Titre : New types

Auteur : Shalimar

Base : Gundam Wing

Genre : Yaoi, Fantasy, gore….

Couples : Les habituels, c'est à dire 1x2 et 3x4, 2et4, 3et1

Disclaimer : Les persos ne sont pas à moi, sauf Isis et les petits z'animaux.

Blablabla  Discussion mentale échangée

New Types Chapitre 2

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis la mission de Duo et Trowa, et bien que le Français fut dans la confidence, Quatre l'évitait le plus possible quand il sentait que Trowa voulait parler de cette histoire. Bien que Duo désespéré de voir son meilleur ami agir ainsi, le français, lui, se demandait ce qu'il avait fait. Il décida d'interrogeait le grand bavard.

Pour cela, il le coinça dans le hangar des gundams, alors que l'américain vérifiait le Deathscythe.

-Duo ?

-Eh ! Salut Trowa, comment va ?

-Que se passe-t-il avec Quatre ? J'ai l'impression qu'il me fuit.

-Mais pas du tout ! Il ne te fuit pas, il…Il…

-M'évite !

-Non ! Il protège ses arrières !

-Quoi ?

Duo soupira et fit signe à Trowa de grimper sur le Deathscythe. Ils s'assirent côte à côte.

-Il y environ neuf mois, Quatre et moi avions rencontrés quelqu'un. Enfin, je l'avais plutôt rencontré. Il faisait parti d'une unité de rebelle de Sally, et il m'avait prêté main forte lors d'une mission. C'était l'ami d'enfance d'Isis et…

-Isis ?

-Ma sœur d'adoption. Elle est encore plus mère poule que Quatre envers moi, et heureusement, elle est sur L-2 la plupart du temps. Rajouta Duo avec un sourire tendre.

-Je vois.

-C'était son ami d'enfance, et nous n'avions donc aucune raison de douter de lui. Cependant, nous ne lui avions pas révélé qui nous étions réellement. Mais il l'a appris et il nous a trahis à la Confrérie. Depuis, ils nous traquent.

-Qui lui à dit que vous étiez des… ?

Duo hésita un moment, puis ouvrit la bouche, mais une voix intervint.

-C'est moi !

L'américain et le français sursautèrent presque au son de cette voix si grave et remplit de douleur, alors qu'ils étaient habitués à l'entendre d'un ton plus doux.

-Quatre !

Agilement, l'Arabe les rejoignit en haut du Deathscythe, et fixa tour à tour Duo et Trowa.

-C'est moi qui lui ai avoué. Isis, Duo, et tout le monde m'avaient convaincu de ne pas le faire, mais j'ai passé outre. Je lui faisais confiance, je n'aurais pas imaginé qu'il faisait parti de ceux qui détestaient les gens différents.

Trowa se leva et fit face au blond.

-Jamais je ne vous trahirais Quatre. Jamais je ne te trahirais.

-Bon, je vais vous laisser. À tout à l'heure. Fit Duo en sautant au bas de son gundam et de filer en direction de la demeure.

Le blond, quant à lui, avait les yeux au sol et n'osait fixer le jeune homme face à lui.

-Nous avons traversé tellement d'épreuve ensemble tous les deux, que je pensais au moins avoir gagné ta confiance, mais ce n'est pas le cas.

-Tu as acquis ma confiance Trowa, sur un champ de bataille, mais en ce qui concerne les New Types…

-Est-ce qu'un jour tu comprendras que je suis incapable de te faire du mal ?? Fit Trowa en haussant le ton.

-Trowa…

-Ne vois-tu donc pas que je t'aime comme un fou ?? Que chaque jour qui passe, mon cœur saigne un peu plus de ne pouvoir te le dire ?

Quatre releva la tête et fixa le visage déformé par la tristesse de Trowa. Lui qui ne laissait aucune expression traversait son visage, tout comme Heero, venait aujourd'hui de s'ouvrir à lui.

Laissant parler son cœur à la place de sa raison, il se jeta dans les bras du français, qui le reçut avec joie.

Trowa allait se pencher pour l'embrasser quand un sifflement joyeux leurs parvint aux oreilles.

-Duo !! Tu ne devais pas partir, toi ?

-Si, mais j'ai fait un léger arrêt derrière le pied du Shenlong. Vous étiez si mignons.

-Je vais le tuer. Fit Trowa en sautant au bas du gundam.

Quatre le suivit, mais ne le retint en aucun cas.

-Hé ! Trowa mon pote ! Tu vas pas me tuer pour ça ? Fit l'américain en voyant le pilote 03 s'approcher dangereusement de lui.

Ce dernier ne répondit pas, et quand Duo fut à porter de main, il lui envoya une claque derrière le crâne. Quatre éclata de rire, tandis que Duo se reculer prudemment en lui tirant la langue. D'un pas un peu plus joyeux qu'en début de journée, ils se dirigèrent tous les trois vers la maison. D'une humeur taquine, Duo décida d'aller un peu embêter sa cible favorite, le dénommé Chang Wufei, justice-man en personne et accessoirement le seul qui s'énervait à ces petites blagues.

Il le localisa dans le salon, assis dans un fauteuil dos à la porte, occupé à lire un bouquin. Entrant le plus silencieusement possible, il se plaça derrière lui et brusquement entoura son cou de ses bras.

-Coucou Wuffy !

-WAAAAAAAAAAAHH

Wufei fit un bond de cinq mètres de son fauteuil et lâcha son livre qui tomba presque aux pieds de Duo. Le Chinois se leva et fit face à l'américain mort de rire.

-Maxwell ! Rugit Wufei. Combien de fois vais-je te dire de plus jamais faire ça ??

-Oh, relaxe Wuffy, c'était juste une petite blague.

Duo allait rajouter autre chose, quand son pied buta contre quelque chose. Baissant les yeux, il vit alors le livre qu'était en train de lire Wufei. Ce dernier suivit son regard et sentit une goûte de sueur couler le long de sa tempe. Ils se mesurent du regard, puis d'un même mouvement s'élancèrent tous les deux vers le mystérieux livre, mais Duo fut le plus rapide et s'en saisit. S'éloignant un peu du chinois, il le nargua.

-Alors Wuffy, c'est quoi que tu lis.

-Rend-moi ça s'il te plait, Duo.

Duo leva brusquement la tête.

-La vache ! Tu m'as appelé Duo ?

-Euh….

-Waouh, c'est que ce livre doit être important. Voyons voir « Pour l'amour de Cassandre » !! Wuffy, tu lis des livres d'amour ?

-Maxwell !!

-Tu apprends la technique pour avouer ton amour à Sally ?

-Cette fois, je vais te tuer.

Duo perdit son sourire mesquin quand il vit le Chinois hargneux charger droit vers lui. Sans perdre de temps, il partit en courant. Heureusement, la planque qu'ils avaient choisie en pleine ville parisienne était grande. Se réfugiant à l'étage, il s'assura qu'aucune menace ne l'avait suivi.

Regardant de nouveau le livre, il s'imagina alors Wufei disant des mots doux à Sally et éclata de rire.

-ha ha ha…. Wuffy amoureux… Ha ha ha

-Alors, ça te fait rire ?

Le rire de Duo se bloqua dans sa gorge. Tout à sa moquerie, il avait oublié de vérifier ses arrières. Se retournant doucement, il vit Wufei, debout sur la dernière marche, le regardant avec un éclat meurtrier dans les yeux.

-Euh… Hello Wufei. Comment va ? Demanda innocemment le natté.

-Je vais te faire bouffer ta natte, Maxwell !!! Et ensuite je te découperais en morceaux et je les donnerais à manger aux vautours !!

-Hé ! Wuffy tu n'aurais pas jouer avec le système Zéro par hasard ?

-La ferme !!

-….

-Rend-moi d'abord le livre.

Avalant sa salive, Duo lui lança le bouquin. Dans ces moments-là, il n'aimait pas trop quand le Chinois était trop énervé.

-Mais c'est pas bientôt fini tout ce vacarme !!! Hurla une voix à quelques mètre d'eux.

Les deux protagonistes sursautèrent de concert au cri de Heero, ce qui ne fut pas du tout bon pour Wufei qui se tenait en haut des escaliers.

Comme dans un film au ralentit, Duo vit Wufei battre des bras pour rétablir son équilibre puis il tomba en arrière. S'en suivit une multitude de boum et de bam, puis se fit le silence. Duo et Heero restèrent immobile devant la scène qui venait de se passer. Aucun des deux n'aurait imaginé une telle chute surtout de la part d'un pilote comme Wufei. D'un même mouvement, ils se précipitèrent dans les escaliers pour découvrir leur ami allongé de tout son long au bas de ces derniers.

-Quat-chan !! Y'a Hee-chan qui vient de tuer Wuffy !!

-Baka. Fit Heero en se rendant auprès de leur compagnon, suivi du natté.

- Wuffy, ça va ?

-Aïe ! Maxwell, je vais te tuer !

-Hé, mais c'est pas ma faute !!

Quatre arriva à ce moment-là.

-Que s'est-il passé ?

-Ben on était à l'étage en train de discuter, quand Heero est arrivé en hurlant. Il nous a fait peur, et Wuffy est tombé.

-Baka ! Si vous arrêtiez de hurler dans toute la maison, je ne serais pas intervenu.

-Ca suffit, taisez-vous ! Wufei, tu peux te lever ?

-Ouais, t'inquiète pas Winner, j'ai connu pire.

Quatre l'aida à se relever et le conduisit au salon.

-Wufei, belle chute !

-Rhaa, Maxwell !!!!

La vie avait reprit son cours normal, toujours entre deux missions ou entre deux disputes, mais Duo n'échangerais pour rien au monde son mode de vie. Certes il était différent du reste des communs des mortels, mais il avait des amis, et un boulot qu'il aimait.

Et maintenant, son meilleur ami avait trouvé quelqu'un qui ne le rejetait pas. Qui sait ? Peut-être qu'un jour, lui aussi aurait droit au bonheur d'aimer et être aimer.

À suivre…