Titre : Harry Potter et les cinq éléments
Note : je ne sais pas je ne suis pas très bonne juge, donnez-la-moi !
Résumé : Harry passe sa dernière année à Poudlard, encore sous la menace du mage noir, mais de l'aide va venir pour l'aider.
Support : Les quatre premiers tomes de HP ainsi que mon imagination
Disclaimer : Tout l'univers de Poudlard appartient et a été crée par JKR je ne reçois donc pas d'argent à la publication de ce récit. Les personnages de mon invention (Aline, Joshua, mamie et toute la bande et Nicolas !)sont tirées de ma vie au quotidien (avec quelques modifications je tiens à le préciser), je ne jouie pas pourtant de droits sur ces personnages, tous le monde pouvant les mettre dans son histoire, je demanderais simplement de ne pas les abîmer SVP.
Je prierais également mes lecteurs de m'excuser pour les fautes d'orthographe, de conjugaison, de vocabulaire ou de répétitions pouvant être dans le texte.
Note : Mes excuses les plus plates pour cette si longue attente, mais je l'avoue, je suis plus une lectrice qu'un écrivain dans l'âme, ce qui fait que je lis, je lis et que je n'écris pas et en plus c'est vrai j'ai eu la flemme de publier . Aussi je vous réitère encore une fois mes plus plates excuses. En plus, je viens de me rendre compte que mes chapitres sont minuscules ! Alors je vous en donne deux ! j'espère que vous allez me pardonner et me rewiuevez (SVP pas de tomates, pitié)
les phrases commencant par une lettre en gras sont des dialogues (problème avec les tirets)
RAR :
Virg05 : merci beaucoup pour les compliments, bon pour ce qui est de la vitesse…euh pardonpardonpardonpardonpardon
4 Paquet express
Un balai volant ! Et quel balai, je ne connaissais pas ce genre, il filait comme une fusée et le garçon monté dessus semblait le manier avec une grande agilité, il n'avait pas besoin de se forcer pour être à l'allure du train.
Aline, tu pourrais ouvrir la fenêtre s'il te plait, lança le jeune homme.
JOSHUA, oui, oui je vais ouvrir tous de suite, enfin si j'y arrive … répondus Aline
Mais le problème, c'est qu'elle n'y arrivait pas ! Enfin ce n'étais pas trop un problème pour moi que ce garçon reste dehors, mais voir ma belle princesse s'efforcer d'ouvrir une fenêtre trop lourde pour elle, me peinait davantage, je décidais de l'aider avec Ron. Hermione, elle, était trop occupé à regarder le jeune homme. A nous trois nous réussîmes à soulever l'immense vitre et le jeune garçon put alors s'engouffrer dans le compartiment.
Merci les gars, c'est sympa, nous dit-elle, Joshua que fait-tu là ? Tu devrais déjà être à Blind Dates !
Ne t'inquiète pas, Nicolas s'en occupe, je suis venu d'apporter tes affaires et une lettre.
Une lettre ! Ça me fait rappeler que j'en aie à te donner, pourrais-tu les donner à toute ma bande ? Demanda-t-elle.
Tu leur avoue tout , répondu Joshua avec surprise, j'ai toujours pensé que tu aurais dut le faire depuis longtemps, ils te comprennent
j'ai juste écrit l'essentiel. Je leur dirais tout si c'est nécessaire. Tu sais… ils…
Ne te fais pas de souci je m'occuperais d'eux, il déposa un rapide baiser sur le front d'Aline et s'en alla par où il était venu.
Cette courte entrevue, m'avait chamboulé qui cela pouvait-il bien être ? Sans doute son petit ami, une fille comme ça ne pouvait pas être célibataire, elle avait dû oublier ses affaires et en petit ami charmant, il était venu les lui rapporter. Pourtant cela me dérangeait, il y avait quelque chose qui clochait, ils n'avaient pas ce regard qu'on les amoureux, et pour une fois que je rencontre une jeune fille qui ne vise pas directement ma cicatrice lorsqu'elle entend mon nom, il aurait fallu qu'elle soit déjà prise, alors là vraiment je n'ai pas de chance. Aline avait rangé ses affaires dans le porte-bagages et commençait à lire sa lettre. Il régnait un silence pesant et personne n'avait envie de le bousculer. Hermione attendait qu'elle finisse sa lettre pour pouvoir l'interroger et ses yeux brillaient de curiosité. Ron, lui regardait encore à travers la vitre. Soudain, Aline avait finit sa lettre et me regarda dans le fond des yeux, j'eus l'impression qu'elle lisait en moi, que tous ce que je ressentais lui étaient dévoilés, que j'étais nu devant elle. Elle remetta bien ses cheveux en ordre et rompit le silence, en me demandant :
As-tu déjà vu des corbeaux noirs ?
