HARRY POTTER ET LES QUATRE MAGES.

Chapitre14: Un nouvel ami de taille.

Avertissement: Le chapitre contient un passage avec des scènes très subjectives pouvant choquer les plus jeunes.

Harry se réveilla lentement. Une douleur à la tête le fit gémir. Il remarqua qu'il était dans un endroit chaud un confortable.
Un lit.

Il essaya de se souvenir du comment et du pourquoi il était dans un lit avec une vilaine migraine, mais il n'arrivait qu'à se rappeler d'une chute après que Hermione ait découvert son secret si bien caché.

Alors qu'il remuait dans les couvertures, il entendit quelqu'un s'approcher et il essaya d'ouvrir les yeux. Il sursauta en reconnaissant Severus Rogue, penché au-dessus de lui, ses yeux noirs le fixant avec un semblant d'inquiétude.

"Où suis-je? demanda-t-il d'une voix faible.

-Tu es dans mes appartements, répondit le maître des potions.

-Pourquoi m'avez-vous amené ici? grogna-t-il en se redressant dans le lit.

-Pour la simple et bonne raison que je pensais qu'il valait mieux éviter de t'amener à l'infirmerie à cause de certaines cicatrices sur ton corps, que, si je ne m'abuse, n'étaient pas censée être découvertes."

Rogue le fixa et Harry baissa le regard. Ainsi, il les avait vu aussi.

"Il faudra que tu parles à quelqu'un de ce qui s'est passé, continua le professeur d'une voix douce.

-Vous n'avez rien à m'obliger à faire, répondit Harry avec haine. Et de toute façon, je ne sais pas de quoi vous parlez. Ces cicatrices ont été causés par... Ca ne vous regardes pas d'ailleurs!

-Vraiment? Pourtant ces cicatrices ressembles étrangement à un sort de coupure... Mais comment ont-elles apparut sur ton dos, ton torse ou encore tes bras? Une personne te les a causées, peut-être? Le problème est que je ne connais que trois personnes capables à ce jour de lancer des sorts de camouflage aussi puissant. Albus Dumbledore, Voldemort et... toi."

Rogue lui lança un regard vainqueur que Harry ne supporta pas. Des larmes commencèrent à couler sur ses joues et il baissa à nouveau les yeux. Maintenant, il avait été découvert. Rogue allait sûrement en parler à Albus, Sirius et Aurea. Après, son parrain et sa marraine allaient le rejeter et Ron et Hermione...

Une main lui fit relever avec douceur la tête. Les yeux noirs de Rogue fixèrent ses yeux verts avec une compassion et compréhension. Des larmes de désespoir coulaient toujours sur les joues du mage et alors qu'il ne s'y attendait pas, l'adulte le serra dans ses bras avec force.

Et Harry ne le repoussa pas. Au contraire, l'adolescent se laissa aller dans cette chaleur réconfortante. Il passa même ses bras autour du cou du sorcier qui resserra encore son étreinte. Et il pleura. Il pleura sa haine. Il pleura sa douleur et sa peur. Il pleura sa honte, aussi, jusqu'à ce qu'il soit épuisé et qu'il s'endorme dans les bras de Severus.

Ce dernier, le coucha doucement dans le lit et le borda. Puis il sortit de la chambre et referma la porte derrière lui, après avoir chuchoté un Nox pour que les bougies de la pièce s'éteignent.

"Harry, l'appela doucement une voix. Harry."

Harry ouvrit doucement les yeux. Il tourna la tête vers le sorcier qui l'avait appelé. Severus lui sourit avec douceur et Harry le lui rendit.

"Quel heure est-il?

-L'heure d'aller déjeuner. Les cours commencent dans une heure. La salle de bains est ici, ajouta l'adulte en lui indiquant une porte, et je t'ai fait apporter des affaires propres par un elfe de maison, continua-t-il en lui montrant des habits au bout du lit.

-Merci, répondit Harry, le plus sincèrement du monde.

-Je t'attend dans le salon pour déjeuner, si bien sûr, tu veux rester déjeuner ici...

-J'arrive", dit Harry en se levant.

Severus sortit et le jeune homme se dirigea avec ses habits dans la salle de bains. Dix minutes plus tard, il ressortit, propre et habillé de la chambre.

Le salon était très spacieux et comme la chambre, il était tapissé aux couleurs de Serpentard. Severus était assis à une petite table où se trouvait la petit déjeuner, et le sorcier lisait la Gazette du Sorcier. Sur un divan, devant une grande cheminée, était étendue Orianne.

"Elle est arrivée ce matin, expliqua Severus en observant Harry, à genou devant le divan, caresser la jeune chatte. Elle a du savoir qu'il s'était passé quelque chose.

-Orianne sait tout, dit Harry en se levant. Elle et moi ne formons qu'un, en quelque sorte."

Severus l'invita à s'asseoir et Harry s'installa et commença à manger.

"J'aimerai savoir..., commença l'adolescent. Comment m'avez-vous trouvé?

-J'était dans mon bureau quand j'ai entendu un bruit dans la salle de cours. Et je t'y ai trouvé, inconscient. Je n'ai même pas pensé à t'emmener à l'infirmerie, en fait. C'était trop bizarre de te voir ici. Puis j'ai vu les cicatrices sur ton dos, et j'ai compris. Alors je t'ai ramené ici et j'ai lancé plusieurs sortilèges pour annuler le sort de camouflage que tu avais mis.

-Vous aviez deviné?

-En effet... Mais tes sorts étaient extrêmement puissants, et il m'a fallut mettre beaucoup de volonté et de puissance pour tout annuler."

Severus fixa Harry et lui posa la question tant redoutée.

"Que s'est-il passé?"

Mais l'adolescent ne répondit pas et Severus n'insista pas.

"Tu sais Harry, parfois, la meilleur façon d'oublier des souvenirs douloureux, n'est pas celle que tu crois. Il ne faut pas essayer d'oublier mais il faut en parler à quelqu'un. Tu me promets que tu vas le faire?

-Je le promet."

Severus lui sourit.

"Que voulait me dire Draco? demanda Harry.

-Ce n'est pas vraiment à moi de te le dire mais je crois que je suis contraint de répondre à ta question car mon filleul est quelque peu... buté!

-En effet, approuva le mage et Severus rigola.

-Tu sais que Lucius Malefoy est un mangemort, commença le maître des potions, sans sourire cette fois-ci.

-Oui, répondit l'adolescent, des images de la troisième tache lui revenant à l'esprit.

_Eh bien... Pour faire simple, à la suite d'une dispute entre Narcissa - la mère de Draco - et son père, au sujet justement de Voldemort, Lucius est allé voir son maître et ce dernier lui a ordonné de tuer Narcissa, sa femme. Et... c'est ce qu'il a fait."

Harry resta bouche bée, mais il se reprit vite.

"Mais quel rapport avec moi?

-Non seulement Draco veut se venger de son père mais en plus, cet évènement lui a fait réaliser à quel point son père n'était qu'un pantin du seigneur des ténèbre. Et Draco ne veut pas ressembler à son père.

-Mais pourquoi moi?

-Albus lui a dit qu'il était plus qu'heureux de le savoir de notre coté et, après avoir demandé l'avis à son frère qui a accepté, il a demandé à Draco de parler au dernier mage blanc. Il a ajouté que le plus gros de la décision serait prise par le dernier mage car c'était lui qui serait le plus impliqué dans la bataille.

-Moi."
Severus acquiesça d'un signe de tête.
"Sinon, je suis curieux de savoir quelque chose, dit-il, les yeux brillant anormalement.
-Quoi donc?
-Que faisais-tu dans la chambre de Miss Granger en boxer?"
Les lèvres de Severus s'étirèrent pour former un sourire radieux alors que les joues de Harry rosissaient fortement.

Harry sortit des appartements de Severus après que celui-ci lui ai donné le mot de passe pour qu'il puisse y retourner quand bon lui semblerait et qu'il lui ai donné son emploi du temps. Il se dirigea vers le couloir des préfets où il entra rapidement dans la chambre d'Hermione, y prit ses affaires de cours et courut vers la salle d'Enchantement.

Hermione et Ron étaient déjà avec les autres Gryffondors, rangés devant la porte. Harry s'approcha de ses deux amis et dès que Ron l'aperçut, il lui sourit puis se retira, le laissant seul avec Hermione. La jeune sorcière le regarda quelques instant avec un mélange d'inquiétude, de peur, de colère et de tendresse. Et alors que Harry allait s'excuser, elle lui mit un doigt sur les lèvres et elle l'embrassa sous les rires de plusieurs serdaigles et gryffondors.

"Je suis désolé, Herm'...

-Chut... Je comprends."

Le professeur Flitwick arriva et il les fit entrer dans la classe. Harry, Ron et Hermione s'essayèrent au fond de la pièce.

"Sortez vos manuels, s'il vous plaît, commença le minuscule professeur. Cette année, nous allons étudier les sorts de guérison et leurs associés. Aujourd'hui, nous ne ferons que de la théorie.

L'enthousiasme ne ne se fit pas ressentir à cette annonce.

"Ouvrez vos livres à la page dix."

En sortant du cours de métamorphose, en fin de journée, où ils avaient commencé à apprendre des sorts très simples pour changer leur propre apparence physique, Harry, Ron et Hermione se dirigèrent vers la salle commune de Gryffondor. Eva était assise dans un fauteuil et les trois amis la rejoignirent. Harry et Hermione se placèrent sur un fauteuil à coté et Ron s'assit sur l'accoudoir de celui d'Eva.

"J'ai eu le professeur Dumbledore aujourd'hui, annonça Eva.

-Il est bien? questionna Hermione, intéressée.

-Je n'ai pas vraiment de comparaison mais si faire des sorts de Repoussage pendant tout un cours est bien, alors Dumbledore est un bon prof.

-Il est un bon prof, conclut Ron.

-C'est sur, qu'avec Quirrell, on n'avait pas fait grand chose en première année, remarqua Harry.

-Et avec Gilderoy...

-Je te l'accorde, Ron! s'exclama Hermione.

-Surtout que tu étais folle amoureuse de lui, la taquina le rouquin et Hermione rougit fortement.

-Je n'étais pas...

-Tu ne me l'avais pas dit, la coupa Harry. J'espère que tu l'as oublié!

-Avec toi, après, j'oublis tout ceux d'avant..."

Hermione lui sourit malicieusement et Harry attrapa ses lèvres et les embrassa comme on goûte à un met rare. Ron se racla la gorge mais les deux sorciers n'y prêtèrent pas attention et leur baiser s'approfondit.

"Alors, Harry, tu ne t'ennuis pas trop sans moi."

Harry se tourna vers la sorcière qui avait parlé. Par la même occasion, il se rendit compte que la salle commune s'était déjà bien vidée. Une bonne partie des Gryffondors étaient allé manger et les quatre amis -et surtout Harry et Hermione- n'avaient pas vu le temps passer.

Le mage se leva, obligeant Hermione à se retirer de sur lui, et il alla embrasser Aurea. Sa marraine lui rendit son étreinte.

"Tu ne saurais pas où est Sirius, par hasard? demanda-t-elle.

-Il doit être à la Grande Salle. Tu veux peut-être que j'aille le chercher? proposa Harry.

-Je veux bien. Je vais l'attendre dans ses appartements. Où sont-ils?

-Couloir de la statue de la Sorcière Borgne, tableau de l'homme de l'ombre. Le mot de passe est Ater.

-Merci Harry. Je vais l'attendre là-bas.

-OK."

Avant de partir, Aurea salua Hermione, Ron et Eva puis elle sortit par le tableau de la Grosse Damme et les quatre amis se dirigèrent vers la Grande Salle. Alors que Ron, Hermione et Eva s'asseyaient à la table des Gryffondor, Harry se dirigea vers celle des professeurs et se planta devant son parrain. Sirius, qui discutait avec Remus, tourna la tête vers lui et l'interrogea du regard.

"Ta Lady t'attends dans tes appartements, cher parrain.

-Ma Lady? Aurea?

-A moins que tu n'en ai d'autres en ce moment...

-J'y vais, dit Sirius et il se leva et sortit par une des portes située derrière la table des professeurs.

-Il n'était pas un peu... Don Juan, disons, quand il était jeune? demanda Harry à Remus.

-Sirius?! En fait, on pourrait dire qu'une bonne partie de la population féminine de Poudlard est passée dans son lit, avant qu'il ne soit avec Aurea!

-Ca ne m'étonne pas du tout de lui!" s'exclama Harry.

La mage alla s'installer avec ses amis - non sans un dernier regard noir à Albus - et il leur raconta ce qu'il venait d'apprendre à propos de son parrain.

"Tu n'aurais pas des photos de Sirius adolescent? demanda Hermione alors que elle et Harry étaient dans sa chambre.

Harry leva le nez de son devoir de Métamorphose. Il lui fit un grand sourire puis, il se leva de la chaise du bureau où il était assis, et alla chercher quelque chose dans sa valise. Hermione, se redressa, sur son lit, et elle referma le livre quelle lisait.

"Je pense que je dois avoir ça là-dedans, dit le sorcier en s'avançant vers le lit, un livre à la main. C'est l'album de photos qu'Hagrid m'avait offert à Noël, en première année."

Il s'assit contre Hermione qui regardait l'album par-dessus son épaule. Harry feuilleta le précieux livre. Divers photos de ses parents avec les Maraudeurs ou avec lui, lui faisaient de grands signes de main. Une photo de lui avec ses parents, prise aux Etats-Unis, lui arracha un sourire. Lui, bébé, était couché entre ses deux parents et les trois rigolaient, les mines heureuses.

Enfin, il trouva la photo qui l'intéressait. Au centre de l'image, se tenait son père. James avait noué ses bras autour de la taille d'une jeune femme aux longs cheveux roux et aux yeux verts, qui devait être Lily. A la droite de James, se trouvait Remus avec une fille aux cheveux roux. Peter, appuyé sur le dos de James, souriait et Harry grimaça. A la gauche de James et Lily, se trouvait Aurea et Sirius. Le sorcier tenait sa petite amie par les épaules et ses lèvres étaient pressées sur les joues de la sorcière.

Ses yeux noirs brillaient de malice et de joie de vivre. Aurea avait les joues quelque peu empourprées et elle essayait de repousser le Maraudeur. Les sept adolescents semblaient tellement heureux que Harry ne put retenir une larme de regret, de couler sur sa joue.

"Ne pleure pas, Harry, le consola Hermione en passant ses bras autour de son cou. Il ne faut pas regretter cette époque.

-Ils ont l'air si heureux", dit-t-il en s'appuyant un peu plus contre la sorcière.

Harry chercha la date de la photo et il la trouva en bas à droite.

"La photo date de 1970, murmura-t-il. Ils étaient donc en septième année.

-Tu ressemble tellement à ton père, lui chuchota Hermione à l'oreille. Je comprends pourquoi il est tombé amoureux de ta mère. Avec de si beaux yeux..."

Harry tourna la tête vers la jeune femme.

"Ces yeux là?"

Hermione acquiesça en déposant un petit baiser sur son nez. Elle passa une main dans ses cheveux noir jais sans perdre la connexion que leur yeux avaient créé. Puis leur tête se rapprocha jusqu'à ce que leur nez se touche presque. Ils fermèrent les yeux et Harry pencha sa tête sur le coté. Il effleura les lèvres d'Hermione alors que une de ses mains attrapait la nuque de la sorcière.

Un frisson parcourut la colonne vertébrale de la préfète quand Harry lui mordilla doucement les lèvres avant de présenter sa langue à l'entrée de sa bouche. Elle l'ouvrit et leur deux langues jouèrent, se caressèrent, se cherchèrent... Hermione retira sa chemise au mage et il fit de même avec la sienne. Alors qu'elle se laissait tombée couchée sur le lit, Harry s'avança jusqu'à se retrouver au-dessus d'elle. Il passa ses mains sous sa jupe en l'embrassant dans le cou.

Hermione le fit basculer sur le coté et elle prit la position dominante. Elle lui retira son pantalon et enleva sa propre jupe. Harry dégrafa son soutien-gorge et commença à caresser ses seins. Le goût de l'autre commença à leurs manquer. Ils s'embrassèrent fougueusement. Hermione caressa son dos, passant sur les profondes cicatrices. Harry la regarda d'un air interrogateur, une lueur de peur se reflétant dans ses yeux.

"Je n'ai pas peur de ça", murmura Hermione.

Ils finirent d'enlever tous leurs habits sans couper le contact entre leur deux corps. Harry créa un sort de Contraception dans sa main et le posa sur le bas-ventre d'Hermione qui ressentit une chaleur, signe que le sort avait fonctionné. Il pénétra doucement en elle et Hermione se cambra quelque peu. Ca faisait mal et elle s'y était attendu. Bientôt, la douleur disparut et son corps se laissa aller au plaisir. Harry accéléra les allez et venue et un bruit roque, étouffé par le baiser qu'il échangeait avec Hermione, sortit de sa gorge sans qu'il n'arrive à la retenir.

La sorcière tomba essoufflée à coté de lui. Harry lui retira les cheveux qui lui barraient le visage et il déposa un baiser sur son front. Hermione soupira de bonheur dans son cou et ils restèrent plusieurs minutes dans cette position, récupérant de l'acte d'amour qu'ils avaient partagés.

"Rien que pour ça, je préfèrerais mourir plutôt que de ne plus jamais le refaire avec toi, murmura Harry à l'oreille de la jeune femme.

-Alors nous mourrons ensemble."