HARRY POTTER ET LES QUATRE MAGES

Chapitre4:
L'attaque du Chemin de Traverse.

Note: Merci à tous pour vos reviews, ça me fait super plaisir! Ne vous inquiétez pas, je continue! J'ai déjà écris une bonne vingtaine de chapitres donc la fin est loin!!!

"Harry! Réveille-toi!" s'exclama une voix féminine.
Le jeune homme ouvrit les paupières. Il faisant encore sombre et il se demanda pourquoi Hermione était aussi agitée en pleine nuit.
"Harry! cria-t-elle à nouveau.
-Qu'est-ce qu'il y a?" demanda-t-il d'une voix ensommeillée.
Un cri de terreur venant de l'extérieur le fit sursauter.
"Harry! Vite, habilles-toi!" continua à crier Hermione.
Sa cicatrice se mit à le brûler et il compris aussitôt. Il se leva, s'habilla précipitamment puis regarda par une des fenêtre. Ce qu'il vit lui fit avoir un spasme d'horreur: la marque des ténèbres flottait au-dessus du toit de la maison en face. Il s'empara de la main d'Hermione puis ils sortirent en courant dans le couloir. Le sorcier s'arrêta devant la porte de la chambre de Sirius et Aurea. Il tambourina à celle-ci et demanda à Hermione de faire de même à la porte de la chambre de Rogue. Un Sirius à moitié endormit lui ouvrit et au moment où il allait lui dire ce qui se passait, un nouveau cris de terreur retentit dans la rue. Sirius ne demanda pas son reste, il se précipita pour réveiller Aurea et pris à peine le temps de s'habiller qu'il transplana. Aurea s'habilla aussi mais avant de transplaner elle s'adressa à Harry qui était complètement perdu.
"Sirius est allé aider les gens du ministère et les Aurors qui ont du déjà arriver sur le lieux. Où est Hermione? demanda-t-elle subitement en s'apercevant de son absence.
-Elle est aller réveiller le professeur Rogue.
-Rejoins-là et transplanez jusqu'à Poudlard, vous y serez en sécurité.
-Mais toi où vas-tu?
-Avec Sirius. Hermione pourras transplaner si elle est avec toi.
-Et le professeur Rogue?
-Il nous rejoindra sûrement. J'y vais."
Elle transplana et Harry coura vers la chambre de Rogue. Celui-ci ne s'y trouvait plus.
"Où est-il? demanda Harry à Hermione qui était encore à l'entrée.
-Il a transplané, je... je ne comprends pas, dit-elle complètement perdue elle aussi.
-Sirius et Aurea ont transplanés aussi mais ne t'inquiète pas, ils sont allé aider les gens du ministère. Maintenant donne-moi la main, nous allons transplaner jusqu'à Poudlard.
-Mais Harry, tu ne sais même pas transplaner et en plus je te rappelle qu'il est impossible de trans...
-Moi je peux, coupa-t-il, je t'expliquerais une fois là-bas.
Hermione acquiesça puis lui donna la main. Harry pensa très fort au fait qu'il voulait aller à Poudlard, il se sentit décoller et quelques secondes plus tard ils se trouvèrent dans le hall d'entrée de Poudlard. Il souffla, laissant évacuer le stress qu'il avait put endurer depuis son réveil brutale.
"Harry!" cria une voix affolée.
Les deux jeunes sorciers se retournèrent. Albus Dumbledore descendait l'immense escalier de marbre et voyant Harry et Hermione main dans la main, il sourit.
"Vous allez bien? demanda-t-il.
-Oui, oui, répondit Harry. Vous êtes au courant pour l'attaque?
-Oui. Mais ne t'inquiète pas pour ça, pour le moment. Vous allez rester ici cette nuit. Mlle Granger je pense que vous n'avez pas tout compris aux événements précédents et je laisse Harry vous expliquer. Harry, je te le répète, ne t'inquiète pas. Crois-moi tout est en train de s'arranger", répéta-t-il.
Hermione semblait de plus en plus perdue et Harry la prit dans ses bras sans tenir compte de la présence du vieil homme. Elle sanglota doucement contre lui, se rapprochant le plus possible de lui par besoin. Il relâcha son étreinte et Hermione, les joues humides s'excusa auprès de Dumbledore qui lui posa une main sur l'épaule pour la rassurer, ce qui étonna beaucoup la jeune fille.
"Vous êtes un peu perdue et je le comprends. Vous avez tous les deux besoin de repos. Vous n'aurez qu'à aller dormir à la salle commune de Gryffondor, expliqua Dumbledore, le mot de passe est "Spes", je vais au Chemin de Traverse pour voir si tout va bien. Vous ne craigniez plus rien alors dormez bien. Vous retournerez à Londres dès demain."
Il transplana. Harry et Hermione prirent le chemin de la salle commune de Gryffondor.
"Harry, qu'à voulu dire le professeur Dumbledore? demanda Hermione.
-Je t'expliquerait demain, répondit-il en arrivant devant le tableau de la Grosse Dame. Spes, dit-il.
-Mais certainement", dit la Grosse Dame dans un demi sommeil.
Un feu était déjà allumé dans la cheminée et Harry soupçonna Dumbledore d'y être pour quelque chose. Hermione s'affala dans un fauteuil sans prendre la peine de monter dans le dortoir. Harry s'assit à coté d'elle et ils s'endormirent presque aussitôt.

Harry se réveilla lentement. Il avait l'impression de n'avoir qu'à peine dormit. Il se redressa et s'aperçu qu'une couverture avait été posée sur lui et Hermione dont il sentait le corps brûlant contre le sien.
"Bonjour Harry.
-Bonjour ma princesse..."
Les deux adolescent s'embrassèrent fiévreusement.
"Tu as bien dormis à ce que je vois, chuchota la jeune femme.
-Détrompes-toi, Herm', je suis encore épuisé mais si tu veux je peux t'amener ton déjeuner...
-Mmm", répondit-elle en l'embrassant à nouveau.
Ils continuèrent leur profond baiser, Hermione le fit basculer sur le dos puis lui retira son T-shirt d'un geste vif. Harry se laissa faire au caresses sucrées de la sorcière. Il attrapa son cou et aspira sa peau, juste à l'endroit o!ù on pouvait sentir son coeur battre. Hermione passa une main dans ses cheveux déjà largement ébouriffés et elle l'embrassa à nouveau.
"Harry, Hermione? Vous êtes là?" s'exclama la voix de Sirius à l'entrée de la salle commune.
Les deux sorciers levèrent la tête brusquement, puis Harry repoussa gentiment Hermione sur le coté. Heureusement le canapé tournait le dos à l'entrée de la salle et Harry glissa le plus discrètement possible sur le sol où il prit son T-shirt qu'il enfila rapidement avant de se lever.
"Sirius! cria-t-il en se précipitant vers son parrain et en lui sautant dans les bras.
-Harry! Comment vas-tu? Où est Hermione?
-Je suis là! s'exclama la jeune femme en se levant à son tour.
-Je suis content de voir que vous allez b..."
Sirius s'arrêta soudainement de parler et un sourire s'afficha sur ses lèvres pendant qu'il fixait Hermione les yeux brillants. Etonné, Harry regarda aussi la sorcière et ce qu'il vit le fit rougir. Hermione avait une énorme marque rouge dans le cou et apparemment elle n'était pas au courant, vu les yeux interrogateurs qu'elle leurs lançait. Sirius se tourna vers son filleul un sourire toujours aux lèvres.
"Je crois que je vous déranges, affirma-t-il en lançant un discret clin d'oeil à Harry qui rougit de plus belle, je vais y aller. Je serais à la Grande Salle, ajouta-t-il avant de repartit par le tableau de la Grosse Dame.
-Harry? demanda Hermione quand la porte fut refermée. Pourquoi vous me regardiez comme ça?"
Le jeune sorcier éclata de rire mais il réussit à articuler:
"Tu... as une... superbe marque... dans le cou!
-Oh non...
-Et si! Sirius se doutait sûrement de quelque chose mais là, à mon avis, il n'a plus aucun doute!
-Tu ne devais pas me ramener un déjeuner, demanda-t-elle, la colère se lisant sur son visage.
-Herm'! Ne sois pas vexée, je suis désolé, dit-il en la prenant dans ses bras.
-Tu ne t'en sortira pas com..."
Elle ne put finir sa phrase car Harry l'embrassa. Elle commença par le repousser en marmonnant mais finalement, l'étreignit.
"Tu ne gagneras pas toujours, affirma-t-elle en lui prenant la main et en l'entraînant vers la sortie après avoir préalablement remonté le col de sa chemise sur la marque rouge qu'elle avait sur le cou.
-Tu vas où? demanda Harry.
-Sirius nous a dit qu'il nous attendait dans la Grande Salle, alors allons-y.
-Mais tu ne voulais pas que j'ailles te chercher moi-même ton petit déjeun...
-C'était juste sous l'effet de la colère", coupa-t-elle en rougissant légèrement.
En arrivant à la Grande Salle, ils croisèrent Albus Dumbledore qui les salua et les accompagna jusqu'à la table des professeurs où Sirius, Aurea, Rogue, McGonagall et un homme qu'ils ne connaissaient pas, étaient déjà assis.
Harry et Hermione saluèrent les adultes puis s'assirent entre Sirius et McGonagall. Dumbledore fit les présentation avec l'homme qui lui ressemblait étrangement.
"Harry et Hermione je vous présentes mon frère Abelforth Dumbledore qui sera votre nouveau professeur de DCFM* à la rentrée."
Les deux jeunes sorciers le saluèrent. Abelforth ressemblait extrêmement à Albus. Il avait les mêmes yeux pétillants même s'il ne portait pas de lunettes et ses cheveux et sa barbe, légèrement plus courts que ceux de son frère, étaient de la même couleur argentée. La seule différence était que Abelforth donnait l'impression d'être plus jeune.
"As-tu parlé à Hermione de la magie d'Orianne? demanda discrètement Albus à Harry qui se trouvait en face de lui.
-Je compte le faire ce matin mais cela risque d'être assez compliqué à aborder, répondit Harry en veillant à ce que la jeune femme soit occupée à parler avec le professeur McGonagall, j'ai un peu peur de sa réaction mais je suis conscient qu'il faut que je le lui dises le plus rapidement possible. A part Sirius et le professeur Rogue, qui est au courant?
-Toutes les personnes à cette table, sauf Hermione. Il y a aussi Remus Lupin. Tu dois lui en parler avant ce soir."
Harry acquiesça puis se tourna vers Sirius en prenant un morceau de bacon.
"Y a t-il eu des... morts, hier? demanda-t-il.
-Non, non... répondit Sirius en baissant les yeux.
-Sirius... Ne me ment pas. Combien?
-Deux.
-Qui?
-Un couple de sorcier qui habitaient dans la rue à coté de chez-nous. Leur fille de onze ans a survécu. Elle doit aller à Poudlard à la rentrée. Je suis arrivé au mom... Harry?" demanda-t-il en s'apercevant que son filleul ne l'écoutait plus.
Ce dernier lâcha son morceau de bacon qui tomba dans son assiette puis il se leva brusquement et courut jusqu'à la porte de la Grande Salle. Il courait le plus vite possible. Il ne savait pas où il allait, peu importe. Au moment où il commença à monter les escaliers de marbre, il entendit Hermione l'appeler mais il n'y fit pas attention, il continua à s'enfuir.
Plusieurs minutes, s'était écoulées mais il courait toujours dans les couloirs vides de Poudlard. Des larmes coulaient sur ses joues. Il s'arrêta à l'angle d'un couloir et s'appuya contre le mur de pierre. Il glissa jusqu'au sol et s'écroula en sanglots.
Encore une fois, c'était sa faute. Cette fille n'avait que onze et par sa faute, elle était maintenant orpheline. Pourquoi Voldemort détruisait toutes ces vies? Pourquoi avait-il dû survivre cette nuit là? Pourquoi, lui, il n'était pas mort?
Sa rage contre Voldemort était à tel point qu'il voulait crier. Il voulait crier pour tous ces morts, toutes ces familles brisées, toute cette souffrance qu'un homme avait put faire. Même pas un homme: un monstre. Sans coeur, sans âme.
Un long cri de rage sortit se sa gorge puis il commença à jurer en fourchelang. Toute sa rage et sa colère, sa tristesse et sa culpabilité sortaient sous forme de cette langue abjecte. Les murs se mirent à trembler en même temps que les mots qu'il criait. Ses yeux brillèrent en lançant des sortes d'éclairs verts qui s'écrasaient en des bruits assourdissant sur les murs.
"Harry!"
Il s'arrêta soudainement, les murs arrêtèrent eux aussi leurs tremblements, une silhouette s'approchait de lui en courant. Il glissa sur le coté et sa tête heurta le sol d'un bruit sourd. Il sentit une chaleur sur son front mais il perdit soudainement conscience après avoir entendu ces quelques mots comme un souffle dans son oreille:
"Ton destin a été scellé. Tu passeras beaucoup d'épreuves avant de trouver ton chemin mais ils se trouvent au plus profond de ton coeur la sagesse, le courage et le plus grande puissance que l'on ne puisse imaginer. Ne perd jamais espoir car la lumière est au bout du chemin..."

*Défense Contre les Forces du Mal.