Salut tlm ! je suis de retour avec un nouveau fic….. d'au moins dix chapitre je pense….. je vais voir si sa n'en vaut la peine ou non…. ! Alors, j'y suis aller plus avec mon cœur et j'ai donc pencher vers le dramatique… Donc attender vous pas à quelque chose de super joyeux avec des tis lutins puis des fleurs….. Parce que sa m'étonnerais qu'il y en ait. Mais tout de même, venez jeter un coup d'œil !
Je cours, pour aller où ? Je ne sais pas…. Pour fuis ? Sûrement… Pour mourir ? Je suis déjà morte…. Je cours pour me donner la force de rester dans ce monde. Pour m'accrocher à la chose qui me tiennent encore en vie.
« Tu ne peux pas prendre tout pour acquis, rien n'est là où il faudrait. Tu dois regarder devant toi et jamais reculer ! »
Cette phrase me revient toujours en tête. Une sorte de manière de me faire avancer. Si ce n'était que de moi, il y a longtemps que je serais derrière…. Derrière ma vie… cette vie et derrière mes songes…
Jamais la détresse n'avait pris le dessus sur moi, mais là c'est trop dur ! Je l'ai toujours ignorée pour rester forte et ne jamais pleurer… C'était un mécanisme d'auto-défense, une manière de me protéger de tout ce qui m'entoure…. Mais la détresse c'est comme un boomerang, sa part et sa revient toujours. Maintenant, je n'ai plus la force de le faire repartir. Le coup étant trop dur à supporter…
« Flashback »
Sakura entra dans le salon familial. Son père voulait la voir immédiatement qu'il avait dit…. Pourquoi ??
Elle fit un pas et puis un autre, comme si sa vie en dépendait à chaque pas….. Franchir le seuil de la porte fut une dur marche à franchir !
Son père l'aborda d'une manière dur mais douce à la fois.
« Sakura, le temps est venu, je crois, à ton âge de savoir es diverses choses de la vie…. Dont une plus importante que les autres ! »
Sakura le regarda abasourdis. De quoi parlait-il ?? Le ton et la manière de parler de son père ne présageait rien de bon
« Sakura….ma fille…. Le temps est venu….. »
Pourquoi il se répète….. Sakura recula par réflexe de défense….. Le coup allait être dur, ô oui elle le sentait…..
« De te trouver un fiancé. D'ailleurs, un arrangement a été fait à ta naissance, du fait que, toi ma fille, soit fiancé avec le premier garçon de la famille Li. »
Sa y est ! Le morceau avait été craché. J'avais qu'une envie…. Lui crier que je n'avais que 16ans…. Mais à quoi bon, le mal était déjà fait. Tout vient de s'écrouler…
« Fin du falshback »
J'ai toujours été de bonne éducation, toujours eu de bonnes manières, comment a-t-il pu !
Comment ont-ils pu !
Et voilà, maintenant la balle est dans votre camp…… Laisser moi une review !!!
PLEASE !
juju
