HARRY POTTER ET LES QUATRE MAGES.
Chapitre27: Les regrets.
Note: Oui, je sais, j'aurais pu me dépêcher un peu plus... Personne n'est parfait! Alors voilà quand même le nouveau chapitre où il ne se passe pas vraiment de choses importantes pour la suite de l'intrigue mais bon, il faut bien passer par là! J'ai répondu aux reviews à la fin du chapitre. Gros bisous à tous et bonne lecture!
Avertissement: Ce chapitre contient une scène très subjective pouvant choquer les plus jeunes et les plus sensibles. Ouais, je sais que beaucoup d'entre vous sont plus jeune que moi et même les plus vieux peuvent se poser des questions de comment je fais pour écrire des scènes pareilles à mon âge! Hum, Hum... (Non, ce n'est pas Umbrige ou Ombrage!) Je ne sais pas... Ca sort de... *tut* ;-p
Citation du jour: L'absence est le plus grand des maux, Jean de la Fontaine.
Quelque chose d'humide et doux se posa doucement sur ses lèvres. Un geste affectueux lui retira ses cheveux ébouriffés de devant son visage aux traits encore endormis. Le garçon sourit en reconnaissant les doigts qui caressaient son visage, et il chercha le plus discrètement possible une prise sur la personne assise sur le bord de son lit. Attrapant finalement sa taille, il la tira vers lui et l'embrassa plus profondément en gardant une prise sur sa nuque encore brûlante.
Un sourire fendit son visage quand quelques mèches de cheveux lui chatouillèrent le menton et un rire discret répondit à son sourire. Ouvrant les yeux, Harry pu enfin regarder Parvati assise sur le bord de son lit, ses cheveux noirs lui entourant son fin visage, laissant seulement transparaître ses deux iris bleus.
"Viens là", l'invita-t-il en soulevant sa couette.
Parvati ferma rapidement les rideaux du lit à baldaquin de Harry avant de le rejoindre sous la couette. Appuyant sa tête contre son épaule, elle enfouit sa tête dans son cou laissant ses sens ressentir son odeur particulièrement sucrée.
"Alors ces vacances? demanda Harry en passant une main dans les cheveux de Parvati.
-Mes parents voulaient à tout prix revoir toute la famille cette année. Tu imagines le monde que ça faisait dans la maison? J'ai quand même pu revoir des cousins - la plupart je ne les avais jamais vu. J'ai rencontré pour la première fois mon oncle qui habite en Australie et ses enfants - une fille et deux garçons, tous plus jeune que moi. Il y avait les neuf frères et soeurs de mes parents et leurs enfants, ainsi que mes grands-parents. En fait, l'ambiance était plutôt bonne...
-Ca doit être super les familles nombreuses...
-Oh Harry! Je suis désolé, vraiment... s'excusa-t-elle en se tournant, fixant ses yeux verts.
-Mais non... Non, ne le sois pas", lui assura le sorcier en embrassant son front.
Lui capturant ses lèvres, Harry sera Parvati contre lui, sa main droite descendant doucement jusqu'au bas de sa jupe, se glissant doucement dessous. La sorcière posa sa main sur son torse nu, ne semblant pas vraiment gênée de la nudité de Harry - il ne portait qu'un boxer. Pressant et caressant avec chaleur et envie les fesses de Parvati, Harry mordit légèrement le lobe de son oreille, lui laissant échapper un gémissement d'excitation.
"J'ai vraiment envie de toi, lui dit-il en la regardant droit dans les yeux. Tu es vierge?
-Non...
-Si je fais quelque chose, jure-moi que tu ne le répéteras à personne.
-Mais quoi? Questionna Parvati en passant une main dans ses cheveux ébouriffés.
-Jure le moi.
-Ok."
Harry lui sourit, et transplana avec elle. Avant que la sorcière n'ait pu réagir, ils s'étaient retrouvés couchés sur un grand lit dans ce qui ressemblait à une grande chambre des hôtels luxueux. Parvati se leva lentement et observa la pièce où ils se trouvaient, les yeux grands ouverts.
"Oh Merlin! Tu sais transplaner! Où sommes-nous?
-Je ne sais pas exactement en vérité, répondit Harry en se redressant, s'appuyant sur ses coudes. En Angleterre, à Londres je pense. Dans un de ces hôtels luxueux où seul quelques personnes bien riches ont les moyens de se payer une de ces chambres pour une nuit.
-Mais on ne peut pas rester ici! protesta-t-elle. C'est illégal!
-Ce qui est illégal, Parvati, c'est que tu ne m'embrasses pas."
La sorcière tourna les yeux vers lui et le fixa longuement. Finalement, elle sourit et s'approcha de ses lèvres pour les embrasser avec ferveur. Harry gémit et il la dégagea rapidement de ses vêtements en couvrant sa peau de baisers brûlants.
Prenant le dessus, il dévora son cou puis descendit lentement sur sa poitrine, laissant dans sa trace un filet de salive. Sa bouche s'empara du mamelon durcit de Parvati et, le mordillant langoureusement, il laissa sa main glisser jusqu'à son sexe, humide par l'excitation intense.
Parvati gémissait fortement, accroissant l'excitation du sorcier qui continuait à la caresser, suivant les mouvements de son bassin. Harry se dirigea jusqu'à son nombril puis lui lécha le clitoris, la rapprochant de l'orgasme. Alors que Parvati allait l'atteindre, Harry s'arrêta et remonta jusqu'à ses lèvres pour s'en emparer avidement. Caressant sa langue, il frotta son érection contre la bassin de la jeune fille, essayant de mesurer son envie qui devenait de plus en plus forte.
Finalement, Parvati le renversa sur le dos et, glissant ses doigts sous l'élastique de son boxer, elle s'en débarrassa et approcha ses lèvres de son sexe tendu. Le souffle chaud de la sorcière sur son érection le fit trembler encore plus et il se retint de pousser un cri quand sa langue passa sur ses testicules. Enfin, Parvati prit entre ses mains son membre et, les faisant glisser doucement dessus, elle lécha son gland puis l'organe - qui se durcissait progressivement - tout entier. Harry poussa de longs gémissements alors que Parvati lui caressait le sexe de plus en plus rapidement.
"Viens là..."
Harry embrassa chaudement la sorcière, l'excitation était à son summum. La pénétrant violemment, il commença à mouvoir son bassin alors que Parvati laissait des suçons sur son torse maculé de sueur. Finalement, il explosa en elle et, tremblant de tout son corps, il la serra contre lui en embrassant ses cheveux noirs.
"Tu baises vraiment comme Merlin, chuchota-t-elle dans son oreille.
-Je veux bien te croire... répondit Harry en lui souriant. Maintenant, une petite douche te plairait-elle?
-Avec plaisir!
-Il faut encore trouver la salle de bain..."
Parvati éclata de rire et, après avoir retrouvé ses esprits; elle se laissa guider par Harry jusqu'à la pièce recherchée; après s'être séchés et habillés sous plusieurs baisers langoureux, ils transplanèrent pour Poudlard, où le déjeuner allait être servis.
"Harry! s'exclama Hermione en lui sautant dans les bras, bousculant au passage deux filles de troisième année qui jurèrent. Je me suis inquiétée pour toi!
-Merci Herm', répondit-il en lui rendant son étreinte.
-Ca va? demanda la sorcière en le fixant avec attention.
-Mieux."
Hermione lui sourit gentiment avant de laisser passer Ron, qui avait attendu qu'elle ait finit d'étouffer le mage. Celui-ci sera la main de son meilleur ami, puis finit par l'étreindre - avec tout de même un peu de pudeur. Les deux gryffondors saluèrent Parvati qui se tenait à coté de Harry, le bras passé en travers de son bassin.
"Vous avez les yeux brillants tout les deux, remarqua Ron en se moquant.
-Ah bon? fit semblant de s'étonner son ami brun. Tu trouves?
-C'est ça, gardez vos secrets, dit le rouquin. De toute façon, la prochaine fois on se demandera pas comment vous avez pu disparaître du dortoir alors que personne ne vous a vu passer par la Salle Commune."
Harry éclata de rire au clin d'oeil de son meilleur ami, alors qu'un peu de rouge commençait à couvrir les joues de Parvati. Ils se dirigèrent vers la Grande Salle et s'installèrent au centre de la table réservée aux gryffondors, alors que leurs amis les rejoignaient peu à peu. Seamus et Lavande arrivèrent main dans la main, suivis par Eva et ses amis de première année - comme le petit frère de Lavande. Bientôt, la pièce fut bondée d'adolescents à l'estomac vide et criard et - bien obligé - Albus autorisa les elfes à servir les premiers plats.
"Regardez Malfoy! s'écria Dean Thomas en montrant du doigt à ses amis le serpentard. Que lui est-il arrivé?
-Tu-Sais-Qui devait vouloir rendre des comptes", suggéra un quatrième année et il se tu vite au regard qu'il reçu de Harry.
Tous les regards étaient tournés vers le blond qui arborait un magnifique pansement blanc sur son nez ainsi que quelques points de sutures sur sa joue droite.
"Je pense plutôt qu'il a du se prendre les pieds dans sa robe de chambre en soie blanche en sortant de sa douche, fit le mage en lançant un discret clin d'oeil à Ron.
-Ca doit être ça! Approuva Colin Crivey", alors que tous les gryffondors éclataient de rire.
Ron se pencha vers Harry qui se trouvait à sa droite.
"Je parie toutes mes économies que tu y es pour quelque chose... chuchota-t-il à son oreille.
-Je l'ai juste aidé à se mettre le nez aux endroits les plus douloureux, répondit Harry en souriant franchement. La prochaine fois, il tournera six fois sa langue dans sa bouche avant d'insulter mon père de pédé."
En sortant de la Grande Salle avec Parvati, Harry commença à se diriger vers les salles du sixième étage qui étaient bien connues pour être toujours vides. Alors que les deux sorciers commençaient à monter l'escalier de marbre qui permettait d'accéder au premier, Severus barra la route à Harry et prit son air de professeur Rogue antipathique à tous ce qui porte le nom de gryffondor ou Potter. Le mage d'Orianne recouvra aussitôt son visage d'élève aimant.
"Potter, j'aimerai vous parlez seul à seul dans mon bureau.
-Oui, monsieur."
Severus commença à se diriger vers les cachots et Harry le suivit rapidement après un dernier baisé pour la sorcière. Arrivé à son bureau, il attendit que Harry soit entré et, refermant la porte derrière lui pour éviter que les serpentards qui regagnaient leur maison ne surprennent leur conversation, il respira profondément et s'assit derrière son bureau.
"Draco n'a rien voulu dire, bien sûr, commença-t-il en observant Harry qui était resté debout contre la porte. Mais je ne suis pas le dernier des idiots et je sais que c'est toi qui lui a fait ça.
-Tu vas faire quoi? Me punir? demanda l'adolescent d'une voix provocante.
-Non. Je pourrais, naturellement, mais cela ne servirait à rien, n'est-ce pas? De toute façon, je ne doute pas que Draco y soit aussi pour quelque chose...
-Mais pourquoi m'as-tu fait venir ici, si ce n'est pas pour me faire la morale? s'énerva Harry en croisant les bras sur son torse.
-Pour ça."
Severus lui tendit un morceau de parchemin officiel, où le sigle du Ministère de la Magie anglaise y figurait. Harry le prit et en commença la lecture. Son visage, plutôt paisible au départ, finit par prendre un air énervé, des traits rouges se démarquant largement sur son visage.
"Je suis obligé d'accepter? questionna-t-il en jetant le papier sur le bureau devant Severus. Je suis obligé!
-Ne t'en prend pas à moi, Harry. Ce n'est pas si mal après tout... Tu pourras rester au château pendant...
-Je passe déjà l'année ici! Je ne veux pas! Je refuse d'accepter! cria Harry.
-Tu n'as pas le choix Harry! s'exclama Severus en repoussant sa chaise, se levant.
-Alors je m'enfuirais!" déclara l'adolescent en se dirigeant vers la porte d'un pas rapide.
Atteignant la sortie, il tourna la poignée mais une main le repoussa brutalement et un corps l'envoya violemment contre la porte. Face à lui, Severus le fixait avec fureur, gardant ses deux mains de chaque coté de sa tête, l'empêchant de faire un quelque conque geste pour s'en aller.
"Laisse-moi partir!
-Maintenant tu vas m'écouter, Harry! cria l'homme en attrapant sans douceur son menton de sa main droite. J'en ai marre de tes caprices de gamin, tu m'entends? Tu n'as peut-être jamais eu de père, alors je comprends, mais ce n'est pas une excuse. Si il te faut de la violence pour que tu comprennes, tu en auras! C'est clair?
-Oui...
-Maintenant, j'aimerai que tu envoies une réponse à Albus pour qu'il te donne la date et l'heure du rendez-vous, d'accord?
-Oui...
-Et arrête d'être aussi provoquant. Tu n'as pas le dessus avec moi. Pas si on en vient aux mains.
-C'est une menace?
-Un avertissement. Maintenant, tu peux partir."
Relâchant son visage, il se recula, observant les yeux verts de Harry. Celui-ci s'approcha de lui et posant lentement ses lèvres sur les siennes, il l'embrassa rapidement, comme s'il n'osait pas faire plus. Figé de surprise, Severus ne pu bouger et ce n'est que quand Harry fut sortit du bureau que le maître des potions parvint à retrouver ses esprits.
Mais qu'est-ce qui pouvait bien passer par la tête de ce gamin?
Note: Alors? Non, ma fic n'est pas un slash mais il est vrai qu'elle pourrait contenir quelques scènes un peu dans ce genre. Vous aviez quand même remarqué que Harry et Severus étaient proches? Trop proches peut-être?... Ah, ah! Seule la suite vous le dira! Lol
***
Réponse aux reviews:
Lunenoire: Harry, de mauvaise humeur? Non! Im-pos-sible! Non franchement c'est clair qu'il ne faut pas le chercher... Mais as-tu bien lu la dernière phrase du chapitre? Elle dit bien que les gens qui ont peur sont méchants... Hum, hum... (Je ne sais pas ce que j'ai, je n'arrête pas de parler à la Umbrige ou Ombrage!) Alors tu as compris? Il a surtout... peur, non? Je sais bien que tu n'aimes pas trop le couple Harry/Hermione mais on m'a tellement engueulée - je suis si méchante que ça? - que j'en deviens parano! Sinon pour Sirius, je sais bien que je suis cruel mais malgré ce que disait The King ("Don't be cruel") je ne pouvais pas faire autrement...
Big Apple: La suite est là! Salut à toi aussi et ne m'oublie jamais, lol.
Patmol 666: Je suis contente pour toi que tu te sois remis et c'est vrai que j'ai cru que tu m'avais abandonnée... Beuh... De rien pour la réponse! C'est mon devoir quand même... Et sinon j'ai pas bien compris: c'est qui la pouffiasse? Rowling ou... moi? Dans les deux cas je ne suis pas vraiment d'accord et particulièrement dans le premier cas! Bon... T'as intérêt à te rattraper à ta prochaine review!
Laika la Louve: Je suis curieuse! Je veux savoir ce que tu as à me proposer! Sinon j'ai bien MSN mais je n'y vais vraiment jamais alors ça ne sert à rien: je suis plutôt sur AOL ou AIM mais c'est tout, désolé... Merci pour ton wahou et surtout bisous!
Popov: Tu n'en demandes pas trop? Toute l'histoire? Mais tu n'es pas fou! Je n'ai même pas finie le prochain chapitre! Par contre, j'ai déjà fait les chapitres qui seront situés vers la fin de a fic... Et je peux te dire que tu n'es pas au bout de tes surprises! Je n'en dis pas plus! Et moi aussi j'aime ce chapitre!
