Il a eu le culot de m'appeler par mon prénom en plein tribunal…remarqua Hermione. Effectivement je n'avais jamais perdu contact avec lui…murmura-t-elle pour voir la réaction de Draco.
Le blond se tourna vers elle et la fixa d'un regard surpris et assez furieux.
J'en étais sûr…Tu influences ton témoin Granger ! s'exclama-t-il. Tu sais bien qu'il ne pourra rien te refuser… Il commença à s'en aller à grands pas.
Hermione l'attrapa par le bras.
Draco…Attends. Je n'avais pas gardé le contact avec lui, c'était pour te…te rendre jaloux.
Le jeune homme la regarda et elle pu lire un grand soulagement dans son regard. Il lui prit la main.
Hermione, je ne devrais pas réagir comme ça…Mais je crois que je t'aime…
La jeune femme resta figée, elle s'approcha doucement de lui et déposa un léger baiser sur ses lèvres. Il répondit aussitôt et la prit dans ses bras. A la fin d'un langoureux baiser, Hermione souffla :
Krum ne compte pas pour moi. Je t'aime.
Deux jours plus tard, cour de justice magique…
Malfoy regardait fixement l'autre bout de la table, où était assise sa cliente. Il savait qu'il allait gagner son procès mais pourtant cela ne le réjouissait plus du tout. Il ne voulait pas gagner contre Hermione, de plus ce n'était pas sa faute si son client était coupable…Il soupira, mais il ne pouvait laisser des assassins en liberté. Hermione arriva et s'assit à l'autre bout de la salle à côté d'Andrei Krum, elle aussi semblait fatiguée, il fallait dire que les deux jeunes avocats n'avaient pas passé une nuit de tout repos, en partie parce que Draco s'était invité chez celle qu'il aimait…Résultat, ils étaient épuisés.
Leurs regards se croisèrent, Draco sentit déjà qu'il s'enflammait.
Maître Malfoy, voulez-vous commencer à plaider ? demanda le juge.
Draco se leva et se dirigea d'un pas décidé vers Hermione.
Votre honneur, je voudrais effectuer un changement. Maître Granger et moi avons résolu cette affaire, ensemble, je vous propose que nous vous expliquions tout…
C'est impossible, vous êtes opposés.
Votre honneur, je crois que nous avons suffisamment été opposés tout les deux pour le restant de nos jours…Je souhaiterais qu'Hermione et moi plaidions ensemble !
Hermione s'était déjà levée, alors le juge acquiesça, il connaissait l'énergie de la jeunesse…
Les deux jeunes gens commencèrent leurs explications.
Hermione parla la première.
Un témoin avait affirmé avoir vu Mr Krum sur les lieux du crime à l'heure où Linna Krum a été tuée…Pourtant en même temps, Mlle Welland affirme que Mr Krum n'a pas quitté le magasin…Alors qu'elle est la vérité ?
Draco poursuivit.
Ensuite tout le monde affirme que Linna et Andrei étaient parfaitement heureux, peut-être que Linna aimait son mari mais peut-on prouver que c'était réciproque ? Mr Krum est aussi sensé être sujet de drôles de crises qui ont miraculeusement cessées lorsqu'il a rencontré Linna…Crises qui auparavant avaient été soignées par Mme Garcia, sœur de Linna Krum. Si l'on assemble tous ces éléments que trouve-t-on ?
Hermione continua.
Commençons par cette hypothèse, et si Mr Krum n'avait jamais été victime de crises ? Si sa maladie n'était qu'un prétexte pour passer du temps avec son infirmière ?
Un murmure parcourut l'assemblée et les regards se fixèrent sur la sœur de la victime.
Oui, vous Mme Garcia, vous étiez déjà mariée lorsque vous avez rencontrés Mr Krum, ce fut un coup de foudre entre vous mais comment vous fréquenter sans éveiller les soupçons de votre vieux mari, jaloux ?
Draco développa.
Tout d'abord Mr Krum vous avez eu les idées de ces crises mais Mr Garcia n'a pas été très longtemps dupe, il a fallu trouver un moyen pour vous installer plus durablement dans la famille, quel était le plus efficace ? Mme Garcia eu l'idée de vous présenter à sa jeune sœur Linna, celle-ci tomba immédiatement amoureuse de vous…Vous étiez désormais le beau frère, tous les soupçons s'envolaient, pourtant cela ne suffisait pas à Mme Garcia, elle empoisonna son mari et bientôt elle mis la pression à Andrei Krum pour qu'il se débarrasse de Linna.
Hermione reprit.
Peu lui importait le fait que ce soit sa sœur, elle aimait Mr Krum plus que tout…Celui-ci jouait admirablement la comédie d'ailleurs personne n'aurait pu se douter de son amour pour sa belle-sœur, même pas sa femme. Mais Mme Garcia se faisait de plus en plus insistante, un soir, elle conçut un plan qu'elle exposa à Mr Krum, celui-ci aveuglé et influencé obéit…D'ailleurs ce n'était pas à lui que revenait le sale boulot… Ce fut Mme Garcia elle-même qui tua sa sœur, elle avait bu du polynectar pour prendre l'apparence de Mr Krum.
A ce moment la Mrs Moleskine s'évanouit. Draco recommença à raconter.
Ainsi les pistes seraient brouillées…Mlle Welland serait là pour jurer que Mr Krum n'avait pas quitté la boutique, ce qui était vrai d'ailleurs, mais il savait qu'au moment de déjeuner, sa maîtresse irait tuer sa femme…Les vrais coupables dans cette affaire ce sont eux, Mr Andrei Krum et Mme Lilian Garcia ! Linna, la victime eu le malchance de se trouver sur la route de ces deux manipulateurs…Et n'oublions pas qu'il y a une autre victime…Charles Garcia…
Les deux jeunes avocats dirent ensemble.
Nous demandons qu'Andrei Krum et Lilian Garcia soient envoyés à Azcaban pendant vingt ans, pour homicide avec préméditation, empoissonnement et complicité d'homicide.
Quelques heures plus tard, on avait fait sortir Mrs Moleskine, elle venait de perdre deux filles…Le jury rendit son verdict.
Nous déclarons Lilian Moleskine Garcia coupable d'homicide sur les personnes de Charles Garcia et Linna Krum, nous la condamnons au baiser du Détraqueur…Nous déclarons Andrei Krum coupable de complicité d'homicide sur la personne de Charles Garcia et de préméditation et complicité d'homicide sur la personne de Linna Moleskine Krum, nous le condamnons à Azcaban à perpétuité…
Draco et Hermione furent soulagés que le procès soit fini mais en même temps ils songèrent avec effrois que Lilian Garcia serait vidée de son âme…
Ils sortirent du tribunal main dans la main.
Je t'aime, Hermione…murmura le blond en l'embrassant dans le cou. On devrait se reposer après cette affaire…enfin quand je dis reposer…
Tout à fait d'accord…mon amour dit-elle en l'embrassant fougueusement.
Ils marchèrent jusqu'à chez lui, main dans la main, regardant le soleil qui se couchait.
Voilà, enfin terminé et ils sont avocats maintenant, peut-être que je ferais une fic sur leur nouvelle vie…
Merci à tous ceux qui ont lu…
Gros bizoux et :bientôt
