Bonjour à toutes et à tous ! Je publie ici, l'histoire d'une amie, dont je suis la bêta lectrice. J'aime beaucoup son histoire j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi ! Gros bisous bonne lecture !
Auteur : Nagini
Disclaimer : Harry Potter © J. K. Rowling et WB's pictures
Source : Harry Potter I, II, III, IV, V
N.B.: Cette fic est écrite selon le feeling de l'auteur, rien n'est prévisible.
Le cristal de sang
Chapitre 3 : Révélation
Quand toutes les filles du dortoir de Hermione furent endormies plus ou moins naturellement (elle était tellement impatiente d'entendre le récit de Harry, qu'elle c'était vue dans l'obligation de jeter le sort de "somnifus" à quelque unes de ses camarades....), la jeune étudiante descendit dans la salle commune afin d' y attendre Harry. Elle fut bientôt rejointe par Ron et attendirent ensemble leur ami.
Lorsque Harry revint de sa retenue, il eu la surprise de trouvait ses deux amis ensemble dans le même fauteuil, Ron serrant Hermione dans ses bras, cette dernière souriait d'aise dans son sommeil...
Quand le garçon réussit à réveiller les deux jeunes gens, qui au passage avaient viré au rouge écarlate, il se mit à leurs expliquer son histoire:
-Alors, hier soir en revenant de mon entraînement, j'ai trouvé ce pendentif avec une lettre qui m'expliquer pourquoi le cristal de sang portait ce nom et comment l'utilisé, annonça Harry.
-Et comment on s'en sert ? Demandèrent Hermione et Ron en choeur.
-J' en ai aucune idée. Je sais juste que pour le moment ce bijou n'à aucun pouvoir, expliqua posément Harry,
-comment ça Harry !!!??? Soit plus clair !!! S'écria Hermione.
-Dans la lettre il était écrit que le cristal changerai de couleur et aurai tous ses pouvoirs quand j'aurai trouvé l'amour.
-Okay... et comment on va faire ? Questionna Ron.
-Aucune idée, répondit Harry.
-Tu n'as pas quelqu'un en vue par hasard ? Ça faciliterai les choses ! demanda le jeune homme roux.
-Hum... euh...non ! mentit Harry
En fait, Harry avait une personne précise qui lui était venue à l'esprit mais il n' osait pas ce l' avouer à lui même, ni à la personne concernée... en réalité, il n' avait aucune idée de l' identité de cette personne mais il sentait entre lui et elle un magnétisme et un désir irrévocable....
Alors ? Qu'en avez-vous pens ? Une p'tite review ?
