DE : Ruines
TITRE:Miam Hawaï
GENRE: yaoï, délire, OOC, en gros: Sea, sex, and sun
SOURCE:gundam wing
Miam Hawaii (chapitre15)
Vingt-trois heures quarante, montre en main, ils étaient tous les six réuni devant la porte d'entrée chacun sur son trente et un.
Les six comparses s'étudiaient attentivement, lançant des regards jaloux ou possessifs aux tenues et autres formes qui se dessinaient dessous.
Les tenues de chacun variaient assez les unes des autres.
Quatre, avait revêtu un jean bleu délavé se fondant à merveille sur ses cuisses fermes. Sa chemise d'un bleu pale à peine boutonnée s'accordait à ses extraordinaires aigues-marines. Ses cheveux flave et chatoyant avaient été coiffés avec du gel et retombaient en quelques mèches indisciplinées devant ses yeux.
Une divine nuisette en soie de couleur crème, surmontée de broderies blanches seyait à merveille Hilde, sa peau halée et ses cheveux de jais contrastaient avec l'immaculé de sa tenue. Du haut des dix centimètres de ses escarpins blancs, noués à ses fines chevilles, elle se trouvait à la même hauteur que Quatre ou Duo.
Heero portait un fin col roulé sans manche, noir, très étroit, d'où se distinguait une gracieuse musculature. Ses bras nus et halés dont les mains étaient enfouies dans les poches étrécies de son pantalon en jean blanc, serrait d'autant plus celui-ci, qui bordait parfaitement son corps. Ses cheveux, pareil a eux même retombaient de-ci de-là sur son visage, dont les yeux deux prunelles gelées soulignées d'un trait d'eye-liner noir semblaient en pleine combustion devant le spectacle qu'offrait Duo.
Celui-ci portait un superbe haut moulant de résilles noires, surmonté d'une veste de jean blanche, ouverte, laissant percevoir des muscles abdominaux parfaitement dessinés. Sa peau d'albâtre tranchait littéralement avec le noir des résilles qu'il portait. Ses courtes et fines jambes étaient recouvertes d'un pantalon de cuir noir brillant, le collant comme une seconde peau. Le lustre au-dessus de sa tête donnait l'illusion d'un halo de lumière se reflétant dans ses somptueuses boucles de bronzes, lâches.
Wufei et Trowa, étaient tous deux vêtu d'un baggy court, mais chacun l'exhibait de manière tout à fait différente de l'autre.
Wufei, lui, le portait noir et ample, tombant sur ses hanches étroites et faisant ainsi ressortir son boxer blanc. Son torse était sertit d'une flamboyante veste de cuir rouge a fermeture éclair, dont celle-ci était à peine fermée, dévoilant de puissant pectoraux aux mamelons sombres, une peau fine et imberbe ainsi qu'une fine chaîne en argent jonchant ses clavicules. Ses cheveux noués en une fine couette dévoilaient d'autant mieux son cou offert.
Celui de Trowa était imprimé militaire et tombait lui aussi assez librement sur ses flancs, encadrant ses hanches, et son ventre plat et musculeux. Un pull à col en V de couleur vert sombre sans manches seyait prodigieusement bien son athlétique silhouette dévoilant une légère partie de son abdomen, dont son nombril.
Après de longues minutes, Duo se décida enfin à rompre le silence, ayant fini sa petite inspection :
-Alors c'est ça que vous êtes allez chercher chez Tro cette aprem ? « s'enquit Duo, remarquant les tenues d'Heero, Wufei et Trowa »
-Tu croyais quand même pas qu'on allait porter les même fringues qu'hier tout de même ?
-Bah…j'avoue ne pas vraiment y avoir pensé…
-Ca doit arriver souvent ça ! « le coupa Wufei, un rictus insolent aux lèvres »
-Mais j'me suis bien douté quand vous aviez tous les trois désertés la villa que c'était pour aller chercher de quoi vous habiller pour ce soir. « acheva Duo, sans prêter attention aux paroles de Wufei »
-Faut avouer que vous êtes carrément canon messieurs.
-Et toi tout bonnement splendide Hild'amour.
-Si vous cessiez un peu de vous jeter des fleurs ont aurait peut-être l'occasion d'y aller.
Six silhouettes apparurent aux abords d'une longue avenue longeant les plages de Waikiki. Celle-ci était colorée de multiples spots lumineux déversant un éclairage aveuglant pouvant s'apparenter à de nombreuses enseignes.
Ils stoppèrent leurs marchent devant l'un des spots le plus volumineux de l'avenue, où figuré en grosses lettres de différentes couleurs, TATUTIA, passant du blanc, au jaune, orange, rose, rouge, violet et noir.
Trowa fit face à ses acolytes et rompit le silence pesant d'une voix pleine d'entrain :
-Bienvenue au Tatutia, la boite la plus prisée de Waikiki !
Euh…Tro, je ne remets pas en doute tes capacités de séduction, mais comment crois-tu que nous allons passer le colosse et devancer l'attroupement devant l'entrée ? « demanda Duo, un sourire contrit, en fixant le dit 'colosse' »
Aux portes de la discothèque se tenait fièrement du haut de ses deux mètres dix, la carrure plus qu'imposante, de larges épaules, de larges hanches, de larges pectoraux, de larges biceps, un homme, et cet homme ressemblait à tout 'sauf' à un homme. Ces grands yeux noirs jaugeaient la foule d'un regard aguerris, et dissuadaient d'un seul coup d'œil les malheureux qui pensaient pouvoir entrer sans son consentement.
Il tourna ses deux prunelles de jais sur Trowa, et dès qu'il le vit, sourit de toutes ses trente-deux belles dents blanches qui tranchaient avec la profondeur de sa peau. Il s'approcha et en quelques grandes enjambées, tenait fermement Trowa dans ses bras en rigolant et le faisant tourner sur lui-même. Il le reposa à terre, et lui passa affectueusement une grande main dans les cheveux, et accompagna son geste d'un voix chaude et rauque :
-Alors Don Juan, tu ne me présente pas tes amis ?
-Oh, s'cuse moi Bart. De droite à gauche, Heero, Duo, Hilde, Wufei, et Quatre…que tu connais déjà.
-Euh !Mais c'est le poussin ! Comment va-tu p'tit cœur ? Ca fait longtemps que je ne t'ai pas revue ici !
-Bien, bien merci. « répondit gauchement Quatre, les joues rosies »
-Si j'en juge par la proximité, Trowa c'est enfin décidé à te dire qu'il t'aime et vous êtes de nouveau ensemble ?
Trowa cacha son visage rouge de honte dans ses mains, tendit que Duo et Hilde explosaient littéralement de rire. Heero et Wufei ricanaient discrètement, et Quatre, lui, regardait alternativement Trowa et Bart, ses joues atteignant des degrés de couleurs encore jamais vues.
-Bon…hum…Cathy est arrivée ? « demanda Trowa, reprenant contenance »
-Bien sur, elle est arrivé y a pas cinq minutes, elle doit déjà être en-train de lécher le museau d'unes autres de ses pouffes.
Trowa sourit négligeament. Cathy ne changerait jamais. Elle avait beau passer le plus clair de son temps à coucher avec toutes sortes de personnes, elle n'en restait pas moins sa sœur. Sa seule famille, celle qui comptait le plus pour lui…quoi que…son regard erra sur Quatre qui riait avec Bart…l'une des personnes qui comptaient le plus pour lui.
Avec un sourire, il vint rejoindre le petit groupe et se dirigea vers l'entrée de la boite, passant devant tout le monde. Pendant qu'il passait les portes, sa main fut happée par celle plus fine de Quatre, qui lui envoya un magnifique sourire, lui rappelant douloureusement et une fois de plus tout ce qu'il aurait pu perdre…et regretter.
Il faisait une chaleur insoutenable dans la boite. Un nombre incalculable de spots de couleurs différentes erraient dans toutes les directions, donnant un semblant de lumières dans la pièce. Ce qui permettait de distinguer un peu mieux les personnes se mouvant sur la piste ou celles assise nonchalamment dans de grands sofas de couleurs vives. Un épais nuage de fumé, mélange de cigarette de toute marque régnait dans la grande salle, obligeant les nouveaux arrivants à s'accoutumer à l'odeur. Mauvais mélange de sueur, de cigarette, et de parfum. Une forte musique assourdissante faisait se trémousser une petite centaine de personnes au centre de la piste, se mouvant, se collant, se caressant les uns les autres. Un entremêlement de bras et de mains, de jambes et de pieds. Alors que sur les sofas, les entremêlements concernaient d'autres membres ou d'autres choses. Des bouches et des langues, des mains sous des vêtements, des mouvements circulaires de hanches, de fessiers, un assemblage assez complexes d'organes le tout sur le ton brut des gémissements et des suppliques.
Trowa menait calmement, sa main toujours prisonnière de celle de Quatre en direction du plus grand sofa de la salle d'un rouge flamboyant, quelques peu en retrait, où on pouvait facilement distinguer cinq silhouettes.
Trois très fines, sûrement des femmes, et deux autres aux carrures plus imposantes, sans pour autant s'apparenter à des hommes bodybuildés.
Wufei et Heero regardaient dans toutes les directions, tentant désespérément d'échapper aux mains baladeuses qui les palpaient sur leurs passages et d'arriver au plus vite aux côtés de Trowa et Quatre qui les avaient déjà devancés. Hilde et Duo, eux étaient très attentifs à tout ce qui les entouraient, tous ses corps qui se mouvaient sans retenue, cette chaleur qui faisait rosir leurs joues, l'odeur épissé des sueurs qui les émoustillaient, cette fiévreuse envie de bouger des reins afin d'accompagner le rythme endiablé de la mélodie assourdissante.
Arrivés à hauteur du large sofa à forme carré non fermé, ils aperçurent qu'au centre trônait une majestueusement table de couleurs brunes, jonchée de verre d'alcools à moitié plein ou à moitié vide selon la vue.
Une jeune femme brune, d'une vingtaine d'année sauta littéralement sur ses pieds en apercevant Trowa approcher, et s'agrippa fermement à son cou le couvrant de baisés et dit d'une voix mielleuse :
-Tro mon amour ! Tu en as mis du temps, je pensais que tu ne montrerais pas le bout de ton nez !
-Ca va Cathy. Je suis…
Mais il fut coupé dans ses paroles par sa sœur qui sautait cette fois-ci au cou de Quatre, l'embrassant chaleureusement.
-Kitty ! Comme je suis contente de te voir !
A peine avait-elle fini sa phrase qu'elle sautait déjà sur Heero et Wufei empêchant ainsi à Quatre de la saluer à son tour :
-Ro-minet ! Wu mon cœur !
-Cathy, évite ce genre de nom stupide je t'en supplie !
-Ohohoh…Wufei Chang qui me supplie, cette date est à marquer dans un calendrier « s'exclama t-elle joyeusement, puis se tournant vers Duo et Hilde » Et qui sont ces charmantes personnes ?
D'après les regards langoureux dont elle les affublait, le spectacle devait lui être agréable. Heero réagit au quart de tour, et attrapa de façon possessive la taille fine de son petit ami, puis les présenta :
-Voici Duo Maxwell, un ami de Quatre, et accessoirement mon petit ami. Et Hilde Schbeiker, elle aussi une grande amie de Quatre. Ils sont en vacances chez lui.
-Très intéressant. « Approuva t-elle » Fanny, Sophie, dégagez de là, sinon il n'y aura pas assez de place pour eux.
-Mais enfin Kitten… « tenta une des deux jumelles »
-J'ai dit du vent !
Les deux personnages masculins restés dans l'ombre depuis tout ce temps, en profitèrent pour se lever à leur tour et se placer devant Heero et Wufei, qui été les plus proches. Wufei déjanta et perdit instantanément son sourire à la vue de ses pires cauchemars…ou fantasmes, selon son humeur.
-Bonsoir amour. « chuchota l'un à son oreille gauche tout en passant rapidement sa langue sur le lobe sensible »
-Bonsoir mon ange. « susurra l'autre à son oreille droite en posant sensuellement sa bouche dessus »
A suivre…
Voilà, voilà, j'espère mettre fait pardonnée mon affreux retard par ce chapitre.
Passez tous d'excellentes Pâques…et n'abusez pas trop du chocolat !
Ruines.
