Titre : New types

Auteur : Shali Maxwell

Base : Gundam Wing

Genre : Yaoi, Fantasy, gore….

Couples : Les habituels, c'est à dire 1x2 et 3x4, 2+4 et 3+1

Disclaimer : Les persos ne sont pas à moi, sauf Isis et les petits z'animaux.

/ Blablabla/ Discussion mentale échangée

New Types

Chapitre 7

Un mal de crâne lui vrilla dans la tête quand Duo ouvrit les yeux. Il vit un plafond ocre au-dessus de ses yeux, et était recouvert par une chaude couverture. Il était dans sa chambre, et à la faible lumière qui pénétrait par la fenêtre, Duo jugea que c'était l'aube. Mais que s'était-il passé ? Il ferma les yeux et se concentra, la mission ! La mission avait échoué et ils avaient été faits prisonnier. Ses yeux se rouvrirent brusquement, il s'était transformé devant les autres pilotes, puis ensuite, il se souvenait avoir ressentit comme une sorte de malaise alors qu'il courait à travers la base, et puis, le trou noir. Il avait perdu connaissance en reprenant forme humaine. Duo gémit et se massa les tempes, il se redressa lentement et ses yeux tombèrent sur le lit voisin. Heero ! Heero y dormait. Mon dieu, mais comment allait-il réagir face aux autres maintenant qu'ils savaient ?

Soudain, venant d'un coup, son estomac se contracta et une envie de vomir se fit sentir. Repoussant d'un geste brusque ses couvertures, il se précipita vers la salle de bain. Il eut à peine le temps de s'agenouiller devant les toilettes qu'il vomit. Après quelques minutes, il sentit un contact frais sur son front, tandis qu'une main retenait sa natte en arrière. La personne qui se trouvait derrière lui attendit qu'il eut fini avant de l'aider à se relever, et de lui passer un linge humide sur le visage.

-Ca va aller Quatre.

-Comment te sens-tu ?

-Comme quelqu'un qui vient de vomir ! J'ai mal à la tête ! Gémit Duo.

-Viens te recoucher.

Doucement, Quatre le guida jusqu'à son lit. En pénétrant dans la chambre, Duo remarqua que Heero était réveillé et les regardait depuis son lit. Le japonais leur lança un regard indéfinissable avant de leur tourner le dos pour continuer sa nuit. Duo sentit une flèche le transperçait à ce geste. Quatre l'aida à se recoucher et le borda.

-Je t'ai réveillé ? Demanda Duo avec un air d'enfant malade.

-Ce n'est pas grave, j'ai ressentit ton malaise avant qu'il n'arrive. Repose-toi maintenant.

-Que s'est-il passé au retour ? Enfin, je veux dire… Avec Wufei et Heero ? Murmura-t-il.

-Presque rien. Nous avons remis la discussion à plus tard. Mais je pense que l'on a pas à s'inquiéter de la part de Wufei, mais…

-Je vois.

-Je te laisse. Si tu te sens à nouveau mal, tu m'appelles. Ok ?

-Oui, maman.

Quatre lui fit un petit sourire et quitta la pièce. Duo tourna son regard vers Heero qui n'avait pas bougé et feignait de dormir. Mais il voyait bien à ses épaules tendues que le japonais ne dormait pas. Que ressentait Heero maintenant ? Maintenant qu'il savait qui il était vraiment ? Duo soupira et ferma les yeux, nul doute que les prochaines vingt-quatre heures seraient les plus pénibles.

/8888888888888888888/

-Donc, Duo et toi, vous êtes des New-Types. Déclara Wufei, après que Quatre ait raconté en long et en large leur histoire.

-Oui.

-Depuis quand ? Demanda le chinois.

-Depuis qu'on est naît Wuffy ! Fit Duo d'un ton morne.

Ce dernier était affalé dans un fauteuil un peu à l'écart du groupe. Il avait laissé la parole à Quatre et n'intervenait que très peu. Son estomac était toujours noué, et Duo ressentait toujours une grande fatigue, il n'avait qu'une envie : Dormir pendant trois jours d'affilés. Mais une fois encore, il ne pouvait pas. Il soupira profondément et reporta son attention sur la conversation.

-Trowa ! Appela Heero. Tu le sais depuis quand ?

-Depuis ma mission avec Duo. Il s'est transformé pour nous sauver.

-Hn.

Le japonais garda un silence mauvais, ce qui ne signifiait rien de bon.

Écoutez, je sais que l'on aurait dû vous le dire depuis le début. À cause de nous, la mission a raté, et notre dernière planque a été prise d'assaut. Mais la règle numéro un chez un New-Type est de ne faire confiance à aucune autre personne différente.

-Les Chelvas ! Fit Duo d'une voix terne.

-Pardon ? Fit simultanément Wufei et Trowa.

-Ceux qui ne sont pas comme nous sont des Chelvas.

-Et ça veut dire quoi ? Demanda Wufei.

-Je n'en ai aucune idée ! Répondit le natté.

-Oui, donc nous ne dévoilons pas notre identité aux Chelvas, et en l'occurrence, vous.

-Et pourquoi ça ?

-Parce que nous ne sommes pas acceptés. Certain nous pourchassent pour nous tuer.

-Comme le gars d'hier ?

-Oui.

-Et l'attaque de la dernière fois alors, elle ne provenait pas de Oz, mais était dirigée contre vous deux ? Demanda Heero d'une voix froide.

-Oui.

Il y eut un petit silence de quelques minutes, puis Wufei parla.

-Une dernière question. Quels sont réellement vos pouvoirs ?

-Je suis empathe comme tu le sais, mais je peux aussi déplacer les objets par la pensée.

-Hum hum. Et toi Duo ?

-Je suis un New-Type métamorphe. Je peux me transformer à volonté en panthère.

-D'accord.

Il y eut à nouveau quelques minutes de silence, puis Quatre n'y tenant plus, demanda :

-Alors, quel est votre verdict ?

Wufei le regarda un moment.

-Comme Trowa l'a dit hier soir, il n'y a aucune différence entre avant et maintenant. Maxwell et toi, vous êtes les mêmes à mes yeux.

Quatre eut un petit sourire reconnaissant.

-Merci Wufei.

Il se tourna vers le dernier, ainsi que le reste du groupe.

-Heero ?

Ce dernier se leva et s'apprêta à quitter le salon. Arrivé à la porte, il s'arrêta un bref instant.

-Vous avez mis en péril la vie du groupe en nous cachant qui vous étiez réellement et ne nous dévoilant pas la présence d'ennemis à proximité. Je vous mentirais en disant que rien à changé, car ce n'est pas le cas. Je ne peux plus vous accorder ma confiance. Et de plus, il y a des choses qui ne se seraient sûrement pas passé, si j'avais su votre vraie nature avant.

A la dernière phrase, il fixa Duo dans les yeux. Cobalt colérique contre améthystes affligées.

Puis il sortit, laissant un froid derrière lui. Duo avait baissé la tête, fermant fortement les yeux pour empêcher ses larmes de couler. La dernière phrase de Heero avait été très claire. Il le considérait comme un monstre. Il se leva brusquement et se dirigea vers la sortie.

-Duo !

-Je… J'ai besoin d'être un peu seul, s'il te plait Quatre.

Puis il sortit d'un pas rapide et marcha droit devant lui. Ce ne fut que lorsqu'il quitta les limites de la propriété de Quatre qu'il ralentit l'allure. Il marcha plus calmement, laissant libre court à ses larmes, les mots du japonais lui avaient fait mal, mais surtout, ce fut son regard qui l'avait blessé. Un regard ou se mêlait tristesse et colère. Dégoût et regret. Il ne pourrait plus affronter Heero maintenant. Puis, il remarqua qu'il entait entré dans un bois sans s'en apercevoir. Il regarda les alentours et ne vit personne. Il ferma alors les yeux et se laissa aller. Le seul moyen pour oublier une partie de sa tristesse était de se laisser envahir par son côté animal. Mais quand il rouvrit les yeux, il était encore humain. Il écarquilla les yeux, et se concentra à nouveau, mais il ne ressentait plus la présence animale qu'il avait en lui. Alors il paniqua, ressentant enfin le vide qu'il avait tenté d'ignorer depuis son réveil. Une part de lui avait disparue ! Il cria. Un crie déchirant qu'il n'avait plus poussé depuis la mort de sœur Helen et Père Maxwell.

/8888888888888888888/

Quatre se trouvait dans le salon, discutant de la réaction d'Heero avec Trowa, tandis que Wufei était plongeait dans un livre, participant parfois au débat en donnant son avis. Soudain, une terrible douleur lui traversa le crâne. Il laissa échapper un cri et se prit la tête entre les mains en plongeant en avant.

-Quatre !

-Winner !

-Que se passe-t-il ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Demanda Trowa.

La douleur dans la tête de Quatre fut tellement forte, qu'il fut incapable de parler. Le vase qui se trouva à proximité explosa ainsi que la plupart des cristaux, sous la pression mentale que dégageait le blond. Quant la douleur eut disparue, Quatre se détendit. Il eut alors conscience de l'inquiétude de Trowa et de la légère frayeur de Wufei.

-Winner, qu'est-ce que c'était ça ?

-Duo.

-Quoi ? S'exclama Trowa.

-Duo et moi sommes très liés mentalement. La crise que je viens d'avoir, c'était Duo. Il ne va pas bien ! Il faut que je le retrouve !

-Tu as une idée d'où il peut être ?

-Non.

-Très bien, Winner, tu fais le tour de la propriété, et va voir du côté des Gundams. Barton et moi allons fouiller les bois ! Déclara Wufei.

Quatre lui lança un regard reconnaissant, et s'exécuta. Quelques minutes plus tard, 03 et 05 entrait dans les bois.

-Prends le sentier de gauche, je prends celui de droite. Dès qu'on le trouve, on le crie à l'autre ! Compris ?

-Cinq sur cinq Wufei.

Les deux jeunes garçons se séparèrent, et commencèrent leurs recherches. Puis, au détour d'un petit chemin, le chinois aperçu une forme humaine recroquevillé sur lui-même et qui pleurait.

-Barton ! Il est ici !

Wufei s'approcha de Duo lentement.

-Duo ? Duo, tu m'entends ? C'est Wufei.

L'américain leva ses améthystes remplies de larmes vers le chinois.

-Il est parti…. Il est parti…. Pleurnicha-t-il.

À cet instant, Wufei eut un élan de compassion pour Duo. Il avait l'air tellement perdu, tellement triste. Intérieurement, il maudit Yuy pour avoir été si brutal. Duo était cependant énervant et bruyant, mais sous son attitude joyeuse se cachait un être faible au niveau du cœur. Trowa arriva.

-Comment va-t-il ?

-Pas bien. Il vaut mieux que Winner vienne lui parler.

-Il est parti…. Il est parti…. Continua de murmurer Duo en pleurant.

-Oui, mais Quatre est à la planque. À moins que…

-A moins que quoi ?

-Je vais tenter quelque chose.

Trowa se concentra et appela mentalement le blond.

/ Quatre ? Quatre, tu m'entends ? Pitié, faites que ça marche /

/ Je t'entends Trowa ! Vous avez trouvé Duo /

/ Dieu merciça marche. Oui, mais il va très mal. Rejoins-nous dans les bois. Suis le chantier de droite. /

Quatre ne répondit pas, mais Trowa savait que le blond était déjà en chemin. Il reporta son attention sur l'Américain qui continué à se noyer dans les larmes.

-Ca me fait mal au cœur de le voir ainsi. Fit Wufei à ses côtés.

-Hn.

-Quand je rentre, je vais tuer Yuy.

-Quelque chose me dit que ça n'a aucun rapport avec Heero.

-Et qu'est-ce qui te fait dire ça ?

-Duo est roulé en boule comme un animal blessé, certes, mais quelques chose dans son attitude me dit que c'est un problème plus grave.

-Oh ! C'est toi le spécialiste des bestioles après tout.

Un instant plus tard, Quatre fit son apparition. Il se précipita aux côtés de Duo.

-Duo ! Duo, ce n'est rien calme-toi.

-Quatre…Il est parti…. Il est parti….

-Duo…

-Il est parti…

-Qui est parti Duo ?

-Mon côté animal…. Il n'est plus là, Quatre !

-Quoi ?

-J'ai voulu me transformer. Je n'y arrive plus ! Et je ne ressens sa présence en moi. C'est vide !

Quatre écarquilla les yeux aux paroles de Duo ! C'était impossible ! Une entité animale ne pouvait disparaître comme ça ! Qu'est-ce que ça voulait dire ?

-Tout va bien Duo, on va retourner à la maison, et je dirais à Fleck de venir t'examiner. D'accord ?

-Ou…Oui.

-Wufei, Trowa, aidez-moi à le soulever.

Les deux pilotes s'exécutèrent, et ensemble, ils ramenèrent le natté. Sur le chemin du retour, ce dernier c'était calmé, et avait la mine sombre.

-Quatre, est-ce que ça signifie que je vais mourir ?

Le blond se figea à cette question. C'est vrai, qu'il y avait pensé. C'était d'ailleurs la seule réponse possible au problème de Duo. Mais il ne voulait pas l'imaginer.

-Non. Tu vas vivre.

Il ne laisserait pas Duo mourir !

À suivre……