DE : Ruines, mon mail:
TITRE:Miam Hawaï
GENRE: yaoï, délire, OOC, en gros: Sea, sex, and sun
SOURCE:gundam wing
°°°° changement de lieu ou avancer dans le temps(ou les2)
Miam Hawaii (chapitre7)
-Je veux que tu finisses le reste de la partie assis... ici... Quatre. « avait dit Trowa, en montrant du doigt ses jambes qu'ils avaient écarté pour faire un peu de place au petit blond »
Quatre n'en revenais pas d'une telle impudence, il osait lui demander une chose pareil…ce n'était tout bonnement pas possible, il devait rêver.
Mais Trowa était bien face à lui, un sourire malicieux qui ne quittait ses lèvres, et il avait belle et bien fait de la place entre ses jambes… du moins suffisamment pour le contenir. Et puis vu les visages en décomposition de Duo, Wufei et Heero, malheureusement pour lui se n'était un rêve…mais bien la réalité, et étant le perdant, il se devait d'obéir aux « ordres » du gagnant.
C'est donc à contre-cœur qu'il se leva de sa confortable place, la tête basse et avança jusqu'as se retrouver debout au milieu des longues jambes du châtain. Il se baissa et s'assis en tailleur aussi loin qu'il le puisse du corps chaud de Trowa qu'il sentait malgré tout contre lui.
Dieu qu'il regrettait d'avoir participé a ce stupide jeu, il savait pourtant qu'il était incapable de bluffer, il savait bien qu'il n'avait aucune chance, mais pourtant, il n'avait pu s'en empêcher, il avait même espéré que Trowa le remarque, et voilà que maintenant il se retrouvait dans une situation plus que « délicate ».
Qu'il était idiot …
Pourquoi son cœur battait si vite ? Pourquoi le simple fait de savoir Trowa derrière lui, lui donnait l'irrépressible envie de se retourner et de se calfeutrer contre ce corps chaud qu'il désirait ? Pourquoi ne pouvait-il s'empêcher de frissonner en sentant le doux contact du souffle de son amour sur sa nuque ? Pourquoi…n'arrivait-il pas à se concentrer suffisamment pour comprendre les mots qui sortaient de cette bouche tentatrice ?
-… ien installé ?
-Pa…pardon ?
-Es-tu bien installé ?
-Je…oui, oui ça va. Merci « avait-il murmuré »
Trowa sourit d'autant plus. Alors comme ça il ne c'était vraiment pas trompé…le petit blond qu'il chérissait tant l'aimait toujours…il lui avait donc pardonné…
« tant mieux » pensa t-il.
-Bien ! Puisque tout le monde est à sa place respective, nous pouvons reprendre. Je vais gagner, j'en suis sur ! « avait presque hurlé Wufei, l'homme qu'il était ne pouvait supporter de perdre une fois de plus »
-Oki Wufy. Bon c'est à toi de distribuer Trowa.
Trowa se rapprocha donc autant qu'il pouvait de la table basse. Puisque Quatre faisait obstacle à sa progression. Il distribua les cinq cartes nécessaires, mais resta tout de même le torse collé contre le dos du petit blond. Une voluptueuse odeur de vanille vint envahir ses narines, lui rappelant avec mélancolie tous les bons moments passés avec son ange.
La partie débuta donc. Sous le rire expressif de Duo qui voyait Wufei, très mauvais bluffeur, se renfrogner à chaque cartes qu'il découvrait. Son jeu ne devait pas être terrible, il l'aurait parié.
C'est donc avec un grand sourire qu'il vit s'écouler la partie, Quatre abandonna bien vite suivit de très près par Trowa et Wufei.Ne restait en jeu que lui et Heero. D'ailleurs ce dernier n'avait de cesse de lui jeter de petit coup d'œil. La dernière ligne droite arriva enfin et tout le monde se retrouva surpris de voir Heero perdre face au natté.
-Haha !!! J'ai gagné Hee-chan.
-C'est vrai, tu m'as battue… « Dit-il la tête baissée, puis il se leva et déboutonna délicatement et soigneusement uns à uns les boutons de sa chemise, le plus lentement et langoureusement possible. Remarquant avec malice Duo avaler difficilement sa salive, il ne put s'empêcher d'en profiter un peu plus et de caresser sadiquement son torse ainsi dégageait en enlevant finalement sa chemise. Il entendit Duo déglutir bruyamment et le vit virer aux rouges, ne faisant qu'accentuer son sourire. »
Trowa, enleva son tee-shirt plutôt que ses chaussettes…peut être se sentait-il plus a l'aise ainsi ?
Quatre se releva et enleva rapidement son pantalon avant de se rassoire pour ne pas exposer son corps aux regards qui ne cessaient de l'épier, il portait après-en pour tout vêtement un boxer blanc moulant parfaitement la moindre de ses courbes.
Wufei, lui, rouge comme une pivoine ne put enlever son dernier vêtement, il se tourna vers Duo, le supplia du regard, mais celui-ci lui fit un sourire charmeur limite gourmand, attendant patiemment de voir tomber ce dernier rempart. Tous les regards étaient à après-en posés sur lui, tous attendaient plus ou moins que Wufei daigne enlever son boxer. Ce qui ne pris pas bien longtemps puisque Wufei étant une personne de parole enleva –de dos- son boxer dévoilant à toutes l'assemblée son somptueux postérieur tout de muscle que tout le monde regardaient avec délectation, savourant la vue comme un délicieux repas. Plus rouge que jamais, il n'osait se retourner et affronter les regards perçant de ses amis.
C'est alors que raisonna le rire clair de Duo qui était littéralement en train de se maintenir les cotes.
-Oh my god. C'est vraiment trop bon. Attend là Wu, je reviens.
-Bien sur que je vais attendre là, ou veut tu que j'aille dans cette tenue shazi ?
Duo quitta rapidement le salon pour monter les escaliers et les redescendre bruyamment quelques instants plus tard. Il entra donc dans le salon, avec, à la main, une serviette qu'il balança sans plus de ménagement au visage de Wufei qui affichait un regard incrédule, avant de lui dire :
-Met ça Wuwu, ça te couvrira.
-Tu es trop bon. « Dit ironiquement Wufei en passant et serrant fort la serviette autour de sa taille »
-Bon ! En ce qui concerne la cage, j'aimerais que l'on fasse une partie…de 1, 2, 3, soleil…
-Quoiiiiiiii ? Se…ça va pas bien dans ta tête, t'es complètement lobotomisé, nan mais oh…quel age tu as ??
-Si si je vais très bien, rassure-toi pour ma santé mentale, en ce qui concerne mon age, j'ai 17ans. Et oui, tu as très bien compris, je veux faire une partie de 1, 2, 3, soleil, de toute façon que ça te plaise ou non, ça m'est parfaitement égal puisque tu y es obligé, c'est votre gage. Maintenant, si vous voulez bien vous donner la peine messieurs, j'aimerais que vous alliez vous acculer contre le mur opposer. Merci !!!
C'est donc avec scepticisme pour certains et amusement pour d'autres qu'ils allèrent tous les quatre se coller contre le mur opposé à Duo. Ce dernier leur tourna le dos, et le jeu commença.
-1…2... 3…soleils ! « Hurla Duo pour se faire entendre, quand il se retourna ses quatre acolytes ne bougeaient plus d'un millimètre, a croire qu'ils s'entraînaient tous à ce jeu. »
Duo s'approcha donc d'un pas félin de la première personne qu'il croisa, à savoir, Quatre.
Il le regarda droit dans les yeux puis son regard dériva et se fixa sur le torse pale du blond, reprenant des yeux chacune des courbes de son ami, chacun de ses muscles puis descendit son regard, lentement, toujours plus au sud, il regarda avec acharnement les petites jambes finement musclées et repris son chemin un peu plus haut, faisant rougir Quatre et rugir de jalousie Heero et Trowa. Ce dernier n'en pouvant plus explosa, et déversa toute sa rage contenue.
-T'as pas bientôt fini de le reluquer comme ça ?
Duo qui s'attendait à ce genre de réaction de la part du châtain fut tout de même surpris par le peu de patience et le tempérament impulsif de celui ci.
-Ahah…perdu Trowa ! « sourit –il en espérant calmer ce dernier »
-Que ? Et merde…j'me suis fait avoir comme un con. « venait-il de murmurer, mais tout de même rassurer que les intentions de Duo ne soit pas ce qu'il avait cru voir »
-Tu m'aide à les faire perdre ?
-Bien sur.
Duo retourna à son poste le long du mur.
-1…2…3…soleil !
Quatre n'avait presque pas progressé, mais Wufei avait pris tu terrain. Heero, lui restait égal a lui-même, assez stoïque tachant de ne pas regarder le natté qui s'approchait à pas feutrés de Wufei, sentant la jalousie re pointer le bout de son nez. Le natté lui appartiendrait, il se l'était promis quand il lui avait sauvé la vie. Et il tenait toujours ses promesses…
-Alors Wu-amour, ce jeu ne te plait toujours pas? « Duo venait de prononcer ces quelques mots, en les susurrant à l'oreille de Wufei »
Au manque de réaction de celui-ci, Trowa murmura à Duo quelques mots, avant que celui ci ne se recule de Wufei, laissant la place libre à Trowa.
Trowa franchi donc les quelques malheureux mètres qui le séparaient de Wu, et, délicatement posa sa main sur la hanche dénudée du chinois. Du bout des doigts il effleura la peau tendre de Wufei, caressant tendrement les cotes et le ventre de celui-ci. Puis, surpris de ne voir réagire aucune de ces « deux » proies, il décida d'employer la manière forte. Doucement, il fit glisser ses doigts au point d'en arriver à la serviette, délicatement il fit entrer quelques doigts dessous la faisant tomber.
Wufei et Quatre réagire au quart de tour, Wufei rattrapant sa serviette de justesse, injuriait ce crétin de Trowa d'employer de telle manière pour le faire bouger tandis que Quatre regardait Duo en lui disant que ce genre de « techniques » n'était pas permis, surtout qu'as la base c'était un jeu d'enfants, ce à quoi répondis fièrement Duo :
-Mais nous Quat'chan, nous ne sommes plus des enfants…
Puis se retournant une fois de plus.
-1... 2…3…sol……..
-SOLEIL.
-…….eil.
-J'ai gagné Koibito.
-Ouais !!! « Dit-il souriant, en s'adressant à Heero » Mais ça veux dire quoi « Koibito » ?
-Tu le seras bien assez tôt…
-Au fait Heero ? « murmurait-il »
-Hum ?
-Merci de m'avoir laissé gagné au poker…
Heero fixait intensément Duo, puis, posant délicatement sa main sur la joue du natté, il avança quelque peu son visage, ses prunelles s'assombrirent considérablement alors que lui et Duo se regardaient dans les yeux faisant abstraction de toutes les personnes les entourant.
Se fut Duo qui fit le premier pas et qui posa ses lèvres fraîches sur celle, tout au contraire des siennes, chaudes de Heero…
A suivre…
Je pense qu'il est tant que je remercie enfin une fois de plus toutes les personnes qui lisent cette fic et d'autant plus celle qui se donne la peine de m'envoyer une review.
Merci pour tout.
Kisu…au chapitre suivant.
