Un amour interdit

Elle le vit. Elle sentit son cœur exploser. Rien, elle ne devait rien montrer. Certes, elle l'aimait, mais elle aimait aussi son mari adoré. Que faire ?

-Bonjour Lily, lança Sirius.

-Salut ! Bien dormi ?

Dieu que c'était douloureux. Il ne pouvait trahir James, c'était son meilleur ami ! Pourquoi aimait-il la belle, la douce, la gentille, l'intelligente Lily !

-Où est James ? Demanda-t-il ?

-Il est sorti, une histoire de Quidditch, il y a un match ce soir.

Pourquoi es-tu venu Sirius ? Ici ! A Godric's Hollow, alors que James est sorti et que je veux que tu m'embrasses. Oh, s'il te plaît fait le ! Non, s'il te plaît ne fais rien !

-Lily ? Je…

-Oui ?

-Non, rien.

Il ne peut pas, il ne peut pas lui avouer ! Mais et si... ? Pourquoi il faisait ça ? Il l'ignorait ! Mais il devait l'embrasser. Il posa ses lèvres sur celles de Lily. Enfin, ils se détachèrent.

-Oh mon Dieu ! Firent-ils.

Il l'avait embrassée. Elle était horrifiée et heureuse à la fois. Elle s'avança, se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa encore. Dans la passion du moment, ils se touchèrent, se caressèrent et se déshabillèrent. Il la pénétra doucement voulant profiter de ce premier et dernier instant. Enfin, ils se rendirent compte de 'horreur de la chose. Ils se rhabillèrent.

-Excuse-moi, pardonne-moi de t'aimer Lily.

-Moi aussi, je t'aime, mais j'aime aussi James. Nous ne pouvons nous aimer. Au revoir Sirius.

-Au revoir, Lily.

Un mois plus tard

-James !

-Lily ? Qu'est-ce qu'il y a ?

-Je suis enceinte !

-Mais c'est formidable ! De combien ?

-Un mois !

James l'embrassa et la serra dans ses bras.

-On l'appellera Harry si c'est un garçon, souffla Lily.

FIN