SAlut tlm! Alors comment ça va? Bah moi très bien mais les exams s'en viennet et le tmeps me manques loOl... On dirait qu'il me fuit... Sa ne vous rapelle pas une certaine histoire sa? LoOl, entk tite réponse auz reviews pour mes lecteurs qui lit toujours la fic ;)

Katz: Lool... Hum et bien la voilà la suite! Mais j'espère qu'elle va te plaire! Hi hi hi, alors à la prochaine!

jujumz: T'a raison entre juju on se comprends! La voilà la tite suite! Bonne appréciation! Pi bonne continuation pour tes fics!

Syaosyao: Bonne tu dis? Et bah c'est qu'un petit mot loOl! Voilà la suite!

Donc hum... ce chapitre là je le prends plus un chapitre de transition... Pour Saki dans son nouveau parce que sérieusement il se passe pas grand chose de bien important en tout cas! Bonne Appréciation! On se voit à la fin!

Juju

hum ben... Je...

Shaolan ne savait pas quoi répondre. Tout ce bousculait dans sa tête. Elle n'était pas une personne normale, il en était sûr! Mais ses sentiments... C'était autre chose!

Alors? Le pressa une de ses soeurs, Feimi

Je ne sais pas! Je ne la connais pas assez pour pouvois me prononcer là-dessus! (Nda: Oh le menteur! Il peut très bien dire ce qu'il pense! pffff, franchement ;)

Pfffff, n'importe quoi! ricana Shefa

Shaolan s'enfonça dans son fauteuil. Ce qu'elles pouvaient être agaçante à la fin! Il n'en avait aucune idée de ce qu'il pensait lui! Est-ce que c'était aussi dur que ça à croire!(Nda: Oui! ehhh, oops c'étais pas moi qui était supposée répondre dsl...) Bon d'accord elle était gentille, belle, attachante, mystérieuse, attirante... Et tout et tout... Mais bon!

Allons Shaolan! Ne soit pas gêner avec nous! répliqua hueren(Nda: Aucune si elle existe mais moi j'ai décidé que oui!)

Allez vas-y! Qu'est-ce que t'en pense! rétorqua la ptite dernière

Shaolan soupira d'énervement. Ce n'était pas toujours facile d'être tout seul d'homme dans cette famille et d'être en même le ptit dernier...!

Les filles! Voulez-vous bien le laisser tranquille! De toute manière on finira bien par savoir ce qu'il pense un jour ou l'autre...! répondit Yelan avec un clin d'oeil.

Toutes ses soeurs partirent à rire. Shaolan passa sa main sur sa figure. C'en était décourageant par boutes!

Bon! Assez rit, il faut aller se coucher. Allez, allez tout le monde au lit!

Shaolan sortit le premier et alla directement vers sa chambre. Il entra et ferma la porte. Sa chambre était un des seuls endroits où il était tranquille. Tout était plonger dans la pénombre, mais on pouvait tout de même remarquer le garnd lit, style moyen âge, recouvert de draps verts forêt et d'une douillette de la même couleur. Les meubles étaient fait de chêne massif donnant à sa chambre un air vieux mais chaleureux.

Shaolan soupira d'aise et enleva son t-shirt. Il se traîna comme il put jusqu'à son lit et se laissa. Il ferma les yeux, laissant vagabonder ses pensées ici et là...

Pffffff... enfin! Le calme et la tranquilité juste pour moi. Ce qu'elles peuvent être tâche mes soeurs quand t'elle veulent! Rahhhhh... Et la question de ma mère me trotte dans la tête. Mais qu'est-ce que je pense de Sakura? Je ne sais pas... Je n'ai que 16 ans... Je ne devrais avoir à penser à ça moi! Je devrais être en train de fêter je ne sais quoi avec mes amis. Mais elle, qu'est-ce qu'elle pense de moi?

Shaolan bailla à s'en décrocher la mâchoire. Il leva les yeux vers sa fenêtre. Les étoiles brillaient comme jamais ce soir. Mais elles ne brillaient sûrement pas pour lui ou en tout cas pas juste pour lui... Elle brillaient pour quelqu'un d'autre dans le monde... Shaolan ferma les yeux et se laissa emporter dans les bras de morphée...

C'est ici votre chambre Mademoiselle! Passez une bonne nuit!

Vous aussi Pierre!

Pierre s'inclina et parti dans l'autre direction. Sakura soupira et ouvrit la porte. La chambre était complétement plongée dans la noirceur et ne laissait rien paraître. SAkura tantônnant le mur pour trouver l'interrupteur mais n'y arrivant pas, elle prit ses bagages et y pénétra.

Plissant les yeux, elle réussi à apercevoir le lit. Elle lança ses bagages à l'aveuglette et se laissa choir sur le lit. Sakura soupira et se frotta les yeux. Il était quelle heure au Japon?

« Non ne repense pas au Japon! C'est du passé, cesse de revenir en arrière! » Se dit intérieurement Sakura

Sentant le sommeil la gagner, elle ne prit même pas la peine de se changer et se glissa directement dans ses couvertures. Elle ferma les yeux et se laissa aller...

Ahhhhhhh!

Shaolan se réveilla en sursautant. Qui est-ce qui criait à 2 heure du matin ein? Il se leva, ronchonnant un peu et sortit de sa chambre. Il entendit des pas de courses à l'étage inférieur, alors il se précipita en bas mais sa course fut stopper pas un impact. Shaolan tomba sur...

Sakura!

Elle leva la tête et le regarda. Cela prit quelque secondes avant qu'elle ne ce rende compte qu'elle était sur Shaolan. Elle se tassa le plus vite qu'elle put et bafouilla, plus vite que jamais:

Je... Je suis désolé! Vraiment... Mais j'étais un peu perdu et je ne regardais pas où j'allais...

LoOl! Sa finit là! Chuis méchante vous ne trouvez pas? LoOl amis c'set pour votre bien... Sa vous donne juste plus le gôut de lire la suite pour savoir qu'est-ce qui se passe tié... Entk, j'espère que vous avez bien aimé et je vais mettre la suite le plus vite possible mais c'est les examen alors...! Je vais faire ce que je peut! Alors je vous laisse!

Gros bisoux!

juju