire confiance ? Duo, on ne peut se fier à personne, et tu le sais.

-Quatre. On parle de Trowa, quand même ! Tu n'as pas confiance en lui ?

-Si, mais je te signale que j'avais confiance en Solan aussi. Et il nous a vendus.

-Mais ce traître et Trowa, c'est différent. J'en suis sur.

-Très bien. Je te crois, mais je reste sur mes gardes. Tu voulais me raconter quoi ?

-Ah, oui ! Figure-toi, que Hee-chan m'a vu sortir de ta chambre hier matin. Et il l'a répété à Trowa, et du coup, ils se sont imaginés que nous… nous… enfin tu vois !

-Non ?

-Si !

-Ça explique l'attitude d'Heero depuis hier.

-Ils sont jaloux.

-Ils ?

-Non, Trowa ne l'est plus maintenant qu'il sait.

Quatre sentit son cœur exploser.

-Tu veux dire que…

-Yes !

A suivre ...