DE : toujours moi

TITRE:Miam Hawaï

GENRE: yaoï, délire, OOC, en gros: Sea, sex, and sun... petit

changement de style pour ce début de chapitre, la différence est flagrante. (juste le début alors

partez pas ! )

SOURCE:gundam wing

°°°° changement de lieu ou avancer dans le temps(ou les2)

Miam Hawaii (chapitre4)

POV de Quatre:

Oh, non...c'est pas vrai...dites moi que c'est pas vrai...je dois rêver...il ne peut pas être là...devant moi...les mains dans les poches comme si de rien n'était...ce salop...il ose se représenter après ce qu'il m'a fait...c'est pas possible...

Je me tourne vers Duo qui me regarde d'un regard inquiet, j'aimerais lui sourire pour le rassurer, mais je ne peux pas, pas devant lui !

Pourquoi est-ce qu'il revient, pour se rassurer qu'il a bien réussi à me faire souffrir et que je souffre encore, s'il savait combien j'ai mal rien que de le voir, tous ces souvenirs qui remontent, tout ce dégoût, cette peine, ces larmes, comme s'il me poignardait, encore et toujours...je ne lui pardonnerais jamais...il c'est bien moqué de moi, et rien que de voir le petit sourire qu'il arbore en ce moment même je sais qu'il se moque encore, il me donne envie de vomir, j'en ai des crampes a l'estomacs.

Si seulement je pouvais le faire souffrir comme il me l'a fait...si seulement mes yeux pouvaient le tuer...il serait déjà mort.

Duo se plaça devant luiet lui tend la main un sourire au lèvre -comme toujours- en lui racontant quelque chose. Je n'entends même pas ce qu'il lui dit, je n'y arrive pas ...

J'aimerais arrêter de le fixer mais ça non plus je n'y arrive pas, il est tellement beau, machiavéliquement beau...

Il reste toujours de marbre mais affiche tout de même un semblant de sourire, les gens le croient doux, mais c'est un sourire ironique, il se moque, comme toujours.

Se moque de tout, se moque de nous.

Il faut vraiment que j'arrête de le fixer comme ça...sinon il va savoir. Savoir que malgré tout ce qu'il m'a fait je ne peut pas l'oublier, jamais. Il est présent partout, dans mes pensées, dans mon cœur, sur moi ...en moi.

Rien que de le revoir je sens tous mes sentiments qui remontent.

De l'amour à la haine - la barrière est si fine -, de l'envie au dégoût, de la passion à la rage...tellement contradictoire... tellement pitoyable.

J'ai honte de moi, honte de l'aimer encore, s'il savait, il se moquerait, et il aurait raison, je suis pitoyable, incapable de faire une croix sur lui, il m'a pris ce que j'avais de plus cher au monde...ma fierté, mon orgueil, mon amour propre, tout.

Et pourtant, rien ne peut m'empêcher de l'aimer, j'aimerais le frapper, pour lui faire autant de mal qu'il m'en a fait.

Pitoyable je vous dis.

Ou plutôt incurable, ça dépend de quel coté on se place ...

Enfin bref, le résultat est le même.

Tien, voilà un des deux asiatiques qui viennent vers moi.

-Bonjour. « dit-il en me tendant la main »

Il est plutôt pas mal du tout, les autres aussi d'ailleurs. Trowa a toujours su bien s'entourer. Je suis en train de réaliser que se doit être Wufei Chang ou Heero Yuy , mais il fait plus typer chinois que japonais alors je tranche pour Wufei. Trowa m'a déjà parlés d'eux. Il me semble qu'ils se connaissent depuis déjà pas mal d'année.

Je ferais bien de lui répondre sinon il va me croire mal poli.

Je prépare donc un sourire tout ce qu'il y a de plus faux et lui sert la main en me présentant.

-Bonjour. Je suis Quatre Raberba Winner.

Oula...il faut croire que mon nom lui fait un drôle d'effet car il me regarde avec des yeux ronds, puis se retourne furtivement pour jeter un petit coup d'œil a Trowa qui discute avec Duo, Hilde et je suppose Heero.

A croire que Trowa leur a déjà parlé de moi. Je ressens comme une boule d'angoisse en me demandant ce qu'il a bien pu leur raconter.

-Je suppose que tu es Wufei Chang ? « dit-je en essayant de ne pas avoir l'air affecté »

-Oui, c'est bien moi. Et Heero est là-bas. « dit-il en me montrant le dit Heero du doigt »

-Trowa me parlais souvent de vous.

Rien que t'entendre ou de prononcer le nom de Trowa je me retrouve avec des multitudes de frissons qui me parcourent.

Je suis persuadé qu'il a du remarquer l'air gêné que j'arborais. Il me sourie vaguement et continue à me parler d'un sujet que j'aurais sens doute préférer ne jamais réentendre.

-Oh...tu es...enfin...était...son...enfin...il nous parle aussi souvent de toi.

Pourquoi est ce que le fait que ça phrase soit au présent et non au passé m'affecte tant ? Au fond de moi j'ai une furieuse envie de sauter de joie en me disant qu'il ne m'a donc pas oublié et puis je me souviens ce qu'il m'a fait...et la...plus de pitié...juste de la haine.

Fin de POV.

De l'autre coté de la pièce, tout près de la porte, Trowa qui venaient de se présenter devant Duo et qui avait baisé galamment la main de Hilde continuais à blablater simplement en faisans des compliments sur la demeure.

-Cette villa est tout bonnement magnifique. J'en ai aussi une, au bord de Waikiki Beach.

-Ah...c'est dedans que vous séjournez ?

-Oui, elle appartenait à mon père. Sa va bien fait une dizaine d'année que je viens y passer toutes mes vacances. Mais cette année Heero et Wu on enfin put venir. C'est d'ailleurs sur une des plages de Waikiki que j'y ai rencontré Quatre. « Dit-il avec un sourire charmeur »N'est- ce pas Quatre ?

Quatre se retourna vivement a l'appel de son prénom prononcé par la personne qu'il chérissait et haïssait tant.

-Que...quoi ??

-Je racontais à tes amis que nous nous connaissions et que nous nous étions rencontré sur une des plages de Waikiki, il a bien deux ans maintenant. Il portait un ravissant short de bain de couleur rouge, qui le seyais a merveille d'ailleurs. Que de souvenirs...

Quatre vira instantanément au rouge sous le compliment. Rouge de gêne, mais aussi de rage.

Après tout, comment ce prétentieux osais lui rappeler ça sans la moindre gêne devant ses amis.

-Quat'chan en short rouge...miam-miam...il devait être à croquer !!! « hurla presque Duo faisant s'intensifier la rougeur de Quatre»

-Tu n'imagine même pas « répondis Trowa un air lubrique sur le visage »

-Bon ! Hehehe...si nous allions manger, c'est pas que j'ai spécialement faim, mais ...en fait si ! J'ai tropppppp faim et puis on c'est pas cassés la tête a préparer tout ça pour que personne n'y touche.

-Dit-donc t'es pas gonfler de dire ça, t'as rien foutu !

-Quoiiiiii ???Mais c'est pas vrai ...j'ai ... je ...j'ai goûté les petits fours.

-Pour voir s'ils étaient assez cuits ? C'est ça Duo ?? « dit malicieusement Quatre reprenant un peu contenance »

-Traite « lui murmura Duo en attrapant au passage Heero et Trowa pour les mener au salon »

Tous partirent donc en direction du salon, ou trônais fièrement sur toute sa longueur au milieu de la pièce une splendide table en ébène. Ou des couvert en argent, des verres en cristal et une nappe de soie la jonchée.

Duo et Hilde firent prendre place leurs invités, dont Quatre, puis partirent tous deux sous l'œil attentif et suspect de Quatre.

Ils revinrent quelques minutes plus tard avec un plateau transportant des mets aux odeurs exquises et raffinées. Ils posèrent le tous sur la table devant les regards ébahis et affamés d'Heero , Trowa et Wufei.

Puis s'installèrent à leurs tours et dirent en cœur :

-Bons appentis tout le monde. Et n'attendez pas que se soit froid.

Et ils se jetèrent sur la bouffe sous les regards moqueurs de Trowa, Heero et Wufei mais aussi sous le regard courroucer de Quatre.

Ils tendirent donc d'une même mains les plateaux aux « invités » pour qu'ils se servent. Quatre leurs dédiant alors un sourire heureux et bienveillant, comme une chatte qui élèvent ces petits.

Le repas se passa plus ou moins calmement sous la voix mélodieuse mais quelques peu pleine de Duo et Hilde qui parlaient incessamment et mangeaient en même temps.

Le repas pris fin vers 20h30.

Tous se levèrent pour s'avachirent - selon la personne- sur les canapés et fauteuils se trouvant dans la salle avec au centre une table basse.

Duo proposa alors un café ou un thé pour qui en voudraient ainsi qu'une petite partie de carte.

-Qui c'est qui veux un café ou un thé ?

-Moi un thé « dit-Trowa le sourire aux lèvres »

-Moi aussi te plait mon Dule m'amour « dit-Hilde montrant chacune de ses quenottes »

-Aussi s'il te plait « rajouta Wufei »

-J'aurais préféré un café mais si personne n'en prend je ne vais pas vous en faire chauffer pour moi seul.

-Mais t'inquiète donc pas Hee-chan, je vais te faire le meilleur café que tu n'as jamais bu ! « s'enthousiasma Duo avant de se retourner les joues en feu se rendant compte de l'appellation qu'il venait utiliser pour Heero »

Il sortis donc de la salle, Quatre sur les talon afin d'aller chercher le jeu de carte tant convoité, rangés on se sait où dans la villa.

Quatre s'occupant de faire chauffer l'eau du café d'Heero ainsi que celle sur le feu pour le thé.

Il se mis à chantonner se sachant seul dans la cuisine en fixant l'eau qui tombait goutte à goutte, puis se retournant pour aller chercher des tasses dans le placard en face, il tomba nez à nez avec un Trowa tout sourire le reluquant sans gêne.

Il vira instantanément aux rouges et tenta d'établir une distance salvatrice entre lui et Trowa. Qui se serra d'autant plus, au point de le coincer entre son corps et le buffet. Et dit entre ses dents toujours le même sourire calculateur aux lèvres et d'ailleurs tout près de celle de Quatre :

-Je peux savoir qui tu fuis ?

A suivre...

Kisu à vous tous.

Merci encore.