Titre : New types

Auteur : Shali Maxwell

Base : Gundam Wing

Genre : Yaoi, Fantasy, Romance….

Couples : Les habituels, c'est à dire 1x2 et 3x4, 2+4 et 3+1

Disclaimer : Les persos ne sont pas à moi, sauf Isis et les petits z'animaux.

« Blablabla » Discussion mentale échangée

Note : les phrases entre « » sont les dialogues puisque les tirets ne veulent plus apparaître.


Réponse aux reviews :

Crystal d'avalon : Merci pour ta review. Au moins ça prouve l'amour que Heero porte à Duo pour pouvoir abandonner son flingue, il resterait plus qu'il abandonne son laptop, lol. Par contre, il y a une petite précision que je n'ai pas précisé (c'est logique) c'est que pour les Mads, j'ai respecté la version GW, donc ils sont morts à bord du Libra. Les pauvres. J'espère que cette fin te plaira.

Flo-de-Miel : Merci pour ta review, ça fait plaisir. Si tu deviens gâteuse maintenant, alors attend d'avoir lu la naissance du bébé, lol. J'espère que ça te plaira. Kisu.

Wilam : Ouais c'est vrai que ça pose problème ça s'ils sont attaquer…. J'avais pas pensé à ça, lol. Gros problème, là, mais bon vu que Oz et la Confrérie ont été latté, ils ne risquent plus rien, quoique….. Lol, puis y'a toujours super parrain Wuffy et les deux autres oncles pour les aider, mdr. Merci pour ta review et j'espère que la suite te plaira.

Florinoir : Pauvre Hee-chan qui doit capituler devant un troupeau d'hormone déréglé, lol. Puis, juste entre nous, s'il aurait refuser de ne pas abandonner son flingue, Duo l'aurait tué.

/Duo/ Ouais !

/Heero/ J'suis qu'un pauvre esclave ici, snif…

Waouh… Des fraises à la moutarde de dijon ? Faut vraiment être enceinte pour manger ça… Et oui, qu'est-ce que tu crois, c'est la fille du Perfect Soldier et de Shinigami, elle doit être bien entourée et avoir un parrain et des oncles au top.

La rodeuse : Ah ouais Titanic ? Bon ben reste plus qu'à noyer Hee-chan et abandonner Duo au milieu de l'océan.

/Duo/ Mais ça va pas ? J'suis enceinte !

/Heero, les larmes aux yeux/ Elle est trop gelé l'eau….

Lol, j'espère que cette fin te plaira. Merci pour ta review.

Onarluca : Merci, et j'espère que ce dernier chapitre sera aussi génial.


New Types

Chapitre 17

« - Et là ? C'est bon ? » Demanda Heero perché sur un escabeau essayant tant bien que mal de fixer une tringle ou un léger rideau rose pendait.

Duo examina attentivement la tringle avant de donner son avis.

« - Redresse un peu sur la droite… Là ! Parfait ! » S'exclama alors le natté.

Heero attrapa alors la perceuse et fixa définitivement la tringle. Ils se trouvaient tous les deux dans la future chambre du bébé, et fignoler les derniers préparatifs avant la naissance d'Hélène. Duo qui était arrivé maintenant à son huitième mois de grossesse, était de plus en plus fatigué, le poids du bébé encombrait ses déplacements, et pour son plus grand damne, il s'était obligé à porter une de ses maudites robes de maternité. Cependant, il avait fait un caprice d'enfer à Heero pour qu'il en trouve une un peu plus sombre que la mocheté rose que Isis lui avait ramené, il disait que celui lui rappelé de fâcheux souvenir. Heero descendit de son escabeau et s'approcha du rocking-chair où son amant était assis.

Il promena son regard autour de la chambre, les murs étaient roses pastel, une couleur légère, douce et apaisante (1). La moquette était beige clair ce qui donnait un petit air de quiétude à cette chambre. L'armoire était encastrée dans le mur, contenant déjà divers vêtements et tout un équipement de couche et autres accessoires et seul un épais drap blanc faisait office de porte, une commode en pin blanc se trouvait à gauche de la porte, et un futur lit à barreaux, également en pin attendait patiemment d'être monté. Des peluches de toutes tailles dont l'expéditeur n'était autres que les trois pilotes de gundam, jonchaient le sol par endroit.

« - Il ne me reste plus que le lit, et tout sera terminé. » Déclara Heero.

Alors qu'il commençait à s'avancer vers ledit lit, Duo le stoppa en lui attrapant le bras.

« - Cela peut attendre demain, tu ne crois pas ? »

« - Hn. »

« - Hee-chan, je suis fatigué ! Et si nous allions dormir plutôt ? » Demanda Duo avec des yeux suppliants.

Heero fixa alors l'horloge murale : vingt-deux heures trente. Cela fut suffisant pour le convaincre, Duo avait besoin de beaucoup de repos.

« - Tu as raison. »

Il aida le natté à se relever et le guida jusque dans leur chambre. Quelques minutes plus tard, Duo s'étendait avec délice sur le matelas douillet après s'être changé, Heero le rejoignit presque aussitôt. Il l'embrassa tendrement, puis s'abaissa au niveau du ventre rond de son compagnon.

« - Bonne nuit ma crevette. » Murmura le japonais.

Duo esquissa un léger sourire, il adorait quand Heero faisait preuve de tendresse à l'égard de leur fille. Et ils s'endormirent paisiblement.

/88888888888888888888888/

Duo se réveilla au beau milieu de la nuit, une odeur bizarre lui arrivait jusqu'au narine. Dans un demi-sommeil, il se demanda un instant d'où cette odeur pouvait venir, il tourna la tête vers sa gauche, mais la place d'Heero était vide. Fronçant les sourcils, il réfléchit un instant, et se douta que la disparition d'Heero et l'odeur bizarre avait un lien. Roulant sur le côté, il essaya tant bien que mal de se lever. Maudissant son poids de baleine qui pesait sur son dos, il se dirigea lentement vers l'origine de cette odeur : La chambre du bébé. Il poussa légèrement la porte entrebâillée, tentant de faire le moins de bruit possible et sourit face à la scène qui se déroulait sous ses yeux. Il ignorait depuis combien de temps son amant était ici, mais le lit était maintenant entièrement monté, et le japonais s'affairait à le vernir avec une telle concentration qu'il ne remarqua même pas la présence de Duo à ses côtés.

« - Heero ? »

Le pilote 01 eut un léger sursaut, et leva son regard sur son amant.

« - Que fais-tu debout ? C'est moi qui t'ai réveillé ? »

« Non, c'est plutôt l'odeur. »

« - Gomen. Mais je n'arrivais pas à dormir alors je suis venu monter le lit. »

Duo eut un petit sourire amusé et observa son homme finir de vernir le petit lit à barreaux. Heero prit alors la parole.

« - Il y a quelques années, je n'aurais jamais imaginé que je pourrai un jour pouvoir monter un lit de bébé, de mon bébé. »

« - Comment ça ? »

« - A cette époque-là, nous étions en guerre, je ne pouvais pas me permettre de penser à mon avenir alors que je ne savais pas si j'allais m'en sortir vivant. Et puis, j'avais flasher sur toi, dans mon esprit je ne pouvais pas avoir d'enfant. Et ce soir je suis en train de prévoir l'arrivée de notre fille. »

« - Je suis heureux de te voir ainsi. »

« - Et moi je suis heureux d'être prêt de toi. »

Il y eut un petit silence que Duo brisa au bout de quelques minutes.

« - J'ai peur. » Déclara-t-il alors.

Heero vers lui un regard interrogateur.

« - De quoi as-tu peur ? »

« - De l'avenir. Nous avons à peine dix-huit ans, et nous allons avoir un enfant à prendre à charge. De plus nous sommes deux hommes, et j'ai peur de la future réaction qu'aura notre fille quand elle comprendra qu'elle n'aura pas de mère, et les services sociaux aussi vont trouver ça étrange… »

Heero délaissa son pinceau pour s'approcher de son amant et de l'enlacer tendrement avant de l'embrasser, le coupant dans sa phrase.

« - Tu n'as pas à avoir peur. Notre fille nous aimera, elle a une mère et c'est toi. Et puis, n'oublie pas que nous avons la protection des Préventers et de Quatre Raberba Winner, alors je pense que les services sociaux n'oseront pas s'attaquer à nous. Et je suis sûr que si un jour on s'en prend à notre fille, ton côté félin réglera vite fait l'affaire, ne ? »

« Mais… »

« -Et puis, quoi qu'il arrive, nous serons ensemble pour surmonter les épreuves. »

Sur cette phrase, Heero l'embrassa tendrement mettant ainsi un terme aux peurs de Duo.

« - Et si tu allais te recoucher ? »

« - Tu ne viens pas ? »

« - Je finis ça et j'arrive. J'en ais pour cinq minutes. »

« - D'accord, mais ne traîne pas. »

« - Hn. »

/88888888888888888888888/

Quelques jours plus tard, Duo se réveilla avec une douleur au ventre, mais elle passa vite. Il se tourna et vit que Heero était déjà levé, il allait en faire de même quand son amant pénétra dans la chambre, un plateau dans les mains.

« - Bonjour, mon amour. Petit déjeuner au lit aujourd'hui. »

Duo sourit et s'assit lourdement et Heero déposa le plateau près de lui avant de le rejoindre sur le lit. Le natté observa un instant le contenu du plateau, mais étonnamment, il ne se sentait pas la volonté de manger.

« - Ca ne va pas ? » Demanda alors le japonais.

« - Si, mais je me sens bizarre aujourd'hui. »

Aussitôt Heero paniqua.

« - Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu veux que j'appelle Fleck ?

« - Calme-toi Heero, c'est juste un peu de fatigue. »

La lueur de panique quitta alors les yeux du brun et il sourit.

« - Repose-toi alors, et interdiction de te lever avant que tu ne sois entièrement reposé. »

« - A vos ordres chef ! » Plaisanta Duo.

Heero lui déposa un léger baiser sur les lèvres et resta à ses côtés tandis que Duo s'allongea de nouveau. Le natté détestait de rien pouvoir faire, mais sa grossesse le fatiguait de plus en plus, surtout que cette petite douleur revenait parfois de temps en temps, mais Duo n'y tint pas attention.

En début d'après-midi, ayant décrété s'être assez reposé, il allait se lever mais une violente douleur l'en empêcha et le cloua sur place, il avait l'impression que son ventre allait se déchirer en deux, mais comparé à ce matin, la douleur ne passa pas.

« - Heero ! »

Il ne fallut qu'une seconde à son amant pour être à ses côtés.

« - Qu'est-ce qu'il y a ? »

« - J'ai mal. » Dit Duo.

« - Allonge-toi. »

Le natté fit ce que Heero lui dit.

« - Tu ne bouge pas, et je vais appeler Fleck pour qu'il vienne. »

L'américain acquiesça et le japonais disparu durant quelques minutes.

« - Il arrive dans cinq minutes. » Annonça le japonais à son retour.

Duo hocha la tête et ferma les yeux, tentant d'oublier un peu la douleur, Heero vint se poster à ses côtés et lui prit la main.

« - Est-ce que ça va ? »

« - Plus les minutes passent et plus la douleur augmente. »

Heero resta impuissant face à ça, ne sachant que faire et fut soulagé quand la porte d'entrée claqua au rez-de-chaussée. Fleck fit aussitôt irruption dans la chambre suivit d'Isis qui mit gentiment mais fermement Heero à la porte.

« - Qu'es-ce… Qui se passe ? » Souffla Duo toujours aux prises avec ses douleurs.

« - Le bébé veut sortir. Alors prépare-toi à faire un très long dodo. » S'exclama Fleck en sortant une seringue de sa trousse.

Il injecta un puissant somnifère et tandis que Duo commençait à sombrer lentement sous les effets de l'anesthésie, Fleck prépara ses instruments.

/88888888888888888888888/

Heero faisait les cents pas dans le couloir devant la chambre, cela faisait presque une heure qu'ils étaient enfermés dedans. Il avait beau tendre l'oreille, il ne percevait aucun bruit, seulement quelques phrases étouffées par l'épaisseur de la porte qui n'avaient ni queue ni tête pour lui. Il avait profité de ce laps de temps pour appeler Quatre en vitesse et de le prévenir de la situation, mais il se retrouvait maintenant inquiet de ne pas savoir ce qui se passait derrière cette maudite porte. Soudain, mettant un terme au silence pesant, des pleurs résonna à l'intérieur, des pleurs de bébé. Sentant le rythme de ses battements de cœur s'accéléraient, il se posta devant la porte au moment même où Isis en sortait, tenant dans ses bras un petit paquet emmitouflé.

« - Félicitation papa, tu as une belle petite fille en pleine forme ! » Fit la jeune fille avec un petit sourire heureux.

Elle lui tendit le bébé, et Heero vit pour la première fois le visage de sa fille.

« - Oh, mon ange, que tu es belle. » Murmura le japonais en prenant son bébé au creux de ses bras, émerveillé.

Isis sourit de plus belle quand elle vit le visage du Perfect Soldier rayonner de bonheur, de joie. Au bout de quelques instants, Heero releva les yeux un peu inquiet.

« - Et Duo ? »

« - Il va très bien lui aussi, Fleck finit de s'occuper de lui. Par contre, nous lui avons injecté une forte dose de somnifère alors il ne se réveillera pas avant demain dans la matinée.

« - Hn. »

Rassuré une bonne fois pour toute, il reporta son attention sur le petit être qu'il tenait dans ses bras, il était heureux, et c'était le plus beau jour de sa vie, et il savait également que ce ne serait pas le seul tant que sa famille sera auprès de lui.

/88888888888888888888888/

Duo ouvrit péniblement les yeux, il avait la désagréable impression d'avoir été drogué. Mais pourquoi ? Il referma doucement les yeux et tenta de se souvenir des derniers évènements puis les rouvrit brusquement. Le bébé ! Il posa sa main sur son ventre redevenu à nouveau plat. Il paniqua. Ou était son bébé ?

« - Duo ? »

A l'appelle de son nom, il tourna la tête vers la gauche. Il n'avait même pas remarqué la présence de Heero assis sur le fauteuil près du lit. L'américain le regarda, complètement perdu et le japonais lui fit un sourire radieux, et c'est à ce moment que Duo prit conscience du nourrisson que son amant tenait dans les bras. Heero se leva et alla s'asseoir sur le bord du lit, tandis que Duo se mettait lentement en position assisse, essayant de ne pas rouvrir sa cicatrice.

« - Je te présente ta fille, Duo. Regarde comme elle est belle, comme sa maman. » Dit

doucement le japonais.

Le natté sourit, les larmes montant à ses yeux alors qu'il voyait le visage fin de sa fille, celle-ci étouffa un petit bâillement, ce qui fit encore plus sourire Duo.

« - Merci Duo. Merci pour ce cadeau. Je t'aime. »

« - Moi aussi. »

« - Tiens, prend-la. »

Duo prit délicatement sa fille dans ses bras.

« - Bonjour, Hélène. » Fit Duo.

Duo releva les yeux vers Heero et lui fit un magnifique sourire. Le japonais se pencha vers lui et l'embrassa affectueusement.

« - Sitôt réveillé qu'il lui saute déjà dessus ! Laisse-le respirer Yuy ! » Fit une voix que les deux amants connaissaient très bien.

« - Wuffy ! » S'exclama Duo en se détachant de son amant.

« - Alors Maxwell, tu t'es enfin décidé à nous le pondre ton bébé. »

« - Comme tu le vois, mais que fais-tu ici ? »

« - Dès que Heero à appeler Quatre, ce dernier à tenu absolument à venir vous voir, alors nous voilà. »

« - Quatre et Trowa sont là aussi ? »

« - Hai, ils sont arrivés hier soir, mais tu dormais encore. » Répondit Heero.

Puis les deux sujets de conversation rentrèrent à leur tour dans la chambre. Après des retrouvailles émus entre les deux New-types et de gagatissage à propos d'Hélène, ils parlèrent tous les cinq réunis autour du bébé.

« - Alors comment te sens-tu Duo ? »

« - Très bien. Je ne me suis jamais sentie aussi bien. » Dit Duo avec un grand sourire.

« - Je suis heureux pour toi. Pour vous. »

« - Je suis heureux aussi, Quat-chan. » Fit Duo.

« - Au fait, Fleck a téléphoné ce matin, il a prélevé une petite quantité de sang au bébé, et il l'a analysé. Hélène n'est pas une New-type, elle est entièrement humaine. » Déclara Heero.

« - Tant mieux. » Fit le natté en reportant son attention sur sa fille qui commençait à somnoler dans ses bras tandis que lui-même se trouvait dans les bras de son aimé.

« - Mouais, mais en tout cas vous n'avez pas eu de chance. » Fit Wufei avec une petite grimace dépité.

« - Pourquoi cela ? » Demanda le natté étonné.

« - Ben vous avez eu une fille ! Avant même que vous vous en apercevrez, elle grandira et voudra se marier avec un motard entièrement tatoué ! » Répondit le Chinois.

« - Pas question ! Je tuerais tous les hommes qui s'approcheront un peu trop d'elle ! » S'exclama alors Heero avec sérieux.

Duo éclata de rire en pensant que Heero serait un papa gâteau avec leur fille. Il n'avait pas vraiment eu une vie tranquille et sereine dans son enfance sur L-2, mais aujourd'hui il avait largement mérité sa part de bonheur entouré de celui qu'il aimait et de leur fille. Il serait toujours là pour elle.

Owari.

(1) Et pas le rose affreux qui orne les vêtements de Réléna.

Et voilà, cette fic est finie, je suis trop triste, alors pour remédier à ma peine (qui est très grande, lol) j'ai décidé de faire une suite, maintenant, c'est à vous de choisir si vous voulez que je la publieou pas, pour cela c'est simple, il suffit de cliquer sur lebouton GO en bas à gauche de l'écran. Merci à tout ceux qui ont lu cet fic et qui m'ont soutenu, que se soit moralement ou par review.