DE : toujours moi

TITRE:Miam Hawaï

GENRE:yaoï,délire,OOC,en gros: sea,sex,and sun...

SOURCE:gundam wing

°°°° changement de lieu ou avancer dans le temps(ou les2)

Miam Hawaï(chapitre3)

-Quat'channnnnnnn!!!It's weeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Quatre sauta littéralement sur les deux arrivant.

-Oh...vous revoilà enfin ! Je commençais à m'inquiéter. J'ai cru que vous vous étiez perdu. J'ai même faillit

appeler la police !!!

-Ce neuneu a faillis se faire vulgairement écraser par un poids lourd. Heureusement que le beau et fort Yuy...

-Mon futur-soit dit en passant- « dit Duo pleins d'étoiles devant les yeux »

-...est venue à sa rescousse avant que cette cher gueule d'ange « montre du doigt un Duo tout sourire » se retrouve imprimé sur le bitume. Nous avons donc été momentanément retardés. Si tu dois t'en prendre à quelqu'un c'est à lui. J'y suis pour rien, je décline toute responsabilité.

-Ô Allah ! Mais tu vas bien Duo ??Tu es sur que tu n'as rien de cassé ??Je peux faire venir un spécialiste, il t'auscultera.

-Nan, nan, ça va bien Q-man...t'inquiète pas. Et pis je suis content puisque j'ai pu rencontrer mon âme sœur... « dit-il avec encore plein de petites n'étoiles dans les yeux » D'ailleurs il vient dîner avec nous ce soir et aussi avec Wufei et un certain Barton...

Quatre regarda Duo , le regard vide.

Jusqu'à ce que ses magnifiques yeux azur prennent une apparence jamais vue jusqu'alors .

Ses yeux flamboyaient d'une rage non dissimulée.

-Quatre ? Quelque chose ne va pas ??Je sais qu'on ne t'avait pas prévenus mais c'est pas la peine de te mettre dans un tel état. Et puis j'ai tellement envie de revoir Heero...s'il te plait ...accepte. Je t'aiderais à faire la cuisine !!!Promissss !!!

Hilde le regarda , les yeux exorbités , la main devant la bouche et son visage prenant une teinte verdâtre.

-Pitié non !!!Ne fait surtout pas la cuisine. Le gâteau que tu m'avais préparer pour mon anniversaire l'année dernière m'a suffit. Mes pauvres intestins ne survivront pas-et moi non plus-à un nouveau repas surprise.

-T'es messante Hilde-baby. Je l'avais fait avec tout l'amour que je porte pour toi ce gâteau.

-Bin fait moi plaisir et aime moi un peu moins que je me porte un peu mieux.

-Tu es indigne de l'amour que je te porte !!!

-Vous...vous avez dit...Barton ??Tro...Trowa Barton ????

Duo arrêta de pestiféré contre cette ingrate d'Allemande et se tourna vers Quatre qui avait les yeux dans le vague et qui semblait plus que perdu.

-Bin en faite on n'en a aucune idée. On ne l'a pas vu. Il y avait seulement mon amour et Fei. Mais eux aussi sont partis en vacances ensemble, alors si ont invite Fei et Ro et bien ça ne se fait pas trop de ne pas inviter leur ami, enfin Barton. Tu devrais comprendre toi et tes bonnes manières. Alors tu veux bien ??Hein ??Dit Quat'chan ??siteplèèèèè...Fait moi ce plaisir.

-Bien sur. J'aimerais bien remercier personnellement ce fameux « Heero Yuy ».

-Génial !Si tu s'avais comme je t'aime Quat'.

Duo se jeta sans crainte sur le pauvre Arabe afin de prouver ses dires en l'embrassant à pleine bouche.

-Ah...et bien sur, moi j'suis plus rien en attendant ! « Dit-elle en se retournant et affichant une moue boudeuse »

-Ma chérie...

Duo s'approcha alors de son pas félin discrètement derrière elle et lui sautant dessus.

-Mouahhhhhhhhhhhhhhhhh...

Hurla carrément Hilde qui ne s'attendait visiblement pas a son qu'on lui saute dessus.

S'en suivie une petite querelle « je t'attrape, je te chatouille » , qui dura bien ... un petit quart-d'heure.

L'après midi se passa dans la bonne humeur la plus totale. M'étant à jour un plan des plus « organisé » au point afin de faire tomber Heero dans le filet de Duo. Décidant de la soirée en elle-même. Du repas à préparer. Le choix des cocktails -sans alcool- (la fête est plus folle) , du dessert qui serait servie, mais surtout et pas des moindres...qui aura l'immense honneur de faire la vaisselle le l'en demain. Machine à laver en panne oblige.

Enfin, nous pouvons donc voir cette charmante petite bande marcher joyeusement de pièce en pièce afin de rassembler tout se dont ils auraient besoin pour la soirée.

Quatre aux fourneaux -c'est le seul a savoir cuisiner, et ça vos mieux pour tout le monde-

Hilde m'étant les couverts et préparant les amusent gueules - le « neuneu »comme elle tien a l'appeler serais bien trop dangereux avec un couteau en main -

Duo attendant patiemment 19h00 -afin d'aller accueillir comme il se doit les invités -près de la table à amuses gueules ou, miraculeusement certains venaient se glisser inexorablement dans sa bouche.

Les préparatifs étant finis vers 18h30 le reste de la charmante petite troupe partie se préparer avant l'arrivée des invités – le reste de la troupe car Duo, se faisant royalement chier était déjà parti depuis plus d'une demi-heure se préparer-.

19h00 tapante ils étaient tous les trois à leur poste respectif, c'est à dire pour Hilde et Quatre respectivement assis sur un fauteuil du salon et pour Duo, le postérieur gisant à terre devant la porte d'entrée afin que cette pn de sonnette face enfin ceux à quoi elle est censée servir, j'ai nommé : sonner.

Ce qui ne tarda pas puisque 6 minutes -chrono en main- plus tard elle le fit.

-S'a y est !!!Cela doit être eux.

-Génial...je vais passer une soirée entière avec cinq beaux gosses... « dit-elle en dégoulinant »

Duo se précipita sur la porte d'entrée manquant s'étaler à plusieurs reprise avant de s'épousseter machinalement, de sourire de toutes ses dents et d'ouvrir l'énorme porte en chêne qui servait de porte d'entrée.

-Bonsoir. « Dit-il en souriant de plus en plus. »

-Bonsoir Duo.

-Salut , « dit Wufei »

-Salut , « fit une autre personne. »

Un jeune garçon d'a peu près son âge ayant pour le plus grand malheur de tous la moitié du visage caché derrière une mèche de cheveux de couleur châtain et par le même occasion un oeil qui devait être comme son homologue d'un vert profond. Lui donnant un air mystérieux tout se qu'il y a de plus « craquant ».Habiller d'un jeans blanc extra moulant comme sa ne devrais pas exister et d'un pull à col rouler noir assortie à ses chaussures.

Wufei , lui , portait une tunique tout de blanc contrastant à merveille avec ses cheveux et ses yeux d'une noirceur totale. Le haut de sa tunique sans manche lui tombaient nonchalamment aux genoux. Le pantalon complétant sa tenu était en fait un panta-court épousant a merveille chacune de ses courbes.

Quand à Heero ,lui était vêtue d'un jeans bleu délavé et d'une chemise de soie blanche ,les trois premiers boutons n'étant pas fermés afin de faire profiter à tous de la vue de son torse dégagé. Ses sublimes yeux prussiens flashaient presque sur son visage et sa peau halé reflétait les quelques ombres que ses cheveux en bataille brun laissaient apercevoir grâce aux quelques rayons du soleil se couchant.

-Entrez je vous en pris. « Dit-Duo en se dégageant de la porte afin de leur faire place. »

Et surtout en leur tournant un peu la tête afin qu'aucun ne remarque la rougeur qui était apparue quand il eu fini de détailler Heero et surtout pour éviter le regard de se dernier qui le détailler tout étant.

Il faut dire que son pantalon de cuir moulais à la perfection la moindre de ses formes et que son tee-shirt à manche ¾ noir et aux bordures rouge vive ainsi que le col en V mettait en valeur la délicatesse de son cou et la pâleur de sa peau. Sa longue chevelure de miel retombais lourdement, natté sur son épaule gauche. Ses yeux , eux , brillaient de mille éclats de couleurs violines.

Il tourna donc la tête et fit un charmant sourire à Hilde qui elle aussi était de toute beauté ce soir.

Il l'avais convint de porter un robe de soie noir aux bretelles croisées dans le dos , lui arrivant tout juste aux dessus des genoux. Ainsi que des escarpins ayant peu de talon de couleur noir. Le blush qu'elle portait sur les joues ne rendais ses yeux d'un bleu clair que bien plus beau.

-Merci. « Dirent-ils en cœur en passant calmement le pas de la porte. »

Le nouveau venu, Barton, n'arrêtait pas de dévorer Quatre des yeux qui était un peu en retrait, habillé d'un pantalon de toile crème et d'un tee-shirt moulant noir mettant en valeur son torse finement musclé -prêté par les soin de Duo- et ses soyeux cheveux dorés voletaient librement autour de sa tête par le petit vent que la porte ouverte conférais.

Quatre vit la silhouette du nouveau venu et croisa son regard brûlant. Ses yeux prirent alors la même teinte que peu de temps avant dans la journée quand il avait entendu le nom de : « Barton ».

D'une rage folle remarqua Duo.

Se demandant après-en si son cher Quat'chan ne le connaissais pas.

Tous avaient plus ou moins suivit les échanges de regard des deux jeunes hommes et pour d'étendre un peu l'atmosphère Duo fit la première chose qui lui passa par l'esprit. Il se planta juste devant Barton afin qu'il ne fixe plus Quatre et que Quatre ne le fixe pas non plus a son tour. Et dit d'un ton tout à fait détaché en tendant sa main a Trowa :

-Salut !Tu dois être Barton ?

-C'est exact. Mais appelle-moi Trowa, c'est mon prénom. « Dit-il en lui souriant chaleureusement et en prenant délicatement la main que Duo tenait vers lui. »

Plus aucun doute pour Duo. Ces deux là se connaissait belle est bien. Et vue les regards emplis de fureur que Quatre prodigué à ce cher Trowa il ne doutait pas qu'il avait du se passer quelque chose entre eux, et que sa c'était mal terminé...

A suivre...

Voilà...j'espère sincèrement que ça va plaire. J'me suis débrouiller comme possible pour limité les dialogues.

J'espère que vous aurez remarqué.

Kisu.