Titre : New types
Auteur : Shali Maxwell
Base : Gundam Wing
Genre : Yaoi, Fantasy, gore….
Couples : Les habituels, c'est à dire 1x2 et 3x4, 2+4 et 3+1
Disclaimer : Les persos ne sont pas à moi, sauf Isis et les petits z'animaux.
« Blablabla » Discussion mentale échangée
New Types
Chapitre 11
Assis sur les marches du perron de la maison qu'il partageait avec ses compagnons d'arme, Heero regardait d'un air morne l'horizon qui s'étendait devant lui. La paix avait été signé il y a quatre mois, Relena entreprenait maintenant sa part du travail. Elle passait son temps avec lui ou en réunion, mais malgré l'amour que la blonde lui portait, il se sentait seul. Il se sentait seul depuis six mois, depuis que Duo était parti. Ironiquement, il se dit que c'est quand la personne disparaît que l'on se rend compte que c'est elle que l'on aime. Il aimait Duo, il l'aime encore, mais l'américain était parti du jour au lendemain, sans prévenir personne. Perdu dans ses pensées, il sentit néanmoins la présence de Wufei derrière lui. Le chinois vint s'assoeir à côté de lui, puis après une minute de silence :
« - Que t'arrive-t-il Yuy ? »
« - Rien. »
« - Arrête de me prendre pour un idiot. Tu agis bizarrement depuis quelques temps ! »
« - Hn… »
« - … »
« - … »
« - Où est Relena ? »
« - Dans la chambre, elle prend une douche. » Répondit Heero d'une voix morne.
« - Tu ne vas pas la rejoindre ? »
« - Pas envie. »
« - Je vois. »
« - … »
« - Qu'est-ce que tu es en train de faire Heero ? »
« - Hn ? »
« - Arrête de te cacher la face avec Relena. Tu ne l'aime pas, alors pourquoi est-ce que tu joue à son jeu ? »
« -… »
« - Vas LE rejoindre. »
« - Comment veux-tu que je LE rejoigne alors que je ne sais même pas où il est ? »
Wufei esquissa alors un sourire.
« - Tu sais, depuis quelques mois Winner reçoit beaucoup de lettre en provenance de l'étranger, et à chaque fois, il est impatient de les lire. »
« - Hn.. »
« - Il est en course avec Trowa, à ta place je…. »
Le chinois n'eut pas le temps de finir sa phrase que déjà le japonais n'était plus à ses côtés.
/888888888888/
Entrant avec un petit sentiment de culpabilité dans la chambre que Quatre et Trowa partageaient, Heero se mit en quête des fameuses lettres dont Wufei lui avait parlé. Au bout de quelques minutes son attention se porta sur un des tiroirs du secrétaire qui était fermé à clef, sortant un petit passe de sa poche, il entreprit de déverrouiller la serrure. Et il les trouva. Prenant le paquet de lettre écrite de la main fine de Duo, Heero entreprit de les lire, essayant de localiser l'endroit ou se trouvait celui qu'il aimait.
« AC 196
9 septembre,
Quatre,
Comme promis le jour de mon départ, je t'envois de mes nouvelles. Je suis arrivé au cottage il y a cinq jours, et je commence à me familiariser avec l'environnement. L'Angleterre est un pays magnifique, surtout les campagnes. Là, je suis au calme, loin de tout. Isis et Fleck se sont trouvé une petite maison à quelques kilomètres du cottage, comme ça ils pourront garder un œil sur moi, ils ne veulent pas me laisser seul et compte rester jusqu'au bout, chose dont je leur suis reconnaissant, parce que je n'aime pas me sentir seul en ce moment. J'espère que l'ambiance parmi vous s'est un peu calmée. Est-que Wufei m'en veut de mon départ ? Et Heero ? Quoi qu'il en soit, étant en fin de guerre les Mads n'ont posé aucun problème. Je suis quand même un peu déçu de ne pas mettre fin à cette guerre à vos côtés, mais il en va de mon futur, et c'est le plus important. Porte-toi et embrasse Trowa de ma part.
Duo. »
« AC 196,
le 30 novembre
Quat-chan,
Je suis étonné de voir que ta lettre a mis pratiquement un mois à me parvenir. Cela me fait bizarre d'être loin de toi. J'ai lu vos exploits dans la presse, c'est maintenant au tour de Relena de faire ce qu'il faut pour préserver la paix. Je suis heureux d'apprendre que Wufei ne me tient pas rigueur de mon départ, je m'en serais voulu de décevoir Justice-man. Quant à Heero, cela ne m'étonne guère, mais c'était prévisible. Mais quoi qu'il pense de moi, je ne lui en veux pas car il m'a fait le plus beau des cadeaux…
« - Cadeau ? » Murmura le japonais en fronçant les sourcils, néanmoins il reprit la lecture.
...Isis et Fleck ne me lâchent pas une seule seconde, je me demande si je tiendrais avec eux, surtout avec Isis, j'ai beau lui dire que je ne suis pas en sucre, elle me traite comme si j'étais du cristal hyper fragile. Elle m'exaspère ! Je vais te laisser,
Duo. »
« AC 196,
le 20 décembre
Quatre,
Noël approche et je me sens mélancolique. Il y a quelques temps, je me demandais si m'être éloigné de vous était réellement une bonne idée. Je commençais à regretter ma précipitation, mais j'ai ouvert les yeux. Je les ais ouverts il y a trois jours quand Fleck est arrivé avec du matériel médical. J'ai subi ma première écographie. Le bébé n'est âgé que de quatre mois, mais Fleck m'a assuré qu'il était en bonne santé et qu'il n'avait aucune séquelle due au coup que je me suis pris lors de ma dernière mission. J'ai entendu ses battements de cœur également, c'était merveilleux Quatre, mais alors, je me suis dis que ce n'était pas normal. Je suis anormal. Combien d'hommes peuvent mettre un enfant au monde ? Je crois bien que je sois le seul. Avant, je me considérais comme une déficience génétique, mais maintenant que je suis enceinte, j'ai l'impression d'être un monstre. Un vrai monstre. Isis a failli me frapper quand j'ai dis ça, mais à mes yeux, c'est la vérité. Comment expliquerais-je à mon enfant qu'il n'a pas de mère, mais deux pères. Un qui ne connaît pas son existence, et l'autre qui est un mutant métamorphe. Je ne suis pas digne de mon enfant, je le rendrai malheureux. Je n'en peux plus Quatre, ai-je bien fait de garder ce bébé ? Je ne sais plus quoi faire. »
Heero était du plus en plus sous le choc. Écographie ? Bébé ? Enceinte ? Pour trouver d'autres réponses à ses questions, il prit une autre lettre.
« AC 196,
le 15 janvier
Quatre,
Merci pour ton aide. J'entrevois les choses plus clairement à présent. Aujourd'hui, j'ai cédé à la tentation et j'ai demandé à Fleck de me dévoiler le sexe du bébé. C'est une fille Quatre. Ma fille. Je te joins une photo de l'écographie et tu verras à quel point elle est magnifique, je suis si fier. Isis est en train de m'assommer de prénom féminin, mais j'ai déjà fait mon choix. Elle portera le même nom de la personne qui à le plus compter pour moi avec le père Maxwell, Hélène. Elle s'appellera Hélène Maxwell. Qu'est-ce que tu en pense ? Fleck à prévu de me faire accoucher fin avril. Il faudra que tu viennes me voir. Il m'a expliqué en gros comment se déroulera la naissance, et je dois dire que j'ai un peu peur. Dans trois mois, je pourrais tenir mon bébé dans mes bras, je… »
Heero laissa tomber les feuilles à terre. Duo était donc enceinte. Enceinte de lui ! Ce n'est pas possible ! C'est médicalement et physiquement impossible ! (1) Mais pourtant… Il entendit une porte claquée au rez-de-chaussée, et quelques minutes plus tard Quatre entra dans sa chambre.
« - Heero ? Qu'est-ce que… »
Le blond s'interrompis quand il vit une liasse de feuille à terre. Les lettres de Duo ! Quatre pâlit pendant que Heero restait silencieux. Plusieurs sentiments indéfinissables émanaient du japonais.
« - Est-ce que c'est vrai ? »
« - De quoi tu parles ? »
« - Du bébé ! » Cria Heero en se retournant brusquement.
« - Oui. »
« - Où est-il ? Ou est Duo ? »
« - Je lui ai promis de ne rien dire à personne, et surtout pas à toi en particulier, alors laisse-le tranquille ! »
« - Hors de question ! »
Heero empoigna Quatre par le col et le plaqua violemment contre le mur.
« - Réponds-moi ! »
Au lieu d'obtempérer, Quatre utilisa son don de télékinésie pour se libérer de la poigne du japonais qui se retrouva propulser jusqu'au centre de la chambre, le blond s'approcha de lui, les yeux flamboyant de colère.
« - Ne t'approche plus de Duo ! Tu lui as fait suffisamment de mal ainsi ! Lui et le bébé vivront heureux sans toi ! »
« - Je veux le voir ! »
« - Pourquoi faire ? Pour lui jeter en pleine figure que c'est un monstre ? Que parce qu'il est différent tu ne veux pas de lui ? »
« - Je n'ai jamais dit ça ! »
« - Mais tes paroles et ton attitude voulais dire la même chose ! Le cœur de Duo n'est pas un yo-yo, Heero. Tu n'as pas le droit de jouer avec ses sentiments ainsi ! »
« - Mais… Je… Je l'aime… » Fit le japonais d'une voix presque inaudible, mais Quatre l'entendit.
« - Tu l'aimes ? Tu l'aimes ! Si vraiment tu l'aimais, tu ne l'aurais pas rejeté aussi violemment il y a six mois ! Et Relena ne serait pas en ce moment même en train d'attendre ton retour dans ta chambre ! Je ne te laisserais plus approcher Duo et le bébé ! »
L'air autour des deux jeunes hommes changea et se chargea d'électricité statique. Le miroir se fissura, et Heero se rendit compte jusqu'ou pouvait aller le pouvoir de l'Arabe.
« - Quatre. »
À la voix calme et douce, Quatre se calma immédiatement et se tourna vers son amant qui se trouvait sur le pas de la porte.
« - Trowa… » Fit Quatre.
« - Je sais. »
Le français fit signe à Heero de sortir. Ce dernier s'exécuta en le remerciant d'un signe de tête. Au moment où Trowa allait fermer la porte, il bougea les lèvres silencieusement. Le mot n'était pas audible, mais Heero l'avait lu.
Sutton Cove.
Le japonais retourna dans sa chambre et s'adossa contre la porte.
Une fille. Duo allait avoir une fille. Leur fille. Il sentit son cœur battre la chamade. Il devait le retrouver à Sutton Cove, lui demander pardon, lui dire qu'il était désolé et rester auprès de celui qu'il aimait et qui attendait leur enfant. D'un air résolu, il se dirigea vers l'armoire et commença à ranger ses affaires dans un sac. Relena sortit à ce moment-là de la salle de bain, vêtue simplement d'une serviette.
« - Que fais-tu ? » Lui demanda-t-elle.
« - Ma valise. »
« - Pourquoi ? »
Heero ne répondit pas et continua à faire son sac. En quelques minutes, il finit et se dirigea vers la porte. Relena réagit.
« - Tu vas LE retrouver, n'est-ce pas ? »
« - … »
« - Pourquoi Lui ? Qu'a-t-il de plus que moi ? » Demanda-t-elle au moment ou il sortait.
Heero se retourna et lui dit, la fixant dans les yeux.
« - Je l'aime. »
Et sur ces paroles, il quitta la pièce. Relena resta plantée sur place, avant de s'élancer à la poursuite du japonais.
« - Je peux t'offrir la richesse ! Je peux te donner des enfants ! Et lui ? Que peut-il te donner à part son corps ? »
Le japonais garda le silence et esquissa un sourire. Duo pourrait lui aussi lui offrir une famille, une famille qui l'attendait déjà.
À suivre…
(1) Sauf si une fanficeuse s'en mêle, et là, rien est impossible, ha ha ha
Réponses aux reviews :
wilam : C'est vrai que je suis cruelle, mais c'est tellement marrant... Niark niark... Sinon je te donne la permissiond de tuer Relena, mais tu me laisse Hee-chan vivant, j'en ai besoin pour la suite, lol.
crystal d'avalon :De toute manière, vu comment je suis en train de faire tourner l'histoire, je crois que personne aime Relena,lol.Bon, j'ai un peu fait preuve de flemmardise et j'ai passé le passage ou Quatre excuse l'absence de Duo, et non, il n'y a pas de remplaçant, snif.Sinon pour la fin de ta review, j'espère que la suite est à la hauteur de ce que tu attendais.
Kimiko06 : C'est vrai que Duo n'a pas réagi, mais comme je l'ai écris dans le chap 9, je cite "il laisserait Heero tranquille si ce dernier souhaitait rester auprès de la princesse, même si cela était au profit de son propre bonheur" donc, je ne l'ai pas fait réagir. Bon désolé pour Relena, mais j'avais pas de mur sous la main, il faudra te contenter de ça, lol.
Yami Shino : Merci, j'espère que la suite te plaira autant.
Nienna-lo : Désolé lo, je ne voulais pas te faire pleurer, lol, j'epère que Nienna t'a bien calmé. Bon j'espère que je me suis rattraper dans ce chap et qu'il vous plaira autant.
Shinigamie Yui : Désolé, je n'ai pas tuer Relena, j'en ai encore besoin. Mais au moins Hee-chan l'a plaqué en beauté, non ? Maintenant il va aller roucouler avec son n'amoureux, lol.
Kyrikha : Et non désolé, J n'y ait pour rien. Et oui, pauvre Duo, ça ne fait que commencer... Et il n'y a pas de mort... Mais il n'y a plus de 1xR non plus, c'est déjà ça. J'espère que la suite t'a plu.
blurp3 : Et oui, Duo est parti et il est seul mais plus pour très longtemps. Je vais essayer de tenir ce délai, en essayant de ne pas trop être sadique. Sinon je me répète, mais : J'espère que la suite t'a plu.
Kaorulabelle : Baisse ton flingue, v'là la suite, lol... J'espère que tu vas aimer comment je termine cette fic.
angel-of-dead : Heureusement que t'es encore vivante, ça aurait été dommage que t'es une crise cardiaque sans avoir lu la suite, lol. Et oui, que ferions-nous sans Quat-chan, mais tu oublie Wuffy aussi. Pour une fois qu'il est gentil dans une de mes fic...
la rodeuse : Merci, merci, merci. Lol.
onarluca : J'espère que ce chap répond à tes attentes : Il n'y a plus de Relena, Heero va rejoindre Duo et vivre heureux. Que demander de plus ?
