Je m'excuse, Je m'excuse, je m'excuse!!! Je suis vraiment impardonnable d'avoir mit cette fic de côté si longtemps!!! Non, mais vraiment! Alala, je vais me rattrapper, c'est promis en mettant un chapitre au moins aux deux semaines.... Je vais faire mon possible en tout cas! Et puis, je veux remercier mes 2 lecteurs:
Solaya: T'es trop gentille!! J'espère que tu m'en veut pas trop..... En tout cas, le voici le premier chapitre! J'espère qu'il va te plaire!
SyaoSyao: Merci pour ton encouragement! La voici la fameuse suite! mais, je crois que je patine un peu dans rien mais bon.... C'est à toi de me le dire!
Alors, sans perdre une minute de plus, je vous met la suite.. En fait le premier chapitre!
BIP BIP BIP BIP
La cloche de la fin de ma liberté vient de sonner. Oserai-je éteindre mon réveil ou la peur d'être avaler par tout mes souvenirs est trop grande??? J'étire le bras et appuie doucement sur le bouton. La peur me ronge, me glace le sang. Comment sortir de la seule place ou je me sens sereine???
Tranquillement, je pris mon courage à deux mains pour sortir de mon lit. Je remonte les couvertures et me regarde dans le miroir. Mon teint est pâle et mes yeux éteint de tout joie possible. Je ne suis l'ombre que de moi-même.
Je marche vers mon placard et je prit la première chose devant moi. Un ourson....... Mon ourson! Je le serre un peu dans mes bras et le mit de côté. Le temps était venu de dire Adieu à tout ça!.
Sakura se passa la main devant le visage et pris une grande inspiration. Elle marcha vers sa commode et y prit des photos.... Les photos de ses amies, qu'elle ne reverra sûrement plus.....
Ayant peur de pleurer, Sakura les rangea. Elle entreprit donc de s'habiller puisqu'elle partait pour la Chine dans à peine 2 heures.
Venant à peine de finir de se changer, elle se regarda de nouveau dans le miroir. Elle avait mis des vêtements simples mais chic. Son père lui avait dit que la famille, dans laquelle est son fiancé, était noble et riche. Sakura avait donc vêtu une jupe beige avec une fente sur le côté et un chndail à manche courte rouge. Sakura se regarda une nouvelle fois, elle n'avait jamais été aussi pâle et aussi peu vivante de toute sa fichue vie!
Elle passa simplement le peigne dans ses cheveux. Dans tout son être la peur de partir reprit le dessus sur tout les autres sentiments.... Que ce sois la colère, la peine..... Rien n'égalais la peur qu'elle ressentait.
- Sakura, viens manger tout de suite! Nous partons dans 30 minutes!
Sakura soupira et sorti de sa chambre. Le corridor n'avait jamais paru aussi long! Cela était sûrement dut à la nervosité, en tout cas s'était le seul argument que Sakura avait. Elle descendit les marches fébrilement et atteigna enfin la salle à manger.
Dès son entrée, son père la toisa du regard. Elle n'aimait pas ce genre de regard poser sur elle. Le genre de regard que les personnes ont pour essayer de trouver le moindre détail qui ne marche pas, la moindre anomalie.
- Tu aurais pu au moins te peigner mieux que sa, qu'est-ce qu'il vont penser en te voyant?
Sakura n'avait même pas la force de répliquer. Toute la fatigue venait de prendre un poids énorme....
Je le hais.... Tout ce que j'ai u penser de bien sur lui viens de s'envoler.... Je n'ai qu'une envie.... Pleurer, pleurer de toute mon âme, de toutes mes parcelles qui sont encore capable de résister! Pourquoi on ne peut pas reculer le temps... Je voudrais tellement être la jeune fille pleine de vie que j'étais avant...
Celle qui n'avait qu'une idée, s'amuser!!!
Je suis devenue vide et sans joie. Toutes mes penseés sont noirs et mes yeux ternes et fatiguer.... D'avoir trop vécu.... D'avoir trop pleurer.... Je suis devenue une femme en 2 jours, 2 fatidiques jours où j'aurais voulu mourir au lieu de les vivre....
Sakura regarda par la fenêtre. Le temps était gris et instable.... Comme elle d'ailleurs!
- Bon, c'est l'heure de partir! Sakura, toutes tes affaires et tes meubles te seront acheminés demain!
Sakura regarda son père surprise. n'allait-elle pas revenir? Ses yeux s'embuèrent seulement à la pensée de partir et de ne plus revenir. La peur se faisait de plus en plus présente, Sakura avait l'impression que son ventre allait exploser tellement elle avait peur.
- Allez! Lève-toi Sakura, on y va! Tu vas rater l'avion sinon!
Sakura murmura alors:
- Tu...... Tu... Tu ne viens pas??
Son père la regarda surpris. Comme si elle venait de lui demander une question avec aucun sens!
- Bien sûr que non! Tu as 16 ans bon sang! Allez là, arrête de flaner et viens t'en!
Sakura essuya les semblant de larmes qui allait couler et suivit son père. Le trajet en auto fût silencieux et pesant. Sakura soupirait souvent juste pour montrer qu'elle ne voulait pas y aller. Mais son père est rster indifférent tout le trajet. Et l'arrivée à l'aéroport ne fut pas plus triste n'y plus joyeuse. Son père lui glissa seulement un « Fait Honneur à la famille » en lui donnant le son billet et partit.
Alors, rassemblant tout son courage, elle alla jusqu'à la porte 314 et donna son billet. La femme qui était là, pris le billet et adressa à Sakura un sourire.
- C'est un voyage touriste que vous allez faire??
- non, je vais régler une affaire de famille....
Sakura fit un sourire en coin et embarqua dans l'avion. Elle allait voyager en première classe mais sa ne l'enchantait pas pour autant. Sakura s'installa et prit on Walk-man dans son sac. Mais en le sortant un papier tomba.... Plutôt une lettre. Sakura la prit et l'ouvrit doucement
Chère Sakura
Sûrement qu'au moment où tu lis cette lettre, tu est déjà loin. Tu voles vers de nouveau horizons, espèrant trouver refuge là-bas. Mais au moins, je vais pouvoir en profiter pour te dire les quelques mots d'adieu pour toi mon amie. Il y a longtemps que l'on se connait, depuis le jardin d'enfant en fait. Et en commencent nos années secondaires, sans t'en rendre, ton comportement avait commencer à changer. Et cela m'allerta. Je me tenais prête à tout éventualité. Et mon inquiétude fut fondée. Tu pars pour la Chine et là-bas tu rencontreras sûrement plein de personnes gentilles et attachantes et puis bien sûr, ton fiancé! Je te souhaite tout le bonheur du monde Sakura, tu le mérite tellement.....
Et jamais je ne t'oublierai!
De ta meilleure amie
Tiffany
Sakura tremblait. Elle sentait son coeur se brisée et sa détresse reprendre le dessus. Elle ferma la lettre fébrilement et regarda par le hublot. Il fallait rester forte!!
« Tu ne peux pas prendre tout pour acquis, rien n'est jamais à sa place. Tu dois regarder devant et jamais reculer! »
Sakura prit une grande inspiration. Elle mit les écouteurs sur ses oreilles et partit la musique. Aujourd-'hui .tait un nouveau départ. Que de nouvelles aventures l'attendait, Sakura en était sûr!
Je dois être forte et dès aujourd'hui faire une croix sur le passé. Le Japon est le passé..... Quoi qu'il advienne!
Alors, voilà! c'est le nouveau chapitre! Et j'espère qu'il vous a plus! C'est sur, c'est dramatique mais bon... Il n'y a pas juste la joie dans vie! Lolll, Alors, à la prochaine fois!
Laissez-moi des reviews!!
juju -xxxx-
