DE : Ruines, mon mail:

TITRE:Miam Hawaï

GENRE: yaoï, délire, OOC, en gros: Sea, sex, and sun

SOURCE:gundam wing

°°°° changement de lieu ou avancer dans le temps(ou les2)

PS : je remercie tout le monde bôcou bôcou!!!Et pis aussi je remercie lily.b, je n'avais pas ton adresse pour te remercier par un mail donc je le fais ici maintenant. s'incline merci encore !Et pour les révélations sur Quatre et Trowa…et bien…qui vivra verra…

Miam Hawaii (chapitre8)

Se fut Duo qui fit le premier pas et qui posa ses lèvres fraîches sur celle, tout au contraire des siennes, chaudes de Heero…

Se ne fut qu'un simple contact, chair contre chair, chaleur contre fraîcheur, des opposés tellement semblable. Un baiser chaste, beau, et plein de promesse. Le commencement d'un amour…de leur amour.

Se reculant afin d'observer l'être qui était, à ces yeux, prestigieux, Heero reposa tendrement sa main sur la joue de Duo, caressant de son pouce cette peau si pale et si attirante. Comme pour intensifier le contact si plaisant Duo frotta imperceptiblement sa joue contre la main d'Heero faisant sourire ce dernier.

Qu'est ce qu'il aimait le voir sourire, il était tellement beau, tellement parfait, et ces deux prunelles cobalt qui ne le quittaient plus des yeux le faisait frémire.

Mais comme toute chose a une fin, et généralement pas des meilleurs, Wufei leur firent reprendre conscience de leur présence par une somptueuse quinte de toux, à croire que le fait de se balader en serviette dans cette grande villa n'était pas le meilleur moyen de rester en bonne santé.

Se rendant enfin compte de leur position des plus proches et de leurs mains liées, Heero et Duo se reculèrent l'uns de l'autres, dénouèrent leurs mains jointes et ures une poussée de pudeur.

-Bon, c'est pas tout mais il serait peut-être tant d'aller faire un petit somme ? « dit Duo après un court temps de pause »

-Et bien Duo, je vois que tu es un maître dans l'art de changer de sujet discrètement. « le piqua Trowa, qui pour toute réponse se heurta à un regard pétillant de malice et un sourire fier»

-Bien, puisqu'il est convenue d'aller se coucher, si vous voulez bien me suivre, je vais vous mener à vos chambres.

-Hum…Quatre, la politesse incarnée. Tu n'es pas obligé d'être aussi conventionnel.

-Barton a raison, ne t'embête pas avec ce genre de courtoisies.

Quatre se retourna vers eux, mais aucune trace de plaisanteries sur leurs visages, il faut dire que Wufei n'était pas non plus le genre de personne à faire des blagues…Alors il parlait vraiment de façon trop courtoise ? On ne lui avait jamais appris à parler autrement, enfin bon, se n'était sens doute pas si important, il était comme il était et se n'était pas maintenant qu'il avait atteint l'age de 17ans qu'il allait changer.

Donc, non sans leur sourire pour leur prouver qu'il n 'était pas vexé, il se retourna et se dirigea vers les escaliers qu'il gravit.

Arrivé en haut, il s'arrêta, et se retourna vivement vers les quatre personnes qu'il avait sur les talons.

-J'avais complètement oublié !

-Quoi ? Que se passe t-il ?

-Et bien…il n'y a pas assez de chambre pour que tout le monde soit seul dans une. Cette maison ne contient que treize chambres…enfin suite, puisqu'il y a pour chacune d'elles une salle de bain adjacente…

-Tu t'égare Quatre. « Lui fit gentiment remarquer Duo en lui souriant »

-Hum ? Oui pardon. Je disais donc, qu'il n'y a que treize chambres et seulement trois chambres d'amis. Il va donc falloir se diviser et joindre certaines personnes. Nous ne pouvons décemment pas mettre l'un de vous dans la chambre de Hilde, ce qui veut dire qu'il n'en reste plus que deux, dont une déjà occupées par Duo et moi aillant ma propre chambre aussi.

-Que se soit clair, Trowa et Heero me connaisse et il est hors de question que je me retrouve avec qui que se soit. « affirma Wufei »

Quatre se tourna vers Heero et Trowa pour avoir confirmation, ce que ces derniers firent d'un hochement de tête.

-Et bien dans ce cas, Wufei aura la seule suite de libre, et …nous…et bien nous n'avons cas nous dispatcher.

-Hee-chan viens avec moi !

-Bien, alors l'affaire est réglée, Heero et Duo partage une chambre et moi et Quatre une autre. « Trowa formula toute sa phrase en fixant intensément Quatre dans les yeux, rendant celui-ci mal à l'aise. » Ca te va Quatre ?

-Oui…oui-oui. Wufei ta chambre est la première à gauche dans ce couloir. « Dit-il en lui montrant du doigt le couloir se trouvant sur leur droite. » Normalement tout y est, le lit est fait de drap propre, il y a un téléphone au cas ou, un téléviseur si tu n'arrive pas a dormir ou autre et sinon, une bibliothèque assez conséquente. La salle de bain est adjacente comme je te l'ai dit, elle devrait contenir tout ce qu'il te faut pour ta toilette et te sécher. Bon, et bien voilà …

-Bonne nuit Quat'chan ! Et toi aussi Wu-grognon et Tro' « dit Duo en venant poser sur leurs joues une bise sonore »

-Bonne nuit vous deux. Et bonne nuit a toi aussi Wufei.

-Merci. Et… Barton ?

-Hm?

-Soit sage. « lui avait-il murmuré en passant devant lui avant de s'engouffrer dans sa chambre, faisant naître un sourire malicieux sur les fines lèvres de Trowa »

Quatre se dirigea vers sa chambre se trouvant sur le couloir gauche, laissant Wufei, Duo et Heero se diriger vers la droite.

Il n'osait se l'avouer mais rien que le faite de savoir Trowa sous son toit le mettais plus que mal a l'aise alors savoir qu'il allait devoir partager son lit avec lui, comme autrefois le gênais plus que tout. Il se dirigea donc non sans mal vers sa chambre, collé de près par Trowa.

Il ouvrit la porte, pénétra dans sa chambre et appuya sur l'interrupteur allumant une dizaine de lampes.

Trowa qui était quelque peu éblouis par tant de lumière, passa une main sur ses yeux agressés. Puis doucement s'accoutument à cette nouvelle lueur dégagea sa main.

On peut dire qu'il n'était pas déçu. Quatre avait toujours eu un très bon goût. Cette chambre bien que n'étant sa chambre quotidienne portait un peu partout la trace de Quatre.

Une vaste chambre aux murs éclatant de blancheur, où trônait au milieu un royal lit baldaquin en acajou recouvert de voile émeraude, dessus, des draps de satin très sombres. Non loin du lit sur le coté droite acculée au mur se trouvais une splendide armoire de bois noir gravée aux armoiries de la famille de Quatre et incrustées de petites pierres. Alors que sur la gauche se trouvait une grande bibliothèque incrustée dans le mur et un petit secrétaire. Des somptueux tableaux venaient trancher par leur sombres couleurs sur le mur immaculé. En face de lui, se trouvais une porte de verre donnant certainement sur un balcon, alors que sur le mur de gauche, aussi blanche que les parois de la chambre, une porte très discrète devait sûrement mener à la salle de bain.

Aillant fini sa minutieuse inspection, Trowa se retourna vers Quatre, et fut surpris en trouvant celui-ci le détaillant sans relâche. Quatre lui sourie pour se redonner contenance et lui dit :

-Je vois que tu as repéré les lieux. Tu n'as qu'a aller prendre ta douche maintenant, je prendrais la mienne après, juste le temps que je puise changer les draps.

-Non.Ce n'est vraiment pas la peine de les changer, sa ne me dérange nullement de savoir que tu y as dormis.

-Bien, alors j'attends que tu es fini et j'irais.

-Ok.

°°°°

Non loin de là, Wufei découvrais les lieux qui lui avaient été attribué.

Une grande chambre très impersonnelle, comme une chambre d'amis se doit de l'être. Constituée d'un vaste futon blanc et brun. Tranchant avec la profondeur des murs sombres. Une petite commode noire ou trônait un grand miroir.

Il se dirigea vers la salle de bain, et ne fut même pas surpris de découvrir un luxueux ensemble de marbres. Ayant été habitué aux chambres et salles de bain de la villa de Trowa, tout aussi, si se n'est plus somptueux qu'ici.

°°°°

Dans une autre chambre encore, en face de celle de Wufei, se trouvais Heero et Duo en train de papoter tranquillement.

-Alors qu'est ce que tu en pense ? C'est joli tu ne trouve pas ? Je trouve ça vraiment très impersonnelle avec tout ce blanc, pas une touche de gaieté ou de joie de vivre, à croire que c'est la chambre d'un mort, mais c'est tout de même très jolie. Tu vois, moi quand j'aurais les moyens, je me ferais un plaisir de m'acheter une telle maison, et si possible dans un endroit aussi paradisiaque qu'ici. Certes sa coûtera bonbon, mais bon, il fait ce qu'il faut pour se faire plaisir, je ferais des concessi…

Duo ne pu terminer sa phrase, Heero venait littéralement de le bâillonner de ses lèvres. Toujours un simple contact…juste de l'amour.

Il relâcha très vite la pression de ses lèvres sur celle de Duo, ne voulant tout de même pas asphyxier son nouveau petit ami. Il lâcha par la même occasion sa taille qu'il avait entouré de son bras sans vraiment s'en rendre compte et lui tendit une main avant de lui dire :

-Tu viens prendre un bain avec moi ?

-…

Duo ne su que dire, alors instinctivement, aillant pleine confiance en cette personne qui le faisait frémir, il pris la main tendue et se dirigea sur les talons de Heero dans la salle de bain.

°°°°

Trowa, était entré depuis bien quinze minutes, quand il sortie enfin de la salle d'eau, une nuée de vapeur l'accompagnant, portant pour tout vêtement un boxer blanc, et se séchant vigoureusement les cheveux.

Son entrée ne passa donc pas inaperçue pour ce cher Quatre, qui ne put que regarder envieux et gourmand les dernières et fines gouttelettes qui glissaient soigneusement et délicatement, le long des courbes du corps du châtain, retraçant et parcourrant chacun des muscles de son torse.

Luttant au possible, Quatre se sentie tout de même réagir à la vue de ce corps qu'il avait parcourue tant de fois de ses mains et sa bouche.

La vue obstruée par le désir montant il se réfugia vite dans la salle de bain, sous le regard inquisiteur d'un Trowa souriant de sa performance…

A suivre…

Mouahah…j'adore!!!

A la prochaine mes chéris/es.

Votre dévouée Ruines.