Titre : Harry Potter et les cinq éléments

Note : je ne sais pas je ne suis pas très bonne juge, donnez-la-moi !

Résum : Harry passe sa dernière année à Poudlard, encore sous la menace du mage noir, mais de l'aide va venir pour l'aider.

Support : Les quatre premiers tomes de HP ainsi que mon imagination

Disclaimer : Tout l'univers de Poudlard appartient et a été crée par JKR je ne reçois donc pas d'argent à la publication de ce récit. Les personnages de mon invention (Aline, Joshua, mamie et toute la bande et Nicolas !)sont tirées de ma vie au quotidien (avec quelques modifications je tient à le préciser), je ne jouie pas pourtant de droits sur ces personnages, tous le monde pouvant les mettre dans son histoire, je demanderais simplement de ne pas les abîmer SVP.

Je prierais également mes lecteurs de m'excuser pour les fautes d'orthographe, de conjugaison, de vocabulaire ou de répétitions pouvant être dans le texte. Mais bon non, en fait cela il faut s'en plaindre a ma chère Beta Reader : Naomi Granger, qui va devenir a partir du chapitre 10, la co-auteur de cette fic !

Reviews, SVP, pleaaase !

1. En route pour Blind Dates

Le lycée de Blind Date est réputé pour ses cours toujours enrichissants et un profond respect pour la faune et la flore cohabitant avec le bâtiment de pierre. C'est précisément à ce lycée que je vais le mardi 1er septembre, j'y achève mon année de terminale et j'ai hâte de retrouver mes amis, mes cours et mes profs. J'étais déjà prête dès 5h du matin, il faut dire que dans ma famille, on dort peu mais bien, et je marchais vers le lycée quand je croisai au détour d'un virage, Amélie, une de mes amies, courant à côté de moi. Elle est vraiment forte cette fille mais de toute façon, elle ne pourrait jamais me battre; c'est dans mes gènes, alors pour l'embêter j'ai décidé de lui faire la conversation en courant avec elle :

«Comment ça va 'Mélie par cette belle matinée ensoleillée ?

-Je vais très bien; c'est la rentrée et je suis en pleine forme ! Et toi?

-Moi aussi, lui dis-je, en courant un peu plus vite.

-Tu as eu des nouvelles de Célia pendant les vacances ?

-Non, hélas j'ai été très prise ces derniers temps, des affaires de famille, tu comprends... Et toi?

-Ces derniers temps, elle ne voulait pas sortir, alors je ne l'ai pas vue depuis deux semaines.

-Oui, c'est ennuyeux, mais on verra les gars ce matin, ça va te remonter le moral ! Au fait ça va ? Tu as l'air un peu essoufflée, lui dis-je en rigolant.

-Non, non, ça va aller et je te signale que je n'ai pas pu m'entraîner ces deniers temps à cause de ma jambe cassée, tu te souviens ?

-Oui, je me souviens ! Mais rien qu'a y penser ça me fait encore rire ! La tête que tu avais quand tu es tombée des escaliers, tu aurais du voir ça.

Alors, toujours pas essoufflée? tu es prête alors à faire la course jusqu'à l'entrée du lycée »

Quand je me suis arrêtée au porche de Blind Date, Amélie était encore derrière moi. Je décidai donc d'aller me changer dans les toilettes. Je troquais alors mon jogging contre un pantalon pattes d'eph. que j'aimais particulièrement et je mis un débardeur bleu ciel, je me recoiffais en faisant bien attention à recouvrir mes oreilles. Lorsque je sortis, j'aperçus Cédric (Céd), Ludovic (Ludo), Célia (Lila) et Audrey ainsi que 'Mélie qui courait au loin, essoufflée. Je m'approchai alors du groupe et je les fis sursauter en m'avançant sans un bruit près d'eux et en leur glissant un «BOUH !»

-Aline, tu nous as fait peur ! cria Audrey

-Rien ne vaut une petite peur pour vous réveillé de si bon matin, dis-je à toute la troupe, tiens, voilà Mélie qui arrive, alors comment tu te sens ? Pas trop fatiguée ?

-A..line, tu... te…par... tir…. cooome ça ! ….Je. , répondit sans souffle Amélie.

-Je sais, je sais, Ludo tu ferais mieux de la soutenir un peu, autrement elle va tomber par terre, ce s'rai dommage qu'elle se casse encore une jambe, non, j'te jure, j'suis désolée Mélie, dis-je précipitamment en voyant le regard mauvais d'Amélie. La prochaine fois, j'essaierais d'aller moins vite »

'Mélie s'asseya sur un banc, et à ce moment je remarquais un homme me fixant bizarrement, mais je fus tirée de ma torpeur par Céd. s'exclamant :

-Non, c'est pas vrai ! On a le 'sieur Bouldogue en cours de dessin !

-C'est ça une vie d'artiste, qu'est ce que tu veux... On ne peut pas tout avoir dans la vie, c'est déjà bien qu'on soit encore dans la même classe, ironisa Ludo.

Soudain je sentis un danger, je me retournai et annonça d'une voix vague à mes amis :

-Excusez moi un instant, il faut que je parle à quelqu'un...

-Tu vas déjà faire des ravages Lili ? Tu as déjà choisi ta prochaine victime ? Interrogea ironiquement Célia.

Je n'eus pas le temps d'entendre les réflexions de toute la bande, car je m'approchai déjà de mon frère :

-Joshua, qu'est-ce qui se passe ? C'est grave ? Pour que tu viennes me voir directement au lycée, il doit se passer quelque chose d'important !

-Viens, Aline, pas le temps de discuter, lança-t-il avant de me traîner dans une ruelle déserte.

Il prit deux balais adossé au mur d'une maison, murmura quelques mots, m'en tendit un et me dit :

-Prends le balai et envoles-toi sans plus tarder à Poudlard, les corbeaux sont de retour...

Sur ces mots qui me mirent en colère, je pris le balai et m'envola le plus rapidement possible vers l'école de magie de Grande Bretagne.