Titre : New types
Auteur : Shali Maxwell
Base : Gundam Wing
Genre : Yaoi, Fantasy, gore….
Couples : Les habituels, c'est à dire 1x2 et 3x4, 2+4 et 3+1
Disclaimer : Les persos ne sont pas à moi, sauf Isis et les petits z'animaux.
« Blablabla » Discussion mentale échangée
Note : les phrases entre « » sont les dialogues puisque les tirets ne veulent plus apparaître.
New Types
Chapitre 12
Duo se trouvait dans sa chambre assis dans un confortable fauteuil, lisant une revue pour futures mamans, quand un événement perturbateur vint interrompre la quiétude du futur papa.
« - DUO ! »
Le cri le fit violemment sursauter de son fauteuil, soupirant et maugréant, il se leva péniblement et avança vers la sortie. Au moment où il allait prendre en mains la poignée de la porte, celle-ci s'ouvrit brusquement, faisant de nouveau sursauter violemment Duo, qui faillit en prime se prendre la porte en plein dans le visage. Il respira fortement, calmant les battements de son cœur qui venait de faire la holà, et posa une main sur son ventre arrondis et le caressa comme pour rassurer le bébé. Puis lançant un regard noir à sa sœur spirituelle, il attaqua :
« - Isis, qu'est-ce que tu viens faire là ? »
« - Hé ben ! Je t'ai connu plus sympathique. Encore tes hormones qui se dérèglent ? »
« - Viens en au fait ! » Fit le natté contrarié par la réflexion sur ses hormones.
« - Je t'ai apporté quelque chose ! » Répondis la jeune femme en montrant une robe rose à fleur à Duo.
Une robe ?
« - Qu'est-ce que c'est que ça ? » Demanda le natté tentant de rester calme.
« - Ben… Une robe de maternité. »
« - Et pourquoi faire ? »
« - Euh… C'est pour toi… »
« - Va-t'en ! »
« - Mais Duo… C'est pour toi ! »
« - Je n'en veux pas, merci. »
« - Et pourquoi ça ? » Riposta la jeune femme en mettant ses poings sur les hanches.
« - Mais c'est… Une robe ! Je ne vais pas porter une robe quand même ! Et une robe rose en plus ! »
« - Premièrement, ce n'est pas n'importe quoi comme robe, c'est une robe de maternité ! Deuxièmement, désolé mais il n'y avait que du rose, mais la prochaine fois si j'en vois une en noir spécial pour maman commando, je te la prendrais ! Et troisièmement, tu es enceinte, donc tu dois en porter ! »
« - Sûrement pas ! »
« - Mais tu es tout boudiné dans tes chemises XXL et tes salopettes te donnent l'air d'un clown mal débauché ! »
« - Et alors ? Je suis un homme ! Bon, d'accord, je suis enceinte, mais il est absolument hors de question que je m'abaisse à porter une robe pour femme. »
« - Okay, mais je n'abandonnerai pas. Tu la porteras bien assez tôt. »
« - Sûrement pas ! »
Esquissant un sourire de défi, elle s'approcha de Duo et déposa un baiser sur sa joue.
« - J'abandonne pour aujourd'hui, mais ne cri pas victoire, je reviendrais. »
« - Mouais… C'est ça. »
« - A demain, môman ! »
Puis avant que le natté ait le temps de se mettre de nouveau en colère, Isis s'éclipsa hors de la chambre, ayant appris à ne pas être dans les parages quand son frère d'adoption se mettait en colère. Atteignant le hall d'entrée, elle sortit pour buter contre un corps. Alors qu'elle levait la tête pour s'excuser, ses yeux prirent une teinte dangereuse et menaçante quand elle reconnut l'un des pilotes de Gundam.
« - Qu'est-ce que tu veux ? »
« - Voir Duo. »
« - Il n'est pas ici. »
« - Laisse-moi passer. »
Heero tenta une entrée en force mais il fut repousser sans effort par la jeune femme.
« - Écoute-moi bien Yuy, tu es peut-être le Perfect Soldier, mais face à moi, tu n'es rien d'autre qu'un Solva. Alors, ne m'énerve pas. »
Pour toute réponse, elle reçut un regard froid et glacé, mais ne se laissa pas démonter pour autant.
« - Que lui veux-tu ? »Demanda t'elle.
« - Seulement le voir, lui parler. »
L'éclair de douleur qui traversa brusquement les yeux du japonais n'échappa pas à Isis. Fronçant les sourcils, elle observa minutieusement le pilote zéro un, avant de se rendre compte qu'il avait le même regard que Duo. La même douleur, le même regret, la même tristesse. Faisant taire son instinct animal, elle baissa la garde et s'écarta de la porte pour s'éloigner.
« - Duo est à l'étage, dans la chambre, au fond du couloir face à l'escalier. Si jamais tu le fais à nouveau souffrir, je te t'arrache les tripes. »
Et sur cette remarque, elle partit d'un pas léger. Heero lui lança un regard indécis avant d'entrer à l'intérieur du cottage.
/88888888888888/
Duo se tenait debout face à la fenêtre qui donnait sur le jardin derrière la maison. Entendant la porte s'ouvrir doucement, il se douta de qui cela devait être et enclencha les hostilités en premier.
« - Isis, si tu es revenue pour me parler de cette histoire de fichue robe, tu peux repartir immédiatement ! »
N'obtenant pas de réponse de la part de la jeune fille, il se retourna pour croiser deux prunelles cobalt, n'appartenant pas à Isis. Duo se figea sur place et devint extrêmement pâle. Heero quant à lui, garda le silence et observa la silhouette de l'homme qu'il aimait. Il était habillé d'une chemise ocre taille XXL par-dessus une salopette en jean bleu, elle aussi XXL. Les vêtements étaient très larges, mais se tendaient vers l'avant au niveau de l'estomac rond de l'Américain, presque de la forme d'un œuf, puis le japonais releva les yeux à la hauteur des yeux de son aimé, toujours cette même profondeur améthyste, mais elle brillait de façon étrange, une lueur radieuse s'ajoutait à son regard, légèrement teinté de crainte.
« - Bonjour Duo. »
Reprenant contenance, le natté croisa les bras sur sa poitrine comme pour se protéger et foudroya le japonais du regard.
« - Comment m'as-tu retrouvé ? »
« - J'ai fouillé dans les affaires de Quatre, et j'ai trouvé tes lettres. Duo, laisse-moi m'expliquer, je t'en prie… J'ai commis une erreur c'est vrai, mais quand j'ai appris que tu étais un New-type, je me suis senti trahi, perdu… Je ne savais plus quoi en penser, je voulais t'oublier… Mais d'un côté je ne le voulais pas. Et puis je suis tombé sur Relena, elle a vu que je n'étais pas bien et elle a su profiter de cette faiblesse, puis au fil des jours, je me suis dis que je pourrais t'oublier avec elle… Mais ce n'était pas le cas. Je t'aime Duo. »
« - Sors d'ici ! » Fis l'américain d'un air calme mais avec un regard froid.
« - Pas avant d'avoir eu ma seconde chance ! »
« - Je ne te dois aucune seconde chance, tu ne mérite aucune seconde chance ! »
« - Bon sang, pense au bébé, il… »
À ces mots Duo sortit de ses gongs, et regarda furieusement le japonais.
« - Le bébé ! Tu ne… Ah !…. »
Coupé dans sa tirade par une douleur, Duo poussa un cri et posa une main sur son ventre en prenant appui contre le rebord de la fenêtre. Aussitôt, Heero fut à ses côtés.
« - Quoi ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Qu'est ce qu'il se passe ? » Lui demanda-t-il tout en le conduisant vers le fauteuil et le fit asseoir.
Duo sourit malgré lui face à cette mini panique venant de la part du Perfect Soldier.
« - Ce n'est rien, seulement un coup de pied. »
« - À croire qu'elle est d'accord avec moi. »
« - Elle ? Tu as lu toutes mes lettres ? »
« - Hn. Je t'aime Duo et je veux vivre avec toi et avec notre fille, comme une famille. »
« - Et si je n'avais pas été enceinte ? »
« - Ca n'aurais rien changé ! »
Il y eut un bref moment de silence puis Heero approcha délicatement sa main du ventre rond de son compagnon.
« - Tu te rends compte, la première fois que nous avons fait l'amour ensemble, nous avons créé un petit être humain. »
« - Oui, c'est fou. » Murmura l'Américain.
« - Cette nuit était inoubliable. »
Duo leva un sourcil étonné, et le japonais justifia sa pensée.
« - Quel homme n'a pas rêvé d'avoir une superbe créature tel que toi dans son lit ? Tu étais le fantasme incarné ! »
« - Un fantasme ? C'est donc ce que je suis pour toi ? »
« - C'est ce que tu étais au début. Et puis ensuite, j'ai pris conscience que je ne voulais pas te perdre, que je ne voulais pas être loin de toi. »
Duo le fixa longuement et calmement avant de demander doucement :
« - Qu'essais-tu de me dire Heero ? »
« - Je suis juste en train de te dire que tu n'es pas seulement l'homme que j'aime, mais aussi l'âme sœur que j'attendais. »
« - Heero… »
« - Chuut… Je ne peux pas t'obliger à me croire… Mais avant que je sache que tu attendais un enfant, j'étais résolu à tout faire pour te retrouver et te récupérer. Et je le suis toujours. Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi, Duo…
« - Et qui me dit que l'enfant n'est pas un enjeu ? Comment savoir si c'est voir moi ou si c'est vers elle que tu reviens ? » Fit Duo en caressant son ventre.
Heero apposa sa main sur celle de son ancien amant et le regarda gravement.
« - Je pensais que tu comprendrais par toi-même à quel point je t'aimais. Parce que je sais que toi aussi tu m'aimes. Que tu as autant besoin de moi, que moi de toi… »
Duo le fit taire en apposant un doigt sur la bouche du japonais. Il se pencha en avant et captura ses lèvres qui lui avaient tant manqué ! Heero caressa la joue de son amant et répondit au baiser avec enthousiasme.
« - Je t'aime » Déclara Duo.
« - Je sais »
Duo se recala confortablement dans le fauteuil et Heero posa sa tête sur le ventre rond, faisant enfin connaissance avec le fruit de leur amour. Le natté quant à lui caressa les cheveux en bataille du japonais et soupira doucement de bien être. Ils étaient finalement tous les trois réunis.
/8888888888/
Duo se trouvait dans la cuisine en train de faire cuire quelques morceaux de viandes quand Heero vint le rejoindre et se colla contre son dos.
« - Laisse, je vais le faire » Fit-il en essayant de prendre la spatule au natté, mais il se reçut un léger coup sur les doigts.
« - Heero ! Tu ne vas pas d'y mettre aussi ! Je ne suis pas en sucre, tu sais ! »
Duo se retourna et embrassa longuement le japonais.
« - Et si tu allais prendre une douche ? Ca te détendrais un peu. »
« - Haï »
Second baiser, puis le brun s'éclipsa. Duo le regarda s'éloigner en souriant puis caressa son ventre. Il aimait sincèrement Heero et il était plus qu'heureux qu'il soit revenu vers lui, il en avait tant rêvé, mais une partie de lui, lui disait de se méfier, de ne pas croire à ce qui arrivait. Après tout peut-être que Heero n'était revenu vers lui que pour endormir sa méfiance et lui voler le bébé ! à cette pensée Duo sentit la panique l'envahir. Il ne laisserait personne lui voler son enfant de son vivant ! Il faudrait le tuer avant ! La sonnerie du téléphone le sortit de ses sombres pensées. Il éteignit le feu sous la poêle avant d'aller répondre.
« - Allô ? »
« - Duo, c'est Quatre ! »
« - Hello Quat-chan ! Comment vas-tu ? Et… »
« - Duo ! Est-ce que Heero est avec toi ? » Le coupa brutalement Quatre.
Duo fut étonné du ton agressif de son ami.
« - Oui, il est ici. »
« - Je m'en doutais ! Duo, je te jure que je ne lui ai rien dit… »
« - Du calme Quatre, Heero m'a dit qu'il avait fouillé tes affaires et trouvé mes lettres. »
« - Hn. Et Trowa qui lui a bassement lâché le morceau. » Maugréa le blond. « Que s'est-il passé ? Tu vas bien ? Il ne t'a rien fait au moins ? »
« - Je vais très bien Quatre, et il m'a seulement fait une déclaration d'enfer. »
« - Une déclaration ? Fais gaffe, Duo… »
Il y eut un léger bruit de lutte au bout du fil qui inquiéta un peu Duo.
« - Quatre ? Quatre, tu es toujours là ? »
« - Maxwell ? »
« - Wuffy ! »
« - Grrr… Écoute, Yuy t'a dans la peau, alors ne fait pas de bêtise et mettez-vous ensemble une bonne fois pour toute !
« - Wufei… Merci. »
« - Wow, Maxwell, tu te rends compte que c'est la première fois que tu prononces mon prénom sans l'écorcher ? »
« - Hum… C'est vrai. »
« - A croire que ta grossesse te réussis ! »
« - Quoi ! »
« - Ne crie pas comme ça Maxwell, et rassure-toi, ce n'est ni Quatre, ni Heero qui me l'a dit. Je l'ai su lors de ta dernière mission avec le Deathscythe. »
« - Mais comment…. »
« - Maxwell… Tu oublis que je fréquente Sally. Bon, je te laisse, et porte-toi bien. »
« - D'accord. »
« - Et prend soin de Yuy. »
« - Compte sur moi »
Le sourire aux lèvres, Duo raccrocha
« - Qui était-ce ? » Demanda alors la voix d'Heero dans son dos.
Le natté se retourna et s'approcha de son amant.
« - Quatre, il voulait savoir si tu étais là. Et Wufei en a profité pour prendre de mes nouvelles. »
« - Hn. »
Le reste de la journée se passa calmement et le soir arriva bien vite. Les deux amants étaient tranquillement enlacés sur le canapé regardant un téléfilm. Duo était collé contre Heero et avait posé sa tête son l'épaule en somnolant, tandis que le japonais caressait distraitement le ventre de son amant.
« - Tu ferais mieux d'aller te coucher, tu tombes de fatigue. »
« - Tu as raison. Tu me rejoins vite ? »
« - Hn. J'éteins les lumières et j'arrive. »
Duo acquiesça et déposa un léger baiser sur les lèvres de son japonais avant de se lever. Heero quant à lui, éteignit toutes les lumières du salon et vérifia que les portes étaient verrouillées avant de monter rejoindre son compagnon. D'un pas hésitant, il pénétra dans la chambre. Duo était déjà couché, mais l'attendait avant de s'endormir.
« - Pourquoi est-ce que tu hésite ? » Demanda le natté.
« - Parce que je n'arrive pas à croire que je suis ici avec toi. J'ai l'impression de rêver. »
Duo eut un petit sourire puis tandis un bras vers Heero.
« - Viens. »
Obéissant au doux ordre donné par son compagnon, le japonais le rejoignit et l'américain l'attira à lui, sur le lit. Puis doucement, il se nicha entre le cou et l'épaule d'Heero pour une tendre étreinte, alors Duo leva la tête et entreprit d'embrasser langoureusement le japonais avant de déposer de léger baiser dans son cou.
« - Laisse-moi te montrer que ce n'est pas un rêve. » Susurra-t-il à l'oreille de son amant tout en commençant à déboutonner sa chemise.
« - Duo… »
« - Chuut. »
« - Mais… »
« - Quoi ? Tu n'as pas envie ? » Demanda alors Duo d'une voix triste.
« - Si, mais…. Je ne veux pas te faire mal, ni à toi et ni au bébé si nous… »
Mais Duo le bâillonna d'un baiser.
« - Ne t'inquiète pas. Fais-moi seulement l'amour, Hee-chan. »
Et avec toute la passion et la douceur dont Heero pouvait faire preuve, il fit à nouveau Duo sien, après de long mois de séparation.
À suivre….
Réponses aux reviews :
lihiel : Et oui, il était temps d'ailleurs, si tu as trouvé le chap précédent kawai, j'espère que celui-là sera à la même hauteur. Merci pour ta review et ravie que tu adore.
la rodeuse : Et v'là la confrontation ! Si tu t'attendais à du sang ou à une baston, gomen... J'espère que ce chap t'a plu. Merci pour ta review.
Nienna-lo : Alors là vous me flatter ! J'espère que vous étiez heureuse quand vous avez lu ce chap, lol. Merci pour votre review.
Kyrikha : Il était qu'il s'en rende compte, non ? Et oui, heureusement qu'il y a ce cher Wuffi, et pour le violationà domicile, c'était primordiale ! Sinon il serait rester toute sa vie avec Relena.
Heero : Noooooooooooooooooon !
Enfin bref, c'était une question de vie ou de mort, lol. Enfin v'là la suite, qui se passe en toute tranquilité... Duo est enceinte, je ne vais pas lui faire commettre un meurtre quand même... Enfin bon, j'ai seulement insérer la gifle, c'est déjà ça, lol.
Heero (avec une joue rouge) : Parle pour toi !
Enfin voilà, j'espère que la suite t'a plu, et t'as été méchante avec les plutoniens, les pauvres, ils méritent pas une telle cruauté... Merci pour ta review.
Yami Shino : Surtout reste calme, lol... Voilà la suite, j'espère que ça va te plaire. Merci pour ta review.
Shinigamie Yui : Merci, merci, merci. J'espère que tu adoreras toujours autant ce chapitre. merci pour ta review.
Syt the Evil Angel : Et oui, il recouvre enfin la raison, il était temps, j'en avez assez de recevoir des menaces, lol. J'espère que la réaction de Duo t'as plu, je l'ai quand même fait assez soft, mais bon... Je trouve que c'est trop kawai, comme ça. Enfin bref, merci pour ta review.
angel-of-dead : Bon j'espère que cette suite-là ne t'a pas provoquer de crise cardiaque. Ca change de voir un Quatre nerveux, je l'aime bien comme ça, je le trouve trop tripant... La suite devrait bientot suivre, bisous ma puce et merci pour ta review.
wilam : Mais de rien, c'était normale... Désolé, je n'ai pas mis de coup de pied au cul, il faudra seulement te contenter d'une petite gifle... C'est vrai que je l'ai pas fait culpabiliser le pauvre Hee-chan, mais je le trouvais trop kawai comme ça... Enfin bref, merci pour ta review.
Yusuchine Winnelric : Merci, je suis ravie que tu aimes et j'espère que la suite t'as plu, ainsi que les retrouvailles. Thanks pour ta review.
