DE : Ruines ,mon mail:
TITRE:Miam Hawa
GENRE: yaoï, délire, OOC, en gros: Sea, sex, and sun
SOURCE:gundam wing
changement de lieu ou avancer dans le temps(ou les2)
Miam Hawaii (chapitre5)
- Je peux savoir qui tu fuis ?
Quatre était incapable d'esquiver le moindre geste, le corps on ne peu plus athlétique de Trowa ne lui permettait pas.
La prise en sandwich entre l'étreinte possessive de celui-ci et le buffet ne le laissais qu'à peine la place de respirer. Son manque d'air venait–il du peu de place qu'il avait ou des lèvres charnues et au combien tentante de Trowa qui se rapprochaient inexorablement des siennes ?
Tel est la question...
Il était subjugué par ses yeux, et le fait que Trowa le scrute incessamment lui prouvais que le spectacle n'avait pas l'air de lui déplaire non plus.
-Alors ? Pourquoi est-ce que depuis que je suis arrivé tu ne m'as pas adressé un seul de des inégalables sourires ? Pourquoi tu m'évite du regard ? Même maintenant... « venait-il de lui chuchoter, les lèvres pincées »
-Je...je ne vois pas ...du tous... ceux à quoi tu fais allusion. Je...
-Tu ?
Avait-il ajouté ses lèvres se recourbant de plus en plus, fier du pouvoir qu'il exerçait sur les émotions de Quatre, signe évident qu'il lui appartenait encore corps et âme.
-Tu m'aime toujours ? « dit-il sournoisement »
De la surprise passa dans les yeux de Quatre puis un rictus furieux se forma alors sur ses lèvres pleines et rougies. La montée de colère engendrant une poussée d'adrénaline, il repoussa furieusement et de toutes ses forces Trowa qui retomba à terre.
Dans son excès de rage il se précipita sur celui-ci à terre et le chevaucha une jambe de chaque part de son corps, faisant d'autant plus sourire Trowa qui avais à présent bien du mal a retenir un rire clair et franc de sortir de sa gorge, ce qui énerva bien plus encore Quatre.
-Je prends ça pour un est ce que tu ose venir chez moi, après tout ce que tu m'as fait, comment est ce que tu ose te moquer de moi devant mes amis, comment est ce que tu peux me faire ça ?? Tu n'imagine pas a quel point j'ai envie de te frapper...de te faire mal...de te briser !
Quatre venait d'hurler durement ces mots tout en plaquant Trowa au sol sous son propre corps. Il le maintenait par les épaules pour ne pas que celui-ci échappe à sa prise.
Il ouvrit grand ces deux perles en entendant les paroles prononcées par Trowa :
-Me faire mal...hmm...ne me tente pas Quatre... « avait-il dit en riant, puis se reprenant il avait continué sur sa lancée » Mais il est vrai que d'après le marquis de Sade : « la forme la plus raffinée du plaisir est le mal»Alors, mon cher Quatre, mon ange, n'aurais tu pas plutôt l'inflexible envie de ... m'embrasser ?
-T'embrasser ? J'en ai l'envie depuis le premier jour ou je t'ai vu, quand j'en ai eu la possibilité je n'attendais sans cesse que tes lèvres me reviennent.
-Vraiment ? Mais qui t'en empêche...tout de suite...maintenant ? « Ces mots étaient sortis dans un souffle faisant vibrer Quatre»
-Rien, ni personne.
Quatre se pencha alors lentement sur Trowa, frissonnant en ressentant toutes ces sensations qu'il n'avait plus, frissonnant face au léger parfum qui tamisais sa peau veloutée, face à ces lèvres pleine et rose qu'il n'avait put goûter depuis maintenant près d'un an. Une longue année de frustration et de souvenir ardant.
Son être était en feu, il ne contrôlait plus son corps, ses gestes. Il n'avait alors plus de raison ni de réflexion. Il n'existait plus pour lui que ces lèvres salvatrices, celle de son malheur. Quel paradoxe me direz-vous...
Il n'y avait plus que Trowa et son être tout entier irrémédiablement et inexorablement soumis sous lui.
Sentant le doux souffle agité et entrecoupé de Quatre qui s'approchait de lui, Trowa avisa qu'il fallais qu'il profite de l'instant et ferma les yeux attendant avec impatience la douce chaleurs des lèvres de Quatre sur les siennes.
Quand :
-Hrumm...hrumm... « toussota exagérément Duo » Je dérange pas au moins ?
Quatre se redressa alors rapidement, prenant une teinte rougie et bégaya :
-Duo...hahaha...euh...et bien...l'eau est chaude !
Quatre se retourna précipitamment vers l'eau pour s'occuper de déverser-le tout dans un récipient approprié.
-Je m'en doutais Quatre « dit-il en souriant » C'est pour ça que je suis venu, je me demandais ce que tu faisais et puis je me suis dit que peut-être tu n'arrivais pas a tout porter, alors je suis venu voir ou tu en étais, mais a ce que je vois, tu as déjà une autre pair de main « volontaire » à ta disposition.
Trowa se releva calmement, passa délicatement derrière Quatre qui s'affairais sur l'eau et l'embrassa dans la base du cou en susurrant sans que, Quatre trop gêné pour réagir, ne face rien pour l'en empêcher.
-Je suppose que l'on doit remettre notre petite démonstration affective à plus tard. Dommage...
Sur ceux il quitta la pièce non sans rendre son sourire à Duo en passant devant.
-Oh my god! Quatre! Comment est ce que tu as pu me cacher que tu avais un copain et surtout que votre relation était si « ardente » ?
Duo se glissa sur le coté gauche de Quatre qui tentait vainement de ne pas le regarder, et sourie de toutes ses belles dents blanches en attendant que Quatre daigne lui donner une raison valable pour lui avoir caché une telle chose.
Voyant que Quatre refusais de le regarder, Duo ne su que faire, puis voyant les épaules de son ami trembler, il le retourna et s'exclama avec effroi :
-Mon Dieu Quatre, qu'est ce qu'il t'arrive ? Pourquoi est ce que tu pleure ? Si sa te gêne tant que ça d'en parler alors c'est pas grave... Mais répond moi je t'en pris.
Quatre s'effondra dans les bras de Duo en sanglotant.
-Le problème n'est pas là Duo. « dit Quatre d'une voie hésitante »
-Qu'est ce qui ne va pas alors, explique moi Quatre, tu sais bien que ça me fait mal de vous voir toi ou Hilde dans un tel état.
-Excuse-moi Duo, je ne voudrais pas te déranger avec des futilités...
-Ne pense pas ça mon ange! Je suis ton ami, Hilde aussi, on est la pour toi, c'est aussi à sa qu'on sert. Bon... si tu veux on en parlera ce soir, histoire que tu te remettes de toutes tes émotions, pour l'instant on va apporter tous sa là bas, ils doivent s'impatienter. Mais crois-moi mon petit père que tu vas pas t'en tirer comme ça parce qu'après je te cuisine. Bon, je prends le café et l'eau et toi tu te charge du plateau avec les tasses et des cuillères ? Marchi ! Au fait, je n'ai pas retrouvé mon jeu de carte alors j'ai un petit peu fouillé dans ta chambre pour trouver un jeu convenable. Tu m'en veux pas trop ?? « sa dernière phrase fut dite d'une traite ce qui le mis à cour de souffle a la fin, mais qui eu pour effet de faire sourire Quatre »
-Non, bien sur que non. Merci Duo.
-Mais de-rien ! Aller–zou on y va, ne faisons pas attendre d'avantage nos invités.
-Ah bah vous voilà enfin, je commençais à sécher niveau idées pour les distraire !!!
-De toute façon, onna, pour ce que tu avais d'intelligent a nous dire, tu aurais tout aussi bien fait de te taire.
-Hein ? !Non mais...humpp...humpp... lâche-moi enfin Duo ! « hurla t-elle en ce retournant vivement vers Duo qui l'avais empêcher de s'exprimer »
-Plutôt que de râler, viens donc m'aider à servie le thé.
Tous furent donc servis chacun leurs tours, Duo versant dans les tasses le thé ou café, Hilde éventrant les innocents paquet de gâteaux, et Quatre donnant à chacun respectivement sa tasse, Trowa en profita donc pour lui effleurer les mains des siennes ce qui eu pour effet d'attirer un regard courroucer d'un Quatre ayant récupéré tous ses esprits, et n'étant plus sous l'emprise de son désir.
Tout fut bu à 21h00 tapante.
Duo étant aller mettre en marche entre temps la radio de la chaîne Hi-Fi. Celle-ci écoulant de la bonne musique comme il le disait si bien.
Hilde débarrassa la table avec l'aide de Quatre, pendant que Duo essayait de mettre la main sur les jeux de cartes qu'il avait ramené.
Quand ils furent tout réunis dans la salle, autour de la table basse en verre, certains sur le sofa, d'autres sur des fauteuils ou certains carrément assis sur des coussins qu'ils avaient posés aux sols, ils se mirent à parler joyeusement pendant que Duo cherchait toujours désespérément les jeux de cartes près de la chaîne Hi-Fi.
-C'est pas vrai...qu'est ce que j'en ai foutu ? !!!
-« tempête ...dangereusement...Waikiki plage...pas sortir... »
-Chut, chut, chut, taisez-vous tous !!! « hurla Duo »
-« Je répète ; un dangereux cyclone de force3 se dirigerait en ce moment même droit sur les plages de Waikiki, toutes les personnes vivant aux alentours sont sommées de calfeutrer toutes leurs issus, fenêtres, portes et autres de ne sortir de chez eux sous aucun prétexte. En aucun cas. »
-Bin merde, vous avez entendu ?
-Qu'est-ce qu'on va faire Trowa ? Si on part maintenant nous aurons peut-être le temps de rentrer ? Qu'est ce que tu en pense ?
-J'en doute, nous sommes venus à pieds, ils nous faut bien 30minutes de marche pour rentrer, d'ici là, le cyclone aura gagné du terrain et je suppose que les domestiques auront déjà bouchés toutes les issues. Nous nous retrouverions coincés dehors en arrivant, si nous ne nous faisions pas surprendre par le cyclone avant.
-Et bien, je suppose que vous n'avez cas rester ici pour la nuit il y a amplement la place de vous loger. «Proposa alors un Quatre très calme, bien que la simple idée de savoir Trowa passer la nuit chez lui, effrayais plus que tout. »
-Si tu n'y vois pas d'inconvénient se serait la meilleur chose à faire, merci.
-Ah y est !!! « Hurla Duo » Je l'ai enfin retrouvé.
Il tendit fièrement en l'air les jeux de cartes fugueur un immense sourire aux lèvres.
-Bien, puisque vous passez la nuit ici on a tout le temps pour ce faire des parties de carte jusqu'as plus d'heure ! « ajouta t-il enjoué »
-Et qu'est ce que tu propose comme jeux ?? « demanda suspicieusement Wufei levant un sourcil »
A suivre...
