Titre : New types

Auteur : Shali Maxwell

Base : Gundam Wing

Genre : Yaoi, Fantasy, Romance….

Couples : Les habituels, c'est à dire 1x2 et 3x4, 2+4 et 3+1

Disclaimer : Les persos ne sont pas à moi, sauf Isis et les petits z'animaux.

Note : les phrases entre « » sont les dialogues puisque les tirets ne veulent plus apparaître.


New Types

Chapitre 14

Heero poussa la porte de la planque de ses anciens compagnons d'arme en soupirant, ses au revoirs avec Duo ont été assez émouvants, et cela lui avait mit un coup au cœur en abandonnant son amant enceinte, mais il n'avait pas le choix si il devait assurer le futur de sa famille. En entrant, il constata qu'un véritable conseil de guerre se tenait au centre du salon. Isis et Fleck expliquaient les grands points du plan à Wufei, Trowa et Quatre tandis que trois autres personnes se tenaient un peu à l'écart mais gardant une oreille attentive sur le déroulement des opérations. Heero fut accueilli joyeusement par ses anciens compagnons, Quatre se désintéressant du monologue d'Isis pour se jeter sur lui et lui poser milles questions sur la santé de Duo et du bébé.

« - Du calme Winner, laisse-lui le temps d'arriver, et de respirer par la même occasion. » Railla Wufei un brin amusé.

« - Je prends des nouvelles d'un ami, et je ne vois pas quel mal il y a à ça, Wufei Chang. »

Le Chinois soupira tandis que Heero levait les yeux au ciel, rapidement il rassura le blond sur la santé de son amant, avant de saluer chaleureusement ses deux autres compagnons. Une fois installé, Isis reprit là où elle en était.

« - Bien, maintenant que Heero est enfin arrivé, nous allons passer à l'étape de l'attaque. Pour commencer, je vous présente Indra, Zack et Noël, deux autres alliés, qui nous aideront dans cette mini guerre, dirons-nous. »

Les trois pilotes de Gundam détaillèrent les trois nouveaux d'un œil suspect. La jeune femme avait les traits vietnamiens et de beaux yeux et cheveux noirs. Zack quant à lui était brun aux yeux verts, une carrure athlétique démontrant que le jeune homme pratiquait souvent du sport. Et enfin le troisième, Noël, la peau métissée couleur chocolat au lait faisant ressortir ses cheveux décolorés blond platine, les yeux aussi noir que ceux d'Indra.Wufei leur lança un regard soupçonneux avant de se tourner vers les deux New-Types afin de leur poser une question, mais Fleck le devança.

« - Ce sont des amis à nous, et nous avons toute confiance en eux, et pour répondre à ta question Wufei, oui, ce sont des New-Type également. »

« - Oh. »

« - Je le pouvoir d'envoyer de puissante décharge électrique. » Répliqua alors Zack.

« - Et moi, je peux prendre n'importe quelle apparence humaine. » Fit à son tour Noël.

« - Quant à moi, je peux me rendre fluide à volonté et passer à travers les murs. Et je suis honorée de collaborer avec des Chelvas tel que vous ! » Fit-elle en s'inclinant respectueusement en avant.

Les trois Gundam lui rendirent son salut, et Isis reprit :

« - Les dons de Zack, Indra et Noël nous serons très utiles ainsi que vos capacités de combat. »

« - Comment va s'organiser l'offensive ? » Demanda alors Zack.

« - Quatre et moi avons mis un plan sur pied, il est assez délicat mais solide. Tout d'abord grâce à Zack nous déclencherons une panne d'électricité générale, ensuite, ce sera à toi d'agir Heero, le système électrogène de secours se mettra en route vingt seconde après la coupure, durant ce laps de temps, tu devras pénétrer les système vidéo et t'arrangeais qu'une boucle vidéo passe durant tout les temps de l'action tandis que nous aurons les vraies images. »

« - Hn. Comment ferais-je pour la boucle ? »

« - Nous l'avons ne t'inquiète pas. »

« - Hn. »

« - Ensuite, tu nous guideras à travers les couloirs, nous prévenant des quelconques soldat arrivant à notre rencontre. Je me doute que rester à l'arrière ne te plaira pas, mais nous avons besoin de quelqu'un de compétent en informatique. »

« - Hn. »

« - Très bien. Pendant que Heero nous guidera, nous autres, nous pénétrerons dans le bâtiment et nous séparerons en trois groupes. Indra et Trowa, vous poserez les charges d'explosifs dans l'ailes Est et Sud. Noël, Quatre et Wufei vous vous chargerez de trouver les prisonniers et de les libérer, plus vous sèmerez la panique, mieux nous serons avantagés. Fleck et Zack vous poserez les explosifs dans les ailes Ouest et Nord. »

« - Et toi ? » Demanda Indra.

« - Je me rendrais dans le bureau du Premier et récupérez tous nos dossiers, toute trace de notre existence. Une fois votre tâche terminée, quittez les lieux. Le dernier groupe sorti, nous déclencherons les explosifs. »

« - Mais… Et les prisonniers ? »

« - Ceux que nous aurons libéré qui auront encore les moyens de réfléchir essaierons de partir, ceux qui ont subi trop de torture nous pourront pas sortir, et nous ne pouvons rien faire contre eux. C'est regrettable, mais nous n'avons guère le choix. »

Les paroles de la jeune femme fut accueilli par un silence froid. Ils comprenaient l'importance de détruire cet Hôpital, mais de là à laisser des innocents à l'intérieur…. Quatre, comprenant la résistance de ses compagnons prit la parole.

« - Je comprends votre réticence, mais une fois que nous tombons entre les mains de ces hommes, ils font subir aux New-Types des tortures, des expériences vraiment horrible, rare sont ceux qui s'en sont sortis sans séquelle, soit ils sombrent dans la folie, soit ils deviennent des êtres incapables de réfléchir et donc de précieux pantins pour nous tuer. »

Les paroles de Quatre convainquirent les trois autres pilotes, qui accèptèrent le déroulement de l'opération.

« - Heero ? »

« - Hn ? » Fit le japonais en se retournant vers Isis.

« - Tu devras nous guider, mais si quelque chose tourne mal, je compte sur toi pour intervenir. »

« - Compris. »

« - Mais ne prends pas de risque inutile, tu es le seul de nous six à avoir une raison de revenir vivant, ne serait-ce que pour Duo. »

« - Ne t'en fais pas Isis, je ne compte pas mourir maintenant. »

La jeune femme hocha la tête et discutèrent de quelques points du plan avec les autres. Quand le crépuscule tomba, les six compagnons se mirent en route vers leur prochain lieu de bataille, avec qu'une seule idée en tête : Se débarrasser une bonne fois pour toute de la Confrérie.

/88888888888888/

Quelques heures après le départ d'Heero, Duo se prélasser tranquillement dans le canapé, un pot de glace dans les mains et un feuilleton à la télé, mais son attention était souvent attirée par Heero. Le natté se demandait ce que son amant faisait, et surtout s'il était avec Relena. À cette évocation il grinça des dents et avala une énorme bouchée de glace pour se calmer. Ses yeux tombèrent alors sur l'ordinateur portable qu'Heero avait laissé au cottage pour ne pas éveiller les soupçons de Duo qui se demanderait quel est l'intérêt d'amener le laptop à une conférence de paix. L'américain eut une idée, mais il la repoussa très vite, ce n'était pas bien de fouiller dans les affaires des autres. « Mais lui l'a bien fait pour te retrouver, non ? » Lui fit alors sa conscience. D'un air décidé, Duo s'approcha innocemment de l'ordinateur et s'installa devant, après l'avoir allumé et entré le mot de passe, il essaya de trouver une quelconque preuve lui disant qu'Heero avait menti. Car Duo avait bien senti que son amant lui cachait quelque chose, il en était certain. Au bout d'une demi-heure de recherche intensif, l'américain se résolu à abandonner, quand il décida de faire un tour dans la boite mail de son amant. Il remarqua tout de suite un message envoyé par Quatre, et un enregistré de Heero. Fronçant les sourcils, Duo ouvrit le premier mail.

« Heero, Isis m'a dit que tu avais été mis au courant de l'affaire. Bien que je désapprouve quelque peu ta décision étant donnée que ta place devrait être auprès de Duo et non auprès de nous, je te fais toutefois part du lieu de rendez-vous : Appartement 212 de la Résidence Mille-Feuille. Nous t'attendons. Isis et moi avons déjà prévu un plan d'attaque envers Oldoway Holoside, et nous t'en ferons part à ton arrivée.

Amicalement, Quatre Raberba Winner. »

« Je serais des vôtres pour la mission pour la Confrérie, mais je compte sur vous pour ne pas le dire à Duo, l'excuse que j'utilise est une conférence sur la paix. Je serais au point de rendez-vous demain dans l'après-midi.

H.Y »

Duo sentit son sang se glacer quand il lut le nom de Oldoway Holoside, le Q.G de la Confrérie. Il se laissa tomber contre le dossier de sa chaise. Il passa doucement la main sur son ventre arrondi.

« - Ton père est vraiment le dernier des imbéciles, et nous allons lui faire passer l'envi de me mentir et de partir en guerre. »

Puis sur ses mots, le natté se leva l'air déterminé.

À suivre….