DE : Ruines ,mon mail:
TITRE:Miam Hawaï
GENRE: yaoï, délire, OOC, en gros: Sea, sex, and sun
SOURCE:gundam wing
°°°° changement de lieu ou avancer dans le temps(ou les2)
Miam Hawaii (chapitre6)
-Et qu'est ce que tu propose comme jeux ?? « demanda suspicieusement Wufei levant un sourcil »
Duo se retourna alors malicieusement vers Wufei et entrouvris à peine ses lèvres pour lui chuchoter :-T'inquiète mon ange, je suis sur que ça va te plaire.
Wufei vira immédiatement au rouge sous l'allusion plus qu'entendu que lui faisait le châtain, mais au moment ou il allait rétorquer toute sorte de paroles pas très plaisantes pour la personne a qui elles étaient adressées Duo s'écroula nonchalamment sur un des coussins a terre et rit bruyamment
-AHH... Wu mon chou tu es vraiment, mais alors vraiment trop tordant.
Pour toutes réponses il se reçut violemment un coussin en pleine tête venant d'un Wufei furibond, ce qui eu pour effet de le faire s'esclaffer bien plus. Il eu tendit tout de même l'oreille pour entendre Wufei murmurer :
-Grrr...tu ne paie rien pour attendre. La vengeance est un plus qui se mange froid, et crois-moi, Wufei Chang a une patience a toute épreuve.
Duo asséna le coup de grâce à Wufei en lui souriant de toutes ces dents. Puis il leurs proposa des jeux.
-Qu'est ce que vous pensez...euhh...d'une bataille corse ??
-Certainement pas !!! « Ajouta brusquement Hilde » Il est hors de question que je me fasse encore écraser les doigts simplement parce que je suis plus rapide qu'un certain Duo Maxwell, mauvais joueur comme pas possible. « Ses dernières paroles furent prononcées en fixant méchamment l'objet de ses dirent »
-Maieuhh...Hilde mon cœur, tu sais bien que je ne contrôle pas ma force.
-Ouais bin je ne veux pas me retrouver encore avec les doigts déboîtés, si tu vois ce a quoi je fais allusion...
-Pourquoi pas un poker alors ? Tout le monde sait jouer au poker, non ?? « lança joyeusement Quatre qui tentait d'oublier le douloureux début de soirée »
-Mouais...mais ça manque de quelque chose, un petit truc qui nous exciteraient tous autant que nous sommes, se serais vraiment dommage de jouer pour te l'argent, et puis pas spécialement drôle, il faudrait quelque chose qui mette un peu de piquant...vous voyez ou je veux en venir ?? « tenta de faire comprendre un Duo les yeux larmoyant »
-Strip-poker.
Tous venaient de se retourner vers l'orateur de ces quelques malheureuses paroles qui avaient eu le chique pour couper la réflexion de chacune des personnes présentent dans la pièce. Duo la bouche grande ouverte, les joues prenant une charmante teinte carmines, face aux images pas spécialement catholique de ses amis se déshabillant qui s'incrustaient dans son cerveau, coupa le silence.
-Heero, tu te rends bien compte de ce que tu viens de proposer ?
-Bien sur, le poker est un jeu de réflexion qui demande une stratégie et un minimum de concentration, en soit, un jeu très intéressant, mais il manque quelque chose comme tu l'as si bien fait remarquer...si le gagnant de chaque tour avait le droit de donner un gage à la personne de son choix ? Et que tous les perdants de chaque tour enlèvent un vêtement, sa pimenterais le jeu, ce n'est pas ce que tu souhaitais ?
-Je suis d'accord pour un strip-poker. « annonça alors Trowa, un sourire malicieux apparaissant sur ces fines lèvres »
-Moi aussi je suis d'accord. « dit à son tour Hilde »
-Rahhh...c'est pas vrai, je suis entouré de pervers. « hurla presque Wufei en se levant »
Heero posa sa main sur l'avant bras de Wufei et le regarda dans les yeux, celui ci se rassit instantanément et dit :
-Très bien, va pour le strip-poker.
-Euh...et bien...je...pourquoi pas ? « murmura alors Quatre les yeux fixés sur la table basse en face de lui »
Cinq paires d'yeux se tournèrent alors vers Duo, le sommant de donner une réponse. Celui ci étira ses lèvres et un fin sourire vint les ourler.
-N'oublier pas a qui vous posez la question...Bien sur que j'accepte. Refuser et louper la chance de voir Heero en petites tenues ? Jamais !
Lapsus révélateur.
Mieux valait qu'il tourne sept fois sa langue dans sa bouche avant de débiter pareils conneries. S'il n'était pas déjà assis il se serait écroulé, le natté se contenta donc de détourner timidement les yeux vers la table basse comme Quatre l'avais fait précédemment. Il ne put donc voir Heero sourire dangereusement.
-Bien puisque tout le monde est d'accord, je mélange, tu distribue Duo ? « proposa amicalement Heero, en fixant Duo de ses deux prunelles sombres »
-Oui, oui bien sur ! « s'empota Duo enjoué»
Une fois que les cartes furent parfaitement mélangées, Heero les tendit à Duo et en profita pour lui caresser discrètement le poignet, histoire de lui faire comprendre qu'il avait parfaitement entendu la boulette et qu'il ne comptait pas l'oublier de si tôt. Duo rosit, puis se ressaisit. Se n'est quand même pas lui, Duo Maxwell qui allait se fait allumer. Même par une aussi jolie personne que pouvais l'être Heero Yuy.
Il attrapa donc le jeu que lui tentait son vis à vis et fis passer délicatement et langoureusement sa langue sur ses lèvres tachant de ne pas quitter des yeux Heero, qui lui, ne pouvait se détacher du spectacle que lui offrait la langue de Duo. Il acheva son geste par un subtil petit sourire en coin auquel Heero répondit de la même façon.
Le « jeu » pouvait commencer...
La partie commença donc, sous les plaintes de Wufei, qui hurlait haut et fort que Heero et Trowa trichaient.
Ce a quoi répondirent Heero et Trowa que se n'était pas parce qu'il n'était pas doué qu'il devait hurler de pareilles abominations, car jamais, au grand jamais, ils n'oseraient tricher, se n'étaient tout bonnement pas possible. Ces quelques mots furent dits d'une même voix et d'un même sourire se formant sur les deux visages des orateurs.
-Je m'abaisse. « annonça Hilde »
-Moi aussi. « annonça à son tour Quatre »
-Idem. « dit Duo »
-Je relance. « déclara fièrement Trowa, son sourire persistant sur son beau visage »
-Je me couche. « déclara Heero, surprenant tout le monde »
-Flush royal. « Hurla presque Wufei en abaissant ces cartes, et montrant une belle suite de même couleur.
5, 6, 7, 8, 9 rouge»
-Flush royal. « Trowa déposa ses cartes sur la table basse affichant sur son visage un sourire de vainqueur qui ne l'avais quitté depuis de début de la partie. Sur la table on pouvait voir une suite consécutive de 10, valet, dame, rois et as tous de couleur noire» J'ai gagné. « Dit-il fièrement, attendant patiemment que chaque joueurs enlèvent un vêtement et de pouvoir donner un 'gage' à la personne de son choix. »
Trois parties venaient déjà d'être jouées et les gagnant avait été successivement Trowa, Heero, et un fois de plus Trowa.
Nous retrouvions donc dans le salon une joyeuse bande plus ou moins dévêtis.
Hilde se retrouvant en sous-vêtement après avoir enlevé sa paire de chaussures (comptant comme UN vêtement) ainsi que sa robe et maintenant le short qu'elle portait.
Duo, lui, avait enlevé ses chaussures, ses chaussettes(comptant aussi pour un), et enlevais en ce moment même le ruban qui nouait ses cheveux, répandant avec délice leur parfum de vanille bourbon.
Quatre, lui c'était séparé de ses chaussures, ses chaussettes, mais faute d'avoir un ruban noué dans ses cheveux, il du donc enlever son tee-shirt sous le regard affamé de Trowa, qui le dévorait sans scrupule des yeux, se délectant de la scène.
Heero, lui, se retrouvait simplement pied nu, et espérais bien pouvoir obtenir au prochain tour de voir enfin le torse pale mais au combien tentant de son ami natté.
Wufei, qui malheureusement pour lui, n'avait pas de chaussettes dans ses fines et souples chaussures, c'était donc débarrassé, de ses chaussures aux premiers tours, puis successivement de son haut de tunique et puis, du bas. Il se maudissait encore d'avoir écouté Heero et de ne pas avoir attaché ses cheveux, ce qui lui aurait permit de garder plus longtemps des parcelles de vêtements sur son corps. Se retrouver ainsi en boxer devant ce petit comité le mettait plus que mal a l'aise, de plus des regards désireux de vérifier qu'il était totalement naturel, et que non il n'était pas refait, se faisait sentir.
Trowa, observa tout ce petit monde plus ou moins nu, s'attardant sur le torse d'une grande pâleur de Quatre, « comme avant » avait-il pensé.
-Ecoutez les gars, sans vouloir vous vexer, je suis comme qui dirais en petites tenues et je ne doute pas que si je joue un tour de plus je finirais avec soit mon haut ou soit mon bas en moins, je vais donc vous laisser finir ce que vous avez commencés et allée me coucher, car en plus je tombe de sommeil. Bonne nuit mes chéris.
« Dit Hilde en déposant un petit baiser sur la joue de Quatre et Duo et faisant un petit signe de la main aux trois autres. Elle partie donc en direction de l'escalier ses vêtements en main. »
-Toi aussi tu veux abandonner Wufy ?
-Certainement pas !!!Je suis sur que je vais gagner le prochain tour.
-J'espère pour toi, car personnellement se n'est pas moi que ça va gêner de te voir nu. « lança Trowa, avant de s'emporter dans un rire avec Heero et Duo »
-Ne t'inquiète donc pas de mon sort Barton. Occupe-toi donc de ton gage.
-C'est vrai, j'avais presque oublié... « dit–il calmement en fixant Quatre »
Les gages des tours précédents étaient dans une ambiance bonne enfant, mais c'était avant qu'ils ne se retrouvent pour la plupart dénudés, maintenant, des idées plus ... clairs avaient fait leurs chemins jusqu'à la cervelle du grand vainqueur.
Il lâchas en un souffle son gage.
-Je veux que tu finisses le reste de la partie assis... ici... Quatre. « avait-il dit, en montrant du doigt ses jambes qu'ils avaient écarté pour faire un peu de place au petit blond »
A suivre...PS : Je m'excuse sincèrement auprès des joueurs de poker, pour avoir revisitée les règles, mais elles me convenaient mieux ainsi.
