Titre : New types
Auteur : Shalimar
Base : Gundam Wing
Genre : Yaoi, Fantasy, gore….
Couples : Les habituels, c'est à dire 1x2 et 3x4, 24 et 31
Disclaimer : Les persos ne sont pas à moi, sauf Isis et les petits z'animaux.
Blablabla : Discussion mentale échangée
New Types
Chapitre 5
Cela faisait déjà deux jours qu'il était parti, et Duo sentit la culpabilité l'envahir alors qu'il pénétrait dans la résidence des Winner en pleine nuit. Il était près de trois heures du matin et les autres dormaient déjà. Heero allait lui passer un savon pour être partit sans prévenir, mais ça devenait urgent. Le seul avantage qu'il tirait de ces deux jours d'escapades était qu'il n'était plus en chaleur.
Ignorant où se trouvait sa chambre, il se dirigea vers le salon afin de dormir sur le canapé. Mais à peine eut-il fait un pas dans la pièce que la lumière s'alluma brusquement et qu'il se retrouva plaqué contre le mur, le canon d'un revolver sur son front.
Reconnaissant son agresseur, il poussa un léger soupir de soulagement.
-C'est bon Heero, ce n'est que moi !
La vache ! Il n'avait même pas ressentit la présence du japonais dans les parages ! Remarque, après chaque période de chaleur, il perdait toujours une ou deux facultés durant quelques heures. Voyant que Heero ne s'écartait toujours pas, Duo déclara :
-Tu comptes me menacer toute la nuit avec ton arme ?
Le pilote 01 finit par le lâcher et ranger son arme, mais ne s'écarta pas pour autant, empêchant Duo de s'éloigner. Il croisa les bras sur son torse et le fixa glacialement.
-Où étais-tu ?
-En mission pour G. Ou veux-tu que je sois ? Répliqua Duo d'un ton un peu crispé. Il pria pour que Quatre ait dit la même excuse que lui.
-C'est ce que Winner nous a expliqué, mais je ne le crois pas…
Heero baissa son regard dans le cou du natté, et son regard s'assombrit.
-De plus, ce n'est pas en mission que l'on obtient ce genre de chose ! Rajouta-t-il.
Duo rougit et porta la main à son cou, là où se trouvaient les suçons et marques de morsures de ses précédents partenaires.
-Avec qui étais-tu ?
-Je n'en sais rien, et ça ne te regarde pas ! Répliqua Duo en voulant passer.
Mais Heero le repoussa violemment contre le mur, pressant ses poignets d'une poigne de fer. L'américain le regarda étonné.
-Lâche-moi !
-Avec qui est-ce que tu étais ? Répéta le japonais d'une voix menaçante.
-Mais je ne les connaissais pas ! C'était juste histoire de m'amuser et je ne vois pas en quoi cela doit te déranger. Et puis si ça peut te rassurer, je ne leur ai rien dit !
Heero resserra ses prises sur les poignets quand il entendit Duo parler au pluriel.
-Heero, tu me fais mal !
-Parce que tu ne me fais pas mal, toi peut-être ?
-Hug…
-Avec tes manières aguicheuses, ta façon d'agir avec Quatre, et maintenant ces deux jours ! Explosa le japonais.
-Je…
Mais avant que Duo puisse dire quoi que se soit, Heero l'embrassa violemment. Il n'y avait aucune douceur dans son baiser, juste une passion trop longtemps contenue. Ses mains se mouvèrent sur le corps de l'américain et passèrent sous sa chemise, caressant son ventre ferme et plat. Libérant les lèvres de Duo, Heero enfouit son visage dans son cou, haletant, alors qu'il déboutonnait le jean noir du 02.
-Heero…. Murmura-t-il.
Entendant à peine le murmure, Heero incita Duo à mettre ses jambes autour de sa taille et l'emporta en direction de sa chambre à coucher….
88888888888
Le lendemain, quand Duo se réveilla, il était nu et seul dans le lit du japonais. Il s'assit et pensa aux évènements de la veille, la façon dont Heero lui avait fait l'amour, à la fois avec douceur et brutalité. Il n'avait pas vraiment pensé aux conséquences, mais maintenant ? Comment réagirait Heero face à lui ? Et le plus important, qu'est-ce que cette nuit représentait pour lui ?
Il espérait de tout son cœur que Heero ne le considère pas comme une aventure d'une nuit, lui, il voulait une relation.
Être aimé comme il l'aimait. Regardant l'heure, il vit qu'il était treize heures passées. Il se leva et se dirigea vers la salle de bain, puis il descendit. Le plus grand silence régnait dans la maison, seulement un léger tip tap très reconnaissant provenait du salon. Duo s'y dirigea et vit Heero occupé à taper quelque chose sur son ordinateur portable. L'Américain hésita puis s'avança vers lui.
-Hi Heero ! Fit-il d'un ton léger.
Bien que cela soit imperceptible, le soldat parfait se tendit à cette voix avant de reprendre ses esprits.
-Les autres ne sont pas là ? Demanda Duo.
-Trowa et Wufei sont en mission et Quatre est allé faire des courses. Répondit Heero d'un ton égal à lui-même, ne levant même pas le regard vers son amant d'une nuit.
Duo se sentit mal, mais tenta quand même une nouvelle approche.
-À propos de cette nuit…
Le japonais referma d'un geste brusque son laptop avant de se tourner pour la première fois vers Duo.
-Écoute Duo, ce qui s'est passé cette nuit est arrivée, et on n'y peut rien. J'avais envie de coucher avec quelqu'un, et tu es apparu, point final. Je ne veux pas dire que je regrette ou que je n'ai pas aimé, au contraire, mais je préfère en rester là et ne plus en parler !
C'était la première fois que le japonais lui parlait autant, hors mission, mais là, ce n'était pas en sa faveur. Duo encaissa sans broncher, préférant taire ses sentiments.
-Très bien, comme tu veux.
Il sortit sans rien rajouter d'autre, gardant sa dignité. Mais dès qu'il se fut enfermé à l'abri dans une chambre, il laissa tout tomber. Il s'écroula sur le lit, et passa sa main sur son visage, et sentit quelque chose de mouillé.
Des larmes.
Il pleurait.
Il n'avait plus pleuré depuis la mort de Solo, il y a des années.
Solo… Le seul qui l'avait aimé malgré sa différence.
Les seuls bras dans lesquels il s'était sentit à l'abri, le seul qu'il ait aimé, jusqu'à Heero…
Le jour ou Solo était mort, il s'était promis de ne plus jamais pleurer, ni de ne plus jamais tomber amoureux.
La première fois qu'il avait rencontré Heero sur le port, il avait brisé sa deuxième promesse, et aujourd'hui, il brisait la première. À cause du japonais.
Il resta un long moment prostré sur le lit, pleurant toutes les larmes de son corps dans son oreiller.
Duo ? L'appela Quatre.
Le natté ne répondit pas, et l'appel mental se répéta. Quelques minutes plus tard, le blond fit son entrée dans la chambre.
-Duo ?
-….
-Duo, j'ai ressenti ta douleur depuis l'extérieur, que se passe-t-il ?
-Rien, ça va passer ! Murmura Duo.
Quatre s'approcha et s'assit sur le lit. Il se mit à caresser le dos de son ami dans un geste maternel pour le calmer. Le natté se retourna d'un coup et se serra contre le corps de son ami. Quatre le laissa pleurer autant qu'il voulait, le berçant comme un enfant.
-Chut… Calme-toi Duo, dis-moi ce qui se passe ?
-Heero… Fit l'Américain entre deux sanglots. Il… Il ne veut pas… de moi…
D'une voix tremblotante, Duo lui fit le résumer de ce qui s'était passé entre lui et Heero la nuit passée, et la réaction du japonais après.
Le blond comprit alors de quelle ampleur était le chagrin de son ami, il se contenta de le serrer très fort dans ses bras. Une demi-heure plus tard, Duo finit par s'endormir, toujours accroché à Quatre, comme si sa vie en dépendait. N'ayant pas le cœur à le laisser ainsi, l'empathe se cala confortablement contre les coussins et attendit le réveil de Duo.
Deux heures s'écoula, et quelques petits coups furent frappé à la porte. Avant même que Quatre ait eut le temps de bouger, Heero pénétra dans la chambre. À la vue des deux jeunes hommes enlacés, ses yeux devinrent noirs. Il fusilla le blond du regard.
-Excuse-moi, je repasserais ! Fit-il d'une voix froide.
-Heero…….
Mais le japonais était déjà loin. Quatre soupira, et décida de ne pas le suivre. Il ne pouvait pas laisser Duo dans cet état. Que Heero croit ce qu'il voulait ! Il n'avait pas à lui expliquer chaque geste qu'il avait à l'encontre de Duo. De toute façon, le japonais ne comprendrait pas le lien qui les unissaient. Pour le moment, seul Trowa avait compris… À la pensée de son petit-ami, Quatre se mit à sourire bêtement, il posa son regard sur Duo et murmura un peu comme pour lui-même :
-Un jour tu trouveras quelqu'un de bien, quelles que soient les épreuves à traverser.
A suivre….
