DE : Ruines
TITRE:Miam Hawaï
GENRE: yaoï, délire, OOC, en gros: Sea, sex, and sun
SOURCE:gundam wing
Miam Hawaii (chapitre16)
Les deux personnages masculins restés dans l'ombre depuis tout ce temps, en profitèrent pour se lever à leur tour et se placer devant Heero et Wufei, qui été les plus proches. Wufei déchanta et perdit instantanément son sourire à la vue de ses pires cauchemars…ou fantasmes, selon son humeur.
-Bonsoir amour. « chuchota l'un à son oreille gauche tout en passant rapidement sa langue sur le lobe sensible »
-Bonsoir mon ange. « susurra l'autre à son oreille droite en posant sensuellement sa bouche dessus »
Ses sombres prunelles coruscantes se perdirent dans deux mers de différentes teintes.
A sa gauche, ce tenait une jeune personne d'une vingtaine d'année. De soyeux cheveux d'un blond vénitien plaqués distraitement en arrière, d'où retombaient quelques mèches indisciplinées encadrant un somptueux visage aristocratique aux traits masculins, orné de deux perles pétillantes d'un bleu cæruleum le fixant. Vêtu d'un pantalon de cuir noir, surmonté d'une chemise de satin azur, et où une fine chaîne en argent ornait son cou gracile.
A sa droite, un tout autre bellâtre, mais tout aussi élégant. De longs fils de soie dorés, tombant gracieusement tout autour de son visage et sur sa fine musculature. Deux yeux céruléens pareils aux plus précieux des joyaux, une délicate peau de pêche, ressortant d'autant grâce à sa chemise d'un rouge sang de satin brillant de mille éclats sous les projecteurs, et son pantalon de jean blanc moulant chacune de ses courbes harmonieusement taillées. Et une mince chaîne d'argent qui enjolivait fièrement le cou fin de son propriétaire.
Wufei ne savait plus où donner de la tête, devant lui, main dans la main, se tenaient les deux seuls êtres capables de le faire se sentir « impuissant ».
Trowa, laissa quelques secondes son adorable blondinet, afin de venir saluer le reste de ses compères. Une fois arrivée au cotés de Wufei -qu'Heero avait préféré abandonner après avoir remarqué les regards insistant que posaient certaines personnes sur son petit ami- Trowa, offrit aux deux autres convives un sourire resplendissant et les entraîna dans une accolade assez intime.
Bonjour vous deux ? Qu'est-ce que vous faites ici ?
Et bien…un peu comme toi Trowa, on vient voir de charmantes têtes qui nous avaient manquées. « prononça calmement le rouquin en lançant une œillade peu discrète en direction de Wufei qui semblait définitivement tétanisé »
Je suis content de vous voir.
Nous aussi.
On est aussi ravi de te voir Wu. Tu es splendide.
Wufei parut retrouver un peu de ses esprits et rougie sous le compliment que le blond à la voix suave venait de lui adresser. Il ne savait manifestement pas quoi dire pour répondre correctement, et dans son empressement laissa franchirent par ses lèvres les pensées qu'il souhaitait garder pour lui. Il susurra donc d'une voix onctueuse :
Je ne suis rien comparé à vous deux.
Rien comparé a nous!Mon ange tu devrais vraiment te regarder plus souvent dans un miroir. « dit franchement le blond »
Oh-oh…dites-moi que je rêve ou Wu vient belle et bien de vous faire un compliment ? « lança calmement Trowa, d'un ton taquin »
Wufei lui retourna un regard noir de reproche, mais fut interrompus par le retour d'Heero traînant Duo.
Ah ! Excusez-moi ! Je n'ai pas eu le temps de venir vous dire bonjour, mais ce crétin se laisse draguer par les obsédés de cette boite de fous !
Tu sais ce qu'elle te dit ma boite Ro ? « hurla Catherine d'un ton plein de colère alors que son sourire démentait le fond de sa pensée »
Tu sais ce qu'il te dit le crétin ? « ajouta Duo, sur le même ton que Catherine, et le visage tout aussi détendu »
Pardon chaton. Alors voilà, je te présente Treize Kushrenada, le grand rouquin sur ta gauche, et Milliardo Peascraft le blondinet appelé plus communément Zech. Et messieurs, voici Duo Maxwell.
Enchanté ! « les salua poliment Duo »
Le plaisir est partagé Duo… « susurra Treize en lui offrant un sourire charmeur »
Et-il important de préciser qu'il est à moi ? « demanda Heero avec un regard noir, en fixant Treize »
Haha…ne t'inquiète pas 'Ro, cet imbécile joue au malin, mais il n'a pas intérêt à draguer qui que ce soit sinon… je l'égorge. Suis-je assez clair ? « grommela dangereusement Zech en lançant des regards lourds de reproche a son petit ami »
Que dit-tu là ma puce, tu sais bien que je n'aime que toi et Wufei !
Sous le coup des paroles, Catherine, Quatre, et Hilde se retournèrent, pour le dévisager.
Le petit groupe n'avait plus d'yeux que pour lui. Certain arborait une mine déconfite comme Hilde et Duo qui ne comprenaient visiblement pas tout, d'autres un sourire tendre comme Quatre, Heero, Trowa et Catherine ou encore le visage rouge de honte pour Treize et Zech…quant à Wufei, lui, semblait tout simplement sous le choque, le visage livide, les joues creusent, les yeux arrondis par la surprise, semblant fixait un point légèrement plus haut que l'épaule droite de Treize.
Reprenant contenance, Treize attrapa la taille fine de Zech et le serra contre lui pour se donner courage, celui-ci lui adressa un sourire rassurant.
Bon, qu'est ce que vous pensez, de vous asseoir un peu ? Dites moi ce que vous souhaitez comme boisson je vais les faire apporter. « dit calmement Catherine, pour rompre le silence tendu »
Oui, tu as raison Cathy. Alors, pour moi se sera un Whisky coca. Poussin?
Euh, un cocktail sans alcool pour moi s'il te plait Catherine. « répondit calmement Quatre »
Moi aussi s'il te plait. « ajouta Wufei après avoir repris ses esprits »
Deux coupes de Champagne pour nous chérie. « demanda gentiment Zech avec le sourire »
Un Pink Lady pour moi. « rajouta Hilde »
Hum…un Perfect Cocktail, merci. « dit doucement Heero »
Et bien, je ne sais pas trop si tu connais, mais j'aimerais bien un Bobby Burns? « ajouta timidement Duo »
Bobby Burns ? Et bien, je ne connais pas, mais Ed –le barman- connais sûrement ! Bon, je vous emmène tout ça dans quelques minutes, en attendant…et bien, prenez place.
Tous se mirent donc en mouvement pour se positionner sur l'énorme sofa, pendant que Catherine passait la commande.
Naturellement, Quatre et Trowa se retrouvèrent côte à côte, tout comme Heero et Duo, ainsi que Zech et Treize qui se placèrent de chaque coté de Wufei. Hilde, pris place entre Duo et Quatre.
Duo posa doucement sa main sur la cuisse d'Heero, lui murmura quelques chose à l'oreille, et vit Heero acquiescer puis, ils se leva sa main dans celle d'Hilde, et ils partirent tous deux en direction de la piste ou ils se mirent en mouvement presque instantanément. Frottant langoureusement leur corps souple l'un sur l'autre, jambes et bras mêlés, uni en un même mouvement, sous les regards attentifs et admiratifs de certains.
Catherine, refit rapidement son apparition, et se dirigea à son tour sur la piste, frôlant les corps brûlant et mouvant des danseurs, leurs peaux nacré et brillante de transpiration, elle atteint finalement Duo et Hilde, et tous trois donnèrent un ballet passionné, reprenant des danses qu'eux seuls connaissaient.
Trowa, attrapa fermement le bras de Quatre, et le traîna sur la piste, sous les murmurent implorant de son petit ami qui ne semblait pas vouloir danser. Il agrippa possessivement la taille de ce dernier et colla sa silhouette fine contre la sienne plus large. Quatre se laissa aller doucement, et posa gracieusement sa tête sur son l'épaule.
A la table, Heero sirotait placidement son Cocktail, son attention ne déviant pas du galbe du corps de Duo dont le regard était ancré dans ses prunelles assombries par le désir.
Wufei lui, ne faisait pas le moindre geste de peur de toucher l'un de ses deux tortionnaires, plus proches de lui que nécessaire. Il était sèchement assis sur sa chaise, son verre de jus visé en main, le regard fixe, près à partir aux moindres mouvements suspects à ses cotés.
Treize jeta un sourire radieux à Zech, heureux d'être aux cotés de Wufei, qui lui répondit par un sourire tout aussi resplendissant. Zech se leva et invita Treize à danser. Celui-ci lui répondit d'un hochement de tête, et avant de se diriger vers la piste Zech invita Wufei à ce joindre à eux, d'une voix douce d'où perçaient des intonations hésitantes :
Hum…Wu, tu viens danser avec nous ?
Non ! Je…je ne vais certainement pas…laisser Heero tout seul ! « la fin de sa phrase était sortie rapidement après un léger temps de pause »
Ne t'inquiète pas pour moi Wu, Duo ne va pas tarder à venir me rejoindre, il semble épuisé.
Non, je ne préfère vraiment pas te laisser seul, se serais impoli !
Bien, tant pis. Viens Amour, allons nous défouler…seul. « répondit hargneusement Treize »
Ils s'orientèrent naturellement vers la piste, leurs mains soudées.
Calme-toi Treize, tu sais comment il est…je n'aurais pas du lui proposer, je savais très bien qu'il refuserait.
Rien a foutre ! Y'en a marre de ses caprices d'enfant gâté. Marre d'attendre dans le vent, marre d'aimer pour…
La fin de sa phrase fut interceptée par la bouche avide de son petit ami qui posa tendrement ses lèvres sur les siennes afin de le faire taire.
Ne dit rien que tu risque de regretter plus tard.
Treize détourna son regard de son petit ami, vers son sujet de conversation favori, et ce qu'il vit le fit sourire franchement.
Wufei, se tenait tout aussi fièrement que précédemment, les mains enserrant toujours aussi fortement son verre, mais de façon presque brutale aux vues de ses jointures devenue blanche. Les joue rosies, la bouche entrouverte laissant passé son souffle saccadé, le regard vacillant, passant rapidement de Treize à Zech. Quand il remarqua qu'il avait été découvert, il détourna rapidement ses sombres prunelles, donnant d'autant plus de couleurs à sa peau nacrée.
On dirait que le fait de nous voir nous embrasser ne gêne pas notre amour. « chuchota Treize »
Zech esquissa un rapide sourire, et se laissa prendre au jeu.
Il rapprocha lentement son corps de celui de Treize, au point de ne plus pouvoir différencier ses membres des siens. Il cala confortablement sa tête dans le creux du cou de Treize et inspira son odeur épicée, ses prunelles clouées à celle de Wufei, qui tentait bêtement de détourner le regard sans pouvoir y arriver. Il passa langoureusement le bout de sa langue sur une fine parcelle de peau blanche se trouvant à sa portée, faisant de ce fait, frissonner Treize. Le tout en se déhanchant fiévreusement contre le corps solide de son amour, ses mains appuyées fortement sur les épaules de ce dernier.
Haha…tu avais raison mon ange, il semble même plutôt apprécier ce qu'il voit. « murmura t-il tout contre son l'oreille »
A mon tour chaton.
Treize les fit pivoter pour pouvoir amarrer à son tour son regard perçant dans celui du voyeur tant désiré. Il laissa glisser ses deux mains le long du dos de Zech, l'une échouant sur sa hanche fine, l'autre se glissant in-extremis dans sa chemise caressant habillement la base du dos. Sa cuisse gauche frottant amoureusement le désir de son petit ami, et ses lèvres cherchant manifestement un point invisible sur la peau brûlante…
A suivre…
Gros Poutous et à bientôt !
Ruines.
