1. corbeaux noirs
Comme je m'y attendais, une horde de corbeaux noirs aux yeux jaunes, volaient au-dessus du château. Je dus lancer plusieurs sorts avant de réussir à les faire partir. Le combat était rude, et les corbeaux ne semblaient pas vouloir partir. J'en avais tué quelque uns mais les autres s'étaient enfuis. Je me posai alors sur le parc et je vis mon frère arriver vers moi :
« Il n'y avait que toi pour pouvoir les disperser, me dit-il.
-Ils reviendront, ces fichus corbeaux, et je ne pourrais pas venir tous les jours ici, le trajet représente une demi-heure en balai et j'ai eu du mal à les combattre, ils deviennent de plus en plus forts, ils ont réussit à s'introduire hors des murailles de Poudlard et je ne sais pas si j'arriverais à temps la prochaine fois. Pourquoi m'avoir appelée, pourquoi tu n'y es pas allé tout seul ?
-Alors tu as entendu mon appel ! J'ai eu peur pendant un moment que tu ne te retourne jamais, je ne suis pas très fort en télépathie, tu sais, et c'est grand-mère qui a insisté pour que ce soit toi qui y aille.
-Oui, mais la prochaine fois, j'arriverais peut-être trop tard !
-Oui, mais si tu restes ici, tu n'auras pas de problèmes la prochaine fois ! Dit-une voix que je ne connaissais que trop bien, derrière moi.
Mamie ne disait jamais de paroles en l'air et réfléchissait toujours avant d'agir, si elle demandait que je séjourne à Poudlard, ce devait être sérieux.
-Grand-mère, si je reste ici, je ne pourrais pas suivre ma scolarité à Blind Dates et je te signale que je devais normalement surveiller le lycée et les alentours, je veux bien admettre que Dumbledore aie besoin de nous, surtout en ce moment, mais j'ai mon bac à passer à la fin de l'année affirmais-je.
-Joshua pourra très bien protéger Blind Dates, mais tu sais bien que, malgré qu'il soit plus vieux que toi, il est moins fort, toi seule peut protéger l'école contre les corbeaux. Si tu t'inquiètes pour ta scolarité, tu pourras bien suivre des cours par correspondance, et ne me dis pas que tu n'y arriveras pas, je te ferais remarquer que tu as un an d'avance ! Alors maintenant tais-toi ! Nous allons prévenir le directeur de ton arrivée »
Sur ce, elle se tut et je n'eus plus rien à rajouter. Je la suivis dans les méandres du château. Soudain, elle s'arrêta devant une gargouille et prononça « tarte aux pommes », la gargouille se mit à bouger et des escaliers apparurent. Nous les grimpâmes ensemble et grand-mère frappa à la porte et entra. La pièce dans la quelle nous entrâmes était ronde et remplie d'objets curieux, je distinguais un phénix dans un coin et le célèbre choixpeau magique à coté de lui. Le professeur me regarda avec lueur malicieuse dans les yeux, pendant que j'inspectais son bureau. Grand-mère avait parlé discrètement avec le directeur et je supposai qu'elle lui avait expliqué la situation. Ce fut Dumbledore qui rompit le silence :
-Vous avez 17 ans c'est cela ? Et à ce que m'a dit Armie, vous possédez déjà une grande instruction magique grâce à votre famille, je pourrais vous prendre comme élève, vous pourriez rentrer immédiatement en septième année, je pense, vous voulez bien? »
Moi qui pensais que je resterais ici comme concierge, ou je ne sais quoi, voilà qu'il me propose une place d'élève en dernière année. Bien sûr que j'accepte, je pourrais perfectionner mes acquis. Il me dit alors de poser le choixpeau sur ma tête, pour savoir dans quelle maison je serais répartie, j'entendis une voix qui trottinait dans ma tête
Oui, c'est bien ça. de la bravoure…du talent…de la volonté, du courage et une grande loyauté envers ses proches… avec toi pas la moindre hésitation…. GRYFFONDOR !!!
Je souris, j'étais heureuse. J'allais entrer dans la plus grande école de magie de tous les temps, le directeur me parla:
-Il faudrait que tu sois dans le Poudlard Express aujourd'hui, nous dirons aux autres élèves que tu suivais alors des cours dans une autre école, mais que tu as dû déménager et c'est ainsi que tu es entrée à Poudlard. Tu suivras des cours comme tous les élèves. N'oublie pas de bien te cacher les oreilles, on ne doit pas savoir qui tu es vraiment. Je suis désolée mais cela risquerait de semer la panique dans le collège. Par contre quelles options choisit -tu ?
-Je pense que DCFM renforcée et divination me seraient les plus profitables. Merci professeur, à quelle heure est le train ?
-Il est à 11h, à la gare de King's Cross, voie 9 ¾.
-Si je me dépêche, je peux aller faire un tour au campus, prendre mes affaires et ne pas rater le train, Grand-mère, pourrais-tu m'envoyer mes affaires de magie, je n'aurais pas le temps d'aller les chercher s'il te plait?
-Ne t'inquiète pas vas-y, je ferais le nécessaire, prends mon balai, près du lac, il est plus rapide »
Je remerciai ma grand-mère et le directeur, puis, je fonçai sur le parc.
RAR :
magicassimo : merci beaucoup, cette fic est 'originale', bah tu verra par la suite ;) et voilà le second chapitre…
virg05 : merci beaucoup, voilà le deuxième chap, j'espère que tu va l'aimer tout autant…
