Salut Salut! Et bien voilà la suite de ma fic ein! lool, et si je répondais aux reviews.. sa vous dit?

Merryl: Oui, t'a raison c'est tout triste mais le soleil s'en vient! Mais pas assez pour que les oiseaux chantent mais bon... jespere ke tu comprends lool, cparc ki fo pas ke je vende le punch non plus lool!

shinka: Merci c'est vraiment gentil de ta part!

Nakura Akisawa: Merci tes trop gentille! jespere que ce chapiter va te plaire aussi!

Sakuya: Salut Salut! Hum... sais tu ke c po faile pondre de meme kan c dramatique lool... jva te dire un secret... sa fait longtemps ke jessayais de lécrire ce chapitre là... mais cetais toujours tro joyeux... mais là je suis satisfaite! jespere ke toi ossi!

Alors, c'est tout pour les réponses! Donc je dédis ce chapitre à tout mes revieweurs que jadorent!

« Nous vous prions d'attacher votre ceinture, nous allons bientôy attérir. Nous vous emercions de votre séjour parmi nous»

Sakura attacha sa ceinture et regarda par le hublot. Peut importe ce qu'elle pensait de son fiancé elle devait avouer que le paysage était magnifique... même envoûtant!

J'ai presque l'impression d'être dans un rêve. Tout à l'air si paisible. Les arbres sont recouvert de neige (Nda: Hum, jai aucune idée si il y a de la neige en Chine et d'après moi non mais moi j'ai décidé que oui! lool) et le sol aussi. La neige miroite tant elle est étincellante et blanche. Le soleil est beau et imposant. Tout est sublime!

Une voix sorti Skaura de ses pensées. L'hôtesse avait encore quelque chose à dire on dirait! Elle ne s'arrête donc jamais de parler, c'est fou!

« Nous voilà arriver à l'aéroport de la Chine. Non pour vrai... jtais sur d'être en Autriche moi! pensa Sakura. Espérant que votre séjour parmi nous a été agréable! Bonne Vacances»

L'avion arrêta et tout le monde commença à sortir. Sakura ramassa ses affaires et voulut sortir elle aussi mais la dites Hôtesse de l'air vint la voir.

- Vous savez mademoiselle, votre jupe est superbe oui! Il fallait que je ovus le dises avant que vous paritez!

- Ahhh... Eh, merci!

Sakura la regarda et avant de partir à rire, s'en alla.

Elle prends bien ses airs elle! Non mais « Votre jupe est superbe oui! » Elle ne sait vraiment pas quoi dire aux gens pour paraître une parfaite hôtesse de l'air! C'est un cas désespérer, c'est moi qui le dit!

Sakura déposa sa valise et regarda les alentours. Son p;ère lui avait glisser un mot disant que quelqu'un l'attendrait à l'aéroport pour aller l'accompagnr au manoir Li. Elle l'attends toujours cette personne!

Bon maintenant, il faut que je toruve la personne qui m'attends. Mais je n'ai aucune idée à quoi elle ressemble cette personne moi! Attendez, il y a un homme avec une pancarte. Avec un peu de chance sa va être la personne qui me cherche.

« Mademoiselle Li Sakura »

Hum... je crois bien que c'est moi. Sa fait un peu étrange, je ne connait pas mon fiancé et je suis déjà une Li! Bah... Je vais y aller!

Sakura s'approcha lentement et quand l'homme la vit, il lui fit un grand sourire. Il déposa sa pancarte et s'avança vers elle.

- Bonjour Sakura! Je m'appelle Pierre. Je suis heureux de faire ta connaissance! Donne-moi ta valise nous allons pouvoir partir!

Saura lui tendit sa valise qu'il prit toujours en souriant. Le voyage n'était peutêtre pas voulu mais au moi ns il s'engageait à être agréable! Ben, en tout cas je pense... Sakura et Pierre prirent la route dans une limoursine noir et superbe. Les bancs étaient en cuir et très confortable. Sur le derrière de la limousine était inscrit « Li Coorporation »

Je suis impressionnée, vraiment! Je m'attendais à ce qu'il soit riche mais pas autant que ça! Mais une question me travaille... Il a quel âge mon fiancé?

- Ehhhhh, Pierre? Savez-vous quel ¸âge à mon fiancé?

- Le même âge que vous mademoiselle. Mais tout de même un peu plus vieux... Monsieur Shaolan va atteindre ses 17 ans dans 2 semaines, soit le 24 décembre!

Sakura fut un peu soulager de savoir qu'il avait le même âge. Juste la pensée d'être fiancé à un gars de 24 ans lui glaçait les entrailles. Sakura ferma les yeux un instant. Désormais elle devait oublier tout ce qui se rattachait au Japon. La chine était sa vie maintenant! Pierre remarqua Sakura, les yeux fermés. Alors il se risqua à demander qu'est-ce qui ne va pas.

- Sakura, qu'est-ce qui se passe?

Sakura ré-ouvrit les yeux et regarda Pierre

- Je ne fait qu'effacer de ma mémoire les souvenirs de Japon...

- Vous savez mademoiselle... Cacher sa peine ne fait que retarder le moment où elle ressortira plus forte!

Sakura soupira sachant trop bien qu'il avait raison. Mais elle ne pouvait pas pleurer. Elle s'en était fait la promesse, Rester Forte! Le Japon était le passé, alors pourquoi pleurer?

- Ah! Nous y voilà!

Sakura tourna la tête et vit un manoir sublime. Il était gris pâle et énorme. Derrière, il y avait un jardin aussi grand que la maison qu'elle avait avant, avec des centaines de fleurs différentes. Et des arbres... Pleins d'arbres... Tous en grande majorité des cerisiers!

Pierre sorti de la limousine et vint ouvrir la porte pour Sakura. avec un grand geste de la main, Pierre dit:

- Madame, si vous voulez bien!

Sakura sorti de la limousine à son tour et Pierre ferma la porte derrière elle. Pierre conduisit Sakura jusqu'à la porte d'entrée. Il ovrit la porte et laissa Sakura entrer avant lui.

- Je vais te conduite jusqu'au salon familial. Tout la famille t'y attends avec impatience!

Sakura répondit d'un simple signe de tête affirmatif et suivit Pierre dans le dédale de couloirs. Enfin ils arrivèrent devant une grande porte. Pierre l'ouvrit et Sakura retint soon souffle.

Qu'est-ce qu'ils vont penser de moi? Mon dieu, est-ce que je suis présentable? Ahhh, la détresse reprends le dessus sur moi et il ne faut pas! Non! Sakura reprends toi! Et tout de suite!

Pierre lui fit un sourire et lui lassa la chance d'entrer. Sakura prit une grande respiration et entra...

Et voilà! Le 2 ème est enfin arriver! C'est fou le temps que sa me prends pour écrire à la la! Je vais essayer de faire plus vite la prochaine fois! en tout cas... J'espère que sa vous a plus!

salut

bisoux juju!