DE : Ruines

TITRE:Miam Hawaï

GENRE: yaoï, délire, OOC, en gros: Sea, sex, and sun

SOURCE:gundam wing

Le retour tellement attendu de 'Ro et Dudule, la scène du bain, avec plus ou moins ce que vous vous attendiez y trouver…huhuhu…j'espère que sa vous plaira…à vous de voir…

Publique masculins qui existent seulement dans mon imagination, manifestez-vous…T-T

Miam Hawaii (chapitre11)

-Tu viens prendre un bain avec moi ?

-…

Duo ne sut que dire, alors instinctivement, aillant pleine confiance en cette personne le faisant frémir, il pris la main tendue et se dirigea sur les talons d'Heero dans la salle de bain.

Arrivé dans la grande salle de marbre de couleur claire, il repéra rapidement la baignoire aillant une superficie suffisamment grande pour y accueillir près de cinq personnes de tailles adultes et désirant se mettre à l'aise. Autant dire que pour Heero et lui, la baignoire faisait office de petite piscine. Si à son arrivé ici, alors qu'il visitait ses appartements, on lui avait dit que seulement deux jours plus tard il se baignerait avec l'homme de ses rêves, il aurait sûrement rit jusqu'aux larmes. Seulement, tout de suite maintenant, il se trouvait belle et bien enfermé à double tours dans la salle d'eau de sa suite, et devant lui se tenait également le bel asiatique de corpulence moyenne, aux yeux lapis-lazuli insondable qui le fixait tendrement attendant une réaction de sa part.

Il tourna donc la tête sur la droite et vit le petit meuble contenant différente serviettes ainsi que toutes sortes de lotions, shampoings, gels douches, laits et autres produits devant s'y trouver. Il se dirigea donc calmement vers celui-ci et en sortie deux grandes serviettes en éponge de couleurs foncées.

Il sentit derrière son dos des mouvements, et entendit peu de temps après le bruit de l'eau s'écoulant fortement dans la baignoire. Se retournant afin d'aller poser les serviettes sur le bord de celle-ci, il fut surpris de trouver devant lui Heero, a moitié nue, ne portant pour tout vêtement qu'un boxer qu'il était près à ôter, mais se ravisa en sentant le regard de Duo posé sur lui.

Il releva ses yeux, et souri de la gêne évidente de son ami, qui se tenait à quelques pas de lui, deux serviettes jonchant le sol à ses pieds, les yeux exorbités, et les joues en feu. Celui-ci baissa le regard, honteux d'avoir été surpris et ramassa précipitamment les serviettes se trouvant à ses pieds.

Mais quel benêt il faisait, qu'est ce qu'il croyait, qu'Heero allait prendre un bain tout habillé ?Rahh…se n'était vraiment pas le moment d'être pudibond. Devant lui se tenait l'être le plus attirant qu'il n'ait jamais vu. Il n'allait tout de même pas louper une occasion d'être un peu seul avec Heero, simplement parce qu'il avait peur de ne pouvoir se retenir en sa présence ? Il est vrai qu'Heero était bien plus qu'«attirant » dans cette tenue, mais qu'y pouvait-il ? Il savait pourtant bien ce qui l'attendait en acceptant sa proposition. Maintenant il ne pouvait décemment pas revenir en arrière. De toute façon, avec toute la volonté du monde il ne pourrait revenir sur ses pas, puisque son corps tout entier s'était liguer contre lui afin de ne pas obéir à sa raison.

Serrant avec exagération les serviettes contre son torse, il supplia du regard Heero de faire cesser le douloureux silence qui s'était installé depuis leur entrés. Ce qu'il fit rapidement :

-Tu veux que je t'aide à trouver ce qu'il nous faut ?

-Ce…qu'il nous faut ? « murmura Duo le feu aux joues »

Quel abruti ! Qu'est ce qu'il lui avait pris de dire une chose pareil, maintenant Duo ne faisait plus le moindre geste. Trop effaré par les sous-entendus que pouvait cacher cette phrase, bénigne en d'autre circonstance mais qui prenait ici une tournure bien autre.

Il se ravisa donc, soupira bruyamment, et dit la voie morne :

-Ecoute Duo, je n'veux te forcer à rien. Ne va pas non plus croire que si je t'ai proposé de prendre un bain avec moi ça sous-entendait forcement que nous fassions plus ample… « connaissance » . Tu vois ce que je veux dire ? Je voulais simplement qu'on se détende, si tu n'veux plus, je comprends tout à fait ne t'en fait pas…

Tout en disant cela il s'était approché de Duo, et délicatement il passa ses deux bras autour du cou de celui-ci. Relevant placidement son visage vers Heero, Duo lui souri gentiment et déposa ses lèvres sur celle de son partenaire avant de s'en détacher. Il alla poser les serviettes sur le bord de la baignoire et dit d'un ton mielleux :

-Voyons Heero, je n'suis pas un gosse. C'est pas le fait de voir mon nouveau petit ami en petites tenues qui va me faire rougir comme une madone effarouchée. Après tout, comme tu l'as si bien fait remarquer, se n'ai que pour se détendre…

Il laissa sa phrase en suspens et étira ses lèvres en un fin sourire forcé qu'il adressa à Heero car malgré ses paroles il était visiblement plus « tendu » qu'il n'était détendu. Cachant sa gêne du mieux qu'il le put, il se retourna et se débarrassa rapidement de son tee-shirt et de son pantalon de cuir, il se retrouva donc en sous-vêtements. Tachant d'occulter la gêne générée par le regard insistant d'Heero qui le détaillait des pieds a la tête, il passa lentement ses deux pouces de chaque coté de ses hanches sous son boxer. Puis, le retirant promptement il vint s'asseoir dans la baignoire aussi vite que son corps le lui permettait. Il s'accula au mur du fond pour faire face à Heero, attendant à son tour de pouvoir se rincer l'œil. Celui-ci lui adressa un sourire coquin relevant imperceptiblement ses sourcils de manière suspicieuse devant le regard plus qu'impatient de Duo qui lui sourit aussi de manière lubrique.

-Bon, je suppose que c'est à mon tour de faire la part des choses ? « demanda Heero pince sans rire »

-T'as tout compris mon ange. « répondis Duo sur le même ton, mais néanmoins accompagné d'un petit regard vers le dernier rempart de son ami, un sourire obscène aux lèvres »

Heero, se débarrassa alors habillement de son dernier vêtement sous le regard admiratif de son partenaire qui salivait littéralement devant sa musculature de rêve, cela dit, Duo n'avait vraiment rien a lui envié.

Il balança du bout du pied son boxer dans un coin de la pièce, rejoignant ses autres vêtements, puis lentement, de manière sensuelle et flegmatique il s'avança dangereusement nu comme un vers près de la baignoire pour y rejoindre Duo. Il passa avec mesure sa jambe gauche dans la baignoire, touchant enfin le fond, il franchi le rebord de sa seconde jambe et plongea entièrement dans l'eau savourant la chaleur du liquide l'enveloppant complètement. Sous le confort, il plissa légèrement les yeux pour ne laisser entrevoir qu'une simple fente.

Par les soupirs de contentement venant à ses oreilles et le visage détendu de son partenaire, Duo sût sans grande réflexion qu'Heero se sentait parfaitement à son aise. Contrairement à lui, qui tachait de vaincre la honte qui perdurait. Il observa à la dérobé son compagnon et tenta de mémoriser chacun de ses traits, chacune des courbes de son corps, chacun des bruits qui franchissaient ses lèvres en cet instant. Heero se sentant épié rouvris légèrement les yeux pour les poser sur Duo, celui-ci détourna le regard pudiquement faisant sourire Heero de sa réaction qui n'était pas pour lui déplaire.

Gentiment, il posa sa main droite contre la joue de Duo, l'incitant à le regardé en face, ce qu'il fit, sans grand mal.

Lui souriant à son tour, Duo posa ses mains le long de leur piscine improvisée et se hissa jusqu'as lui, il déposa de façon câline ses lèvres sur celle d'Heero. Ne voulant approfondir le baiser sans l'accord du deuxième concerné il tenta de se reculer. Mais il ne put mettre de distance entre eux puisque Heero venait de nouer ses deux bras derrière sa nuque et tachait par une légère pression de faire revenir Duo a lui. Se laissant porter par ses envies mais aussi par Heero, il suivit la pression et plaqua à nouveau ses lèvres sur celle de ce dernier. Qui se fit plus aventureux puisque du bout de la langue il retraçait sans fin le contour charnu et rose de sa bouche. Tenté, il laissa libre l'accès à sa cavité buccale pour la langue mutine de son partenaire. Celui-ci ne se le fit pas dire deux fois, il longea de son muscle humide la commissure des lèvres et alla flatter son palais délicatement. Répandant une multitude de frissons et de sensations diverses dans le corps de Duo on ne peut plus sensible.

Reposant ses mains sur le rebord de la baignoire de chaque cotés d'Heero dans une position plus adéquat, il avait donc un appuie solide pour ne pas se laisser entraîner et écraser sous son poids son amant. Celui-ci descendit quelques peu l'une de ses mains pour la reposer à hauteur des reins de Duo et la faire glisser jusqu'à sa taille qu'il entoura fermement. Puis il traça du bout des doigts quelques formes abstraites sur sa hanche. Il ne se rendit pas compte que de par son geste il excitait son partenaire, qui, a bout de souffle, laissa lentement voguer sa bouche le long de la mâchoire on ne peut plus masculine d'Heero. Il déposa de-ci de-là de fines caresses du bout de la langue, puis, exerça une légère succion sur la base du cou d'Heero, qui réagit en poussant de vague soupirs. Il rejeta la tête en arrière dégageant plus son cou et permettant ainsi à Duo de sucer avec plus d'avidité la partie de chaire qu'il comptait faire sienne. S'enhardissant, Duo franchis la limite qu'il c'était fixé, a savoir que son corps n'entre pas en contact direct avec celui d'Heero. Il enjamba donc de ses genoux les hanches d'Heero, et d'un mouvement de reins accula son fessier contre ses cuisses fermes. Se mettant donc plus à son aise, il continua son travail de succion n'omettant pas de passer langoureusement et amoureusement sa langue sur la chaire malmenée. Son labeur enfin achevé il se recula et lorgna la peau bigarrée ou figurait après-en sa marque, qui prenait rapidement une jolie couleur violacée. Ses lèvres rougis et gonflées s'ourlèrent et s'étirèrent en un semblant de sourire fier.

Heero jaugea Duo, toujours assis sur ses cuisses, les lèvres entrouvertes, le souffle court, les joues en feu, sa natte a moitié défaite par l'effort. Il passa sensuellement sa langue sur ses lèvres tout en le fixant dans le blanc des yeux. Puis ses deux mains atteignirent l'arrière du dos de Duo et il attrapa adroitement l'entrecroisement de cheveux réuni par un joli ruban de soie de couleur violine. Il le dénoua minutieusement avant de glisser ses doigts dans l'agréable masse informe procurant de subtiles sensations à la fois agréables, tendres, et douce dans tout le corps de Duo. Des soupirs et bruits de gorges mêlées s'élevèrent dans la pièce.

Dans un mouvement d'impatience, Duo donna un brusque coup de rein, faisant entrer en contact sa verge avec celle d'Heero qui ne peut retenir un gémissement fort et inarticulé s'apparentant grandement à une plainte. Cette apostrophe ne passa pas inaperçu et coupa cour aux agissements des deux protagonistes dont Heero, rosissant intensément. Voyant dans quels états il avait poussé son partenaire, Duo ne put empêcher un rire clair et incontrôlé de franchir ses lèvres ce qui lui valut une légère tape sur l'arrière du crane. Heero pas vexé pour un sous, fit, pour la forme une moue affectée, en détournant violemment la tête vers la droite. Duo rit de bon cœur de sa réaction et avec beaucoup de grâce il atteignit le visage de son amant qu'il entoura doucement de ses deux mains et l'embrassa chastement avant de dire d'une voie déçut :

-Je crois qu'on devrait s'en tenir là.

-Je crois aussi koibito. « répondis Heero, un charmant sourire aux bords des lèvres »

A suivre…

Ouala…bin on peut dire que j'aurais mis mon temps pour celui-ci…c'est que je ne savais pas trop comment mis prendre…rien que de mettre le mot « verge » et je rougissais comme une pucelle, j'ai pas arrêté de fixer ma porte de chambre de peur que quelqu'un n'entre…si sa continue dans ce sens je vais tourner parano…hihihi…enfin ! Pour peu que ça vous ait plus -ce qui est mon plus grand souhait- j'en serais très heureuse…laissez un petit mot si vous avez le temps…sinon c'est pas bien grave, merci déjà de me lire ! Poutous.

Ruinesépuisée .